AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 22:52

Sympa ta photo Werokel, elle manque juste un peu de détails au niveaux des zones sombres.

Je viens d'en traiter une nouvelle...qui m'a demandé du boulot à la prise de vue...et qui n'est pas franchement jolie. Saurez vous deviner où elle a été prise?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 755336HDRLustre



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 23:29

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Cim10
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 6:33

AcesHigh a écrit:
Sympa ta photo Werokel, elle manque juste un peu de détails au niveaux des zones sombres.

Je viens d'en traiter une nouvelle...qui m'a demandé du boulot à la prise de vue...et qui n'est pas franchement jolie. Saurez vous deviner où elle a été prise?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 755336HDRLustre

Jolie, c'est le lustre de la porte vers adventurland? avant le passage d'aladin?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 11:40

AcesHigh a écrit:
Sympa ta photo Werokel, elle manque juste un peu de détails au niveaux des zones sombres.

Je viens d'en traiter une nouvelle...qui m'a demandé du boulot à la prise de vue...et qui n'est pas franchement jolie. Saurez vous deviner où elle a été prise?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 755336HDRLustre

J'ai exactement la même prise de vue donc forcement... ^^
Mais j'vais laisser les autres jouer, sinon c'est pas drole ! (très jolie photo quand même, j'ai eu du mal à gérer cette couleur bleue :/)
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 14:51

Très jolie photos, Encore bravos a tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 18:56

Je vous repost des anciennes photos et 1 ou 2 jamais publiées ici Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 892218_10152954426152619_1405626792_o

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 1410910_10152954432777619_307381409_o

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 1470098_10152956613697619_334297666_n

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 6582_10152956772787619_566720981_n


Vivement que j'y retourne que je complete ma collection de planete Cool


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 20:40

J'aime bien celle d'Orbitron, mais j'ai une question.... Les "Mini-worlds" c'est du HDR?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Kobayashi

Kobayashi

Masculin
Âge : 45
Messages : 136
Localisation : Devant mon Ecran
Inscription : 28/10/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:18

Oui oui 45 photos au totale pour le rendu HDR et faire l assemblage


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 V22-6-3-2015-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcdemonie.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:38

Où pourrais-je trouver comment faire une photo en HdR ? J'aimerais tester ça lors de mon séjour ce weekend Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 21:45

Flo... a écrit:
Où pourrais-je trouver comment faire une photo en HdR ? J'aimerais tester ça lors de mon séjour ce weekend Smile

Ici par exemple: http://www.photo-hdr.com

Le reste, niveau technique dépend essentiellement de ton matériel. Que possèdes-tu comme appareil photo?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Jeu 5 Fév 2015 - 22:22

Merci j'irai jeter un coup d'œil. J'ai un simple reflex D3200. Avec objectif de base 18-55.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 7:55

Le problème avec le D3200, c'est........ qu'il n'a pas de mode "Bracketing". Donc tu va devoir faire tout, tout seul. Le mode Bracketing, globalement, il calcule pour toi (et avec toi) les réglages pour les photos sous exposées et sur exposées une fois que tu as pris la photo normale.

Dans ton cas, il va surement te falloir un trépied ou quelque chose ou poser ton appareil.

1. Met ton appareil en manuel, vise, ajuste le focus et règle l'ouverture & vitesse pour un cliché optimal.
2. Fais la photo (celle à 0EV)
3. Retire le focus automatique de ton objectif (car s'il quelqu'un passe dans le champ et qu'il refait le focus sur cette personne, tu as foiré ton cliché).
4. Adapte la vitesse d'obturation afin de faire "glisser" la barette dans le viseur sur -1 ou -2.
5. Fais la photo (celle à -1 ou -2EV)
6. Adapte la vitesse d'obturation afin de faire "glisser" la barette dans le viseur sur +1 ou +2. (en fonction de ton choix en haut)
7.Fais la photo (celle à +1 ou +2EV)

Tu as donc tes 3 photos.  Tu peux éventuellement faire 2 sous exposées et 2 sur exposées... (ou 3 de chaque, etc etc)

Le choix des EV (exposure value) dépendent de plusieurs paramètres dont essentiellement l'histogramme

Un conseil (que certains ne partagent pas): prendre toujours des photos en format .raw. Car si la première photo est réussie, tu peux toujours atteindre quelque chose de très proche du HDR: il suffit de corriger les expositions informatiquement et de fusionner.

