AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:10

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît la vendeuse "Viala" sur le bon coin? Savez-vous si elle est fiable? Smile


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:15

Non aeris, je ne la connais pas, demande un tas d'infos, elle vend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:25

Elle vend un couple designer. Mais elle n'est pas du tout dans ma region du coup ca serait un envoi. Je lui ai demande une photo avec un papier comportant son pseudo et la date, pour déjà etre sur qu'elle ai bien les poupees. Je sais que je ne pourrai pas faire de remise en mains propres mais je lui ai demande quand même si elle en faisait. Je me dis qu'avec ces deux questions ca devraitt me permettre déjà de voir si elle est de bonne foi.
J'avoue que ca me fait un peu peur de faire une vente a distance sur le Bon Coin avec tout ce qu'on voit, mais j'ai tellement envie de ce couple designer fairytale...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:54

Elle est d'où ? Peut être que tu peux trouver quelqu'un de confiance du forum pour l'avoir pour toi, après si déjà elle te fais la photo c'est qu'elle a le couple.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 12:58

roxy82 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/collection/694046137.htm?ca=16_s

Attention, il s'agit toujours du même arnaqueur (se) changement de pseudo

voici la photo volée cette fois si

http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Doll-limited-edition-la-reine-des-neiges-Frozen-LE-ELSA-DISNEY-/261556771924?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3ce5ff9c54

Avec tout ce qu'elle à pris dans la tronche la dernière fois, ça ne l'arrête pas, j'adore la phrase qu'elle met tout le temps " acheteuses du dimanche, passaient votre chemin" mais les acheteurs du dimanche c'est bon !!

Celle qui était avant dans le Var, puis dans le Nord et qui est désormais à Chessy !
Franchement ça devient lourd les recherches de poupées et autres objets de collection sur LBC, s'il faut venir ici pour demander à chaque fois, si le vendeur est connu ou de confiance.

Cette arnaqueuse nous lit car l'adresse vient de changer pour la même vente. Dès qu'elle voit que quelqu'un signale habiter à proximité, elle supprime l'annonce et en met une autre. Qui habite près de Chasseuil !!


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 24 Aoû 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:06

Oui Fauna c'est exactement ça !

Aeris j'ai trouvé la personne dont tu parles, elle a aussi mis son annonce sur Facebook, tu devrais lui demander son tel et l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:26

Roxy: on tu pourrais m'envoyer le lien Facebook par MP s'il te plait? Smile


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:44

Roxy82 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/collection/694046137.htm?ca=16_s

Attention, il s'agit toujours du même arnaqueur (se) changement de pseudo

voici la photo volée cette fois si

http://www.ebay.fr/itm/Poupee-Doll-limited-edition-la-reine-des-neiges-Frozen-LE-ELSA-DISNEY-/261556771924?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item3ce5ff9c54

Avec tout ce qu'elle à pris dans la tronche la dernière fois, ça ne l'arrête pas, j'adore la phrase qu'elle met tout le temps " acheteuses du dimanche, passaient votre chemin" mais les acheteurs du dimanche c'est bon !!


Le pire c'est qu'elle dit qu'elle travaille à Disney store !!!  Rolling Eyes 


Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:50

oui, elle essaye de trouver le moyen d'être crédible, mais comme l'a dit lapine33fou, le personnel de disneystore n'a pas le droit de mettre de coté ce genre de poupée
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:14

Nouvelle annonce même arnaqueuse, cette fois pour Anna neige

http://www.leboncoin.fr/collection/693714700.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:52

roxy82 a écrit:
Nouvelle annonce même arnaqueuse, cette fois pour Anna neige

http://www.leboncoin.fr/collection/693714700.htm?ca=16_s

cette fois ci j'habite pas loin si ça peu aider quelqu'un Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 2:54

Que ce soit le Jean-fi ou autre ce sont tous des fils de utttt...
Vous ne savez rien y faire, à part ne pas tomber dans le panneau! Ou alors, avoir sa put1 d'adresse de merde. (Si c'est le cas, partagez!)
A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:52

clochette29 a écrit:
roxy82 a écrit:
Nouvelle annonce même arnaqueuse, cette fois pour Anna neige

http://www.leboncoin.fr/collection/693714700.htm?ca=16_s

cette fois ci j'habite pas loin si ça peu aider quelqu'un Smile

Idem, si quelqu'un veux tenter la remise en main propre (même s'il y a peu de chance que cela aboutisse). J'habite juste à côté de Chessy.

Concernant la mise de côté de poupées LE pour le personnel du DS, c'est une pratique qui se faisait, ne nous voilons pas la face. Par contre, ce fut interdit pour la sortie des LE Elsa et Anna de mars, en raison de la forte demande et du nombre limité d'exemplaires en Europe. Il y a des chances, pour le plus grand désarroi des CM collectionneurs, que ce ne soit plus désormais autorisé.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 10:59

La fille qui habite chessy et qui dit travailler au disneystore est une arnaqueuse, une amie l'a contacter et a pu se rendre compte que ça ne sentait pas bon comme transaction. Elle ne veut pas envoyer de photo et demande des espèces ou uniquement paypal entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:26

Merci de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Nyaoh

Nyaoh

Féminin
Messages : 10
Localisation : 38
Inscription : 19/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:24

