Accueil[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Vide[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Vide[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 21:27

Bonsoir,
Tu as une très jolie collection. J'aime tous tes ornements  Smile . Je n'ai jamais vu les petits sachets avec la figurine princesse et le charm. Tu l'as acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil - 22:54

Merci beaucoup c'est gentil.
Oui elle est bien arrivée, je m'inquiétais un peu mais enfaite j'aurais pas du lol
Elle est magnifique, je suis très contente.

Soleia : je l'ai acheté à picwic =D
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 0:07

merci pour ta réponse Marie. Le contenu est-il aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 0:34

Mais de rien Smile
Oui, lorsque tu l'achète tu ne sais pas à l'avance qu'elle princesse se trouve à l'intérieur. Il y en a 7 différentes et chacune avec son charm  Laughing  c'est un peu compliqué si tu veux les collectionner au risque de les avoirs en double ^^
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 13:55

Je vais tenter ma chance lol, si je trouve ces paquets près de chez moi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 13:57

Oui essaye lol en plus ils sont vraiment pas cher. Je me souviens plus exactement du prix mais entre 2 et 4 euros pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:22

Aujourdui j'ai été à disney village vidé mon compte en banque.  Je vous met donc mes photos ^^

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Image39
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Image40
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Image42
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss11
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss12
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss13[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss14
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss16
Mon premier Tsum-Tsum =p
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss15
Mon coffret Anna, j'étais super contente de le trouver  Very Happy 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 An210

D'autres achats :
Mon Pyjama Panpan & Bambi trouvé à Primark  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 937942 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Pyj10
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss18
Mon doudou panpan demandé à Linou  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss19
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 22:28

Magnifique collection
en particulier tous les ornements,shoes,figurine,...
et la boule a neige raiponce je veux.
et les peluches frozen sont géniales

bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 1:04

C'est chouette que tu aies pas mal ta collection déjà commencée ! Bravo Marie !

J'adore ces chaussures (j'ai aussi la mienne en Evil Queen), et j'ai kiffé ton pyjama Bambi !
Ouin, Primark n'existe pas à Lyon...  Sad


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:15

Merci c est gentil Smile
Oui ma collection s'agrandit vite ! Surtout depuis que je suis inscrite ici lol.

Ah c'est dommage pour Primark, il y a vraiment beaucoup de chose Disney : pyjama, chaussons, t shirt ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 17:23

Belles trouvailles, j'ai un faible pour la shoe clochette  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715 
Bravo pour le set Anna, il a l'air super
Je crois que le jour où j'irai à disneyland, il faudra que mon compte soit bien rempli car je ferai des folies c'est sûr, pour moi mais aussi pour mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 0:38

Superbes tes nouveautés. J'adore tes shoes et ton petit pampam est trop joli. Il y a déjà les déco de noël? Je ne dois pas craquer .... Embarassed 
Belle continuation.

HS: j'ai acheté ( après avoir tripoter plein de paquets) le petit sachet avec la figurine tiana, j'ai craqué sur la grenouille mais beaucoup moins sur tiana.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:46

Coucou MarieA93 Smile j'aime beaucoup tes figurines et tes suspensions, et bien sûr tes Animator's ! Tu as une jolie collection, je te souhaite de pouvoir l'agrandir encore  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 329135 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 10:51

Roxy : merci, moi aussi j'ai un coup de cœur pour celle de clochette. Elle et vraiment superbe.
Oh oui, il faut avoir un compte en banque bien rempli, je me suis dit aller j'achète que la chaussure de clochette et celle de Raiponce et au final j'ai dépensé plus de 100euros à disney village Langue. Bouh pas bien lol
En plus si tu as des enfants cela va pas être facile de résister Langue

Soleia : et oui il y a déjà quelques décos de Noël, elles sont trop chou. C'est dur de résister !
Ah tu as trouvé Tiana ! C'est vrai que les petites princesses comme ça sont pas terribles, je préfère leur charm Smile. Tu pense en acheter d'autres ?

