AccueilLes Nouveaux Héros - Page 27 VideLes Nouveaux Héros - Page 27 VideLes Nouveaux Héros - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 18:02

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 18:16

Loulout'z a écrit:
Coucou les fans ~

Bon voilà, j'ai un double de Baymax blanc, j'aimerais l'échanger contre Baymax en armure rouge...
Si quelqu'un est intéressé, le voici (la photo n'est pas de moi ; mais je suis à la fac, je n'ai donc pas accès aux miennes) :
Les Nouveaux Héros - Page 27 Images10

Personne ? Laughing


Les Nouveaux Héros - Page 27 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 18:22

Ma collection grandit...
Les Nouveaux Héros - Page 27 Petit_89342  

Les Nouveaux Héros - Page 27 Petit_89341  

Les Nouveaux Héros - Page 27 Petit_89340

Je vais me limiter dans mes futurs achats, à la peluche Baymax blanc, à la Funko Baymax blanc, aux deux vinylmations de Baymax et à l'Art of (la Fnac vient d'annuler ma commande car l'ouvrage est indisponible pour le moment Sad )


Les Nouveaux Héros - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 18:44

Kimii a écrit:
Il est super ce petit rayon ! Du coup le petit livre que tu m'as montré, c'est le Disney Lecture ?

Au fait, les produits BH6 sont arrivés à Disneyland !! =D


Les Nouveaux Héros - Page 27 287560 Les Nouveaux Héros - Page 27 287560 mais pourquoi je peux pas voir çaaaa

Tout à l'heure juste avant de monter en voiture pour retrouver des amies, je suis allée à la boîte aux lettres, pour récupérer le courrier (enfin surtout parce que j'attends des paquets du coup j'ai piqué la clef de ma mère XD)

Et la je vois une carte (de mon père parti en vacances pour ma mère), le journal de Mickey et une petite boîte marron, à mon nom *w*, j'ouvre et voici ce que j'ai trouvé dedans :

Les Nouveaux Héros - Page 27 20150126 *w* je l'ai acheté sur RedBubble, et elle a été envoyé le 20 janvier depuis les USA. Maintenant j'attends mes autres colis du même site qui devrait arriver dans la semaine bounce bounce

Enfin une bonne nouvelle dans la journée Les Nouveaux Héros - Page 27 861934 parce que c'est loin d'être la joie à la maison en ce moment No


Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii Wink et merci pour ton aide Les Nouveaux Héros - Page 27 598828
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 19:35

Superbe la coque Kiowa. Et bon courage si ça va pas fort.

Oui, Kimii, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨


Dernière édition par Bad Wolf le Sam 31 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 19:47

Wahou super la coque Kiowa, j'adore! I love you

Alors je suis allée dans mon Cultura (parce que je n'ai que ça huhu Laughing), et il n'y avait que l'histoire du film et le cherche & trouve. Pas de guide officiel, ni de DI, rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas grave, il reste amazon Laughing






Les Nouveaux Héros - Page 27 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 27 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 20:06

Fauna, aaah j'aimerais tellement avoir de la place sur mes étagères pour exposer tout > <
Ca rend super bien =D


Kiowa a écrit:

Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii Wink et merci pour ton aide Les Nouveaux Héros - Page 27 598828

Mais de rien ^^ Merci à toi Les Nouveaux Héros - Page 27 329135
Elle est super cette coque =D Hâte de voir le reste de ta commande !
J'espère que le moral va vite revenir > <


Bad Wolf a écrit:
Oui, Kimmi, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S

Ah mince :/ Je me doutais qu'il allait avoir du succès, mais je pensais qu'il allait quand même être disponible pendant au moins deux jours :/


Phileinzen a écrit:
Alors je suis allée dans mon Cultura (parce que je n'ai que ça huhu Laughing), et il n'y avait que l'histoire du film et le cherche & trouve. Pas de guide officiel, ni de DI, rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas grave, il reste amazon Laughing

C'est trop nul ça ! Sad Tu n'as pas d'autres magasins de ce genre où tu pourrais tenter d'aller voir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 20:55

J'habite dans une si petite ville qu'à la limite pour les DI je peux aller voir dans les magasins de jeux vidéos mais pour les bouquins je crois que je vais devoir passer par Amazon, ou alors par la Fnac quand j'irai sur Toulouse/Montpellier! Smile (et c'est à ce moment là que je ferai le plein Laughing Razz)






Les Nouveaux Héros - Page 27 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 27 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:06

Ah d'accord > < J'espère que tu trouveras tous les livres que tu veux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:10

Bad Wolf a écrit:
Superbe la coque Kiowa. Et bon courage si ça va pas fort.

