AccueilEmployé saisonnier été 2014 - Page 2 VideEmployé saisonnier été 2014 - Page 2 VideEmployé saisonnier été 2014 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Employé saisonnier été 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:02

Les contrats 35h sont assez rares, donc?
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 22:12

Pour les contrats 35h, rares ou pas je ne sais pas, il faut surveiller les sessions de recrutements pour ce genre de contrat (ici on parlait surtout de la session de recrutement pour travailler 16h)
Revenir en haut Aller en bas
Kevansandrian

Kevansandrian

Masculin
Messages : 42
Inscription : 22/06/2014

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 16:31

Ça a fais une semaine lundi que j'ai postulé et pour le moment aucune réponse pourtant les entretiens se font mi-août donc faut que je patiente encore 2 semaines de plus pour être fixé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danitykane.com
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:40

Bonjour!
Je suis dans la même situation, sauf que je sèche sur la lettre de motivation. Je vais i en fac aussi dès la rentrée et je suis dispo pour travailler à Disney tout le temps, mais vraiment, c'est a dire de là aujourd'hui (même si je sais qu'ils recrutent plus pour juillet/aout xD) jusqu'à bah toute l'année scolaire et même l'année d'après et celle d'après! Mais comment dire ça sur ma lettre de motivation sans avoir aussi extrême et surexcitée? 0.0
Et si possible, deuxième question, j'ai 17 ans mais 18 en septembre, et sur le site ils demandent de confirmer qu'on a bien 18 ans ou plus. J'ai pas 18 ans en ce moment mais j'ai peur de ne plus pouvoir changer après et qu'ils ne regardent pas ma candidature. Je pense que dire que j'ai 18 ans ne posera pas de problème puisqu'il n'y a aucune chance que je sois prise avant septembre, mais je voudrais un avis?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mothugo

Mothugo

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Meaux
Inscription : 12/11/2013

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:46

Amyltia a écrit:
Bonjour!
Je suis dans la même situation, sauf que je sèche sur la lettre de motivation. Je vais i en fac aussi dès la rentrée et je suis dispo pour travailler à Disney tout le temps, mais vraiment, c'est a dire de là aujourd'hui (même si je sais qu'ils recrutent plus pour juillet/aout xD) jusqu'à bah toute l'année scolaire et même l'année d'après et celle d'après! Mais comment dire ça sur ma lettre de motivation sans avoir aussi extrême et surexcitée? 0.0

Dans ta lettre tu explique que tu est étudiante et que donc tu a beaucoup de disponibilités grâce au peu de cours que tu aura cette année et dans les années à venir.

Et si possible, deuxième question, j'ai 17 ans mais 18 en septembre, et sur le site ils demandent de confirmer qu'on a bien 18 ans ou plus. J'ai pas 18 ans en ce moment mais j'ai peur de ne plus pouvoir changer après et qu'ils ne regardent pas ma candidature. Je pense que dire que j'ai 18 ans ne posera pas de problème puisqu'il n'y a aucune chance que je sois prise avant septembre, mais je voudrais un avis?
Merci ^^

Lorsque j'ai postulé j'avais 17 ans et je n'ai eu aucun problème, tu dois juste avoir 18 ans lorsque tu passera les entretiens.


Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Giphy
"When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie
Revenir en haut Aller en bas
Amyltia

Amyltia

Féminin
Messages : 10
Inscription : 23/02/2014

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:07

Ah super! Merci pour tes réponses ^^ Donc je coche que j'ai bien moins de 18 ans?
J'ai une autre question un peu bizarre peut-être, mais les photos qu'il faut envoyer en pièces jointes (une de plein pied et l'autre juste le visage), doivent-elles être formelles (c'est a dire pas de sourire, vêtements neutres et mains le longs du corps...) ou alors peut-on sourire? Et le décor, doit-il être neutre (typer mur blanc) ou autre?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Employé saisonnier été 2014 Employé saisonnier été 2014 - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:15

Amyltia a écrit:
Ah super! Merci pour tes réponses ^^ Donc je coche que j'ai bien moins de 18 ans?
J'ai une autre question un peu bizarre peut-être, mais les photos qu'il faut envoyer en pièces jointes (une de plein pied et l'autre juste le visage), doivent-elles être formelles (c'est a dire pas de sourire, vêtements neutres et mains le longs du corps...) ou alors peut-on sourire? Et le décor, doit-il être neutre (typer mur blanc) ou autre?
Merci!
Même question que toi Very Happy . Aucune réponse Question 
Revenir en haut Aller en bas
 
Employé saisonnier été 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» Recrutement saisonnier
» Emploi Saisonnier 2015
» Prolonger son contrat CDD saisonnier. est-ce Possible?
» contrat vacances d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-