AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 0:15

pardonnez moi si je me répète mais je suis un peu perdu ... y'a t'il eu des infos officielles au sujet du nombre total de tomes qui sont prévu par Clamp pour ce nouvel arc ? Aucune info sur une (éventuelle) saison 2 en animation ? Et j'imagine que rien n'a été dit d'officiel sur une sortie dvd / br de ce nouvelle arc chez nous, ni sur le doublage vf ? c'est usant, fatiguant ... ça doit faire un an que la saison est finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 20:41

Bienvenue parmi les frustrés.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 598828
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 13:32

Kimber a écrit:
pardonnez moi si je me répète mais je suis un peu perdu ... y'a t'il eu des infos officielles au sujet du nombre total de tomes qui sont prévu par Clamp pour ce nouvel arc ? Aucune info sur une (éventuelle) saison 2 en animation ? Et j'imagine que rien n'a été dit d'officiel sur une sortie dvd / br de ce nouvelle arc chez nous, ni sur le doublage vf ? c'est usant, fatiguant ... ça doit faire un an que la saison est finie ...

Pas d'informations sur le nombre de tomes prévus, et il n'y en a jamais pour les séries de CLAMP. Il y a actuellement assez de chapitres parus pour le tome 7, donc ce sera au moins 8 tomes (et je pense plus).
Pas de nouvelles sur une éventuelle saison, mais qui sait peut-être bientôt car Sakura va faire la couverture du prochain Animedia, sortant le 10 juin, avec des infos et des interviews.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 D8VMF1gU8AAiat6
Je ne m'emballe pas non plus, car si ça se trouve ce sera seulement pour faire la pub du nouveau jeu mobile XD
Sachant en plus que MadHouse a actuellement des problèmes juridiques concernant les conditions de travail des animateurs, que le manga n'a pas tant avancé que ça, ça ne m'étonnerait pas que l'on n'est pas d'infos sur la suite.
Effectivement, pas d'infos non plus sur la sortie physique de la série en DVD/BluRay...

Par contre, la première série va être disponible sur Netflix Espagne. Peut-être bientôt dans le reste de l'Europe ?

En tout cas, la série continue a toujours rencontré un franc succès. L'exposition vient d'ouvrir à Osaka, et certains ont fait la queue pendant plus de 3h pour entrer @_@ (et de même pour la boutique à la fin de l'expo).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 15:10

Merci beaucoup Madeye, je n'étais pas au courant des problèmes juridiques de Madhouse, y'a donc plus de "chance" que cette saison 2 voit le jour l'année prochaine. C'est dommage, vu la popularité de Sakura, de ne pas battre le fer pendant qu'il est chaud. Je me demande s'il y aura qu'un seul arc pour Clear Card là ou Card Captor en comptait 2. ça serait bien qu'il y ait une suite pour en profiter un maximum a condition que la qualité soit au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 1:51

Je pense qu'il n'y aura qu'un arc Clear Card, surtout que les tomes portent le nom de l'arc sur la couverture, ce qui n'est pas le cas de la première série (dont les deux arcs étaient pourtant nommés dans la prépublication japonaise).
On a eu quelques infos dans l'Animedia, mais seulement concernant le manga.
Le 7ème volume sortira le 3 septembre au Japon, et l'édition spéciale comprendra un CD Drama. Le tome 8 sortira également avec un CD Drama, suite directe du volume précédent.
Le drama concernerait la suite de l'épisode 22. Pour rappel, un Drama est une interprétation vocale par l cast de l'anime d'un scénario original (ici écrit par Okhawa), avec les musiques de la série et parfois des chansons originales.
Il y a déjà eu des dramas sur CCS (sur Nadeshiko, un special St-Valentin, etc...) mais je n'ai jamais eu la chance de les acheter, ni de les entendre. Je pense qu'ils sont trouvables sur Youtube avec traduction anglaise, si on a de la chance.

