AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 10:26

Les tsum tsum *-* Où peut-on les trouver ? J'ai ramener pas mal de produits du japon (notamment la figurine de Sakura dans sa tenue de chat rose que mon copain a attrapé dans un attrape-figurine pour seulement 6€...), mais j'ai été assez frustrée car il reste tout de même difficile de trouver des produits dérivés. Je n'ai trouvé qu'une boutique où il y avait énormément de choix, si non je me suis ruinée pour attraper Kero dans un UfoCatcher xD
Les illustrations sont magnifiques ! Je suis toujours aussi fan des Clamps, il me manque très peu d'oeuvres de leur part. J'attend avec impatience la suite de TRC et XXXholic !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:34

kei sakurada > Pour les porte-monnaies, je ne sais pas du tout :s Tu m'apprends leur existence.

Andromede > Les tsumtsum sortent en décembre, mais je ne sais pas où est-ce qu'il sera possible de s'en procurer.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:08

Non seulement 2016 est l'année des 20 ans de Pokémon, mais c'est aussi les 20 ans de Sakura en juin ! Il était hors de question que je rate cet évènement et de fait, je vous propose en avant première mon analyse complète de Sakura, chasseuse de cartes, le film / CardCartor Sakura, film 1 - Le voyage à Hong Kong !

La fiche ne sera dévoilée sur le site que vendredi prochain (mais vous pouvez ici la lire en exclu via le lien donné ci-dessus) ! Le second film devrait suivre sous peu (parce que bien évidemment, pour revoir le film, je n'ai absolument pas pu m'empêcher de revoir l'intégrale en même temps !!)


Dernière édition par Olikos le Sam 16 Jan 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 14:24

Ouah, 20 déjà! Hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:28

Très bonne analyse, ça m'a donné envie de me remettre le dvd de ce film, d'ailleurs je me demande si je ne préfère pas ce film au second, sur le plan scénaristique je le trouve plus travaillé.
Aller pour les 20 ans on espère une sortie de la série/films en blu-ray + la réédition du mangas en France, on y croit ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649


Dernière édition par flo01 le Lun 18 Jan 2016 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 16:51

Pour terminer sur ma lancée, voici également mon analyse en avant première pour CardCartor Sakura - La carte scellée. Elle ne sera officiellement dévoilée que le 12 février.

En bonus, les deux bandes annonces en VOST pour accompagner mes fiches :

Film 1


Film 2
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanBase

DisneyFanBase

Masculin
Âge : 28
Messages : 660
Inscription : 10/06/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 17:42

Oh, Sakura... Même en étant jeune garçon, je regarde cette série. D'ailleurs, il me semble que je ne loupais jamais le générique de début. Ce générique a tellement bercé mon enfance et adolescence.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Bi_nim10
"Tire la chevillette, et la bobinette cherra."
                                       Le Loup
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Lun 18 Jan 2016 - 19:34

J'ai toujours eu un gros faible pour le film 2. Smile
Le scénario du film 1 est pas mal aussi mais je trouve qu'il a quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 11:02

Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 22:36

Ton lien Olikos viens de me montrer que j'ai depuis trop longtemps délaissé les mangas =x Depuis quand XXXholic et Tsubasa reservoir chronicles ont une suite ? O.O On ne c'était pas arrêté au 19 pour Holic et 28 pour Tsubasa ?

Quelqu'un les lis ? Comment sont ses nouvelles suites ? Pas trop de redite ? J'irai bien voir pour prendre le nouveau xxxHolic pour voir, mais je suis plus septique pour Tsubasa.

Mais vache qu'elle claque d'apprendre ce retard :/ J'adorais ces manga et justement j'avais délaissé tout ça après la fin des séries, car je ne trouvais plus aucuns manga sympa à lire.


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mar 19 Jan 2016 - 23:03

J'aime toujours autant XXX Holic. XXX Holic Rei est très particulier, mais tout s'explique au fur et à mesure, notamment avec le tome 3 qui se lit directement avec Tsubasa World Chronicle -Nirai Kanai-
Spoiler:
.
La suite de Tsubasa sera en trois volumes, la fin vient d'être annoncée.
J'ai trouvé très plaisant de retrouver le groupe, même si la dynamique n'est plus pareille sans Sakura.  J'ai hâte de connaître la fin.
XXX Holic Rei devrait continuer un peu, mais je pense que ce sera aussi une série courte.
J'étais dubitative à l'annonce de la reprise de ces deux séries, mais je me suis de nouveau glissé dans leur univers avec délice, comme si je ne les avais jamais quitté. Les deux séries gardent leur esprit respectif, et elles sont toutes deux bien menées, donc j'ai hâte de connaître leur fin.
(et après, j'espère que les CLAMP reviendront à leurs séries inachevées Gate 7 (surtout qu'elles ont déménagé à Kyoto) et Drug & Drop...à défaut d'avoir enfin la fin de X Langue).