Oui, Kimmi, c'est sold out. Je ne pensais pas que ça partirait aussi vite :S

Merci Smile

Phileinzen a écrit:
Wahou super la coque Kiowa, j'adore! I love you

Alors je suis allée dans mon Cultura (parce que je n'ai que ça huhu Laughing), et il n'y avait que l'histoire du film et le cherche & trouve. Pas de guide officiel, ni de DI, rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas grave, il reste amazon Laughing

Merci beaucoup ^^ comme je te comprend je suis allée faire un tour à mon Cultura aujourd'hui et il y avait juste le livre de l'histoire du film (http://livre.fnac.com/a7787175/Disney-Les-nouveaux-heros-album-du-film) T_T heureusement qu'il y a l'espace culturel de Leclerc ><

Kimii a écrit:

Kiowa a écrit:

Ps : Ravie de pouvoir t'aider avec la vinylmation Hiro Kimii Wink et merci pour ton aide Les Nouveaux Héros - Page 27 598828

Mais de rien ^^ Merci à toi Les Nouveaux Héros - Page 27 329135
Elle est super cette coque =D Hâte de voir le reste de ta commande !
J'espère que le moral va vite revenir > <


Oui elle est géniale *w* j'ai hâte de tout recevoir, je pense que ça devrait arriver au fil des jours de la semaine prochaine maintenant reste à savoir ce qui va arriver en 1er XD

Pour le moral c'est pas gagné, avec le retour de mon père demain à la maison, les choses risquent d'être très tendues et ma morveuse de soeur qui me casse les pieds ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:22

Je tenais à vous partager ces illustrations que je trouve originales et magnifiques. On peut les acheter sur ce site : http://www.vivideditions.com/collections/all et quand vous allez sur son site Etsy il y a plus de choix que ce soit pour Big Hero 6 ou un autre film Disney.

Les Nouveaux Héros - Page 27 Image16

Les Nouveaux Héros - Page 27 Image17
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:32

C'est joli, mais en fin de compte je crois que le style est un peu trop moderne/abstrait pour moi x) Il me faut de l'émotion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:41

Oswald quel beau partage, la deuxième est dans ma wishlist I love you Je la trouve tout simplement sublime, j'adore! I love you Puis ses autres illustrations sur Etsy sont tout aussi réussies!
Kiowa, je n'avais pas pensé à l'Espace Culturel de Leclerc! Surprised Merci!! Very Happy Je vais devoir aller y faire un tour! Very Happy






Les Nouveaux Héros - Page 27 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 27 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Sam 31 Jan - 21:57

Phileinzen a écrit:
Oswald quel beau partage, la deuxième est dans ma wishlist I love you Je la trouve tout simplement sublime, j'adore! I love you Puis ses autres illustrations sur Etsy sont tout aussi réussies!
Kiowa, je n'avais pas pensé à l'Espace Culturel de Leclerc! Surprised Merci!! Very Happy Je vais devoir aller y faire un tour! Very Happy

My pleasure Smile c'est là que j'ai trouvé les livres que j'ai pris ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 27 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 27 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 14:31

Petite précision pour ceux qui chercheraient des produits du film à DLP, ils ne sont qu'à la boutique Constellations de Discoveryland. Il y a juste des figurines.


Les Nouveaux Héros - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 15:09

Oswald a écrit:
Je tenais à vous partager ces illustrations que je trouve originales et magnifiques. On peut les acheter sur ce site : http://www.vivideditions.com/collections/all et quand vous allez sur son site Etsy il y a plus de choix que ce soit pour Big Hero 6 ou un autre film Disney.