Arielcat : merci beaucoup c'est gentil. J'aime tellement mes ornements <3 Langue et mes deux petites animators bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 10 Aoû - 11:32

Je ne vais pas m'acheter d'autres princesses. Par contre tu m'as donné envie d'aller au village mais bon je vais attendre la sortie des couples pour pouvoir vraiment me lâcher. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû - 20:05

Sympa tes nouveautés ! Je rêverais d'un pyjama Disney [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Dim 17 Aoû - 22:11

Tes shoes ornements sont sublimes ! Félicitation pour le coffret Anna  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 21:29

Mercii  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 937942 
Eiki : Si tu as un Primark à côté de chez toi, il y a beaucoup beaucoup de vêtements Disney =)

Voici mes petites nouveautés

Alors déjà ma Ladie  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 937942 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Lady12

Mon T-shirt Mickey, que j'avais depuis un moment, mais pas encore de photo Langue
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Tshirt10

Un stylo bourriquet avec des petites paillettes, il s'allume quand on écrit, c'est ma meilleure amie qui me la ramené d'une fête foraine  Razz 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Stylo_10

Mon verre la reine des neiges
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Verre10

Mes petites chaussures
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Shoes10
Spoiler:

Mes derniers achats de vêtements & chaussures pour mes poupettes  bounce 
Les tenues par Romantic-Liberty.
La robe Alice, portée par ma petite Raiponce
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Raipon10

Spoiler:

La petite robe bleue, portée par ma belle Elsa
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Elsa110
Spoiler:

Et la petite dernière, par Raiponce encore  Smile 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Raipon12
Spoiler:

2 petites paires de chaussures par L'atelier de Valerie
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Chauss21
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 22:35

Trop mignon ! J'adore les petites chaussures ! Je connais cette boutique. Je pense en acheter aussi... Mais je ne sais pas quand... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 23:42

C'est vraiment mignon toutes ces petites chaussures  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715 [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715 


[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 23:46

Ta peluche Ladie est trop mignonne ! Tes shoes ornement sont sublimes ! J'aime beaucoup les tenues de tes animator's elles sont très mignonnes dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 13:59

Merci les filles. Je suis fan de mes chaussures Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 18:45

Ohh les Shoes ornament sont juste  affraid 
Bon j'hésite vu le prix mais elles restent magnifiques  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 425715 
Tu as craqué sur un tsum tsum aussi? Moi j'attends mes trois premiers car même si j'habite loin du parc une gentille membre du forum me les as pris, je les aurais la semaine prochaine Wink
Le coffret Anna est vraiment top et j'avoue que j'adore Raiponce avec son snowglobe....le parc est une vraie tentation!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 19:20

Jolies nouveautés Marie ! Tes animators sont toutes belles avec leurs nouveaux habits.
Et qu'est ce que j'aime tes mini chaussures décoratives, j'en ai 3 et je rêve depuis des mois d'en avoir de nouvelles !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû - 22:11

Tink : Merci c'est gentil, oui c'est sur que le prix est un peu élevé des chaussures mais j'ai tellement craqué dessus et puis elles sont si belle, j'en ai 13 (j'ose même pas compter combien j'ai dépensé pour elles ^^) et j'en veux encore, Minnie, Daisy, Peggy et surtout celles des vilains, je les attend trop  [Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3} - Page 2 937942 Olala je vais encore dépensé, c'est pas bon ca.
Oui comme tu dis, le parc est une grande tentation, pareil que Disney Village, à chaque fois j'y vais pour acheter mes chaussures, je me retrouve avec pleins pleins d'autres achats  Razz 
J'étais trop contente de trouver le petit coffret Anna, je n'y croyais plus et quand je l'ai vu, ma réaction c'était  Shocked  lol, en tout cas je cherche maintenant activement celui d'Elsa, un peu plus difficile à trouver.
Pour les tsum-tsum je ne voulais pas du tout en prendre, j'ai beaucoup beaucoup trop de peluches (une centaine, sans mentir ! je collectionne les peluches de toutes sortes depuis toujours, malheur ... ^^), mais je me suis dit 'aller une petite seulement', en espérant que c'est la seule que je vais prendre  Razz, contente que tu en ai trouvé n'hésite pas si tu as besoin j'habite pas loin du parc non plus Langue

ArielCat : Merci c'est gentil, j'adore aussi mes petits vêtements, encore plus du faite que ce soit une commande personnalisée, vu qu'elle ne reproduit jamais deux fois ses modèles  Razz 
3 c'est déjà bien, tu peux en acheter sur le DS des petites chaussures  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La Collection de MarieA {Nouveautés Page 3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection de Pampeulmouth (nouveautés page 6 !)
» [Collection] Dans mon terrier ... Nouveautés page 2
» Ma Collection de Stitch, Mickey et autres... Nouveautés p5
» Collection de fan de disney 19 MAJ du 27/05 page 5
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-