AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:45

Sympa Yohan, c'est où? j'ai jamais vu jusqu'ici? Surprised
AcesHigh, ça dépend des casts, certains sont plus sympas que d'autres, après, faut savoir y aller quand il y a peu/presque pas de monde, ça aide ^^
Weakwolf, en fait, il suffit souvent d'attendre un peu après la fin de Dreams, pratiquement tout le monde court vers la voiture/RER/hotel, et pendant que les CM remontent MS, ya moyen de shooter quelques minutes ^^ Ou alors, tu te pointes à 7.50 devant les portiques pour être dans les premiers aux EMH Twisted Evil


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:55

ok car je veux essayer la pose longue à disney donc moins y a de monde mieux ce sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 30
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 21:18

Bonsoir à tous Smile

Passionnée de Disney et de photo j'associe comme vous les 2 lors des mes visites en ce lieu enchanteur ! I love you
Je viens de regarder toutes vos photos, elles sont toutes sublimes je suis très loin de votre niveau Embarassed
C'est timidement donc que je prends le risque de publier 2 HDR datant d'une visite en Février 2014 Smile

Celle-ci malgré les personnes en fond et la luminosité, je l'affectionne beaucoup Smile
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 P1260611

Et une de mon pote Bob Laughing
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 P1260612

Voilà, voilà Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 329135
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:04

Un petit tour au DLH ?

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Facebook-11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 22:46

Très belle photo GeekMans Smile



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 7:18

Geekmans elle est jolie Smile
FlorineMutz: j'aime beaucoup celle de Bob, le rendu est chouette...On le dirait vivant.
Pour l'autre, le ciel est fort lumineux et... concernant les gens, si tu traites les "fantômes" avec un logiciel HDR, ça devrait aller mieux. Je pense notamment aux gens au dessus du soulier droit de WD.

Täysikuu, J'y vais essentiellement en semaine hors vacances scolaires et souvent aux EMH quand c'est possible... Comme dans 10 jours. Je ne devrais pas avoir trop de monde Smile



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 7:33

Merci, une autre pour la route Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Facebook-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 7:40

Wouah, splendide GeekMans ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:54

Sympa GeekMans, ya juste deux petites choses, je trouve que le reflet du sapin fait super bizarre ^^ et j'ai l'impression qu'elle penchouille à gauche?



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:47

Maintenant que Täysikuule dit, je trouve aussi bizarre ce reflet du sapin! Celle du chateau est encore une fois de plus terrible...

Deux questions me viennent encore à l'esprit:

1. Vous faites quoi quand il pleut? Vous vous risquez à photographier en extérieur? Vous augmentez le temps de "pose" de façon à faire disparaitre les trombes d'eau? Ou à l'inverse, vous la jouez très court?
2. Elle s'adresse surtout aux 3 maitres de OneMoreMinute: vous n'avez jamais (pensé à) organiser une sortie "collective" sur le parc?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:04

Bonjour,je suis débutant en hdr,mais je partage avec vous! Wink

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Crush_11
                                                   



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:37

Sympa mais surement un peu trop contrasté à mon gout (noir trop noir et blanc trop blanc).
Tu as utilisé quoi comme appareil photo?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:39

bonjour

je rentre de mon séjour de 3j à disneyland
je n'ai pas pu faire des photos avec différentes expositions pour passer en HDR car avec ma nièce de 4 ans avec moi, difficile d ela faire tenir en place pendant la prise des photos

j'ai donc retouchée ma photo pour avoir un semblant de HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 _igp6311


Dernière édition par Weakwolf le Dim 18 Jan 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:52

Pareil pour moi, sofianemalki, c'est dommage...
Weakwolf, j'aime l'idée, mais ton cadrage est trop serré en haut et on dirait que ça penche à droite.
AcesHigh, pour répondre à tes questions, je ne me suis jamais trop embêté avec la pluie, moi, mon matos a survécu sans broncher à plusieurs averses tropicales, donc je psychote pas trop sur la pluie parisienne. Mais j'ai tout de même une housse dans mon sac au cas où (et je ne peux que vous conseiller à tous de faire pareil). Pour ce qui est du temps de pose, là, pour moi, pas de règle fixe, tout dépend de ce que j'ai en tête ^^
Quand à ta deuxième question...On y a beaucoup réfléchit, et on y pense toujours très sérieusement... Wink


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:00

je viens de la recadrer, c'est vrai que y avait un problème Smile, merci
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:06

ne dernière de big thunder mountain
j'ai trouvé cette vue de l'attraction super intéressante

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 _igp6210
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:29

J'aime bien celle ci :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:35

elle sont trop classe vos photo:
moi j'en n'est une mais c'est pas du hdr:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 1421602252-char
et une autre ma préféré juste pour le fun:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 1421602451-teste
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:59

AcesHigh, pour répondre à tes questions, je ne me suis jamais trop embêté avec la pluie, moi, mon matos a survécu sans broncher à plusieurs averses tropicales, donc je psychote pas trop sur la pluie parisienne. Mais j'ai tout de même une housse dans mon sac au cas où (et je ne peux que vous conseiller à tous de faire pareil). Pour ce qui est du temps de pose, là, pour moi, pas de règle fixe, tout dépend de ce que j'ai en tête ^^
Quand à ta deuxième question...On y a beaucoup réfléchit, et on y pense toujours très sérieusement... Wink[/quote]

Je demandais ça car je trouve que la pluie massacre souvent une photo... Concernant la sortie "collective" c'est que je suis (un peu) contraint d'aller seul à DLP pour faire des photos. Demain virée de 4 jours pour tester le fisheye...
J'espère pouvoir alimenter le sujet dans les prochains jours.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:35

dania ta photo de la parade est vraiment splendide, dommage que la tête de la fille qui sourit soit flou
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:44

C'est vrai qu'elle est sympa. Si tu veux quand meme en tirer un truc proche du HDR, tu peux y arriver à partir d'une simple photo.

Si tu photographies en format .raw, tu peux (dans Lightroom par exemple) modifier l'exposition pour faire une/des sous-exposées et surexposées. Et puis, tu recommences le HDR. C'est pas tout à fait un vrai HDR, mais ça peut aider.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:47

_


Dernière édition par Teurato le Mer 21 Jan 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:58

J'aime beaucoup vos photos Täysikuu et GeekMans !! Magnifique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:34

Vos photos sont vraiment géniaux à regarder Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:44

une autre en pseudo HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 28 _igp5910

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-