AccueilLes Nouveaux Héros - Page 6 VideLes Nouveaux Héros - Page 6 VideLes Nouveaux Héros - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:14

Oui j'adore la suspension et le set aussi Les Nouveaux Héros - Page 6 425715 !!!
Je me pose aussi la question pour Baymax,c'est vrai qu'il a l'air assez gris sur les photos mais peut être qu'elles ne reflètent pas vraiment la réalité et qu'il a l'air plus blanc en vrai?... C'est souvent le cas avec les photos du Disneystore...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:17

La suspension est super sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:55

Le set est super. C'est cool qu'il y ait Tadashi. Dommage que Baymax est l'air gris. Avec un peu de chance ce n'est qu'un effet de la photo.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:07

Oui, espérons !
J'ai tellement hâte que les produits BH6 arrivent aux Champs !!! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:07

J'aime beaucoup le set moi aussi ! Very Happy J'espère qu'on aura des infos vite si une LE de Honey doit voir le jour le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:16

Tu penses vraiment que ce serait possible ? En moins d'un mois ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:24

Pour Aurore Bleue (que je n'attendais plus xD) on a eu des infos une semaine avant la sortie ^^ Moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:26

Oui mais c'est différent quand même ! Je ne me souviens plus si Calhoun avait été annoncée longtemps à l'avance... Enfin bref, on verra bien ! Mais je préfère ne pas me faire trop d'illusions, tellement je rêve d'une LE Honey !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:30

Calhoun avait été annoncée très peu de temps à l'avance.
Sur disneypinforum, un(e ?) membre très bien informée d'ordinaire semble assez convaincue que l'on aura une ou des LE pour ce film, par contre, elle se demande si la date de sortie sera avant le film, vu que l'on sort d'une forte période de sorties de poupées et que le film sort tôt en novembre (contrairement à La Reine des Neiges l'année dernière) et pense que la sortie pourrait se faire avec la sortie BluRay, comme se fut le cas pour La Princesse et la Grenouille et Raiponce.
Donc gardez espoir !


Les Nouveaux Héros - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 14 Oct 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 18:30

Je ne sais plus trop moi non plus, 2012, c'est trop loin pour ma mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 19:01

Oui c'est vrai que les gens y croient assez sur Pin Forum... Bon on verra bien > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 20:56

J'aime beaucoup la suspension elle est très sympa !

Oh un set de figurine avec Tadashi en plus (J'aime déjà ce personnage Razz) ! Hâte d'en voir plus sur les futurs produits dérivés ^^


Les Nouveaux Héros - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 21:50

La suspension est très sympa, je la prendrai sans doute.


Les Nouveaux Héros - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 8:28

La suspension est extra ! Les Nouveaux Héros - Page 6 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 870
Inscription : 03/07/2007

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 9:28

Désolé de briser les espoirs de certain(e)s d'entre vous, mais de source sûre puisque travaillant occasionnellement pour Disney Consumer Products, je peux annoncer qu'il n'y a PAS de LE de prévue pour Big Hero 6 (Les Nouveaux Héros ).
Il n'existe donc que les poupées classiques de Go Go Tomago (en rayons dans les DS américains depuis hier) et de Honey Lemon qui sortira bientôt et que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 9:33

Oh dommage, mais merci pour cette confirmation Prince Kido ^^


Les Nouveaux Héros - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 11:22

Merci pour l'info Prince Kido. Même si je savais bien qu'il y avait un gros risque pour qu'il n'y ait pas de LE pour ce film, je suis quand même ultra dégoûtée. En gros, ils vont nous sortir Anna et Elsa une troisième fois, alors que Frozen sera sorti il y a plus d'un an mais on n'aura pas de LE pour Big Hero 6 qui sera le tout nouveau Disney qui vient de sortir... Ca commence sérieusement à m'énerver qu'ils ressortent sans arrêt les mêmes personnages au lieu de se diversifier un peu. Rien que pour ça, je sais déjà que je n'achèterai pas les prochaines LE Frozen. Ras le bol.

Bref...

Je suis contente qu'il y ait au moins une poupée classique de Gogo et qu'il va y avoir une poupée classique de Honey Lemon. Un internaute du disneypinforum a d'ailleurs posté une photo où on peut la voir!

