AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Fort Boyard 2014 - 25 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Fort Boyard 2014 - 25 ans Sam 28 Juin 2014 - 13:58

Ce soir aura lieu la première de la nouvelle saison de Fort Boyard, qui fête cette année ses 25 ans.

Aux commandes, toujours Olivier Minne, avec le Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Muraille, et les autres, mais quelques nouveautés :

- Niveau personnages :
La Boule s'en va, et sera remplacé par Felindra pour le gong et Mister Boo pour les prisonniers. Et un nouveau magicien qui s'installe en vigie.

- Niveau épreuves et aventures :
pas mal de nouveautés également, à découvrir ce soir.

Et voici, pour les fans, s'il y en a, le générique de cette saison anniversaire :



Venez parler des émissions, des candidats, des épreuves, des énigmes etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 11:36

Je regarde toujours avec plaisir, et ce depuis la première saison (mon dieu...!) mais reste un grand nostalgique de la période 1995-1999 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
pitimikma3l



Masculin
Age : 23
Messages : 111
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 16:55

Un grand fan assidu également ^^

Une émission de très bonne qualité hier annonçant une bonne saison je pense ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 17:17

Le conseil ne vous a pas gêné hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
pitimikma3l



Masculin
Age : 23
Messages : 111
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 18:25

Le conseil... La partie de l'émission qui divise ( voire énerve ! ) tous les forums Very Happy

Ben moi contrairement à la majorité j'en suis bien content. Le principe de la mise avant le jeu est très intéressant. ^^

Certes on peut se retrouver avec très très peu de temps dans la salle du trésor mais quelle idée aussi d'avoir choisi le poids le plus lourd hier !  Shocked Par contre 30 secs pour l'énigme semble un peu trop mais bon, dans l'ensemble j'aime bien quand même Smile

Et oui les maîtres du temps font un peu figuration pour le moment et dans les cas où on aura des prisonniers et le type de jeu du cadran... Mais je suis pas contre l'énigme où Mister boo au conseil. ça donne même un vent de fraîcheurs aux 3-4 jeux qui ont 20ans et qu'on a vu des dizaines de fois ! ( Les bâtonnets, le jeu de mémoire des couleurs, le Papier/ciseaux, l'aquarium... et j'en passe ! )




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 18:32

Egalement grand fan de l'émission (je regarde depuis que je suis petit ; je n'ai pas regardé en 2013), bon j'avoue j'ai regardais le relay aujourd'hui car hier soir j'avais un reportage sur la 5.

Je suis content d'avoir vu des nouvelles épreuves, des nouveaux personnages....

Je regrette que le père Fourras ne retourne pas dans sa vigie comme avant.

Sa m'a fait bizarre de revoir Evelyne Thomas (je l'avais pas vu depuis C'est mon choix il y a dix ans).

J'ai beaucoup aimé le nouveau personnage du magicien par contre je suis déçu que La Boule soit partie.

Idem j'ai regarder (toujours en replay) les 25 ans de l'émission, j'ai beaucoup aimé cette émission spéciale  Very Happy 

Petit P.S. : C'était en qu'elle année que les candidats passaient deux jours dans le fort ?


Dernière édition par peterpan08 le Dim 29 Juin 2014 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin



Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 18:39

Je l'ai vu hier à partir du milieu de la recherche des clés. J'aime beaucoup Olivier Minne qui est un des meilleurs animateurs de France 2 car il sait rester humble contrairement à Nagui qui se la pète tout le temps. J'aime bien aussi les personnages. Je trouve que D. Wespizer et Willy le cuisinier jouent quand même bien leurs rôles. Mais j'ai été très déçu par l'émission d'hier.

J'aimais mieux l'époque de Patrice Laffont, quand il y avait de la rigueur et un aspect solennel dans le jeu. Hier, j'ai trouvé ça très brouillon. Avant, il faut dire que c'était des sportifs qui s'affrontaient sur le fort. Mais maintenant, tous les candidats ne sont pas bons en sport donc les épreuves sont un peu plus faciles et moins passionnantes à regarder. On dirait que les clepydres sont beaucoup moins remplies qu'avant !

La disparition de la Boule, c'est dommage. Je trouve que c'est une bonne idée de faire sonner le gong par Félindra Tête de Tigre. Par contre Mr Bou en gardien de prison, je trouve que ça ne le fait pas du tout ! Il faudrait créer un autre personnage pour s'occuper des prisonniers !

