AccueilS.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 VideS.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 VideS.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:06

desoler pour la qualité des photos


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:59

Zarina, tu as cherché du côté du linge de maison ? Un drap housse en jersey coton, de couleur chair peut très bien faire l'affaire pour une 1ère poupée ! Smile
Autrement, tu as l'option jersey tout blanc que tu peux teindre avec du thé, apparemment ! J'avais vu ça je ne sais plus où et ça avait l'air de marcher pas mal, ça colorait comme il fallait.
J'espère que tu nous rejoindras en tous cas Wink

Princess, essaie de tasser un peu plus ton rembourrage, pour que les jambes soient plus "lisses", et qu'on ne voie pas de "bosses". Procède étape par étape, remplis d'abord le bas des jambes, et ferme d'une couture au niveau du haut de la cuisse, comme les étapes que j'avais montrées la semaine dernière Wink

Traloula, ça va, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 11:39

merci elylea je vais faire ca


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:31

elylea a écrit:
Zarina, tu as cherché du côté du linge de maison ? Un drap housse en jersey coton, de couleur chair peut très bien faire l'affaire pour une 1ère poupée ! Smile
Autrement, tu as l'option jersey tout blanc que tu peux teindre avec du thé, apparemment ! J'avais vu ça je ne sais plus où et ça avait l'air de marcher pas mal, ça colorait comme il fallait.
J'espère que tu nous rejoindras en tous cas Wink

Princess, essaie de tasser un peu plus ton rembourrage, pour que les jambes soient plus "lisses", et qu'on ne voie pas de "bosses". Procède étape par étape, remplis d'abord le bas des jambes, et ferme d'une couture au niveau du haut de la cuisse, comme les étapes que j'avais montrées la semaine dernière Wink

Traloula, ça va, tu t'en sors ?
Justement, je suis contente que tu en parles car j'y pensais à la teinture au thé !! S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 904185 
Je craignais juste que ce ne soit encore une idée farfelue de ma part.  Embarassed 
Par contre, est-ce que tu as plus d'infos sur la manière de procéder ? Je me demande s'il faut que j'achète du roïbos car je crains que juste thé noir, ça tire un peu trop sur le jaune ?  scratch 

Sinon, j'ai une petite interrogation : une poupée de ce type ne se lave pas, si ?

Merci en tout cas pour tous ces conseils.
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 22:56

Zarina, non, je n'ai jamais testé personnellement la teinture avec du thé, donc je ne pourrai pas te dire avec certitude ce qui marche ou pas.
Par contre, j'ai trouvé des liens qui pourront peut-être t'aider :

http://www.petitcitron.com/blog/2008/06/premiere-teinture/#.U9_xzPmSzhE

http://louvaetcompagnie.canalblog.com/archives/2007/04/13/4615969.html

Les poupées de ce type peuvent se laver, si si. Je n'ai jamais testé pour l'instant, car celles que j'ai fait n'en ont pas encore eu besoin. Mais il est possible de les laver à la main, et de les faire sécher dehors au soleil, il me semble. Bien sûr, tout ce qui est fait au crayon aquarellable (tu verras plus tard, sur le visage) va probablement s'effacer, mais c'est assez facile à refaire, au pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:25

Coucou !

Alors, je suis toujours là mais j'ai une étape de retard !
Je voulais faire le rembourrage avec mes enfants mais difficile de trouver un moment calme ... Il a beaucoup plu, ils sont surexcités et la toiture n'a pas résisté aux violentes averses  Evil or Very Mad 

Je ne lâche pas l'affaire car l'anniversaire de ma fille approche ... il faut que la poupée soit prête pour début septembre !! Et elle compte sur moi !
Bon ... je crois qu'elle a oublié qu'elle voulait Jessie ... en ce moment elle regarde beaucoup Mulan ... peut être que ce sera le personnage de son choix ! ... à suivre ....

Et Pti Lou ... il rêve de pouvoir s'envoler avec Peter Pan ! Il y arrivera peut être un jour ! Il a les mêmes oreilles que Dumbo !! ( Je suis méchante  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 7232 )


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:32

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 904185 courage les filles!! moi j'ai hâte de voir les résultats


S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942  la petite famille au complet  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 7_anim11 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 21:30

Coucou Cel ! Cela fait plaisir de te retrouver par ici !

Merci pour tes encouragements ... c'est bien plus long qu'on ne l'imagine ! J'ai mis plus de 2 heures pour faire l'étape du rembourrage du corps ... et voici ce que j'ai entendu :
- "tu es sûre que tu fais Peter Pan ? ! Ça ressemble plutôt à Bob l'éponge !!!" 

J'espère attaquer le modelage de la tête avant les prochaines instructions.

Bonne soirée  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478 



Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 21:33

Hihi moi ce netait pas bobo l eponge on ma dit que ca ressemblait a un boxeur


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:15

ça fait toujours plaisir de sentir encouragée et soutenue avec ce genre de remarque  Rolling Eyes 
mais ils verront bien le résultat!!

je me doute que c'est un travail énorme, je ne m'en sens pas capable ni en temps ni en réalisation


S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942  la petite famille au complet  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 7_anim11 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:13

Oooooh, non, les filles, ne vous laissez surtout pas décourager par les remarques des autres ! Ca n'est pas si facile que ça, à réaliser, je confirme !! Je n'ose même pas vous montrer mes premières poupées !! Mais bon, elles plaisaient à mes filles quand même et je suis persuadée que vos 1ères poupées plairont à leur destinataire également Wink
Allez, voici donc la nouvelle étape....

ETAPE n°5 : couverture de la sous-tête et broderies du visage

Commençons par recouvrir la sous-tête avec le morceau de jersey "peau" laissé de côté jusqu'à maintenant.
Placez-le par-dessus votre sous-tête, partie arrondie sur l'arrière de la tête et calez bien le "cou" (au-dessus de la "boule" de la sous-tête) au niveau du bas de l'arrondi :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1110

Si ça colle parfaitement avec le trait dessiné sur votre jersey, ça va, sinon, ajustez un peu et retracez un trait, au besoin, pour voir où coudre afin que la peau s'ajuste bien sur la sous-tête. Il ne faut pas de pli, il faut que la peau soit un peu "tendue", pas trop quand même, mais bien placée quoi...

Ensuite, cousez à la main ou piquez à la MAC, le long du trait, toujours endroit sur endroit, bien entendu :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1111

Crantez dans l'angle du cou et également sur l'arrondi de l'arrière de la tête, à plusieurs endroits :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1113

Retournez :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1114

Enfilez sur la sous-tête, en tirant sur le bas de la sous-tête, pour vous aider, si nécessaire :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1115

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1116

Cela doit donner quelque chose comme ça :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1117

Et de profil/dos :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1210

Prenez un fil de la couleur de la peau et nouez-le autour du cou, en prenant soin de ne pas faire trop de pli sous le "menton" (si ça fait trop de plis, tirez-les vers l'arrière, côté "nuque", ça se verra moins) :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1211

Maintenant, prenez vos ciseaux cranteurs, et coupez le surplus de peau, au-dessus de la tête, jusqu'au niveau de la sous-tête intérieure (dessus du "crane" en quelque sorte), en 4 parties, de cette façon :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1212

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1213

Ramenez la partie arrière sur le dessus de la tête :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1214

Ramenez ensuite les côtés, un par un :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1215

Et enfin le devant, et si besoin, fixez-les avec des épingles :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1216

Cousez à la main pour fixer tous ces côtés ensemble, en prenant un peu du jersey de sous-tête pour bien fixer le tout. Cela doit donner quelque chose comme ça :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1217

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1218

Peu importe si ça n'est pas très esthétique, car ça sera caché par les cheveux Wink

Passons maintenant à la partie "visage" et broderies.

Dessinez tout d'abord au crayon le visage que vous imaginez pour votre poupée.
Ne vous fiez pas trop au mien, chaque visage est différent, tout dépend du personnage que vous voulez faire. Je vous conseille de vous inspirer d'un dessin ou photo du personnage :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1219

Commencez par la bouche, c'est souvent plus facile Wink
Prenez votre coton à broder de la couleur choisie, et prenez-en environ 50cm sur votre longue aiguille. Piquez depuis l'arrière de la tête jusqu'à faire ressortir l'aiguille dans un des coins de la bouche, selon votre dessin :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1220

Laissez environ 5cm à l'arrière de la tête, et brodez devant avec le reste du fil.
Suivez votre dessin, en passant d'avant en arrière et d'arrière en avant, en fonction du dessin de la bouche. Ici, la bouche de ma Jessie est assez "longue" alors je la dessine en 3 petits traits.
Finissez toujours en repiquant votre fil à l'arrière de la tête et en vous arrangeant pour qu'il ressorte proche du morceau de départ. Faites un petit noeud derrière la tête, avec ces 2 morceaux de fil, pour fixer le tout :

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1221

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1222

Pour les yeux, le principe est le même. Par contre, vous n'êtes pas obligée de repasser à chaque fois sur l'arrière de la tête, vous pouvez traverser la tête une première fois, et prendre ensuite votre petit aiguille et broder les yeux d'un bord à l'autre de l'oeil, comme vous le verrez sur la 1ère photo que j'ai mise pour ma Jessie, plus bas...

Pour ma part, je fais les yeux de façon plus complexe avec le "blanc", la partie colorée "l'iris", et un point noir au milieu pour la "pupille" de l'oeil, mais si vous ne voulez pas vous compliquer trop les choses, faites simplement des yeux de forme ronde, ou un peu rectangulaire, et d'une seule et unique couleur, comme pas mal d'exemples que vous pouvez trouver sur le net :

exemples yeux waldorf

Pour ma part, voici ce que j'ai commencé pour ma Jessie, mais ce n'est pas tout à fait terminé Wink

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1223

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1224

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1225

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Dsc_1226

Faites éventuellement des sourcils, si vous le souhaitez.

Pour la mienne, je n'ai pas encore terminé, mais je vous montrerai tout ça dès que ça le sera Wink

Je vous laisse pour ce soir. Bon courage à toutes, et surtout, n'écoutez pas les mauvaises langues qui essaient de vous décourager Wink Rappelez-vous qu'il faut bien commencer à un moment, et qu'au fur et à mesure, on s'améliore forcément ! Very Happy

 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:30

ce serait la pire étape pour moi! je suis une vraie bille pour broder un visage / museau  Suspect 


S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942  la petite famille au complet  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 7_anim11 S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:50

Coucou !

Ne t'inquiète pas Elyléa, on ne va pas se laisser décourager !
J'ai terminé l'étape 4  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 44340 Je suis assez fière, les 2 têtes ont une bonne bouille !

Je vais commencer l'étape 5 mais la broderie me fait un peu peur ... il y a eu tellement de travail que j'ai peur de tout gâcher maintenant !

Et toi Princess ? ! Ca va toujours ? !

Même si j'ai du retard j'ai hâte de découvrir la prochaine étape !

Bizz et bon week end à toutes !



Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:39

ambelune: oui ca va mais j'ai du retard je commence l'etape 4 demain je pensse aussi faire l etape 5 pour la broderie j'ai de la chance j ai quelqu un de ma famille qui sais bien brodé mais je pense brodé la bouche
tu va y arrivée !! je posterais surement des photos la semaine prochaine S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 329135 study Wink

bon courage et bon week end Smile


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:51

Bon, je vais peut-être vous rejoindre si je trouve un moment pour m'y mettre, j'ai trouvé un Tshirt beige dont les dimensions devraient convenir. A mon avis c'est plus mastic que chair mais bon, on verra si je tente de le teindre pour lui donner une petite touche un peu plus rosée ou si je laisse comme ça (le plus probable, vu le retard déjà accumulé).
Question : vous lavez le jersey avant de couper etc ?
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:53

zarina nn je nais pas laver le jersey ce n ai pas grave ti finiras juste un peu pllus tard


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:54

cheers  Ça y est, je suis prête pour la prochaine étape !!!!

C'est bien que tu trouves quelqu'un pour t'aider Princess !

Zarina, c'est vraiment génial que tu puisses nous rejoindre ! Je ne compte plus les heures maintenant mais chaque petit point de couture est plein d'émotion ... lorsque je commence, je pense à mes enfants en me disant qu'ils serreront bientôt cette poupée dans leur bras !

Elyléa, je te remercie vraiment de me permettre d'offrir un cadeau exceptionnel à mes enfants  S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 937942 


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 14:16

Bon, j'ai commencé à couper par contre, je pensais avoir de longues aiguilles (pour l'étape de la sous-tête) et vérification faite, elles vont être trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 15:43

Allez, je vous montre :
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Img00510
Désolée pour la piètre qualité de la photo, j'essaierai d'en faire une mieux, un peu plus tard...  Embarassed 
A votre avis, j'essaie de "retoucher" la couleur, ou je laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:30

zarina quel poupee veu tu faire ( le perso)


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 20:52

Alors, il y en a plusieurs à faire mais j'ai des petites mains  Wink :
Rosélia et Peter Pan à priori (à moins que ça ne change pour Christophe), Zarina tant qu'à faire et un autre personnage mystère... il y a des indécis !!!
Bref, il y a encore du boulot qui risque de rester au point mort si je ne trouve pas cette fichue aiguille.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 21:04

zarina e pense que tu n'a pas besoin de recolorer


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
Ambelune

Ambelune

Messages : 314
Inscription : 01/06/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 21:07

Coucou Zarina !
4 poupettes en perspective !! Tu es courageuse ...
Pour l'aiguille j'ai fait des boutiques spécialisées en loisirs créatifs j'ai commandé en même temps que le reste des fournitures.
Pour la couleur de ton T shirt, on ne voit pas bien sur la photo mais la couleur beige devrait convenir. J'ai pris du jersey vanille ... j'ai été assez surprise par la teinte "orangé" ... mais ça va quand même bien !


Ma page couture pour Animators  
Animators Dolls Créations
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Zarina



Messages : 53
Inscription : 21/04/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 21:17

>Princess : Je crois que c'est comme ça que ça va se finir car l'été est bientôt fini et ensuite le temps va manquer... dans l'idéal, il aurait fallu que je trouve un jersey "porcelaine" mais bon, l'important, c'est que ça leur convienne comme ça. Enfin, ils auront un teint un peu blafard. Embarassed

>Ambelune : Courageuse, non pas vraiment. Pour l'instant, j'en ai coupé 3, une que je ferai (ne serait-ce que pour montrer), les 2 autres pour lesquelles je serai là en "support" et la 4ème, on verra.  Wink

J'espère que je vais trouver l'aiguille car je n'ai vraiment ni l'envie, ni le temps d'attendre après une commande VPC. J'en ai vu sur le site de c*ltura donc j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des magasins qui en vendent.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
princess7090

princess7090

Féminin
Âge : 21
Messages : 387
Localisation : aube
Inscription : 19/05/2014

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 22:03

zarina oui il y en a a cultura


mes recherche: ici
mon blog : aller y cest ici

S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ? - Page 3 4166_c10

Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://mamodeaparis.eklablog.fr
 
S.A.L. (Sew ALong) : Et si on fabriquait une poupée Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» poupée princesse disney
» Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
» Les accros du shopping
» Refaire une poupée Disney... Quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-