Accueilcandidature contrat pro - Page 6 Videcandidature contrat pro - Page 6 Videcandidature contrat pro - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 candidature contrat pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 22:11

D'accord
Bon et bien demain peut être alors


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:26

Petite question si ils t'appellent mais que tu na pas pu répondre est ce qu'ils laissent un message?? Car j'ai reçu un appel en privé vers 12h20 et je ne sais pas si c'était eux ou pas


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:08

bonjour
je vais parraitre peut etre un peu agaçante mais cela fait une semaine et pas de nouvelles de leur part. J'hésites a leur envoyer un mail pour leur demander ou ça en est.
pensez vous que c'est une bonne idée? ou dois je encore attendre pour qu'ils me recontactent


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:11

Pour quel contrat pro as tu postulé?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:15

les deux mais ils m'ont déja contacter la semaine dernière (une sorte d'entretien de motivation par téléphone en me disant qu'ils allaient me recontacter dans les plus brefs délais (i me semble)
j'ai reçu un appel en privé hier midi auquel je n'ai pas pu répondre a temps et j'ai peur que ça soit eux qui aient essayer de m'appeler
après le contrat pro restauration correspondrait plus a mes aptitudes mais bon...


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:05

Sois encore patiente alors, si tu savais le nombre de candidature qu'ils reçoivent pour chaque poste... Comment c'es passé ton entretien téléphonique? A-tu parler en Anglais?
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:15

Je pense que ça c'est plutôt bien passé
Nn pas encore d'anglais ce sera la prochaine étape je pense


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:19

En effet, si de toute façon le recruteur t'a bien dis qu'ils te tiendront au courant, ils le feront Wink. Faut juste s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:31

C'est sur mais il y a autre chose hier midi j'ai reçu un appel en privé mais je n'ai pas réussi à répondre à temps et j'ai peur que ça soit eux qui aient essayer de me joindre et j'ai peur que le fait que je n'ai pas répondu me barre des portes


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Caesar77



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Serris
Inscription : 29/07/2014

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:43

Non ne t'en fais pas pour cela, logiquement dans la plupart des cas ils rappellent. Si ta candidature à été retenue ils te rappelleront.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:24

D'accord bon alors je vais attendre en espérant que ma candidature soit retenue alors


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 16:47

Test d'anglais pour ma part la semaine prochaine. Pour d'autres aussi? Smile


candidature contrat pro - Page 6 Discou
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:05

Toujours pas de nouvelles concernant ce test
Je commence à désespérer
En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour toi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlite

Scarlite

Féminin
Âge : 35
Messages : 161
Localisation : Sur le Disney Village
Inscription : 01/09/2011

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:45

Courage Sophie49100, la dernière fois, ils appelaient par "vagues" en fonction des niveaux indiqués sur le cv, cette fois ci, on dirait qu'ils font d'abord en interne et puis en externe, mais de toute façon, on aura une réponse Wink

Faut prendre en compte aussi que c'est la période de vacances, peut-être moins d'effectifs, sans oublier, comme dit précédemment, que le processus de sélection est assez long.

Reste plus qu'à nous soutenir tous ici en attendant les précieux mails et coups de téléphone!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 17:48

oui c'est vrai il faut rester positif
d'habitude je suis de nature patiente mais la attendre me parrait très compliqué
nous verrrons bien
croisons les oigts tous ensemble et qui sait peut etre que nous nous retrouverons tous dans le mm groupe en octobre


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:39

Si ça peut vous rassurer apparemment une trentaine d'entretiens en anglais est prévue pour la semaine prochaine (je dis ça parce que j'ai pu choisir ma plage horaire et ils ont prévu des entretiens le jeudi et vendredi après-midi)


candidature contrat pro - Page 6 Discou
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:25

J'ai passé l'entretien téléphonique + de langue le même jour il y a pile deux semaines et j'ai toujours pas de réponse précise si ce n'est que la recruteuse que j'ai eu au téléphone était super emballée par mon cv et j'ai passé le test anglais haut la main. En même temps les questions sont basiques.
Par exemple "how long have you been studying English?" "Have you ever been abroad? If yes where?" "Why do you want to work at Disneyland Paris?" C'est pas compliqué même avec un niveau lycée! Je vous souhaite bonne chance car même une fois les entretiens passés l'attente est insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 12:01

Si c'est que ça les questions ça devrait aller enfin déjà faut il avoir un entretien en anglais
Je pense que ça sera pas la semaine prochaine encore car pas de mail ou coup de tel reçu
Je commence à désespérer et à me dire que c'est chaud patate et que c'est peut être mort pour moi


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 17:23

Bonjour je me permet de reposter sur ce sujet car j'aurais besoin de votre avis
Voilà 2 semaines que j'avais été contacté (après une relance) et pas de nouvelles
Je me tâte à leur envoyer un nouveau mail leur demandant ou en est ma candidature
Qu'en pensez vous? Devrais je plutôt attendre encore un peu ?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:13

Ayant été dans la même situation que vous, je te confirme qu'il faudrait sans conteste les relancer.
Une erreur est si vite oubliée, crois moi !...
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:16

D'accord merci beaucoup je vais donc leur envoyer un mail des ce soir


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:17

Si des personnes ont des questions, tant bien sur le déroulement du recrutement que sur l'après, c'est-à-dire le contrat pro en lui même, n'hésitez pas à passer par les MP.
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 20/12/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:30

Bonjour tout le monde, alors aujourd'hui j'ai passer un entretient pour un poste OAA et en sortant quelques heures plus tard je reçoit cet e-mail Bonjour,

Vous avez passé un entretien pour un programme de formation « Contrat de Professionnalisation » organisé par Disneyland Paris.
Vous avez été identifiée pour le Contrat de Professionnalisation Disney Employé de Restauration.


Félicitation, votre candidature a été retenu !
Pour la suite du processus de recrutement, nous souhaiterions faire un test de langues de 10 minutes (anglais, français ou les deux) par téléphone pour faire les groupes de langues.
Vous allez recevoir prochainement un mail de la part de CAREERNOMICS (vérifiez bien dans vos spams !).
Pour vous inscrire à l’entretien téléphonique, il suffira de cliquer simplement sur le créneau horaire qui vous convient le mieux et d’inscrire votre numéro de téléphone (en indiquant votre indicatif téléphonique pays si hors de France)
Nous vous appellerons depuis un numéro privée.

Nous vous informons que le validation de votre candidature pour ce contrat dépend du niveau de langue des groupes constitués.


J'avais postulé pour un contrat pro le 24 juillet, mon Anglais n'est pas bon (niveau lycée et encore moins même) j'aimerais savoir comment l'entretien aller se passer et si il allait me poser plein de questions en Anglais  confused 
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:36

Je te dis vraiment félicitations
Apparemment si tu reçois un mail pour te demander d'avoir un test d'anglais cela veut dire que tu es sure quasiment d'être prise et en fait ils vont te faire passer un test de niveau pour faire des groupes de niveau
Encore félicitations


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
IU

IU

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Localisation : Paris
Inscription : 20/12/2013

candidature contrat pro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: candidature contrat pro candidature contrat pro - Page 6 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:41

Sérieux ? Ah! merci Beaucoup à vous Sophie49100 pour vos informations. J'étais inquiète par rapport à mon Anglais pourri, et vous sans indiscrétion comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature contrat pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat de professionalisation
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Contrat CDD à un CDI
» Contrat pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-