Je n'aime pas le mélange aventures et cellules, il n'y a plus aucune distinction entre les deux et c'est bien dommage. Le Père Fouras dit que les épreuves-indices jouent plus sur la peur que les autres épreuves, mais je n'ai pas remarqué cela. C'est vraiment dommage. Je pense qu'il faudrait revenir à un système d'épreuves en cellules pour les clés et d'aventures en extérieur pour les indices.

La séquence de la Juge Blanche n'est pas mal, ça compense le manque de co-animatrice. Mais on a l'impression que Fort Boyard est truqué de sorte qu'il y ait au moins au candidat prisonnier, afin qu'il y ait cette séquence. Je trouve qu'il faudrait une épreuve bonus avec la juge Blanche dans le cas où l'équipe obtient les sept clés sans prisonnier, leur donnant un avantage dans la suite du jeu.

Concernant le conseil des maîtres des temps, j'ai trouvé ça vraiment bordélique, pas clair. D'une part, je n'ai pas aimé que le père Fouras invite Mr Boo pour faire un duel alors que ce sont les maîtres du temps qui doivent s'en charger. Ensuite, faire jouer un candidat tout seul face à une montre, j'ai trouvé ça vraiment nul. L'intérêt des duels du conseil des maîtres du temps, c'est justement que les candidats affrontent les maîtres du temps. Enfin, je trouve que l'énigme du Père Fouras n'a pas sa place dans le conseil. C'est malheureux à dire, mais les célébrités sont tellement bêtes qu'elles ratent presque toujours l'énigme, alors qu'elle est pourtant très simple !

En plus, on ne comprends absolument pas combien de temps les candidats gagnent ou perdent, c'était un vrai désordre hier ! On mise 5 secondes, puis 10 puis 15 dans la même épreuve : C'est franchement n'importe quoi ! Il faudrait revenir à un système plus clair !

Maintenant, les personnages parlent (le magicien, le cuisinier, la juge et le père Fouras parlent). Je trouve que c'est dommage et que le magicien et le cuisinier ne devraient pas parler. Willy n'est pas mauvais mais par contre j'ai trouvé que le magicien n'était pas une épreuve intéressante. Mais il faut avouer que le comportement d'Evelyne Thomas était vraiment ridicule hier, on voyait qu'elle n'avait vraiment pas envie de jouer !

Je pense donc qu'il faudrait revenir à beaucoup plus de rigueur et à un aspect plus solennel, comme du temps de Patrice Laffont. On a bien compris qu'Olivier Minne endosse le rôle de "copain des candidats", ce qui correspond à sa personnalité. Mais il faut dès lors qu'on crée des règles claires une bonne fois pour toutes et qu'on arrête de les changer chaque année, je pense surtout au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 29 Juin 2014 - 18:47

@Arnaud Martin a écrit:
Je l'ai vu hier à partir du milieu de la recherche des clés. J'aime beaucoup Olivier Minne qui est un des meilleurs animateurs de France 2 car il sait rester humble contrairement à Nagui qui se la pète tout le temps.

Ca c'est clair !!!

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'aspect solennel avec Patrice Laffont. Et surtout au conseil.
Maintenant, il y avait une co-animatrice qui était un peu la coach copine des candidats, et maintenant il n'y en a plus. Le vrai Maître du Fort est devenu le Père Fouras (on a l'impression qu'entre 1990 et 2014 il a rajeuni, pas physiquement, mais dans sa façon d'agir et de réagir).

pitimikma3l, tu es l'exception qui confirme la règle : le conseil 2014 est nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
lulu49



Masculin
Age : 20
Messages : 1719
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 30 Juin 2014 - 1:06

Du plus loin que je me souvienne, j'ai regardé Fort Boyard et forcément je continue cette année Very Happy

Le conseil, c'est toujours la partie qui m'a un peu saoulé mais j'ai pas du tout compris l’intérêt de mettre Mr Boo en face du candidat (j'sais plus qui c'était) c'était sûr qu'il allait rater ! Evelyne Thomas elle était insupportable, le summum étant quand elle se gaufre dans la salle du trésor  Rolling Eyes Bon au moins la vigie est occupée par quelqu'un, c'est pas le Père Fouras mais c'est le lieu surtout qui est intéressant ^^

Quelqu'un d'autre a remarqué que le temps des aventures et des indices avaient augmentés de 5 min chacun ? (50 au lieu de 45 et 30 au lieu de 25)

Peterpano : Je crois que c'était au début d'Olivier Minne donc 2003 ou 2004.