Je me suis fais arnaquer sur LBC et je voulais vos avis et conseils. La vendeuse est à priori dans le même département mais à genre une heure et demi de route, donc j'ai préféré envoyer l'argent en me disant qu'en habitant si prêt, et en le lui faisant bien remarqué elle ne s'amuserait pas à m'arnaquer... mais si. Je me suis fais arnaquer par une personne, dont je n'ai jamais reçu la poupée. Je me demandais si tu pourrais me conseiller sur les démarches à faire? J'ai payé 12€ en chèque, et dès l'envoi du paiement j'ai vu que je n'avais plus de news, j'ai failli annulé le cheque, mais elle m'a envoyé un message me disant qu'elle déménageait, j'ai laissé le bénéfice du doute... et je n'aurais pas du... Je l'ai fait des dizaines de fois sans souci, mais là, évidemment, il a fallut que ça arrive. C'est 12€ pas 50, mais par principe je porterais bien plainte. J'ai un numéro de portable auquel elle ne réponds pas, donc j'espère que c'est bien le sien, elle a supprimé les annonces du Bon Coin mais en a laissé d'autres et j'ai une adresse et donc une série de mails. Pensez vous que cela suffise si je vais à la gendarmerie, ou va-t-on me rire au nez?

Pour info pour ceux qui aurait le même souci, c'est une personne qui habite sur VOIRON dans le 38. DONC MEFIEZ VOUS. Je ne vais pas mettre le numéro de portable et autre, parce que je ne vais pas moi me comporter de manière limite, mais je suis déçue. Arnaquer pour une robe et un ken destiné à ma fille, je trouve ça vraiment ridicule...


Dernière édition par Nyaoh le Ven 2 Jan 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 14:36

Désolé pour toi, c'est pas cool quand ça arrive.
Tu peux porter plainte avec les infos que tu as, l'adresse où tu as envoyé le chèque, le nom, l'adresse mail, les mails échangé, même si c'est une petite somme c'est de l'argent perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:50

Est-ce une arnaque (l'annonce date un peu )?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/655806981.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 21:54

Hailwidis a écrit:
Est-ce une arnaque (l'annonce date un peu )?
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/655806981.htm?ca=1_s

J'ai acheté une poupée Animator a ce monsieur en remise en mains propres , il été très gentil .
J'habite juste a côté . Donc pas de soucis .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 22:09

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaoh

Nyaoh

Féminin
Messages : 10
Localisation : 38
Inscription : 19/04/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 1:15

roxy82 a écrit:
Désolé pour toi, c'est pas cool quand ça arrive.
Tu peux porter plainte avec les infos que tu as, l'adresse où tu as envoyé le chèque,  le nom, l'adresse mail,  les mails échangé, même si c'est une petite somme c'est de l'argent perdu.

Bah c'est pour ma fille, je me dis qu'arnarquer les gens sur ça sérieux... je sais pas un iphone ou un produit de consommation ça me choque moins qu'un jouet quoi. mais bon... je vais porter plainte, même pour 12 € histoire qu'elle voit que ça ne se fait pas et que tous les gens ne lâcheront pas l'affaire.  No 
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 8:28

Je voulais signaler cette anonce qui je pense est une arnaque:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/681551568.htm?ca=12_s

J'avais contacté la vendeuse en lui demandant une photo avec son pseudo et la date. Et j'avais aussi un peu menti en disant qu'un ami habitait dans son coin et pouvait faire une remise en mains propres plutôt qu'un envoi. Histoire de voir si elle était de bonne foi. Pas de réponse.
Donc j'ai mis un commentaire sur Facebook (il y a presque une semaine) pour lui dire que je lui avais envoyé un message via Le Bon Coin. Là elle me dit qu'elle me répond jeudi en rentrant de vacances. On est déjà dimanche et pas de nouvelles.
OR, en faisant des recherches sur ebay samedi, voilà que je tombe sur une anonce aux USA avec pile poil la même photo!
http://www.ebay.fr/itm/Disney-Designer-Fairytale-Snow-White-The-Prince-Figure-Doll-Store-Exclusive-/121397471610?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c43da697a#ht_584wt_1077

Sauf que l'annonce ebay a beaucoup d'autres photos et le vendeur 100% d'évaluations positives avec des tonnes de ventes.
Je l'ai fait remarquer à la vendeuse du Bon coin, mais toujours pas de réponse.

Bref, je pense que cette annonce du Bon Coin est une arnaque.  Mad 


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:48

Merci pour l'info aeris, car je cherche ce couple également et j'avais vu l'annonce sur le bon coin ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 9:59

yuna a écrit:
Merci pour l'info aeris, car je cherche ce couple également et j'avais vu l'annonce sur le bon coin ^^
De rien Smile si ca peut eviter que quelqu'un ici soit arnaque.
Bon courage dans ta recherche, je te souhaite de trouver vite Smile


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 17:52

Ça y est, je surveille maintenant Langue C'est vrai qu'en te lisant au sujet de l'annonce pour BN je vois bien ce que tu voulais dire ! Je crois que ça fait déjà un bon moment qu'elle y est en plus ! Quand j'ai trouvé mon couple sur ebay fin juillet, elle y était déjà !! Surprised Heureusement que je n'ai pas perdu mon temps avec cette annonce...


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-