AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1117/9/2014, 10:19

Disney's HeaveN a écrit:
Weakwolf a écrit:
magnifique, et tu fais comment pour pouvoir prendre ces photos le soir sans visiteurs ?

J'attends qu'ils partent ... et je mitraille ... dans ces cas là, je sors souvent du parc en dernier ...
Mais les cast members gérant le guest flow à la fermeture sont très sympa ...
D'ailleurs si certains passent par ici, je leur dit merci pour leur patience ...

ok car je vais en janvier et d'ici la j'aurais enfin acquéris de nouveau un reflex pour immortaliser le parc et cette suprise a ma nièce de 4 ans 1/2, et le fait de pouvoir photographié vide c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1117/9/2014, 18:52

Jolie Täysikuu
Gare de Big Thunder Mountain
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 589877GarePrincipaleBTMHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1117/9/2014, 19:35

Vraiment super yohan77 et Täysikuu Wink



Entrer de Indiana Jones

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 615667IMGP512345tonemapped



Le château

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 450046IMGP5141tonemapped


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1118/9/2014, 09:04

Bonjour,

Fort de vos quelques remarques (notamment sur la netteté) et surtout d'une météo clémente (ISO: 100 en journée), me revoilà avec quelques photos... J'ai aussi tenté quelques "exposition longues" mais le succès n'est pas toujours au rendez vous.
La première: Crush en toute décontraction

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Hdr_cr10


Je suis toujours avide de critiques afin de progresser :-)


Une deuxième:


Sleeping Beauty's Castle In Disneyland Paris



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1118/9/2014, 21:18

Wow... Alors la, chapeau AcesHigh. Un bon gros progrès! Je trouve la première cependant un peu trop bleu au niveau du ciel, sinon pour moi, j'ai rien à dire, je les trouve magnifique, le ciel de la 2ème photo est top. j'aurais peut-être Légèrement contrasté un peu plus, mais là je chipote. Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1119/9/2014, 08:06

Merci yohan77!!! Very Happy
Pour ce qui est du ciel bleu de Crush, je le trouvais aussi... Mais la personne qui m'accompagnait trouvait que le "bleu ocean" dans le ciel était une espèce de rappel de là où la tortue était sensée se trouver...

Je pensais en avoir fait une belle de Catastroph Canyon, avant de se rendre compte que la vue sur-exp. était décalée du reste ce qui entraine un dédoublement de certains éléments... je vais tenter de la récupérer sous photoshop. Suis allé sur le parc sans pied (l'objectif était de faire plaisir à la famille/amis)... J'ai donc merdé 2-3 clichés

Spoiler:

En attendant, en tant que fan de Jules Verne, je ne pouvais pas passer à coté:

Nautilus Mysteries



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1120/9/2014, 21:38

Come Back

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 1540380_10152697745567236_114147437090664172_o

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 10628767_10152690006392236_6366409355301401800_o

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 10661757_10152685197437236_3200258566911747203_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1120/9/2014, 22:54

AcesHigh très sympa les cadrages si je peux me permettre il faudrait juste corriger une aberration chromatique à droite du camion au niveau du pylône électrique, on est attiré par la flamme que tu as bien réussi à avoir mais on tombe sur ce petit défaut rapidement. Sinon bien joué Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 904185

Aquax J'aime bien les couleurs de la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 10:39

Stan H. a écrit:
AcesHigh très sympa les cadrages si je peux me permettre il faudrait juste corriger une aberration chromatique à droite du camion au niveau du pylône électrique, on est attiré par la flamme que tu as bien réussi à avoir mais on tombe sur ce petit défaut rapidement. Sinon bien joué  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 904185

Merci Stan H. L'aberration chromatique est en fait probablement un "fantôme" induit par le fait que je n'avais pas de pied et que ce satané train bouge. On la retrouve également sur le tank tout en haute à gauche de l'image.