J'ai essayé de résumer au mieux (vu que t'y va ce weekend)... désolé s'il manque des infos...ou que j'ai "trop" banalisés aux yeux des puristes... Mais perso, c'est comme ça que je ferais


Par contre, est-ce que quelqu'un ici (Stan, Taysikuu, Yohan, ...) ont essayé la promote control?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 23:38

Je reviens un instant pour vous poster mes dernières photos que j'ai jamais publié ici.
Je posterais les photos qu'il me reste en " stock " dans les prochains jours jusqu'à épuisement total car voilà j'arrête la photo à Disneyland Paris pour diverses raisons ( privées ou non ).
Je n'ai donc pas renouvelé mon Passeport Annuel.
Peut-être que plus tard je recommencerais mais après 4 ans de joies et de grosses déceptions, j'ai pris la décision Smile
Bien sûr, si on me demande à réaliser un Shooting ( mariages, couples, ... ) à Disney, j'accepterais volontiers ça c'est sûr mais de ce qui du HDR, notamment, c'est la pause dont la fin n'est pas programmée.

Merci à vous toutes et tous qui m'ont soutenus durant ces années ( de mes débuts avec Main Street pour ceux qui s'en souviennent ).

J'arrête pas la photo rassurez-vous Langue J'ai d'autres sujets en vue ( LEGO, Shooting, Mariages, Villes, Festivals, ... ).



- Market House Deli -
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 10847166_788415011235002_2437688248027541339_o

- Orbitron -
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 10869523_10152923498027236_3157877489006849885_o




Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:43

Dommage pour nous! mais tu as tes raisons je respecte! en tout cas tes photos sont vraiment superbes, et je garde toujours la photo du chateau de nuit en fond d'écran, je ne m'en lasse pas!!
Merci d'avoir partagé toutes ces photos!! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 795199


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 17:18

AquaxDesign : tes photos vont nous manquer !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 19:53

Merde, égoïstement, c'est dommage pour nous! Bon vent et franchement merci d'avoir fait naitre des vocations où dans mon cas, une façon différente de concevoir Disneyland et la photo...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 20:53

Triste nouvelle! Tes photos de disneyland ont ce je ne sais quoi, que lorsque on les regarde,WHAAA!! c'est toute la magie et la féerie de Disney qui en émane. Mais bon c'est comme ca. Bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:04

Je me joins aux messages précédents pour te remercier d'avoir partagé tes magnifiques photos avec nous et pour te souhaiter une bonne continuation artistique et personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:53

Dommage, mais je respecte aussi ton choix et merci pour d'avoir partages tes jolies photos AquaxDesign!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mag69

mag69

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Inscription : 30/09/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:06

bonne route AquaxDesign , merci pour toutes ses jolies photos qui mon fait investir dans un appareil photos . Very Happy


prochain sejour sequoia du 10 au 13 février 2014
sejour debut avril pour valider mon pa
du 4 au 6 mai 2014 a l'explorer
du 27 au 29 juin pour avant première ratatouille
du 3 au 7 aout 2014 a l'explorer
séjour en amoureux du 13 au 15 novembre 2014 au santa fe
séjour 29 au 30 mars  2015 au cheyenne pour renouvellement pas
Plusieurs séjours en 2015 et 2016
Prochain séjour du 14 au 19 mai 2017 au New York
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 18:53

Petite photo de 2009 :
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Sde5v410
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:02

Merci beaucoup à vous tous Smile
Je continue de poster mais il n'y aura plus de photos récentes si vous voyez ce que je veux dire ^^ En même temps, le parc il change pas :3



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 21:12

@Werokel: Nickel le chateau...par contre, le ciel à plus difficile à passer à mes yeux.
@Aquaxdesign, tu fais de la photo en festival? Quel(s) style(s)?

J'ai retrouvé celle-ci: dommage qu'un éclairage soit mort Sad

Lucky Nugget Saloon



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 22:50

Très belle cet photos AcesHigh je la trouve bien comme elle est même si il y a un éclairage marche plus !! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 32 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 7:36

Merci.

Encore une petite que je viens de retrouver sur une carte SD. Même si au final, on a quasi tous la même photo.
C'était le tout dernier jour de l'éclairage de Noel... Le lendemain, c'était foutu:

Sleeping Beauty's Castle in its Winter Suit



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-