AccueilPin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 VidePin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 VidePin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 9:58

fred2310 a écrit:
J'ai trouvé cet event plus que moyen.

Niveau buffet : c'était correct sans plus. les viandes étaient assez bonnes quand aux pâtes et gnocchis chauds tout simplement dégueulasses. le breakfast (saucisses, pancakes, bacon et oeufs brouillés) était une très bonne idée mais pas assez savoureux à mon goût. Quand au choix des desserts, c'était plutôt limité. bon point pour les petites verrines de crême au litchi.

point noir : les gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont rien mangé chez eux et qui viennent se gaver à ce buffet sans regarder les autres qui font la queue derrière eux. ceux qui se servent comme des porcs et ceux qui prennent des assiettes complètes de confiture et de petits gâteaux... c'est beau l'égoïsme. Il ne manquait plus que les tupperwares.

Niveau pin's: j'ai bien aimé le concept sur le papier, mais au final le rendu est loin d'être aussi beau. les princes sont réussis (comme la majorité des gaway) mais je n'aurai qu'une chose à dire : C'EST HONTEUX DE VENDRE À CE PRIX LÀ DES PIN'S AVEC AUTANT DE DEFAUTS. Il faut voir le nombre de coffret, par exemple, qui ont été mis de côté et d'autres refourgués dans les ventes. j'ai du échanger 3 fois les deux coffrets que j'avais car soit il y avait des éclats, soit le contour des macarons étaient hyper mal collés.... bref, pas grave les restes seront vendus sur le parc Rolling Eyes Rolling Eyes

Niveau ambiance : j'ai bien ri, dans l'ensemble plein de trades de vinylmations et de pin's. des bons fous rire et de temps en temps, on s'est un peu ennuyé parce que niveau animation, c'est toujours pas ça. 2 princesses qui ne restent pas tout l'event, un ou deux jeux et surtout des musiques redondantes... (pour un event princesses, il y avait quoi faire)...

bref, je n'étais pas retourné à un event depuis 1 (cause voyage à l'étranger) bah j'ai été assez déçu de celui-ci malgré quelques bons points positifs.

La question est de savoir si on continue à se faire arnaquer ( c'est le mot, quand même ! ) ou si enfin, les gens vont oser ouvrir un peu PLUS leurs bouches.
Quand on vois la qualité des pin's en diminution, mais le prix en augmentation pour au final rien de bien spécial, ça craint. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:07

Merci pour votre photos j'aurais adoré participer à cet évent ^^


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:15

Nathan Clemens a écrit:
fred2310 a écrit:
J'ai trouvé cet event plus que moyen.

Niveau buffet : c'était correct sans plus. les viandes étaient assez bonnes quand aux pâtes et gnocchis chauds tout simplement dégueulasses. le breakfast (saucisses, pancakes, bacon et oeufs brouillés) était une très bonne idée mais pas assez savoureux à mon goût. Quand au choix des desserts, c'était plutôt limité. bon point pour les petites verrines de crême au litchi.

point noir : les gens qui donnent l'impression qu'ils n'ont rien mangé chez eux et qui viennent se gaver à ce buffet sans regarder les autres qui font la queue derrière eux. ceux qui se servent comme des porcs et ceux qui prennent des assiettes complètes de confiture et de petits gâteaux... c'est beau l'égoïsme. Il ne manquait plus que les tupperwares.

Niveau pin's: j'ai bien aimé le concept sur le papier, mais au final le rendu est loin d'être aussi beau. les princes sont réussis (comme la majorité des gaway) mais je n'aurai qu'une chose à dire : C'EST HONTEUX DE VENDRE À CE PRIX LÀ DES PIN'S AVEC AUTANT DE DEFAUTS. Il faut voir le nombre de coffret, par exemple, qui ont été mis de côté et d'autres refourgués dans les ventes. j'ai du échanger 3 fois les deux coffrets que j'avais car soit il y avait des éclats, soit le contour des macarons étaient hyper mal collés.... bref, pas grave les restes seront vendus sur le parc Rolling Eyes Rolling Eyes

Niveau ambiance : j'ai bien ri, dans l'ensemble plein de trades de vinylmations et de pin's. des bons fous rire et de temps en temps, on s'est un peu ennuyé parce que niveau animation, c'est toujours pas ça. 2 princesses qui ne restent pas tout l'event, un ou deux jeux et surtout des musiques redondantes... (pour un event princesses, il y avait quoi faire)...

bref, je n'étais pas retourné à un event depuis 1 (cause voyage à l'étranger) bah j'ai été assez déçu de celui-ci malgré quelques bons points positifs.

La question est de savoir si on continue à se faire arnaquer ( c'est le mot, quand même ! ) ou si enfin, les gens vont oser ouvrir un peu PLUS leurs bouches.
Quand on vois la qualité des pin's en diminution, mais le prix en augmentation pour au final rien de bien spécial, ça craint. Vraiment.