L'hypérion
Hyperion



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 10:42

D'accord Wink Je ne sais pas si tu utilises Lightroom pour le traitement de tes photos mais si c'est le cas tu as une fonction qui te permet de diminuer radicalement ces petits détails.

Très dynamique la pose de l'Hyperion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 11:17

Stan H. a écrit:
D'accord Wink Je ne sais pas si tu utilises Lightroom pour le traitement de tes photos mais si c'est le cas tu as une fonction qui te permet de diminuer radicalement ces petits détails.

Affirmatif :-)
C'est l'outils suppression des défauts?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 12:18

Corrections de l'objectif ^^ Dans le panneau de développement de la photo sur la droite tu vas avoir un encadré comme celui-ci :

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 13:33

Merci beaucoup :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 13:47

Pas de quoi ^^ J'en profite pour poster deux petits DRI (du HDR plus léger). J'aime moins comme technique, moins de possibilités de jeux de lumières, donc moi d'"âme" dans la photo (ce n'est qu'un avis personnel je vous laisse juger Razz )

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 I-qvd310

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Vitrai11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 16:42

Très belle photo Stan H. Wink


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 16:48

Stan H., le DRI peut donner de très bons résultats, plus naturels que le HDR, regarde sur le net, il y a plein d'exemples mais il faut maîtriser ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 17:09

Merci Skylor ^^

En effet Disney's Heaven, le DRI peut donner de très beaux résultats (je l'utilise lorsque je dois réaliser des shooting d'archi) mais je trouve que le HDR, avec ses effets plus prononcés, est un peu plus "casse gueule" à maitriser et donne du coup des résultats plus intéressant (mais c'est seulement mon point de vue). Comme tu le dis le DRI est plus naturel (il s'approche de la vision neutre) et du coup on ne retrouve pas la patte du photographe dans le développement de la photo (ce qui est parfait pour du corporate, un peu moins dans le Fine Art).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 20:18

AcesHigh j'aime beaucoup tes photos honnêtement.
Aquax, J'aime bien ta dernière, dommage pour le DLH et son éclairage qui fonctionne 1 fois sur 2...
Stan, Jolie photo Wink Et je suis du même avis que toi sur le DRI vs HDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 20:38

Stan, la seconde est superbe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1121/9/2014, 22:07

Merci à vous Smile Oui le DLH ne fonctionnait pas x)



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1124/9/2014, 10:48

AquaxDesign a écrit:
Come Back


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 10661757_10152685197437236_3200258566911747203_o

Mais comment tu fais pour avoir un ciel étoilé comme ça  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 78713 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 2498151864  ? Je cru voir de la poussière sur mon écran Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 7232 et j'ai commencé à le nettoyer Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 213516


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1125/9/2014, 17:16

En fait c'est assez simple avec les bons réglages de prise de vue ^^ Mais on entre dans un des cas où le matériel fait la différence...

Anna a quitté Arendelle pour nous rendre visite a Discoveryland... Razz

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Anna%20Sun-2-XL

Arrow http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-4F5f88m


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1125/9/2014, 19:32

Coucou !
Malgré le flou de bougé, voici un essai de photo HDR à partir d'une photo argentique. En effet, la pellicule photo supportant plus de 16 stops de dynamique (jusqu'à 19 selon certaine pellicule), on peut obtenir une photo avec une large dynamique en un seul cliché !

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Mongolfiere


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1125/9/2014, 20:17

J'ai un petit problème de bruit (très très présent) sur la prochaine photo. Mais j'avais très envie de l'essayer car c'est une de me premières tentatives de HDR avec mon objectif de "Photo-concert". Un 50mm fixe.... Pas évident cela dit dans la grotte, avec ce foutu animatronic de trouver un bon angle de prise de vue.

Dragon aka Maleficient



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 36
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Horlog1126/9/2014, 12:38

ça ne se voit pas trop ton bruit AcesHigh Surprised Chouette photo en tout cas !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 16 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-