C'est une bonne nouvelle pour l'anime et le manga ^^
Le CD étant explicitement situé après l'épisode 22, dans l'interview, montre qu'il s'inscrit dans la continuité de l'anime et préfigure peut-être une annonce de suite.
Le volume 8 devrait sortir vers mars/avril...aurons-nous alors la deuxième saison de l'anime ?
Ça paraîtrait cohérent. En avril, c'est la rentrée scolaire, et la rentrée pour les animes de printemps. Et le manga aurait bien avancé (soit, ça se termine au volume 8, ou alors, il y aura déjà les chapitres du volume 9 qui seront publiés, ce qui fait trois tomes à adapter, sachant que la première saison a été diffusée alors que seuls les trois premiers tomes étaient sortis).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 1:16

je sais pas si ça a déjà été annoncé mais sur ce site, il est dit que Kana éditera Clear Card en novembre. Peut on si fier ? on n'a jamais eu la moindre info si ça a été doublé ou pas ... https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/01/15/Kana-Home-Video-devoile-son-planning-2019-de-sorties-DVD-Blu-ray
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 6 Juil 2019 - 22:16

Manga-news est un site plutôt fiable, et une sortie pour les fêtes de fin d'année fait sens, mais attendons d'avoir un communiqué officiel avant de nous réjouir ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 10:41

La couverture du volume 7 qui sortira le 3 septembre prochain a été dévoilée !
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 66280425_2392933707416653_2553375529398960128_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeE4J9isvfdNiZzcH4Dx8HXCRkDa7Zh5PXsMHc2qQGHeEkyn8xYntxd1hAn4amblkkiv6Me_HpUOGULgZKt9X_xV75XQ3zA7pBVqbgTvOnRlIw&_nc_oc=AQmGkp09N-N5QPt0UCipBZgKysJDe8HlMK38fR8fxG-XIyWIA1LXM10KpXMA-ljnXmQ16NCEe9rqMLZEoTrD5fwC&_nc_ht=scontent-cdt1-1
L'édition deluxe contiendra un CD Drama, dont l'histoire se passera après le dernier épisode de la série animée.

Le chapitre de ce mois-ci est vraisemblablement le dernier du volume 7.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 65828094_2357174397672962_8740807460144545792_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_eui2=AeF3HthUgqUw_IwfdsgUlmfO-MdSvKfceeZYB1Y00v7InnD-m_izWlsuTyqTBGoANFvEXvHmdllkzZKmgTR-IgWwEQp_gSxeHPpuepODeeVvDA&_nc_oc=AQkFjYGWZzuJQ1zUxdKgsRDL-nFUW_cGZCej9uLlGQNo0a9rl6WXu5tFI9amDA7de8NGTZu-yKc64Rr0aZti9toO&_nc_ht=scontent-cdt1-1
L'image est adorable et légère, contrairement au chapitre et à l'intrigue du moment XD

Sakura faisait aussi la couverture du Nakayoshi, pour marquer son retour après son mois de pause.
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 66119176_2357173854339683_8336776197232918528_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_eui2=AeFAHNTvehJs9RiXSgPlebTpq7RdTHgkyEM8wqiTLLY_vXmEMRW4gp0YGgL1SYd_ZlviOg7GC4xeKlezCTbc3hzmIgigx_QLitUeyqFipPMjKg&_nc_oc=AQnHMjDklRP073HEsglGRmSyM9lfiS0YO3bzM4kpYNx7yRPif-Krxvbwif-4Hy442GAyARjiSaYiEtHXbe8ky-Vi&_nc_ht=scontent-cdt1-1


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 19:15

La couverture du tome 7!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 9:11

A défaut de scans, je continue de lire transcription fr des derniers chapitres, dont le récent n°35. Je suis surpris d'avoir touché juste par rapport à une scène de l'animé (l'histoire de la larme), il y avait bien une tragédie derrière le sortilège. Mais maintenant tout un tas de nouvelles questions se posent.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 19:50