Olikos > Un bon article qui résumé bien la part des choses, Audrey a comme toujours fait du bon travail (et puis, elle a utilisé ma photo, je me sens flattée ^^).
Il faut que j'aille lire tes analyses sur les films de Sakura !
Pour les 20 ans de la série au Japon, on sait déjà qu'un nouvel artbook va sortir, compilation des trois premiers sortis avec une nouvelle illustration pour la couverture (et j'espère certaines des illustrations réalisées après l'arrêt de la série en plus...parce que sinon, le contenu sera un peu décevant pour ceux qui comme moi, ont déjà tous les artbooks existant sur la série).
edit : a y est, j'ai lu tes fiches. Je n'ai pas les mêmes réserves que toi sur le deuxième film. J'aime particulièrement la bande-son (que j'ai d'ailleurs achetée, en l'écoutant, j'ai découvert qu'il n'y avait pas mon morceau préféré(celui que l'on entend quand les héros entre dans le parc, juste avant l'attaque des chevaux de bois)), ainsi que le character design soigné ♥ mais bon, je crois que je ne serai jamais objective quand il s'agit de Sakura ♥


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:55

Merci beaucoup pour ton résumé MadEye !! Je pense réessayer, en commençant par xxxHolic alors. (J'adore vraiment ce style graphique, c'est ça qui me séduit le plus ). Et si vraiment je reprend je reprendrais les 2 ! Surtout si ça reste en peu de volume, ça me va =).

Et en surfant sur ton lien Olikos, j'ai vu un prototype d'une figurine qui me donne le sourire !!! Enfin Sakura dans sa tenue contre Watery !! Je suis contente de la voire, je n'y croyais plus ! D'ailleurs c'est dommage (moins pour mon porte monnaie xD) qu'ils ne fassent pas de figurines des cartes en actions ! (appart Fly ). Je vois bien une belle Windy ou Watery (même si c'est des personnages " annexes") =) . Et j'ai aussi noté le magnifique porte feuille qui me fait de l'oeil terriblement.... Je prend note xD


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 21:59

Macha > Cet ordre de lecture est d'ailleurs conseillé, Tsubasa World Chronicle 1 est la "suite" (chronologiquement parlant), de XXX Holic Rei.
En gros, cela fait XXX Holic Rei 1, 2, 3/ Tsubasa World Chronicle 1, 2, 3/ le suite de XXX Holic Rei pas encore parue.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 22:05

Ah d'accord ! Merci de la précision MadEye ! Je prendrais dans l'ordre que tu as indiquée alors =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:20

J'en étais resté à la série TV (que Clamp avait conspué à juste titre apparemment, mais qui comportait une superbe BO dont une magnifique chanson !), au film et aux OAV pour Tsubasa. La trop longue liste de manga m'avait complètement rebuté. Je me suis d'ailleurs demandé s'il était faisable et compréhensible de n'acheter que les tomes qui se déroulent entre Tokyo Révélations (à partir du 18 il me semble) et Shunraiki (je sais pas quels chapitres cela adapte), puis seulement ceux au delà de Shunraiki ?
Cela en ferait beaucoup moins à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Mer 20 Jan 2016 - 23:41

Je ne me rappelle plus trop de l'anime qui s'il avait une BO magique avait une réalisation et une animation plus que paresseuses. Au niveau du scénario, il y a eu des épisodes filers, et certains mondes sont les mêmes mais l'histoire change un chouïlla...il va falloir que je vérifie la concordance série/mangas/OAV.
En tout cas, les OAV sortis en accompagnement des mangas sont très fidèles à la matière d'origine
Spoiler:
. Du coup, effectivement, tu peux combler le trou entre les deux séries d'OAV avec les tomes 18 à 21 / Shunraiki/24 à 28 (la "fin" à laquelle il faut maintenant ajouter les trois tomes de TWC).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 8:59

Oui, la série s'éloignait énormément du manga, d'où le fait que Clamp a demandé son annulation, et il n'y avait pas non plus de lien entre elle et le 1er OAV, ce qui m'avait un peu perturbé à l'époque. Dans la série, l'histoire autour de la bibliothèque et leur fuite ne menait pas à Tokyo, ils revenaient simplement dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 9:37

