AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:12

Roooooooooooooooh mais elle s'enfonce en plus  Razz  !

Le mieux c'est de demander une photo avec un mot sinon ?

Genre "Je veux une photo avec le mot "coucou" " ou autre pour dire mais c'est l'acheteur qui demande...

Ca prouverais que les photos sont de la personne comme cela et ça rassurait .

Enfin c'est une idée  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:13

Elle ne possède pas la poupée. Sinon, elle ne ferait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:15

oui j'y ai pensé, un mot avec le nom et la date à coté de la poupée comme ça tu peux pas tricher, j'ai vu que certains le faisait

Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:18

Je l'ai relancée hier pour la remise en main propre et c'est silence radio pour moi ^^


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:21

c'est normal elle est dans le Nord maintenant!!! lol
Je crois qu'elle a compris qu'elle s'est fait grillée
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:22

Oui voilà la date , c'est parfait et logiquement oui je suppose qu'on ne pas tricher , et si la personne refuse ou fait le mort ca veut tout simplement tout dire ...

( J'ai trouvé une LE mérida , 100 euro , je trouve ça pas cher donc a vérifier :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/684899057.htm?ca=19_s

et une anna à vérifier aussi :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/684805617.htm?ca=19_s )
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:25

Elle a déménagé vite dis donc! Razz 

J'étais intéressée par la Merida, mais c'est vrai que j'arrive plus à savoir maintenant!
Et Anna, je trouve ça bizarre qu'il ne veuille pas faire de remises en main propre, on voit rarement ça non?


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:27

j'ai envoyé un mail pour merida car c'est exactement ce que je cherche, donc si c'est pas une arnaque merci sally's Smile

enfin si quelqu'un habite dans le coin pour une remise en mains propre et un envoi vers chez moi je préfère:) je vous tiens au courant de sa reponse.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:29

le refus de remise en mains propre peu s'expliquer car certains ont peur de se faire agresser donc se protegent. surtout pour des objets convoités comme ceux là.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 15:30

dorénavant c'est ça qui faut faire, demander une photo bien spécifique.
Anna je l'ai déjà mais il me semble que c'est pas la première fois qu'il l'a met en vente, peut être qu'il a trouvé personne et Merida me plairait bien et je lui ai demandé des infos qui semble crédible, elle me recontacte en début de semaine pour me donner un prix avec les fdp car elle savait pas du tout ( à suivre)

oui !! elle brouille les pistes en changeant de lieu mais elle change pas d'adresse mail !
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 18:01

Je suis quand même assez méfiant envers Le Bon Coin. Lorsque je veux acheter un produit Disney ou autre chose, je vérifie que le vendeur habite aux alentours de chez moi. Comme ça on peut se rencontrer et je peux voir si le produit correspond à ce qu'il ou elle a décrit.


Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 18:16

Je suis aussi tombée sur CycyBay et, depuis une demande de remise en mains propres, silence radio!!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 18:25

le problème c'est que sur l'annonce elle marque envoi ou remise en mains propres donc tu te dis qu'elle a forcément l'objet pour une remise en mains propres mais non elle fait le tri et privilégie les personnes qui ont besoin d'un envoi, du coup tu paye mais ne reçois jamais ton objet
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:01

Oui ou elle fait ça pour rassurer.
Vu que les demandes seront surtout des envois, ça peut rassurer les gens en se disant qu'elle propose aussi la remise en main propre ... et que donc elle possède bien la poupée et l’expédiera bien
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:12

Miaka a écrit:
Elle vient de m'envoyer de nouvelles photos. Elles proviennent d'une ancienne annonce LBC mais impossible de savoir s'il s'agit des siennes. Néanmoins, le fait qu'elle ne les ai pas postés avant et lance tout un speech comme quoi, la poupée était emballée et qu'elle n'avait pas de photos dispo, dit tout.

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 _5710

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 _57-110

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 _57-210

J'y pense c'est cycybay qui se servait de ces photos pour vendre sa sois disante poupée sur lbc, quand à ma chère amie ces mêmes photos elle dit que ce sont les siennes et que c'est le gars qui a vendu sa poupée sur ebay qui lui a volé, elle ment car elle dit avoir fait les photos aujourd'hui alors que la poupée a été vendu sur ebay le 09 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:16

Elle y croit en tout cas elle pour s'enfoncer comme ça , elle pense vraiment qu'on va croire ses beau-barres Razz 

Tu as essayé de demander la photo avec la date ? Elle pourra rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:21

je t'avoue que j'en ai un peu marre, je sais de toute façon que c'est une arnaqueuse, elle est à fond dans son délire et crois en plus être une victime.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:24

Je pensais que tu étais toujours entrain de "négocier" avec elle c'est pour ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:28

je ne répond plus à ses messages, par contre elle lâche pas l'affaire, elle continue à m'en envoyer, elle espère peut-être m'avoir au bout de sa ligne mais je suis un poisson coriace !!
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:31

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 953922 ça va finir en harcèlement, courage  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 598828
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:37

je me fais pas de souci, elle arrêtera quand elle aura trouvé quelqu'un d'autre à embobiner
Au moins j'ai transmis l'info et les personnes du forum ne se feront pas avoir
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 19:40

Roxy82 a écrit:
Au moins j'ai transmis l'info et les personnes du forum ne se feront pas avoir
Oui merci, je pense que ce topic est vraiment intéressant et important pour essayer d'informer un maximum de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 21:02

Elle me sort aussi le coup du gars qui lui a piqué les photos. C'est dingue quand même ce genre de personnes. Je lui ai demandé une photo avec date et mon nom pour prouver sa bonne foi j'attends sa réponse, je crois qu'on va rire. En tout cas, je l'ai prévenue qu'elle était fichée et que son arnaque était dénoncée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Sam 19 Juil - 21:12

On verra bien ce qu'elle va te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 7 Horlog11Dim 20 Juil - 12:09

Elle m'a répondu, je copie colle son message :

"Je vous le jure que c'est mes photos !!! Je comprend même pas comment vous avez pu les avoir j'ai prévenu ebay hier je peux vous montrer le mail envoyé ! "

C'est dingue une telle mauvaise foi. J'ai réitérée sur la photo avec nom et date.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-