AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 10 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 10 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:31

Didi81 a écrit:
Les estimations du calculateur tombent juste ou y peut y avoir des surprises à ce niveau aussi ?

Je n'ai pas pensé à aller comparer tiens.  scratch
En même temps, je ne savais pas combien allait peser ma commande donc j'ai pas pris la peine d'aller voir.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:58

Oui d'accord je comprends, c'était simplement pour savoir si c'était fiable.  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:49

J'avoue que je ne me suis jamais non plus servie de ce calculateur . Je préfère attendre le colis au moins je suis sûre Very Happy

Sinon alicewenderland01 "ton" sac non payé à fait le bonheur d'une autre . Merci à tink68 pour l'achat. Bon j'ai perdu de l'argent dans l'histoire puisque je l'ai vendu moins cher que je l'avais payé , et j'ai offert le colissimo mais au moins il est dans les mais d'une honnête personne et fait plaisir . Fin de l'histoire .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:53

Arielcat a écrit:
Oui Crikee je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma liste, la commande s'est vite remplie, je serai plus rapide la prochaine fois Wink
Et c'est vrai que suite à tous les soucis rencontrés par les réanimatrices lors des grosses commandes, il vaut mieux passer par shipito qui est mille fois plus fiable. Smile

Tu es déjà passée par eux Arielcat? C'est vraiment fiable? Ca revient finalement à combien une importation en Europe d'un colis?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:54

Crikee06 a écrit:
J'avoue que  je ne me suis jamais non plus servie de ce calculateur . Je préfère attendre le colis au moins je suis sûre Very Happy

Sinon alicewenderland01 "ton" sac non payé à fait le bonheur d'une autre . Merci à tink68 pour l'achat. Bon j'ai perdu de l'argent dans l'histoire puisque je l'ai vendu moins cher que je l'avais payé , et j'ai offert le colissimo mais au moins il est dans les mais d'une honnête personne et fait plaisir . Fin de l'histoire .


Et puis ça évite les déceptions de ne pas regarder le calculateur.  Laughing

Et tant mieux, si cette histoire de sac est derrière toi !  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:07

Arielcat a écrit:
Oui Crikee je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma liste, la commande s'est vite remplie, je serai plus rapide la prochaine fois Wink
Et c'est vrai que suite à tous les soucis rencontrés par les réanimatrices lors des grosses commandes, il vaut mieux passer par shipito qui est mille fois plus fiable. Smile

Je n'ai jamais eu un souci avec shipito donc je recommande aussi . Après loi je n'ai pas de taxes car j'avais pris l'abonnement annuel avant que ils ne changent .
Si tu veux envoie moi ta liste maintenant je compte commander quand j'aurais reçu ma prime  à l'emploi donc ça va pas tarder , c'est juste qqs petits trucs  albino


Tout à fait Livia , au moins on n'espère rien  Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 53119 et pas déçues si c'est plus cher.oui bien contente pour le sac


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mer 30 Juil 2014 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:08

Coucou à toutes et tous!
J'aurais une petite question, les frais de port vers la France sont a combien?
Parce que j'hésite a me précommander un Blu-Ray sur le site US, mais si les frais de port me font dépasser les 60$, j'ai peur d'avoir de la douane a payer donc de ne pas commander =/
Ou alors, ce serais peut être mieux de passer par une commande groupée, je ne sais pas...
Merci d'avance!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:09

irisah a écrit:
Arielcat a écrit:
Oui Crikee je n'ai pas eu le temps d'envoyer ma liste, la commande s'est vite remplie, je serai plus rapide la prochaine fois Wink
Et c'est vrai que suite à tous les soucis rencontrés par les réanimatrices lors des grosses commandes, il vaut mieux passer par shipito qui est mille fois plus fiable. Smile

Tu es déjà passée par eux Arielcat? C'est vraiment fiable? Ca revient finalement à combien une importation en Europe d'un colis?

Oui vraiment très fiable : Pas de douane et pas de soucis sur 3 colis.
Mais en frais d'envoi on en a vite pour cher, c'est au poids. Mais comme a contrario on peut avoir ceux du DS USA offerts (comme on a une adresse américaine) ça compense un petit peu.
Conclusion ça revient vite à cher en frais de port, mais c'est fiable, et on évite les douanes.

