Accueilnuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Videnuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:06

Ah! la vierge de Nuremberg! (Yumma m'interroge toujours a ce moment de la file pour voir si je me souviens toujours du nom ^^)

J'aime beaucoup l'effet des toiles, ca n'a pas du etre simple dans un endroit si sombre...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 23:12

je l'a trouve bien la photos c'est vrai qu'il manque de la lumière  !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 21:45

@Mlle.Lovette @ Normanddisney: Merci. Pour le faible éclairage, ça va encore... la difficulté que j'ai dans la file de POTC, c'est que le trépied repose sur le parquet...qui bouge à chaque passage de Guest.  Et si je force l'exposition dans Lightroom, la zone "noire" génère beaucoup de bruit...

Encore une....

Une virée dans le Temple du Péril vous tente?
Le Temple du Péril



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:00

elle est superbe ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 425715
Indiana jones la nuit, avec ce temps, c'est vraiment magique...ta photo me donne vraiment envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:21

elle est très jolie cet photos sur l'attraction d'Indiana Jones de nuit AceHigh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 7:16

Merci à vous deux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:38

Enfin le week-end, un peu de temps pour les photos! Même si je ne suis pas content du cadrage de celle-ci

Sans aucun lien, Je me tiens bien

Pinocchio and his girls




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:56

AquaxDesign la photo de la gare est vraiment sublime

AcesHigh indiana le soir, qu'est que c'est beau

AcesHigh très belle photo


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:04

J'aime ta très belle photos des Marionnette avec Pinocchio AcesHigh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:36

AcesHigh : Non vraiment elle Sont bien tes photos ! Pour la Vierge de fer, tu as bien su exposer pour le rouge (tous les détails sont là), mais l’ensemble de la photo est soit sous-ex, soit désaturée (tu ne voulais pas le garder le rouge de la scène ?)


nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Mec_me10
nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:43

Merci à tous les trois

Le rouge cramait tout et franchement, je hais le rouge (ma hantise en photo de concert). Very Happy Et c'était un rouge assez moche.
J'ai traité la photo selon 4-5 manières différentes et c'est de celle-ci dont j'étais le plus satisfait. La sous-exposition générale, c'est "volontaire" (expo négative sur lightroom) pour ne pas avoir trop de bruit à traiter.

Par contre, sur celle de Pinocchio mon "plug-in" Topaz Denoise a chauffé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 19:59

Question peut-etre idiote mais...Comment tu fais pour avoir le temps de prendre tes photos dans les rides?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 20:25

AquaxDesign Sublime celle de la gare!
AcesHigh tes 2 dernières sont splendides bravo!!!
Du coup j'ose plus poster de photos car mes dernières sont clairement pas au niveau... il faut que je m'y remette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:41

AcesHigh : zut je voulais dire SURexposé !! <_<


nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Mec_me10
nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 22:44

Mlle.Lovett a écrit:
Question peut-etre idiote mais...Comment tu fais pour avoir le temps de prendre tes photos dans les rides?

Celle de Pinocchio n'est pas "dure" à prendre... Tu sais le faire depuis la gare d'embarquement. Pour celle dans les attractions, c'est énormément de patience: j'aimerais arriver à faire la première reine dans le ride de blanche neige et j'en suis à 15-20 rides et je n'ai toujours pas réussi à faire la photo. Faut y aller quand il n'y a personne et essayer d'en discuter avec le CM. Généralement, ils peuvent te filer un coup de main (ne fut-ce que te permettre de rester à bord)...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:06

Ah ok, tu dois en faire des tours d'attractions alors pour nous offrir tes photos!
En tout cas merci parce que c'est original d'avoir des photos de cette qualité des rides!
Bravo!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 21:04

Bon je me relance...
Le château depuis Fantasyland
nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 823248LechteauPrintemps2015HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 0:02

J'en profite pour venir reposter, n'ayant pas pu retourner sur le parc au cours de l'année avec les études... ^^ En tout cas le niveau ne cesse d'augmenter surtout quand je vois les photos d'AcesHigh et de Yohan77 ça fait plaisir de voir le parc sublimé de la sorte ^^

Une petite vue de notre château Wink

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Main%20street%20station-L
Arrow http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-FWnm3vW/A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:20

Merci... Ca fait plaisir. Embarassed Embarassed

En voici une petite du printemps que j'ai partagé sur Facebook mais pas encore ici... On voit que certains éléments ont bien besoin d'un coup de peinture blanche

Dance with Mary & Me



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 1:30

Que de très belle photos, je vous félicite


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:27

Vos Photos sont tous très jolie bravos à vous 3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 19:57

Ce n'est pas la meilleur, mais elle relance le topic et me permet de poser une question: y a t'il un groupe Flickr pour Disney Central Plaza? Histoire que tout le monde centralise ses photos.

Upstairs in Sleeping Beauty's Castle



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 14:04

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:55

Elle est Magnifique cet photos AcesHigh ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! nuit - Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 39 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 16:46

Magnifiques photos: j'adore !


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-