Je pense que les gens vont de plus en plus l'ouvrir.

déjà il y a le problème des dates pour les ptn, les events qui ne sont pas connus à l'avance comme aux USA. donc en gros tout le monde est tributaire de ce que décide cette équipe (on a vu ce qu'ils ont fait pour les dates cet été : ptd décalée en sept, ptn de septembre décalée en juillet, event en août)...

ensuite niveau pin's (et vinyls) la qualité baisse, c'est clair.... les gens ouvrent de plus en plus leur bouches... hier certains CM à la vente étaient un peu gênés de voir un certains nombre de collectionneurs revenir avec leurs pin's à échanger). donc là j'ai regardé ce matin mes pin's à la lumière du jour et que dire : ouais c'est moyen....

le pire c'est que je suis persuadé que les invendus et les "échangés" de l'event ne seront pas détruits ou retournés à l'usine pour demander à avoir une production plus qualitative les prochaines fois... je reste convaincu qu'ils vont être revendus sur le parc dès aujourd'hui...LOL :/
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:18

bonjour,
je fais appel à l'âme charitable d'un membre... Si une personne ce déplace au parc ce jour, pourrez t-elle me prendre le set macaron? La somme est assez conquérante donc je peux faire un virement paypal directement afin que la dite personne n'ai pas d'avance de frais à faire. Je REMERCIE PAR AVANCE cette âme charitable.


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:23

On avais déjà eu ce débat toi et moi : force est de constater que vu la façon qu'" ils " ont de gérer ( ou plutôt le contraire ) la situation, les bouches finissent par s'ouvrir, un peu tard, certes, mais enfin, j'ose croire que la PTD de fin Septembre va permettre de faire " bouger les lignes " ... Je dis " ils ", parce que " ils " ce ne sont en aucuns cas les cast members visibles du pin's trading. Eux n'y sont pour rien dans cette situation, ils n'ont aucuns pouvoir, aucune marge de manœuvre. Mais il existe quelques personnes juste au dessus ...

Une lettre ouverte avait été initiée, depuis un peu oubliée, par faute de temps et d'organisation, dans celle figurait, entre autre chose, la demande que soit vérifié AVANT toute vente la qualité des produits. Et alors on fais quoi si demain, à un Event, on à 100 pin's en damages ? on ne pourra donc pas garantir aux gens, ayant payés leurs events, leurs X exemplaires de bases du pin's ? Jaimerais bien qu'on nous dise enfin la vérité sur tout ça. Et ceux d'hier, alors ? Les " damages " seront-ils revendus ce jour ? Si non, si ils sont " détruits ", ( impensable !... ) , il faudra communiquer sur le fait que certains macarons ne sont pas des LE 700 mais des LE 650 , ou je ne sais quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:39

voici la superbe qualité des pins! c'est de ma faute j'ai aps vérifier tous mes pins (que quelques un , trop occupée à discuter lol)
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 09710

mais ça en dit long...


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:47

Nathan Clemens a écrit:
On avais déjà eu ce débat toi et moi : force est de constater que vu la façon qu'" ils " ont de gérer ( ou plutôt le contraire ) la situation, les bouches finissent par s'ouvrir, un peu tard, certes, mais enfin, j'ose croire que la PTD de fin Septembre va permettre de faire " bouger les lignes " ... Je dis " ils ", parce que " ils " ce ne sont en aucuns cas les cast members visibles du pin's trading. Eux n'y sont pour rien dans cette situation, ils n'ont aucuns pouvoir, aucune marge de manœuvre. Mais il existe quelques personnes juste au dessus ...

Une lettre ouverte avait été initiée, depuis un peu oubliée, par faute de temps et d'organisation, dans celle figurait, entre autre chose, la demande que soit vérifié AVANT toute vente la qualité des produits. Et alors on fais quoi si demain, à un Event, on à 100 pin's en damages ? on ne pourra donc pas garantir aux gens, ayant payés leurs events, leurs X exemplaires de bases du pin's ? Jaimerais bien qu'on nous dise enfin la vérité sur tout ça. Et ceux d'hier, alors ? Les " damages " seront-ils revendus ce jour ? Si non, si ils sont " détruits ", ( impensable !... ) , il faudra communiquer sur le fait que certains macarons ne sont pas des LE 700 mais des LE 650 , ou je ne sais quoi ...

Je suis entièrement d'accord avec toi.c'est clair que si la qualité baisse de plus en plus, il va y avoir un problème aux prochains events et là ça risque de faire scandale. Là pour le coup, j'espère que le rejet des pin's par les clients vont les faire réagir un peu... on est quand même bien loin de la qualité des pin's américains lol.

Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:48

flop95 a écrit:
voici la superbe qualité des pins! c'est de ma faute j'ai aps vérifier tous mes pins (que quelques un , trop occupée à discuter lol)
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 09710

mais ça en dit long...

oh p.... Shocked je m'en vais regardez aussi les miens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 10:52

J'ai eu un seul pin's avec defaut, un Raiponce, sur l'exterieur du pin's, la peinture avait sauté au niveau de sa comissure des levres ! Du coup ca lui faisait une degaine, etrange !

Je l'ai changé aux caisses et ont m'a dit " elle a trop mangé de chocolat ahaha "

Euh oué Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 485184


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:16

QUESTION URGENTE !

Je viens de relire mon ticket de l'event, ont m'a facturé 3 lot de gaway princes, je n'en ai que 2 (le mien et celui de ma mere)
Donc concretement j'ai payé un lot dans le vide, erreur de caisse.

Savez vous ou je doit appeller svp ?


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 11:55

en tout cas merci pour vos photos, merci d avoir pense a celles et ceux qui n ont pu s y rendre
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:08

si l'un d'entre vous vend les 5 pin macarons de l'event, je serai intéresser.

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 12:26

vs avez de meilleures photos des pins car j'ai l'impression que ceux d'ariel, raiponce et anna sont mal finis au niveau des yeux
merci pour vos photos !
ps : si quelqu'un en revend un de belle je suis preneuse Smile


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:29

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_nb4tsd0lI71s823kjo5_500Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_nb4tsd0lI71s823kjo6_500Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_nb4tsd0lI71s823kjo1_500


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:32

merci pour tes photos Smile ça fait moins pire que je croyais ^^


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:02

Je ne participe pas encore aux events (souvent des dates quine coïncident pas, ou la difficulté à venir du nord), et quand je vois ça -et les retours sur les groupes Facebook- je suis bien contente !

Des pin's d'une qualité plus que médiocre: toujours ce problème d'yeux un peu ratés et surtout on ne devrait pas avoir à vérifier derrière l'état de son pin's, encore moins à aller l'échanger; pour un prix exorbitant, et j'ai aussi eu du mal à comprendre pourquoi un coffret de 3 pin's, alors qu'il y en avait 8 scratch

Bref, les events, c'est toujours pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 18:34

je ne trouve pas les yeux des princesses rates sur ces pin's. On contraire, si vous vouliez du raté, reportez vous a l'event raipince. La qualité est tres superieur, les details aussi, la creation est originale, les princesses tres bien a l'interieur.


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 19:38

Il y a du mieux certes, mais c'est pas encore tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 1:09

Parce que je trouve les artworks trop beaux, voici les coloriages qui étaient proposés aux enfants (il y avait aussi les princes et les princesses de la boîte, mais je n'ai pris que ceux qui m'intéressaient ^^).

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Web_raiponce_zpsb6b59e9b
J'adore celui de Raiponce ♥♥

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Web_elsa_zps537ccc18 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Web_anna_zps5e58739c
Anna est vraiment super mimi (même s'ils ont triché sur la longueur du bras pour qu'elle rentre dans le cadre Langue).

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Web_ariel_zpsc686c70c Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Web_belle_zpsd577ccbf
Ariel est super mimi, et Belle très réussie, même si ce n'est que la déclinaison de visuels déjà connus.


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 7:42

Pour ma part, je trouve que ces macarons sont des merveilles. Les artworks sont magnifiques, la gravure sur les macarons d'une grande finesse, le concept original.  Les pins sont vraiment à l'image d'un macaron, délicats et beaux.

Oui, il y a des défauts et un manque de contrôle qualité à la sortie de l'usine de production. Par contre, que ce soit toujours le cas à Disneyland Paris et jamais pour les pins US, c'est complètement faux. De nombreux PTN Elsa et Anna sont bourrés de défauts, pour ne prendre que cet exemple.

Ensuite, il y a les goûts et les couleurs concernant les pins. Je trouve les regards d'Elsa et d'Anna complètement loupés sur le Jumbo Frozen du DSF, sans compter le côté disproportionné des personnages. Il y a autant de pins aux USA que chez nous où le regard des personnages est loupé, c'est juste que compte tenu du rythme et du nombre de sorties de pins, ceux qui sont moches sont noyés dans la masse.

Je trouve tous les macarons réussis, j'aime moins ceux d'Aurore et de Cendrillon, mais cela n'a rien à voir avec les regards, c'est juste qu'elles ont leur nouveau look de la franchise "Disney princesses" et que je l'apprécie moins que l'ancien.


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 8:03

MadEye a écrit:
Parce que je trouve les artworks trop beaux, voici les coloriages qui étaient proposés aux enfants (il y avait aussi les princes et les princesses de la boîte, mais je n'ai pris que ceux qui m'intéressaient ^^).