Je ne savais pas du tout que la décision d'arrêter la série venait des CLAMP elles-mêmes. Ca n'a pas été un mal, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu assez d'OAV pour couvrir chacun des arcs à partir de Tokyo Revelations.
La série est bizarre, les mondes ne s'enchaînent pas forcément dans le même ordre, et il y a des épisodes filers alors qu'ils n'ont pas adaptés certains mondes (publiés avant d'autres mondes qui eux sont bels et bien adaptés). Mais il y a tout de même de jolis moments (notamment dans un des épisodes fillers qui est centré sur Fye et Chii, ainsi que la chanson de Sakura *w*). Si j'avais apprécié la première saison malgré sa mollesse et lenteur générale, la deuxième partait vraiment en sucettes :s
Bref, dans le manga, le monde qui suit celui de la bibliothèque est bien le monde de Tokyo (je suppose que l'anime n'a pas voulu conclure son dernier épisode sur l'ouverture vers un nouveau monde qui ne serait pas traité).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 12:48

Parler de Tsubasa me pousse à réécouter les BO, il y a vraiment de très bon morceaux dans la série, je crois que c'était surtout ça qui m'avait marqué. Je ne me rappelais d'ailleurs plus que j'avais utilisé le morceau A Tiny Sunshine en fond sonore d'introduction pour le 5e épisode des 10 ans de mon site.

Mais de tous les morceaux de la série, je n'en retiens personnellement qu'un seul et que j'adore : Kaze no Machi e !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 12:56

Ca faisait si longtemps que je ne l'avais pas écoutée ♥ (j'en connais encore presque toutes les paroles, je m'étonne ^^... alors emmène-moi avec toi (comme dans Clover ♥)).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:02

Aaaaah Sakura, qu'est-ce que j'ai passé de bons moments avec elle les Mercredi de mon enfance!
Je ne ratais aucun épisode, et je suivais toujours la série avec plaisir!
D'ailleurs, j'ai décidé de regarder l'anime depuis le début, en plus des films, j'en suis maintenant à la saison 2, ça rappelle des souvenirs! Comme par exemple celui où j'attendais avec impatience que Lionel avoue son amour à Sakura (oui, j'étais romantique et fleur bleue très tôt).

Je me souviens que dans les librairies, il y avait aussi un petit magazine Sakura, avec dans chaque numéro une carte de Clow, j'avais réussis a en obtenir quelques unes et je m'amusais a jouer avec!

En ce qui concerne Tsubasa Reservoir Chronicle, je me suis arrêté au tome 10, je trouve la série très longue et je n'avais plus l'opportunité de poursuivre...
Mais j'ai vu que la série été rééditée en compilation, je pense donc la reprendre!
Le seul petit truc qui me freine, c'est que j'ai lu quelques critiques sur ce manga, comme quoi l'histoire se terminait un peu en queue de poisson.
Je suppose que ça dépend des goûts de chacun après...
Et en ce qui concerne l'anime, j'ai la saison 1 en DVD, perso je me souviens avoir bien aimé, l'OST est vraiment magnifique, bien qu'effectivement il y a quelques longueurs par moment.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:14

D'ailleurs, en parlant de Tsubasa, c'était l'anniversaire de Yui Makino, la seiyuu de Sakura dans TRC ^^
Nekoi lui a dessiné un petit dessin d'anniversaire :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 12524065_1238947919454280_9084242930683843265_n

Pour Tsubasa, la fin est un peu ouverte, mais je trouve qu'elle conclut l'intrigue principale. La suite Tsubasa World Chronicle permet de conclure un des points laissés en suspens, mais je ne trouve pas qu'elle était indispensable. Je n'étais pas restée sur ma faim avec la fin de TRC (XD), mais j'ai été ravie de retrouver nos héros dans une nouvelle aventure ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:21

Je peux comprendre ceux qui disent que ça se termine en queue de poisson, c'est un peu comme la question de qui l’œuf ou la poule est venu le premier ^^ C'est le genre de série, mieux vaut tout lire d'une traite. Je les avais acheté à l'époque de la publication et dieu que c'était long! Surtout que je lisais d'autres choses, et je ne me souvenais pas de tout à chaque fois.
La fin peut paraître bizarre mais elle reste logique! Bref, on voit que les Clamp, comme toujours ont bien travaillé sur le scénario. Ce qui n'est pas le cas d'autres manga (hein Naruto!).
Dans Tsubasa, plein de chapitres font références à Card Captor Sakura d'ailleurs ^^

Je me souviens de ce magazine, il me semble que j'avais quasiment toutes les cartes mais je les ai pommé lors de mon déménagement! T_T
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 13:50

C'est clair que la fin est un brin complexe, mais effectivement quand on lit tous (ou du moins tous les derniers) tomes d'un coup, ça fait sens ^^
Et oui, il y a des références à CCS, notamment dans ces derniers tomes ♥
D'ailleurs, entre CCS, TRC et XXX Holic, Clow est toujours plus mystérieux.
Plus qu'une suite à XXX Holic, je rêve d'une préquelle qui narrerait la période où Clow et Yûko se sont connus ♥


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 21 Jan 2016 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:12

Ah, oui ce serait super, d'autant que d'après ce que j'ai compris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» la magic card
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-