Le tome 6 est annoncé pour le 9 octobre sur le site de Pika Édition.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 97828110

Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 23:06

https://www.animenachrichten.de/news/review-cardcaptor-sakura-clear-card-vol-1-blu-ray

une édition allemande du blu ray de sakura clear card, un volume 1 de 150 min...
j'espère que notre éditeur nous sortira toute la saison de 22 épisodes d'un coup ... ça peut tenir sur un double BR non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 19 Sep 2019 - 15:40

Pour avoir des épisodes dans de bonnes conditions HD, 6 épisodes par disque devrait être le grand maximum sur un BR-50. En espérant qu'ils fassent quand même pas comme les japonais... où il n'y a que 3 épisodes par Blu-ray !!

PS : Il y a par ici des amateurs de la BO de l'animé Tsubasa Reservoir Chronicles ? Aujourd'hui, je suis retombé sur la BO du long métrage chinois L.O.R.D - Legend of Ravaging Dynasties, composé par la même Yuki Kajiura. En oubliant que les paroles sont chantées en chinois, et non japonais comme dans TRC, vous trouvez pas que le style musical qu'elle a choisi pour le film est strictement identique ? Ça rend super bien dans le film d'ailleurs.

Extrait complet :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 19:16

L'actu est tellement moribonde en France et comme j'ai pratiquement décroché, merci Amazon de m'avoir rappelé que le Tome 6 est paru hier. Je ne me rappelle quasiment plus de ce qui s'est passé dans le tome précédent... Au moins, ça sera l'occasion de toute relire pour se rafraichir la mémoire.

Le tome 7 est attendu pour... le 1er avril 2020 chez Pika. Bon, ce sera au moins le jour de l'anniversaire de Sakura. Mais bon, franchement, 6 mois à attendre quand même... C'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 22:09

ah ben merci olikos, j'avais oublié aussi, je verrais si je le trouve dans les rayons. effectivement ce temps d'attente est abusé. plus abusé encore, aucune news sur la sortie blu ray de la série chez nous qui était prévu pour la fin de l'année Mad je ne sais pas si je garderais cela dit les tomes éternellement, j'ai toujours tendance a préféré le support video, si j'achète les mangas c'est vraiment "en attendant" la série animée. Pour les plus fans d'entre vous, n'hésitez pas, une fois que les deux formats seront arrivés a la fin, de nous faire des comparaisons entre les deux, histoire de voir quel(s) tome(s) je revend pour raison de "doublon" avec les épisodes (c'est que je manque de place ici je peux pas me permettre une grande collection Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 11:44

Kimber a écrit:
c'est que je manque de place ici je peux pas me permettre une grande collection

Pourquoi ne pas tenter de passer au format numérique ? J'ai longtemps été hésitant, mais pour les mêmes raisons, je me suis tombé dedans depuis quelques années maintenant pour le manga et les comics (les BD européennes ne s'y prêtent par contre vraiment pas, pour question de format non optimisé). En dehors de la place que ça prend à la maison, c'est surtout l'affichage XXL qui m'a définitivement convaincu, ainsi que le tarif généralement légèrement inférieur (4,49€ au lieu de 6,95€ pour Sakura par exemple).

Sur ma tablette chinoise de 12 pouces (30 cm de diagonale) acheté pas cher et qui ne me sert qu'à ça, ça rend super bien au niveau détails (pour une oeuvre aussi chargée visuellement que Tsubasa Reservoir Chronicles, ça soulage tout comme ça rend l'ensemble plus lisible). Il m'est désormais impossible de repasser au format manga traditionnel (10cm de diagonale en moyenne, soit 3x plus petit).

C'est vrai que le côté collectionneur manque un peu, avec ce rapport unique avec le bouquin, mais bon c'est une bonne alternative, si ce n'est la seule, quand on a plus du tout de place pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:34

c'est une bonne idée, j'y ai pensé même si j'avoue que je n'y connais pas grand chose. ça peut contenir beaucoup d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 16:44

Des centaines en version intégrales, même plus, tout dépend de la capacité de la tablette, carte SD, clé USB ou disque dur externe utilisé. J'ai aussi passé un temps fou à numériser une grosse partie de mes BD et Comics qui n'existaient pas en version numérique et le tout tient dans un disque dur externe de 120Go. Désormais, j'ai toute ma bédéthèques dans la poche (et 2 autres copies supplémentaires au cas où l'une vienne à crasher, faut quand même se méfier du numérique).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:07

J'avoue ne pas réussir à lire beaucoup au format numérique parce que lire sur un écran me fait rapidement mal aux yeux mais avec les mangas, c'est plus rapide et bien pratique!

Olikos a écrit:
Je ne me rappelle quasiment plus de ce qui s'est passé dans le tome précédent... Au moins, ça sera l'occasion de toute relire pour se rafraichir la mémoire.

Le tome 7 est attendu pour... le 1er avril 2020 chez Pika. Bon, ce sera au moins le jour de l'anniversaire de Sakura. Mais bon, franchement, 6 mois à attendre quand même... C'est abusé.

J'ai acheté mon tome 6 aujourd'hui! Very Happy
Le tome 5 se termine au même moment que la fin de la première saison de l'animé.
Spoiler:
Depuis cette révélation, il me tarde de lire la suite qui me sera totalement inédite puisque je n'ai pas lu les parutions japonaises.

Le 1er avril, ça va être long! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 287560
Mais bon, ça ne sort pas plus rapidement au Japon donc il faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 21:49

Pour le moment, il n'y a rien d'inédit pour moi dans ce tome 6, me suis rappelé des chapitres que j'ai lu car j'avais déjà lu leurs transcriptions via une fan qui les traduit en français au fur et à mesure tous les mois. J'ai du m'arrêter au 1er ou 2e chapitres du volume 7. Pour l'instant tout ça reste bien mystérieux et les suppositions que j'avais faites l'an dernier semble encore tenir la route, même si ça reste agréable de voir des trucs inattendus. Mais c'est trop long cette publication... Et un animé c'est quand même vachement mieux ! A quand une saison 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 22:31

Je n'ai pas encore acheté le tome 6, pire j'ai perdu mon tome 2 xD
Moi qui étais et retenue grande fan de Sakura je suis assez déçue. Comme vous l'avez fait remarquer, toujours pas d'édition DVD annoncée, pas de VF, comme si tout le monde était passé à autre chose alors que l'animé a connu un sacré succès en France à l'époque.
De la même façon, j'espérais trouver tout plein de goodies lors de mon voyage au Japon cet été, et je n'ai absolument rien trouvé à part une ou deux figurines, RIEN. La mode était à d'autres séries. Je n'ai vu qu'une pub dans une rame de métro un jour.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 14:54

Olikos a écrit:
Pour le moment, il n'y a rien d'inédit pour moi dans ce tome 6, me suis rappelé des chapitres que j'ai lu car j'avais déjà lu leurs transcriptions via une fan qui les traduit en français au fur et à mesure tous les mois. J'ai du m'arrêter au 1er ou 2e chapitres du volume 7. Pour l'instant tout ça reste bien mystérieux et les suppositions que j'avais faites l'an dernier semble encore tenir la route, même si ça reste agréable de voir des trucs inattendus. Mais c'est trop long cette publication... Et un animé c'est quand même vachement mieux ! A quand une saison 2 ???

Oh super ça m’intéresse la traduction en français, tu aurais le lien du site ?

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, la publication est beaucoup trop longue !! Le tome 6 était intéressant mais il soulève encore plus de questions !!! Et attendre le 1er avril pour la suite est une torture !!!
J'ai hâte l'annonce de la saison 2, pas avant 2020 j'en ai bien peur...


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 15:03

Olikos a écrit:
L'actu est tellement moribonde en France et comme j'ai pratiquement décroché, merci Amazon de m'avoir rappelé que le Tome 6 est paru hier. Je ne me rappelle quasiment plus de ce qui s'est passé dans le tome précédent... Au moins, ça sera l'occasion de toute relire pour se rafraichir la mémoire.

Le tome 7 est attendu pour... le 1er avril 2020 chez Pika. Bon, ce sera au moins le jour de l'anniversaire de Sakura. Mais bon, franchement, 6 mois à attendre quand même... C'est abusé.

Je ne trouve pas ça abusé, les tomes japonais paraissant à la même vitesse (le tome 8 sortira le 1er avril 2020 alors que le tome 7 est sorti en septembre).
Et pour les trop impatients comme moi, il y a les chapitres mensuels ^^

Ellie_ la mode n'est pas du tout passée au Japon, mais il faut connaître les enseignes. L'année dernière, j'étais désespérée, je ne trouvais rien au début puis quand j'ai découvert quelques enseignes spécifiques (pas du tout confidentielles mais faut connaître le nom des chaînes), c'était la caverne d'Ali Baba. Et a Mangarake, il y avait plein de belles trouvailles, ça a été dure d'être raisonnable. Il y a aussi la boutique de la NHK (la chaîne qui diffuse la série) dans le sous-sol de la gare de Tokyo.
L'exposition qui vient de se terminer à Osaka a eu beaucoup de succès également, avec des heures de queue tous les week-ends.

J'ai aussi acheté mon tome 6. Bien que je suive la parution mensuelle, que je lise aussi les translations anglaises, que j'achète et lise les tomes japonais, c'est toujours un plaisir de lire la version française. J'aime beaucoup le style de la traductrice qui arrive à rendre des expressions nippones intraduisibles en de très jolis échanges.
Seul petit bémol sur ce tome
Spoiler:


Depuis le 3 octobre, il y a un jeu mobile au Japon Happiness Memories (uniquement en japonais) dans lequel on peut collecter des souvenirs, dont certaines scènes inédites du nouvel arc, en partie doublée par les seiyuu de l'anime.
Il y a par exemple une petite scénette où Shaolan apprend l'anglais à Sakura (comme il le lui avait proposé dans l'épisode où ils vont à l'aquarium).
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 71555397_10157661967344532_7351529627451392000_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_oc=AQmfvRTWCSwuWNpBkh8hOc0JtzGpzWxxYAt_RsRNghIrlW8TwEtQRqftoKCNDz8JC5E&_nc_ht=scontent-cdt1-1
J'ai téléchargé le jeu, mais j'ai un peu du mal car le jeu est tout en kanji (sans furigana pour m'instruire sur la prononciation).

L'illustration du chapitre du mois :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 71338468_2543305165712839_9117972697597345792_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_oc=AQkTLXuXNm8R9XIW_dMN53mGyKT6fpH0dliCq1f9fV2bW4q_A8y18hyY0z9QL0SoICs&_nc_ht=scontent-cdt1-1



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 13:57

l'illustration nous indique qu'il y aura peut etre dans les prochaines aventures de Sakura une "expédition" dans le Pays des Merveilles. Merci pour tout cela MadEye : je ne suis ni a jour sur le manga ni sur l'anime, mais quand je vois ces très jolies images / captures d'écran, j'avoue que c'est un peu douloureux car si je me fie a vos avis, ça reste quand même un cran en dessous ce nouvel arc, avec ses longueurs, en comparaison de la 1ere série ... souhaitons que la saison 2 sera bien meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 35 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 14:24

Il est plus probable que ce soit le pays de l'horloge, puisque c'est le livre que Akiho lit depuis le début du manga et qui est au coeur de toute l'intrigue. Mais il y a effectivement un parallèle évident avec l’'œuvre de Lewis Caroll, Clamp a toujours adoré représenter cet univers dans plusieurs de leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» la magic card
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-