Pour le Père Fouras qui est devenu depuis quelques temps maître du Fort, je crois que (alors c'est mon analyse hein) fin des années 2000, le programme faiblissait en audience tout en se perdant des des règles superflues ("chemin de fer" qui indiquait à quel niveau de l'émission étaient rendus les candidats, niveau d'ouverture de la grille en fonction des clés, épreuve collective au tout début pour une épreuve "bonus") donc en 2010, retour aux fondamentaux ils décident de faire revenir des inconnus mais ils font une erreur monumentale (pour moi) en faisant s'affronter 2 équipes (de 4 personnes). Je peux pas trop parler de cette saison car ça m'avait tellement pas passionné que je n'avais pas regardé (en plus Olivier Minne faisait la voix-off pendant les épreuves et toujours pendant les épreuves y'avait le candidat qui racontait comme il l'avait vécu, donc le rythme était cassé)

Donc après une nouvelle taule d'audience, France 2 tente (avec une tolérance 0) de faire revenir Fort Boyard avec des célébrités et surtout un retour aux vraies règles : une équipe qui récupère 7 clés, des indices pour le mot code qui fait tomber le trésor, point barre. La seule différence étant effectivement que le Père Fouras prend le contrôle du Fort et aussi le relooking des cellules (pour ne pas revenir au même programme que avant 2010 du coup)  Preuve que FR2 n'avait plus confiance dans le programme : seules 7 émissions ont été diffusées cette année-là contre 10 avant 2010.
L'émission marche mieux et France 2 re-signe. Je pense que si il y avait eu une taule d'audience, l'émission aurait disparue (Dixit La Carte aux Trésors et Intervilles, qui étaient pourtant sur la 3)
Le nombre d'émissions augmente pour l'instant chaque année : 7 en 2011, 8 en 2012 (sans compter les 3 spéciales pendant les fêtes) , 9 l'an dernier et cette année 10 + le Best-of

Donc à voir Smile Perso j'aime beaucoup cette "nouvelle" version (peut-être moins solennelle qu'avant mais tout aussi bien) de toute façon les épreuves changent tellement que au bout d'un moment c'est à ne plus s'y retrouver.

Qui se souvient de tangram avec le chinois ? Le souterrain où un candidat descendait par une cage depuis la première passerelle du fort ? de l'asile où les candidats devaient se jeter contre une "porte-matelas" pour passer d'un côté à l'autre ? Ou du tube transparent ? (j'ai toujours cru que c'était un toboggan ^^)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 30 Juin 2014 - 1:18

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu49



Masculin
Age : 20
Messages : 1719
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 30 Juin 2014 - 10:19

La cellule interactive va revenir cette année je crois mais ça s'appellera "Salle des illusions" donc à voir. Mais j'aimais pas la première version de cette cellule, non seulement c'est HS avec le Fort mais en plus c'est chiant, y'a pas le suspense du candidat qui comprend ce qu'il doit faire ou pas, si il réussit etc...

Moi j'aimerai bien qu'ils remettent le parcours des cachots pour les prisonniers ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 30 Juin 2014 - 17:25

Par contre, ils ont quand même écouté les fans : la cellule interactive (ou salle des illusions) pas à toutes les émissions, le restaurant pas deux fois dans la même émission, le retour de la vigie etc... Y a quand même du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 30 Juin 2014 - 22:43

sandman a écrit:
Et pour les curieux, je peux vous donner l'astuce complète qui permet de gagner à tous les coup dans l'épreuve des bâtonnets à retirer, quel que soit le nombre de bâtonnets de départ.
Facile : il faut être celui à qui il reste 5 bâtonnets et l'on gagne forcément !

Les années où le jeu s'est déroulé sur deux journées séparées par la partie nocturne sont 2004 et 2005.
Aujourd'hui, la plupart des émissions se passent aussi sur deux journées...mais sont réunies au montage comme étant dans la continuité.
C'est ce que je regrette dans l'évolution de Fort Boyard : il y a beaucoup d'arrangements avec la réalité, des interruptions de tournage sans cesse, on refait même des prises (!!)...tout cela ne participe pas à la mise dans l'ambiance des candidats.

