AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 19:31

Bon, je reviens de voir le film. Wink

Que dire, sur le coup j'étais assez septique sur l'histoire , mais en fait c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!
On craque pour Baymax......

Attention: bien rester après le générique de fin, petit complément très important sur le film....  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimii
Modératrice

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 19:37

Saki, ooooh trop bien !!!
J'aimerais bien trouver le pack comme ça aussi, mais je ne sais pas trop où aller : Maison de la Presse, ou bien un supermarché...

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 19:41

Je ne suis allée que dans une presse pour le moment mais celui de Frozen est vendu partout (magasins, bureaux de presse) donc tu peux facilement le trouver je pense Smile
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 19:45

Ok, j'essayerai d'aller voir demain à l'une des seules Maison de la presse qui existent encore sur Paris x)

Sinon, voici un nouveau petit rayon que j'ai vu à Toys R Us hier, ils l'ont accolé à la grande PLV présentant les jouets =D

Et la grande affiche sur la place devant le MK2 Bibliothèque =D (qui était déjà là quand j'ai revu le film en AVP le 1er février !)

The morning made of singers in the air keeping the midnight stars held high, we are captains of the sky waving goodbye~
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 20:20

Quand je vois tout ce que vous trouvez je trouve que par chez moi ils sont en retard!lol

Y'a juste un petit coin du rayon pour les livres et puis c'est tout, et les figurines et autres sont seulement dans les magasins de jouets...

Mais ça n'empêche pas qu'aujourd'hui on m'a offert le guide officiel, je l'ai déjà lu, je sais que beaucoup préfère voir le film avant de lire quoique se soit, mais je préfère lire le livre avant (seulement le livre et pas les extraits vidéo ou autres), j'adore me laisser porter par mon imagination et me faire le film dans ma tête, et je rentre + dans ma bulle en lisant plutôt qu'en regardant le film ^^

petite photo de ma "collection": (il manque le guide officiel, je l'avais pas au moment de la photo)

Je lance la 1ère vague de la collection "Princesses Disney", bijoux pour femmes, n'hésitez pas à regarder
https://www.alittlemarket.com/boutique/wonder_shop-1367345.html
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 21:36

@maromi a écrit:
Aahhhh MadEye, pourquoi  tu postes toujours de superbes photos de tout les objets Disney que je préfère !!!!
Je me rends pas bien compte mais niveau taille il est comment ?

J'ai oublié de répondre, il est un peu plus grand qu'une poupée classic ^^

Comme fauna, son prix me réfrénait grandement, je ne sais pas si je l'aurais pris sans la remise du DS. Ceci dit, comme pour l'instant, je ne compte pas acquérir d'autres goodies du film (à part peut-être la figurine POP), et que c'était CE goodie que je voulais absolument, car on le dirait sorti du film, que j'ai craqué ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 21:39

Comme promis (désolée pour le retard ^^'), voici les photos que j'ai prises de l'intérieur du livre Hiro and Tadashi =D :

(Attention, j'ai pris presque tout le livre en photo ^^ En même temps, les illus sont tellement belles !)

Spoiler:

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 21:45

Les illustrations sont superbes.  Merci beaucoup, je vais voir si je peux l'ajouter dans ma want liste de mars.
Pour le Baymax, je finirai par le prendre aussi, j'attends juste qu'il soit à DLP car je préfère bénéficier de la réduction de 20%.
Je me donne encore 2 semaines pour trouver le Baymax avec Mochi et si je n'ai pas réussi, je le prendrai sur Ebay.
Enfin, la chasse à l'album Panini commence, je vais tous les jours voir au rayon presse du VDE mais pour l'instant rien. J'irai voir demain, à la maison de presse pas très loin de chez moi.

Sinon, j'ai fini le mangas volume 1 Baymax et je préfère très nettement le scénario du film d'animation et la réinterprétation des personnages.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI

Dernière édition par fauna le Mer 11 Fév 2015 - 21:50, édité 1 fois
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 21:47

De rien ^^

C'est clair que ce serait mieux si le Baymax projection arrivait au parc =D Les réductions c'est toujours bon à prendre !

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 21:57

Il faut que je trouve aussi l'album Panini ! bounce
C'est vrai que le Baymax n'est pas donné, mais il est super donc je pense que je le prendrai I love you
Merci beaucoup Kimii pour les photos, ce livre a l'air super Smile

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Mer 11 Fév 2015 - 23:28

Merci beaucoup pour les images Kimii! J'attendais de voir des photos de l'intérieur, et je dois avouer que je suis séduite! Hop, ajouté à ma wishlist qui commence à faire! Laughing I love you

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 6:30

Pour répondre à fauna et Kimii, c'est vrai qu'en fin de compte il me paraît assez cher le jouet Baymax.
Puis je me suis demandée ou j'allais le mettre si jamais je le prenais un jour. Je ne sais déjà pas ou mettre mes deux Pop Sad
Alors que Baymax peluche, il a tout à fait sa place dans mon lit Razz
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 19:36

Comme j'ai enfin vu le film hier et que ma nouvelle obsession s'appelle Baymax, j'ai pas pu résister non plus à l'appel du Disney Store...Et j'ai moi aussi craqué pour le Baymax translucide en voyant les photos de MadEye, même si son prix est plutôt élevé (mais bon j'ai utilisé mes 10 euros de carte fidélité). Vos photos m'ont aussi totalement vendu les funko pop et j'espère vraiment pouvoir les avoir bientôt.