Les Nouveaux Héros - Page 6 Honey_10
http://disneypinforum.com/showthread.php?47531-Big-Hero-6-Merchandise/page5

Dommage qu'une fois de plus il n'y aura pas de poupée classique à l'effigie des personnages masculins - surtout dans le cas de Hiro qui est quand même le personnage principal avec Baymax...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 11:37

Merci Kido pour l'info, je m'en vais pleurer avec mon oreiller T__T
Et merciiiiiiii Merida_29 pour la photo, j'ai tellement hâte de mieux voir cette classic ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 12:57

Mérida_29, je suis entièrement d'accord avec toi concernant le manque d'originalité de Disney Store cette année (enfin, pour 2015), et nous sommes malheureusement nombreux à penser de la sorte. J'aimerais que ces pensées remontent au siège, ou bien vers ceux qui s'occupent de gérer ces sorties de produits, car il est déplorable que Disney pense si peu à ses clients. Les sorties de poupées limitées restent toujours si mal gérées et l'entreprise ne se renouvelle aucunement. Plein de personnes auraient été ravies d'avoir une LE sur le nouveau Disney car, oui, les fans Disney ne sont pas faits que pour aimer les Disney déjà sortis, mais pour accueillir à bras ouverts et aimer tout autant les nouvelles productions. Je ne sais pas s'ils craignaient un échec pour une LE BH6, mais je suis vraiment très triste car j'espérais tellement une belle Honey Lemon de 17" à accueillir dans ma collection. C'est clairement du gâchis. Cela dit, je précise que je suis quand même heureuse de voir de nouvelles poupées Anna et Elsa, et surtout, surtout je suis très heureuse que Kristoff sorte !
Mais voilà, encore et toujours Frozen... D'une part les fans sont heureux, forcément, mais de l'autre, le dégoût commence à grandir depuis un an déjà que l'on ne nous sert que du Frozen en oubliant les autres films/personnages. C'est un peu pitoyable, je suis véritablement partagée entre une joie assez notable (puisqu'il s'agit de Frozen, un film que j'adore malgré tout) et une tristesse infinie...

Du coup, j'ai vraiment hâte d'avoir les classic dolls de Gogo et Honey, car elles seront les seules représentations d'un film dont le merchandising risque fort de passer aux oubliettes comme celui de Ralph... A ce train-là franchement, j'ai du mal à envisager les choses autrement, pour preuve, ils ne comptent même pas sortir les autres personnages en classic doll ! Hiro quoi ! Le personnage principal ! Est-ce que ce n'est qu'un problème de taille et de surcroït un problème de moule pour produire cette poupée ? Et je comprends encore moins bien leur décision, puisque à première vue, aux yeux des consommateurs lambda, ce film est plutôt tourné vers une clientèle de petits garçons (comparez avec Frozen quand même...) Et vous pensez que ne sortir que les personnages féminins en classic doll va marcher ??? Là je ne comprends absolument plus rien. Dans ce cas, la seule raison que je trouve à cela, c'est le moyen d'attirer les fillettes en proposant uniquement les poupées des personnages féminins du film... Mais je trouve ça franchement discriminatoire (oui, je sais, le mot est un peu fort), envers les autres personnages masculins du film, et malheureusement pour Disney, ils sont plus nombreux que les personnages féminins. "Alors, dans la gamme de poupées Big Hero 6 nous avons... haha et bien nous n'avons que ces deux personnages-ci." Sur 5 (si ce n'est plus) personnages masculins. Ah bravo Disney. C'est franchement très glorieux tout ça.

Disney avait déjà pas mal baissé dans mon estime avec toutes leurs bêtises lors des dernières sorties de poupées limitées, mais leur politique de sortie de merchandising pour BH6 me révolte vraiment ! J'ai peut-être tort de dire ça, puisqu'en dehors des classic dolls, tous les personnages sortent en mini figurines, qu'il y a plein de peluches Baymax etc... Mais franchement, cet unique duo de classic dolls me rend folle, j'aimerais avoir votre avis là-dessus...