Concernant le Conseil, c'est précisément pour cette partie du jeu que je suis nostalgique de 1995-1999. Il y a depuis 10 ans chaque année des changements de règles -sans parler du cadre- qui sont chaque fois un peu plus obscures, confuses.
En revanche, avec le Manoir, je suis ravi de retrouver l'épreuve que petit garçon je préférais, le Musée des horreurs, même si sa durée de vie a été très, très brève ! Elle se tenait d'ailleurs là où est l'entrée du Conseil désormais...même si on a bien du mal à reconnaître !
Et pour parler d'Olivier Minne, j'aime beaucoup son humour décalé, parfois pince sans-rire, qui rejoint en cela l'animation de Patrice Laffont...les sautes d'humeur en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 7:34

Un truc me chagrine aussi. Le jeu serait truqué car apparemment ils ne jouent pas 50 minutes d'épreuves mais ils en jouent 14, puis ils en coupent au montage pour que ça fasse 50 minutes. Hier soir, ils ont coupé la laverie et plateau 215 d'après ce que je sais (on voit des photos notamment de Aida et Bruno dans la laverie). Pour les aventures c'est pareil, ils en jouent 7. Je trouve que ça dénature complètement l'émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8134
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 10:37

@Zazu a écrit:
Un truc me chagrine aussi. Le jeu serait truqué car apparemment ils ne jouent pas 50 minutes d'épreuves mais ils en jouent 14, puis ils en coupent au montage pour que ça fasse 50 minutes. Hier soir, ils ont coupé la laverie et plateau 215 d'après ce que je sais (on voit des photos notamment de Aida et Bruno dans la laverie). Pour les aventures c'est pareil, ils en jouent 7. Je trouve que ça dénature complètement l'émission !!!

Au final ça change pas grand chose, l'énigme est trouvée, l'association reçoit le magot...
C'est plus un spectacle à mon avis, à la maniére d'Interville

Je me souviens pas si, avant les vip ,les candidats trouvaient aussi souvent l’énigme finale
là c'est quasi 100%
Revenir en haut Aller en bas
orangine



Féminin
Age : 26
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 11:05

@Fredd a écrit:


Je me souviens pas si, avant les vip ,les candidats trouvaient aussi souvent l’énigme finale
là c'est quasi 100%

Si, avant les équipes trouvaient souvent aussi c'était rare quand elles ne trouvaient pas le mot.
Il y avait une vidéo qui circulait sur youtube qui montrait une équipe qui n'avait gagné aucuns boyards mais je ne la trouve plus. Mais c'est la seule quasi.



Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 11:40

Heu...si vous voulez faire des statistiques, toutes les émissions depuis 1990 sont sur YouTube ! (oh, si ça vous intéresse vraiment je peux bien prendre une heure pour le faire !)
Et bien sûr qu'il y a toujours eu des échecs dans la salle du Trésor, 2 ou 3 par saisons en général.
Il faut dire cependant qu'au début du mot code, les indices étaient autrement plus difficiles que par la suite !

Pour en revenir au tournage, voilà ça rejoint ce que je regrettais plus haut. Il faut dire aussi que le Fort étant devenu une institution et les candidats, par la force des choses, étant toujours plus d'une autre génération, il n'y a plus la même solennité qu'avant, renforcée par le fait que depuis quelques années les rythmes de tournage ont été plus resserrés.
Alors qu'à une époque, tout était fait pour que l'équipe ait le plus possible l'illusion d'être seule sur le fort (les cadreurs étaient pour la plupart camouflés, on isolait l'équipe lorsqu'il y avait des mises en place à faire etc.) maintenant ils sont entourés en permanence de l'équipe de production qui passe son temps à faire des photos au téléphone portable pendant le tournage, pendant les interruptions de tournage, tout le temps, tout le temps !
D'ailleurs dans l'émission d'hier soir, ces conditions de tournage ont été révélées à l'antenne : à la sortie d'une cellule, plan aérien, il pleut, les planches sont trempées ; sortie de cellule suivante, même plan : les planches sont sèches !

Mais ça n'est en aucun cas du trucage car cela n'a pas d'impact sur la finalité du jeu, c'est juste une facilité de montage et un choix de tournage. Depuis le début de l'émission, jamais une émission n'a été tournée dans la continuité sans interruption. Le chrono est un élément décoratif (tout comme le gong ne sonne pas réellement !)

Et puis moi y a un truc qui me chagrine aussi... Le Père Fouras fait des fautes d'orthographe. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
pitimikma3l



Masculin
Age : 23
Messages : 111
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 12:43

Citation :
toutes les émissions depuis 1990 sont sur YouTube ! (oh, si ça vous intéresse vraiment je peux bien prendre une heure pour le faire !)