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Échange LE: Anna Couronnement
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 20:38

Iiiiiiiih j'ai trouvé le pack comprenant l'album Panini et 25 stickers !!!
J'ai acheté aussi 10 pochettes en plus, histoire d'avoir de quoi le remplir quand même (parce que 25 stickers c'est pas grand chose > <)

Omg le plastique est tellement beau, que j'ai bien fait attention à l'ouvrir en bas pour ne pas avoir à couper le haut (et la tête de Hiro derrière iih j'adore sa bouille <3)

Hiro !!

J'adore la 4e de couverture !!

J'en profite pour vous présenter Baymax Keychain =D Une amie de la fac me l'a très gentiment confectionné, il est adorable, c'est un cadeau qui m'a fait très chaud au coeur > <

L'ouverture des pochettes Panini, c'est toujours un moment sacré pour moi (si seulement vous m'aviez vue xD). Je m'installe au bureau, et je dispose les images en tas, dizaines par dizaines (de 0 à 10, puis de 11 à 20 etc...), comme ça après c'est plus facile de noter celles que j'ai en doubles sur un petit papier =) Oui, je suis super organisée x)
Et alors, l'ouverture de chaque pochette s'accompagne toujours de forces couinements et réactions euphoriques (heureusement que je suis seule dans la pièce parce que ma grand-mère ferait une drôle de tête si elle me voyait xD). A chaque fois que je tombe sur une image de Hiro, c'est "HIRO-CHAN!!" ou "mon bébééééé" (oui c'est pareil que pour Hiccup xD). Et puis il faut dire que certaines images sont juste precious tellement elles sont bien choisies, omg des fois ils ont de ces têtes !! xD

La première image que j'ai découverte était........... TADASHI =D

Roooh mais regardez-moi ces bouilles *w*

Haha, Hiro-chan a toujours la classe même en pleine course ! <3

Flat robot xDD

Celle-ci est parfaite. C'est ma photo de couverture sur Facebook et probablement ma scène préférée de tout le film :')

Comme quoi le destin était en ma faveur, car la seule image du poster que j'ai eu, c'est celle de Hiro-chan !!!!! *w*

En tout cas, je hais la série des images portant les numéros 60 et quelques T__T

Quelques images de l'intérieur :

Spoiler:

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 20:48

Merci pour les photos Kimii, je n'ai toujours pas ouvert le mien j'attend d'être bien posé pour faire ça tranquillement xD
Oh quelle chance d'avoir eu Tadashi en première image et tu as eu pas mal de perles avec Hiro !
Le porte clés est vraiment très joli, tu féliciteras ton amie j'ai cru que c'était un vrai ^^
Phileinzen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 20:56

Ahhh c'est super que tu ai pu le trouver!! Very Happy
Merci pour toutes ces photos!

Awww Tadashi avec Baymax, j'adore quand il fait cette bouille
Et Flat Robot, qu'est-ce que j'adore ce passage du DA Razz Laughing

Et en effet, le porte clé est très joliment réalisé!! I love you

« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »

Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 20:57

Saki, haha, je n'ai pas pu résister à tout ouvrir dès que je suis rentrée *w*
Oui j'ai pas mal couiné et rigolé en ouvrant toutes mes pochettes xD Mais c'est toujours comme ça, on retrouve plein de moments supers du film, c'est trop bien *w*

Pour le porte-clé, oui elle est vraiment très douée, et pourtant ce n'est pas évident la pâte fimo ! Mais je sais qu'elle fait régulièrement des petites créations ^^

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 21:01

Okay. Je craque.. Je voulais être raisonnable mais il est carrément trop beau l'album Panani *w*

Et ma Kimii, je te rassure tu n'est pas la seule. Pour le rangement des cartes je fais exactement la même chose. Je note même sur un papier et tout XD
ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 21:03

Oh génial l'album Panini, il me le faut absolument! Et adorable le porte clé Baymax fait maison!

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 21:32

Je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé Evil or Very Mad

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 21:47

Je suis frustrée de voir ces photos de l'album Panini. Impossible de le trouver par ici, il n'est pas à Auchan, pas à la Grande Récré et la seule maison de presse est fermée jusqu'au 22 (vacances). Grrrr!!!
Je vais tenter à Bussy demain soir.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Jeu 12 Fév 2015 - 22:26

Si ça peut vous aider, je l'ai trouvé dans une Maison de la presse à Châtelet. Autrement à Toys R Us ils n'avaient toujours rien -__-

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 13 Fév 2015 - 13:08

Poursuivant mon shopping, je me suis rendue compte que la plupart des figurines du DS sont aussi disponibles dans les autres magasins de jouets car ce sont des figurines Bandai. En fait y'a juste le packaging qui change, c'est bien ça? Parce qu'elles sont beaucoup moins chères. Par exemple, j'ai vu le Baymay Armor-Up et le Deluxe Flying Baymax quasiment 10 euros moins chers chez Toys'r'us. Pareil pour les figurines de 10cm qui sont sous la barre des 10 euros...Si ce sont bien les mêmes figurines, ils s'embêtent quand même pas chez DS.

Sinon je suis trop contente car j'ai réussi à avoir les 2 figurines pop Baymax

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 13 Fév 2015 - 14:14

Y'avais pas mal de produits chez Toys r' Us à Nice. Beaucoup de Baymax avec Moshi en petites figurines.
Par contre, très peu de livre ou autres.
Kimii
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Ven 13 Fév 2015 - 14:21

Chapelière, oui c'est ça, je n'arrête pas de me questionner depuis des semaines mais en effet les figurines sont les mêmes, seuls les emballages changent !

Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant