AccueilVotre groom préféré ? - Page 4 VideVotre groom préféré ? - Page 4 VideVotre groom préféré ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:16

winny62 a écrit:
anniversaire12 a écrit:
moi je voulais féliciter tous les grooms qui me font tous rire notament bastien et grégory!!!mais aussi un noir(c'est pas de la discrimination!) dont je ne souviens pas du nom mais qui après le pré show nous a dit au revoir avec un long rire sadique !!!!et sinon vous les grooms vous faites combien de tours de TOUR par jour???
il s'agit de doudou
désolé mais je suis accro a la TOT ainsi qu'au CM de celle ci mdr

Ah j'te reconnais LOL tu es miss "Je peux prendre la bibliothèque de gauche?" Wink je suis une groomette à qui tu as fais le coup plusieurs fois ça m'a fait rire (Vanessa)

Pour ma part my favorite est vraiment le grand Michael (car il y'en a 3) il est vraiment tordant, j'adore bosser à côté de lui car c'est fou rire assuré, d'ailleurs je suis étonnée de ne pas le voir plus cité. Puis y'a Bastien, Romano, Greg, David, Tamara qui se demerde très bien pour une fille car c'est pas facile ...

En tout cas beaucoup m'épatent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:20

oui c'est moi la miss je peux prendre la bibliothèque de droite ou de gauche (sa dépendait des personnes qui s'y trouvait). C'est vrai, j'ai du passé pour une histerique mais bon, la vie est faite ainsi
Mais tu as raison car le grand mickael n'est pas mal non plus
voila, en tout je suis contente de t'avoir fait rire (je deviens forte a la longue pour faire rire les grooms...)
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:42

anniversaire12 a écrit:
et sinon vous les grooms vous faites combien de tours de TOUR par jour???


La procédure veut qu'un tour de show soit fait toutes les heures pour vérifier que tout fonctionne... Car certains éléments du show peuvent faire fermer l'ascenseur. Et bien sur 2 tours en ouverture le matin (un par palier).

Mika, garçon d'ascenseur...

***

et si vous avez besoin de quoi que ce soit,
n'hésitez pas à crier!
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:43

hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 19:47

ah ca doit etre trop cool j'aimerais trop travailler a la tour (mais j'ai pas l'âge lol)
merci a winny62 pour ta réponse moi aussi j'adore la tour mais je l'ai faite "que" onze fois (c'est mieux que rien)mais la c'est les vacs donc je vais me rattraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouf'

Fouf'

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 22:02

Je ne me souviens pas de tout les groom que j'ai eu mais j'ai trouvé noel et gregory très bon dans leurs roles, on voit bien qu'ils s'investissent à fond et ca fait plaisir .

Sinon l'ambiance entre les groom à l'air très sympa car j'en voyait certaisn rigoler ensemble, bref l'ambiance entre les cast à l'air au beau fixe .
Revenir en haut Aller en bas
http://foufounedu35.skyrock.com/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 10:15

Alors moi, je ne les ai pas tous eu surment, mais mon préféré est David!!!!

Je suis allé à DLRP pour mon anniversaire du 20 au 22 Janvier avec 3 potes (on avait tous un chapeau disney, très discret) , je suis allé faire la tour le 21 pour la première fois et nous avons eu David pour le Load et l'Unload de l'ascenseur, c'était grandiose!

On a déjà pas mal tripé avec lui avant de monter, une fois dedans c'était trop drôle! Il a un petit côté Johny Depp dans Charlie et les Chocolaterie, il est lunatique, hystérique et le fait trop bien!

J'y suis retourné pendant les vacances de février et je l'ai eu pour le bibliothèque et l'unload de l'ascenseur, encore trop génial!

Franchment, s'il est sur le forum ou si quelqu'un le voit, dîtes lui qu'il est génial et que je suis fan! Je me souviendrais pendant très longtemps de le première fois que j'ai fait la tour!