Pour exemple, un colis avec une poupée de taille moyenne, un snowglobe et un sweat, on en a facile pour 60$ d'envoi vers la France parce que c'est lourd en poids.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:11

Jojo 1808 a écrit:
Coucou à toutes et tous!
J'aurais une petite question, les frais de port vers la France sont a combien?
Parce que j'hésite a me précommander un Blu-Ray sur le site US, mais si les frais de port me font dépasser les 60$, j'ai peur d'avoir de la douane a payer donc de ne pas commander =/
Ou alors, ce serais peut être mieux de passer par une commande groupée, je ne sais pas...
Merci d'avance!

Ça dépend si tu veux passer par shipito ou direct en France, si direct en France tu auras de la douane car c'est UPS qui s'en charge
Si tu passes par shipito les frais pour un DVD , j'estimerais à 20-25$ et pas de douanes normalement


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:12

Ce serait directement vers la France, car j'ai un peu peur de me servir de shipito tout seul lol
Tant pis, j'attendrais qu'il soit sorti et le commanderais sur un autre site au pire^^
Merci!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:43

Pour des commandes de +60$ par quel transporteur vous évitez le plus souvent la douane ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:33

C'est cool Crikee que tu ai réussi à vendre le sac  Smile 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 10  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 13:34

J'ai un soucis avec le DS.com, il ne veut pas de mon compte Paypal français ni de ma carte bleue, j'ai mis l'adresse en passant par Shipito et ça ne veut pas de la carte et de mon Paypal...comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:09

Peut-être que tu peux emprunter la CB d'un proche et lui rembourser, j'ai fait comme ça une fois Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:31

Une fois moi quand sa ne marcher pas c'est parce que j'avais mis des adresses de livraison et d'achat differente. Mais quand j'ai mis les mêmes il a pris ma carte bleu.
Tu a mis les même adresse? C'est peut etre ça ton probléme


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 10  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 14:38

J'ai eu le soucis aussi. ça ne marchait pas sur mon PC fixe et ça a marché sur mon netbook.
ça doit dépendre du système d'exploitation donc essaye avec un autre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:33

Faut il que je rentre mon adresse shipito des usa sur mon compte paypal? Je n'arrive pas à valider le paiement que ce soit par paypal ou via ma carte...j'ai appelé Paypal qui me dit que c'est le DS.com qui refuse, je ne vois vraiment pas pourquoi...et ça commence à me gonfler sévère!!! Comment faire?

Paypal me dit que le DS.com n'envoi que sur des adresses confirmées, y'a t'il besoin de confirmer son adresse shipito?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:48

Désolée, je change de sujet mais j'ai une petite question pour crickee. Il me semble que c'était toi qui avait eu de la douane pour une commande jap. J'envisage d'en passer une mais certains objets feront surement que j'aurais un gros colis et du coup, la douane me fait peur.
La douane avait été calculée à partir de quoi ? Du montant déclaré sur le colis ? Ou alors, ils ont ouvert pour voir les prix sur les étiquettes ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:19

stitch41 > J'ai lu je ne sais plus où que sur le DS.com ils ne prenaient que les paiements par des comptes paypal situés aux US... je ne peux malheureusement pas t'aider plus.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 458193 


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:15

Pour ma carte en revanche ça me met qu'il ne peuvent pas valider mon numéro et de contacter le service client, j'ai essayé avec 2 cartes différentes c'est pareil! Faut activer quelque chose sous Shipito ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sleeping-beautys

sleeping-beautys

Messages : 22
Inscription : 25/07/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:25

Bonjour crickee reste il un peu de place pour moi ce serait pour les pack des 3journal arf of aurora je par toute suite si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:31

stich41 > Rien à voir avec le paiement chez le DS, shipito est juste un intermédiaire pour la livraison... je ne sais pas ce qui peut clocher  scratch

Petite question technique pour les habituées de shipito : pour la déclaration de douane, pour + de 100$ vous trichez ou vous inscrivez exactement le montant des articles ? J'ai lu plusieurs avis différents et j'aimerais le vôtre, je voudrais pas non plus me taper une amende inutile si jamais...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 40
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:59

Bon ben ça ne fonctionne pas même quand je mets mon adresse française ça refuse la carte, ça me met que l'emetteur de la carte refuse le paiement et même chose avec celle de quelqu'un...y'a une option de la carte bleue a activer pour pouvoir payer à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:32

Bonsoir,

Juste pour dire que j'ai bien reçue ma commande, merci Crikee06.



Let it go !
Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 7:44

Sleeping beautys la commande a déjà était faite avec Crickee :/


Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-