Je serais curieux de revoir certains passages mais je trouve pas vraiment là... Aurais-tu un lien vers une chaîne en particulier ? Smile




Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 13:35

Bon allez, comme j'aime pas qu'il y ait de questions sans réponse précise, je me suis décidé !

Petit récapitulatif des échecs dans la salle du trésor !

1990 : 15 émissions / pas de mot code
1991 : 27 émissions (1 équipe de célébrités) / 3 échecs
1992 : 17 émissions / 4 échecs
1993 : 10 émissions (à partir de là, équipe de célébrités) / 2 échecs
1994 : 10 émissions / 1 échec
1995 : 10 émission / 0 échecs
1996 : 18 émissions / 1 échec
1997 : 16 émissions / 2 échecs
1998 : 10 émissions / 2 échecs
1999 : 10 émissions / 0 échecs
2000 : 10 émissions / 1 échec
2001 : 10 émissions / 1 échec
2002 : 10 émissions / 1 échec
2003 : 10 émissions / 0 échecs
2004 : 10 émissions (1 spéciale enfants) / 0 échecs
2005 : 10 émissions / 1 échec
2006 : 10 émissions / 1 échec
2007 : 10 émissions / 1 échec
2008 : 10 émissions / 1 échec
2009 : 10 émissions / 1 échec
2010 : 7 émissions (pas de célébrités) / règle du jeu différente
2011 : 7 émissions / 2 échecs
2012 : 11 émissions / 1 échec
2013 : 9 émissions / 0 échecs
2014 : ...à compléter !!


@pitimikma3l a écrit:
Je serais curieux de revoir certains passages mais je trouve pas vraiment là... Aurais-tu un lien vers une chaîne en particulier ? Smile

Je viens de découvrir avec tristesse que la chaîne qui existait depuis un peu plus d'un an et qui regroupait l'intégralité des saisons 1990 a 2013 a fermé sans doute il y a quelques semaines. Quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
Fredd



Masculin
Age : 43
Messages : 8134
Localisation : Agen
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Dim 6 Juil 2014 - 18:05

Pour tout savoir sur le jeu depuis 1990:
http://www.fan-fortboyard.fr/pages/emission/fort-boyard.html
Revenir en haut Aller en bas
lulu49



Masculin
Age : 20
Messages : 1719
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 7 Juil 2014 - 17:34

Toutes les émissions se trouve(aient) à cette adresse => http://www.fort-boyard-lerepertoire.fr/
Mais apparement leur chaine youtube a été supprimée et j'ai lu qu'ils cherchaient un autre lecteur

Sinon Tex ça a du lui faire bizarre samedi de gagner 16000 euros sachant que c'était son équipe en 2003 je crois qui avait remporté le record du pire gain (genre 300 euros) C'est d'ailleurs après cette équipe que le gain minimum de 3000 euros avait été imposé.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh



Masculin
Age : 35
Messages : 2708
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Lun 7 Juil 2014 - 23:56

@lulu49 a écrit:
Toutes les émissions se trouve(aient) à cette adresse => http://www.fort-boyard-lerepertoire.fr/
Mais apparement leur chaine youtube a été supprimée et j'ai lu qu'ils cherchaient un autre lecteur
Oui bravo, c'était bien ce contributeur !
Ca ne doit pas faire longtemps que leur contenu a été supprimé car ma dernière visite doit remonter à trois semaines...
Il semblerait qu'ils soient en train de les remettre...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylene-interviewed.c.la
orangine



Féminin
Age : 26
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Sam 12 Juil 2014 - 21:52

Je suis en train de regarder et ... euh Père Fouras qui n'est plus dans sa tour ? Mais non ça perds tout son charme ! Je suis un peu déçue et j'ai l'impression que les épreuves pour les clés sont moins difficiles maintenant qu'avant ...



Revenir en haut Aller en bas
Zazu



Masculin
Age : 32
Messages : 6697
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Sam 12 Juil 2014 - 22:02

@orangine a écrit:
Je suis en train de regarder et ... euh Père Fouras qui n'est plus dans sa tour ? Mais non ça perds tout son charme ! Je suis un peu déçue et j'ai l'impression que les épreuves pour les clés sont moins difficiles maintenant qu'avant ...

Ca fait 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
orangine



Féminin
Age : 26
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

MessageSujet: Re: Fort Boyard 2014 - 25 ans Sam 12 Juil 2014 - 22:09

@Zazu a écrit:


Ca fait 4 ans ^^

Je ne m'en souvenais pas. Et y a 4 ans je n'étais pas ici pour le dire ... ^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Fort Boyard 2014 - 25 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-