Les Nouveaux Héros - Page 27 Image16

Les Nouveaux Héros - Page 27 Image17

Merci bcp pour ce site, j'adore ces dessins!!
J'y ai trouvé de vrais merveilles, trop trop beau!
J'adore celui la particulierement:

Les Nouveaux Héros - Page 27 Il_570xN.720282963_hdo5

Merci!! Les Nouveaux Héros - Page 27 937942


Les Nouveaux Héros - Page 27 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 19:32

fauna a écrit:
Petite précision pour ceux qui chercheraient des produits du film à DLP, ils ne sont qu'à la boutique Constellations de Discoveryland. Il y a juste des figurines.

Merci pour la précision Fauna =)

Du côté du DS des Champs on attend toujours le retour de la peluche Baymax T__T Apparemment ils l'ont reçu mais dans le petit format :/ Il faudrait que j'aille voir demain s'ils l'ont toujours > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 19:48

Ah du coup on va avoir droit au petit format en France également ? Si quelqu'un compte le prendre est-ce qu'on pourra avoir un comparatif des tailles avec une photo s'il vous plaiiiit ? Merci d'avance !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 19:50

Justement je me demandais... Il existe plusieurs formats de la peluche blanche Baymax ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 19:50

J'espère qu'il sera encore en rayon demain pour voir un peu la taille qu'il fait (et son prix aussi) ^^ Si jamais je le croise je vous posterai une photo =)

Edit : il est sur le DS.com
http://www.disneystore.com/baymax-plush-big-hero-6-small-10-1/2/mp/1371072/1000267/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 20:32

Oui je l'avais vu sur le site du DS.com mais je n'arrive pas à me rendre compte de sa taille. Je sens que Baymax va devenir culte, enfin tant mieux comme ça même après la sortie du film si ça marche bien on continuera à avoir des goodies !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 27 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Dim 1 Fév - 22:11

Oh oui j'espère qu'il va devenir culte et surtout qu'il va plaire en France! Comme ça on aura tout plein de jolis goodies! I love you
Personnellement quand je craquerai pour la peluche Baymax, je ne vais pas faire les choses à moitié je prendrais la grosse Laughing (qui est toujours sold out Evil or Very Mad), pour pouvoir bien la câliner tous les jours! Very Happy La plus petite ne m'intéresse pas! Smile (appart la Chibi qui est trop chouette! Very Happy)






Les Nouveaux Héros - Page 27 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 27 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 27 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Lun 2 Fév - 11:31

J'attends aussi le retour de la grande peluche avec impatience.
Et comme vous, j'aimerai que Baymax ( et le film en général) est un super succès. parce qu'il le mérite et qu'il y aurait plein de goodies ^^
Mais j'ai un gros doute pour la France :S


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Lun 2 Fév - 14:42

Aujourd'hui, j'ai reçu quelque chose que j'attendais avec grande impatience : le movie program japonais avec le chirashi flyer de l'affiche avec le coucher de soleil sur San Fransokyo (ma préférée avec celle de nuit), avec la magnifique phrase 優しさで世界を救えるか? "Yasashisa de sekai wo sukueruka ?" "La gentillesse peut-elle sauver le monde ?" *w*

Sans plus attendre, quelques photos ^^ (Je m'excuse à l'avance, elles ne sont pas forcément de la meilleure qualité qui soit > <)

Les Nouveaux Héros - Page 27 P1230410
Les Nouveaux Héros - Page 27 P1230411

泣きたい時は、泣いてもいいんですよ。 "Nakitai toki wa, naitemo iin desuyo" "Tu as le droit de pleurer si tu en as envie." La fameuse phrase de Baymax, qui a l'air de plaire aux Japonais car ils l'ont pas mal utilisée dans les BA du film x)
Les Nouveaux Héros - Page 27 P1230412

L'intérieur du livret, qui fait 36 pages si je me souviens bien
Les Nouveaux Héros - Page 27 P1230413
Spoiler:

Voilà ^^ Je sais que c'est en japonais mais j'espère que ça vous aura plu quand même ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 27 Horlog11Lun 2 Fév - 16:07

Trop beau. Excellent goodie. J'adore la première phrase. Elle me touche beaucoup. (Merci de l'avoir mise aussi en VO, d'ailleurs^^). La seconde est sympa aussi.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-