Accueil[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 Vide[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 19:40

Et ben, super nouveautés ! Ton papan est super mignon ! Razz
Ta Anna LE est magnifique [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 425715
J'adooore le dessin de Madeye ! ^^
Et ta Raiponce classique est superbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:00

Eiki : Et oui c'est cette LE la ! Je suis très contente elle est super belle, et vachement grande aussi je ne m'attendais pas à sa taille ^^
Ah le Timon je l'ai acheté pour ma meilleure amie lol mais bon j'ai fais une petite photo de lui avant de lui offrir Langue
Oui le reste tu connais lo

Tink : Merci Very Happy
Ah oui le panpan avec sa copine est trop chou aussi mais je sais pas j'ai une préfèrence pour celui là, et depuis un moment, mais à chaque fois il était en rupture que ce soit au parc, à disney village ou sur les sites ^^ heureusement que j'ai mis une alerte pour m'avertir de sa disponibilité sur cadeaucity Langue
Moi aussi j'adore cette scène avec Timon, mais comme je l'ai dis c'est pour ma meilleure amie, Le Roi lion est son disney préféré et comme elle a déjà les peluches de Simba & Nala, Voila ... Langue
Et oui c'est vrai que MadEye dessine très bien [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 425715

Irisah : Merci beaucoup, je suis très fière d'avoir trouvé Anna [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 3 425715 , ma première LE Langue
Et Raiponce j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter, j'aime pas trop les poupées, je me disais que ça fait plus poupée barbie quoi, mais son visage m'a eu ! J'ai craqué Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5
» Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-