J'adore celui de Raiponce ♥♥

 
Anna est vraiment super mimi (même s'ils ont triché sur la longueur du bras pour qu'elle rentre dans le cadre Langue).

 
Ariel est super mimi, et Belle très réussie, même si ce n'est que la déclinaison de visuels déjà connus.

Merci pour les dessins ! Je vais les garder de côté ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:20

Alors pour ma part un bilan mitigé ...
Déjà l'ambiance je l'ai trouvée lourde, tout le monde qui râle et qui se plaint, les traders très durs en affaires (genre j'ai le PTN stitch ou Ariel ... ça se saurait !!), et aussi une ambiance très business ... A peine rentrée ça m'a soulée !
La photoloc était très jolie et j'ai été plus que ravie de voir Belle dans sa nouvelle robe, sans doute le seul élément positif de l'event avec la déco générale de la salle qui était vraiment dans le thème !
Quand j'ai vu l'intérieur des pins, surtout d'Ariel qui est ma princesse préférée j'ai cru pleurer ... Me ruiner pour des pins d'aussi mauvaise qualité ... Enfin quand on voit les dessins et quand on voit les pins, entre Ariel qui a une bouche bizarre et des cils qui montent jusqu'au front, Anna qui a des rides ou des moustaches, et Aurore qui ressemble à un trav, le tout dans des petits pins qui ont l'air de loin d'être en plastique bas de gamme ... Heureusement les ronds princes étaient très beaux, et la gravure du chateau dans chaque macaron est juste terrible !!! Mais du coup mes macarons je les expose fermés ! Juste un peu agacée par la panne carte bleue mais ça va ils ont vite trouvé une solution.
Et le buffet... A peine les gens installés la majorité des gens disaient que c'était dégueux par pure mauvaise foi ... La partie petit dej était succulente ! La partie entrée était bonne mais peu fournie, la partie plat par contre était décevante ... Le choix limité, aucune viande qui me convient (je ne mange pas de poisson, je n'aime pas l'agneau et je déteste le poulet avec os). Les pâtes étaient bonnes et la "bouillie de gnocchis" était certes bizarre mais moi j'ai juste adoré ! Je dois être la seule parmi les 350 personnes lol ! Et les desserts peu de choix mais bons. Les cupcakes sympa et l'unique macaron trop sucré à mon goût. Bref je m'attendais à mieux pour le buffet mais j'y ai trouvé mon compte quand même.
Les tableaux étaient beaux, mais encore pleins de faux pins (si même les personnes du Pueblo ne font plus attention on ne peut plus rien pour eux ...)
Les ambassadeurs étaient beaux, et ont bien rempli leur rôle.

Bref un event bizarre... Je sais pas dire si j'ai aimé ou pas tellement la déception des pins a été grande... On verra le thème des prochains events, j'irais que si le thème m'attire car c'est avant tout un sacré budget. Reste à voir maintenant si j'arrive à obtenir les pins que je convoite depuis si longtemps grâce aux pins de l'event (et si j'arrive à trader ma boîte, ça j'y crois moins !)


ID Pinpics : MeliedmPin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:48

Sur les dessins, vu que c'est n&b ont dirait qu'elles tiennent des hamburger What a Face

Ok je sort ===>


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:31

Mélie a écrit:
Les pâtes étaient bonnes et la "bouillie de gnocchis" était certes bizarre mais moi j'ai juste adoré ! Je dois être la seule parmi les 350 personnes lol !

Non, on est deux XD
C'était plus une purée que des gnocchis, mais j'ai bien aimé, j'en ai pris deux fois.
Je n'ai pas tout aimé dans le buffet, mais j'y ai largement trouvé mon compte entre la partie petit déjeuner anglais, les gnocchis, les viennoiseries et la forêt noire ^^


Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:33

MadEye a écrit:
Mélie a écrit:
Les pâtes étaient bonnes et la "bouillie de gnocchis" était certes bizarre mais moi j'ai juste adoré ! Je dois être la seule parmi les 350 personnes lol !

Non, on est deux XD
C'était plus une purée que des gnocchis, mais j'ai bien aimé, j'en ai pris deux fois.
Je n'ai pas tout aimé dans le buffet, mais j'y ai largement trouvé mon compte entre la partie petit déjeuner anglais, les gnocchis, les viennoiseries et la forêt noire ^^

oh bah on a mangé les mêmes choses cheers


ID Pinpics : MeliedmPin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014 - Page 6 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pin Trading Event - Princess Tea Time - 30 Août 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pin Trading Event] Let It Snow (20 décembre 2014)
» Pin Trading Event Wizards and Witches 26 avril 2014
» TR de Buffalo Bill WWS du 3 Aout, WDS du 11 Aout & WDS+Disney Dreams le 18 Aout 2014
» The Pin Trading
» Pin's trading event du 28 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-