AccueilLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 VideLe Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:54

Tu peux tester pour voir
Ce que je peux te conseiller, demande le plus d'info quand tu t'apprete à donner de l'argent a quelqu'un, des photos, adresse, téléphone etc, même si c'est pas une grosse somme c'est quand même de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:57

Oui j'avais demandé des photos et j'ai vérifié sur google image lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:04

j'ai deja confirmé dans les pages precedentes que cycybay= arnaque Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:08

Quand c'est trop beau c'est forcement une arnaque de toute façon...
Si la personne peut se faire 300 euro de plus elle ne va pas se gêner ... faut être réaliste ...
Pour les limitées frozen , je serais vous je ne tenterais pas d'acheter via le boncoin, sauf remise en main propre ... Il y a vraiment trop de problème pour l'instant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:11

D'accord je vais suivre vos conseil merci vraiment à tous ! Vous êtes tous très gentils Wink   Very Happy  Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:42

nouvelle annonce elsa 1st à 300 euros, j'envoie un mail pour info et devinez quoi c'est la même que celle que je vous ai annoncé plus haut dans le topic, la miss était du Var maintenant elle est du Nord, toujours avec des photos volées sur ebay.
C'est déprimant  Crying or Very sad 

http://www.leboncoin.fr/collection/685124962.htm?ca=16_s

En fait je dois me mettre dans la tête que Elsa est vendu très chère et que je ne la trouverai pas dans mon budget, à moins que quelqu'un de généreux sur ce forum s'en sépare pour pas trop chère !! ( on peut encore rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:02

Je viens de lui envoyer un mail pour voir les photos qu'elle propose. Je pense qu'on va bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:07

J'aime beaucoup le "acheteuse fantomes passez votre chemin" mais LOL

Pourtant 300 euro c'est un prix qu'on pourrait juger de correcte, plus qu'une annonce a 150 euro ou autre ...

Les personnes qui se feront avoir et non rembourser ça va faire très mal là  Neutral 
J'espere que tout le monde fera attention.

Privilégiez les remises en mains propres pour les LE frozen, ou un envoi mais avec Ebay et un vendeur avec un taux d’évaluations positives conséquent.

Il vaut mieux penser qu'on laisse filer peut etre une affaire (ce qui est très rarement le cas)
Plutôt que de perdre un telle somme ... (c'est mon avis ^^)


Dernière édition par sally's le Sam 19 Juil 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:08

C'est vrai que c'est déprimant........
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:16

tout à fait Sally's, j'ai filé de l'argent à une personne qui se disait sérieuse et j'ai bien failli perdre à ce jeu, mais je ne me laisse pas faire.
Pas plus tard que hier, vu que je n'est pas donné suite à sa 1ère annonce elle m'a écrit que si je ne voulais pas prendre ses poupées parceque c'était trop cher, elle me proposait la moitié de son prix initial alors que dans son 1er message elle disait avoir beaucoup de personnes en attente, tu baisse pas ton prix si t'es sure que quelqu'un d'autres les prendra à ta place.
La mise en mains propres est pas évidente pour tout le monde, je suis à Toulouse et la plupart sont sur Paris, ou alors il faut demander à des personnes du forum sérieux ( et il y en a !) de récupérer la poupée pour nous et de nous l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:21

Oui ca sent toute de suite mauvais l'histoire du paiement en plusieurs fois si la personne annonce qu'elle a du monde derrière pour acheter ... pourquoi est ce qu'elle s’embêterait ...

Je suis d'accord avec toi pour les remises en main propre c'est pas évident , mais perso je préfère pas tenter le diable et ne pas perdre 300 euro, je m'en remettrais jamais je crois ^^.

J'ai regardé ou c'était dans le nord car je suis du nord mais je ne connais pas du tout cette ville, mais c'est a 1h15 de chez moi donc trop loin pour aller vérifier l’authenticité de l'offre désolé  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:25

merci de proposer mais c'est sur c'est faux, les photos qu'elle montre sont celles d'une vente sur Ebay aux us, j’avais envie de l'insulter mais je préfère me taire, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:45

Je suis désolé de te dire ça Roxy32 mais l'insulter ne servirai à rien et même ça peut commencer par une dispute qui peut se finir mal...... Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 458193 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:48

C'est roxy82 Nims pas 32 !!! ( il n'y a pas de mal je suis pas loin du Gers aussi )  Wink 
Bien sur que je vais pas le faire, je ne suis pas comme ça, mais je le pense fort
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:48

Elle m'a répondu. Les photos proviennent de cette annonce : http://www.ebay.ie/itm/Limited-Edition-Disney-Frozen-ELSA-Doll-NEW-/161364389653?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item2592112f15 annonce faite par un anglais. C'est donc bel et bien une belle arnaque.

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _12-110

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _1210

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _12-210
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:49

oui c'est celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:52

Pardon, pardon Roxy82 j'ai du faire une faute de frappe excuse moi si je t'ai vexé... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:55

Pas du tout, il m'en faut bien plus pour me vexer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:55

Jviens de lui répondre qu'elle ne devait pas avoir ni scrupule ni conscience d'arnaquer à ce point les gens. En lui foutant le lien de l'annonce Ebay dans la tronche pour bien lui montrer que je n'étais pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:58

Miaka, on a fait pareil !!! je lui ai dit que je cherchai cette poupée et que des annonces j'en avait vu, que ses photos étaient identiques à l'annonce d'Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:59

Elle vient de me répondre que c'était parce que la poupée était emballée mais qu'elle pouvait faire des photos elle-même. Ca me rappelle quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 16:59

Les gens sont sans gène... j'espere que personnes ne se fera avoir, c'est bien d'avoir prévenu en tout cas  Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 795199 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 17:00

pareil !!! elle communique en simultanée avec toi et moi

Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 17:07

Elle vient de m'envoyer de nouvelles photos. Elles proviennent d'une ancienne annonce LBC mais impossible de savoir s'il s'agit des siennes. Néanmoins, le fait qu'elle ne les ai pas postés avant et lance tout un speech comme quoi, la poupée était emballée et qu'elle n'avait pas de photos dispo, dit tout.

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _5710

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _57-110

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 _57-210
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 6 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-