Votre groom préféré ? - Page 4 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 4:41

Petit HS: Vous pensez pas que ce post va créer des tensions au sein des grooms? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 6:37

ça serait bête car, encore une fois, chaque groom à son propre jeux, ce qui est bien mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 8:23

Mr Toad a écrit:
ça serait bête car, encore une fois, chaque groom à son propre jeux, ce qui est bien mieux comme ça !

Je confirme ! Il y en a un qui est tarré, un qui prédit la mort, un qui sourit jamais (moi lol), un qui se féminise, un qui chante, etc etc Bref on se complète tous :-)

Mika, garçon d'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 34
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 9:08

pour dire que tu souris jamais, tu souris jamais...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:20

Pas mal parmi nous on accentue notre coté le pire pour donner le mieux à nos Visiteurs... LOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 13:28

Bin en tout cas c'est bien joué bravo lol.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney71

Disney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 22
Inscription : 17/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 16:05

Moi j'ai adoré Julien je ne sais pas si il est sur le forum mais mafois il joue très très bien le jeu !!!!!!

Mais tous les autres ceux qui nous emmène dans l'ascenseur ceux a l'entrée , en fait TOUS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:40

HTH2004 a écrit:
Pas mal parmi nous on accentue notre coté le pire pour donner le mieux à nos Visiteurs... LOOL!
Vraiment ?! Tu les terrorise à coups d'anecdotes sur Walt Disney World et les Grands Classiques Disney ?
Je te savais cruel, mais à ce point !!!


:p
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 21:49

Nous avons eu droit à un Bastien déchainé dans le Préshow et à l'embarquement , aussi inquiétant que déjanté.

Bravo également à Franck et Maxime , qui ont inquiétés pas mal de first timers , certains ont même préférés le show des cast members au ride lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:09

Il n'y en aurait pas parmi vous (les grooms) qui seraient aussi à Phantom Manor ? Ces temps-ci il y en a un qui la manie de nous faire peur en faisant du bruit avec la porte du manoir...

En tout cas, bravo ! Vous faites vraiment très bien votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 23:00

Tu as oublié Romano Zgun Wink , il était super aujourd'hui !


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 12:43

Le Groom David est-il sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 13:26

nan, je ne crois pas ... en tout cas j'adore Gregory et sabrina ! gregory jour très bien le rôle du groom !
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 14:42

Pour ma part je n'ai encore jamais fait TOT, mais c'est pour bientôt!

Mais en cherchant des vidéos de l'attraction je suis tombée là-dessus: http://http://fr.youtube.com/watch?v=p4Ty9o8pzU4. Apparement le groom s'appelle Bastien (peut-être même celui dont tout le monde parle dans ce topic lol) en tout cas il me fait mourir de rire!

A fond dans son truc je trouve ca énorme!


Votre groom préféré ? - Page 4 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 1:16

La Rouquine a écrit:
HTH2004 a écrit:
Pas mal parmi nous on accentue notre coté le pire pour donner le mieux à nos Visiteurs... LOOL!
Vraiment ?! Tu les terrorise à coups d'anecdotes sur Walt Disney World et les Grands Classiques Disney ?
Je te savais cruel, mais à ce point !!!


Langue


Je ne repondere pas....... Ca serait trop petit de ma parte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 8:55

On considére que c'est un oui lol!!
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:50

Moi c'est bastien, greg et jeremie(kolash), apres les autres j'aime beaucoup aussi, mais felicitation à tous franchement vous assurez grave.
J'espere rejoindre l'equipe cet été, faut que je vois si un transfert est possible.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

Votre groom préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 13:47

Groom2 a écrit:
Petit HS: Vous pensez pas que ce post va créer des tensions au sein des grooms? Surprised


Tous les grooms sont bons mais....

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/envie-de-remercier-un-ou-plusieurs-cm-c-est-ici-svp-t916-220.htm


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
 
Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre Groom préféré
» Votre fée préféré?
» Votre Cruella préféré ?
» Votre Coaster préféré
» Votre hôtel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-