AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct - 17:52

Bonjour,

lapine33fou la raiponce que tu cherchais sur le bon coin c'était laquelle, parce que je me suis fais arnaqué sur le bon coin avec une raiponce cheveux long
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct - 18:04

Attention quand même, c'est pas parce qu'on a plusieurs objets en vente qu'on est serieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct - 18:08

Oui oui je suis au courant. Je pose beaucoup de questions avant, je demande des photos etc, et je vois comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct - 19:10

Jeté tous un coup d'oeil :

http://www.leboncoin.fr/collection/713466816.htm?ca=2_s

Ps : Je pense que ce n'est pas une arnaque, mais si quelqu'un est intéressé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Jeu 2 Oct - 22:09

wouah, voilà une annonce digne de ce nom !
Je pense aussi que se n'est pas une arnaque, ça a l'air d'être du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 3 Oct - 19:33

Zarina08 a écrit:
Elle m'a dit de faire un virement entre amis pour qu'elle ait moins de frais.

C'est exactement ce qu'il ne faut pas faire,je suis désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 12:28

Merlintheblackcat a écrit:
Je suis aussi en contact avec elle. Si elle peut se libérer elle me tient au courant car je lui ai dit ne pas vouloir acheter à distance.  

Alors?
Arnaque ou pas? Je vois encore la poupée en annonce...Et 160e pour une poupée qui se vend 300e en ce moment, je trouve ça bizarre :/
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:37

C'est de toi ça Nims ^^ ?

Perso c'est juste impossible cette elsa à ce prix là ...
Elle peut partir a plus de 1000€ sur ebay. com donc il ne faut pas rêver , 210 euro c'est comme si on l'a donné lol ...

Avec une annonce comme ça (que se soit toi ou pas) la personne va juste s'attirer des arnaques... c'est mon avis.

Le pere noel n'existe pas, une elsa à ce prix là non plus...

Il faut tourner la page pour cette LE là, surtout avec un budget aussi petit, une LE elsa va sortir en 2015, prépare toi pour celle la ^^


Dernière édition par sally's le Sam 4 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:40

Euh oui c'est de moi.... Embarassed Il fallait que je le tente quand même..... Cela me donne au moins un petit espoir, après je suis totalement d'accord avec toi mais à quoi bon..... Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:44

Je me doutais ^^ !
Je te déconseille ce genre d'annonce, parce que, imaginons, on t'écrit, on te dis "oui moi j'ai elsa, je te la vend 200" tu fais quoi ? Tu envois tes sous ? ...
Les chances sont à 99% nul de la trouver dans ces prix là ...
Je dis ça car sa me ferais de la peine que tu reviennes en disant que tu t'es faite avoir Crying or Very sad

Après comme je te disais plus haut en éditant mon message, une elsa va sortir en 2015, tiens toi préte pour celle là =)
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:46

Merci du fond du coeur Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 17:49

mon avis perso:
tu aurais du mettre cette annonce dans les "demandes" et pas dans les "offres".
dans la rubrique "collection" et pas dans les "jeux et jouets".
et relis toi, corrige les fautes de conjugaison et d'orthographe Wink

au dela du fait que c'est effectivement irréalisable, tu as tout a fait le droit de tenter si tu en as envie.
mais méfie toi, tu as précisé ton age et je pense que c'est une erreur, comme le dit sally's tu vas plus t'attirer des arnaques que des personnes sérieuses puisque personne ne la vendra a ce prix la.

cet avis est totalement personnel Very Happy
je suis d'accord avec sally's, garde tes sous pour celles de 2015


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 18:00

Nims a écrit:
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/713425887.htm

Qu'en pensez vous ?

je te le déconseille également
C'est en postant un message concernant Elsa (neige) et Anna (couronnement) que je me suis faite arnaquée pour Anna et je n'ai pas encore revu mes sous Sad

voilà voilà Wink

donc fais bien attention Smile

bisous Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 18:09

Ok je vais vais y réfléchir merci en tout cas Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Sam 4 Oct - 18:27

Je sais que c'est important pour toi mais à ce prix là c'est fini, tu l'a trouvera pas et les seul qui te contacteront pour 200 euros seront des arnaques à coup sûr car en plus ils connaissent ton age.
Comme on t'a dit précédemment, une autre Elsa va voir le jour en début 2015 et celle là tu aura une chance de l'avoir. Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct - 13:52

je ne sais pas si c'est une arnaque mais je voulais juste vous faire partager cette annonce.
J'apprécie sa franchise Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 153419 : http://www.leboncoin.fr/dvd_films/716149998.htm?ca=8_s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct - 14:02

Un peu de bénéfice: 136 euros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct - 14:04

Et dire que je n'ai pas réussi a l'avoir Sad ses annonces m'énervent !


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct - 14:40

pour répondre aux questions ,
Oui l annonce de Anna est une arnaque , celle a 160 euro . quand je lui ai dit que je venais la chercher . elle m a dit que javais pas confiance en elle pour venir la chercher et qu elle avait plein de monde qui l avait contacter et qu elle préfèrait la vendre a quelqu un d autre !
bah oui bein sur .
après sur facebook, certain se sont fait arnaquer par elle , ils ont payé en virement et n ont jamais reçu la poupée .
Concernant les photos, elle en a jamais faite avec un papier et le nom .

Pour elsa de novembre, et anna, ... tout est possible ... j avais bien vendu elsa a 150 et anna 140 ... a une pouff qui les a REVENDU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Ven 10 Oct - 15:22

Citation :
Pour elsa de novembre, et anna, ... tout est possible ... j avais bien vendu elsa a 150 et anna 140 ... a une pouff qui les a REVENDU !!!!
c'est écoeurant, tu dois t'en vouloir après Neutral
j'avais regardé pour ton annonce anna, dommage car j'habite pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct - 19:34

Petite mise en garde !

Il y a une personne qui vend régulièrement des poupées disney sur e-bay.fr sous au moins 3 profils différents mais fait systématiquement monter les enchères avec des profils fantômes avec rétractation finale donc SVP : ETUDIEZ LES ENCHERES DES VENTES PRECEDENTES dans les évaluations avant de cliquer.


Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct - 19:36

ça c'est gentil de prévenir ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct - 19:40

T as une idée du pseudo ??sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct - 19:40

Ha oui Bulda, je vois très bien qui c'est. Je la connaissais pour des ventes sur des tonners Disney. 
Et elle vendait des singing Disney dernièrement, si c'est bien elle !!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-