Je m'excuse d'avoir écrit ce pavé, je me rend bien compte que cela alourdit le topic, visuellement et moralement (j'aimerais ne pas avoir à juger et à me révolter, bien entendu), mais je parle en tant qu'une fan de Disney pour qui chaque nouveau long-métrage représente beaucoup, et surtout celui-ci, puisqu'il est en partie inspiré d'un pays que j'admire et adore, auquel j'ai dédié mon avenir après le lycée. Et en dehors de ça, même sans avoir vu ce film, je sais déjà qu'il va terriblement me plaire et me charmer. C'est donc très important pour moi, comme pour tous les autres fans Disney pour plein d'autres sujets, que les choses soient dites quand elles nous semblent injustes, ou illogiques. Après tout, les fans aussi font vivre les films et le merchandising...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:38

C'est pas faux ce que tu dis, comme toi, je peur que le marchandising du film ne dure qu'un temps et ne disparaisse de la circulation comme Les mondes de Ralph. Après on ne peux pas trop le dire maintenant vu que le film n'est pas encore sorti et que ça laisse le temps à d'autres produits BH6 de sortir.
Mais quand même je suis aussi déçue qu'une Honey Lemon LE ne sorte pas surtout qu'ils ont bien sorti Calhoun en LE.

Pour les Classics, je pense que Disney a voulu en même temps satisfaire les filles et les garçons car ils ont du se dire "Les gens vont penser que c'est un film pour garçons et il n'y aura rien pour le public féminin donc sortons des Classics des filles pour compenser." Je ne cache pas que je suis un peu déçue car je suis sure qu'une Classic Hiro ou Fred aurait juste cartonné ! Après attendons de voir la suite des produits mais j'espère qu'ils sortirons quand même une peluche Hiro ou d'autres choses pour compenser ^^'



Les Nouveaux Héros - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 15:54

Oui, une peluche Hiro au moins ! Parce que bon, la mini figurine ne me plaît pas, je n'aime pas trop sa tête dessus (mais bon, à voir en vrai). Du coup je n'aurais de Hiro que la figurine Disney Infinity... Sachant qu'il est fort possible qu'il devienne mon nouveau héros Disney préféré, c'est un peu triste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:09

Kimii, ton discours résume tout. Difficile d'ajouter quoi que ce soit.
Disney ne veut pas prendre de risques, la société préfère miser sur des valeurs sûres, c'est bien dommage. Les Nouveaux Héros - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 16:55

Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à beaucoup de produits Big Hero 6 sur le Disney Store Europe ou à DLP. Je pense que nous n'aurons même pas l'intégralité de ce qui est sorti sur le DS US.
La période de Noël est entièrement axée sur le merchandising Frozen que ce soit pour le DS Europe et pour DLP.
En matière de marketing la filiale Europe traite ce film de la même manière que Les Mondes de Ralph, du coup, nous aurons probablement un merchandising au minimum syndical !! Comme tous les films qui sont plus orientés "garçons" que "filles".

Prenons l'exemple de DLP, vous avez des nièces auxquelles vous voulez faire plaisir, aucun problème, le choix est immense, vous n'avez que des neveux, vous vous retrouvez constamment avec les mêmes types de jouets et un choix réduit. Je ne vous parle même pas de la pléthore de costume pour les petites filles et des deux ou trois costumes qui se battent en duel pour les petits garçons. C'est énervant au possible !!!

La filiale Disney France fait un gros effort sur la franchise Disney Princesse mais pour le reste, ce n'est franchement pas byzance !!! J'espère que Big Hero 6 sera un grand succès et que nous aurons plein de produits dérivés mais j'ai malheureusement un gros doute à ce sujet.


Les Nouveaux Héros - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:32

Tout à fait d'accord avec toi Fauna :/ Il y a beaucoup de produits pour filles et toujours de nouvelles chose mais pour les garçons ça reste centré uniquement sur l'univers Toy story, Cars et Marvel que je trouve très dommage sachant qu'ils ne laisse pas de chance aux autres film. Je suis sure que voir plein de produits dérivés de BH6 pourrait attiser la curiosité de ceux qui hésiterai à le voir et plaire pour donner un nouveau jour aux produits pour garçons.


Les Nouveaux Héros - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 6 Horlog11Lun 20 Oct 2014 - 23:35

C'est vraiment bizarre, l'art of était sensé sortir aujourd'hui, et il n'y a pas de stock sur Amazon ! Il y a écrit "en rupture de stock temporaire" O_o

Aaah mais je viens d'aller voir sur Amazon US, et chez eux il doit sortir le 28 octobre... Pff les Français jamais à l'heure et incapables de mettre à jour la fiche du produit -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca: Les Nouveaux Héros (21/02/2015)
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-