AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:19

Suite à la demande de *choupinette*, le sujet a été déplacé dans Culture et Divertissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:27

Merci Kimii! Smile

MadEye a écrit:
Le Nakayoshi d'avril est sorti le 3 mars, avec un nouveau chapitre et un petit bonus de quelques pages sur Kéro et Suppy ^^

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Tumblr_om74wcwztz1qmkgeno1_1280
La jolie illustration de chapitre ^^ J'aime beaucoup le point de vue adopté ^^

Wahou cette illustration! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 425715
Ça donne tellement envie de lire les nouveaux chapitres!

Vivement la sortie en France! Very Happy (même si ça sera dans super longtemps)
À ce moment-là, je pourrais enfin ouvrir vos balises spoilers et comparer mon avis avec le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 15:48

Thomas et Matthieu ont pris un coup de jeune Smile vivement que ça sorte par chez nous. Quel est le délai moyen entre une publication japonaise et française ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:34

Il me semble que le tome 1 n'est même pas encore sorti au Japon (les nouveaux chapitres sont publiés un par un dans un magazine) donc ça risque de prendre du temps avant qu'on puisse lire cette suite en France. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:38

C'est bizarre, il était annoncé pour le 2 décembre. On en trouve d'ailleurs sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:48

D'où mon "il me semble". Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:07

*choupinette* > j'ai mis des photos du tome 1 dans les dernières pages. Le tome 2 paraitra le 1er avril.
Pour la parution française, on a toujours pas d'annonce, mais je pense qu'on devrait en entendre parler cette année. Quand on saura qui a la licence, on pourra avoir une estimation pour la publication française.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 17:38

Merci Maddy! Smile J'ai eu un gros doute au moment de rédiger mon post. Embarassed
Je pencherais bien sur une sortie en France du tome 1 fin 2017 ou en 2018.
Je ne suis pas hyper optimiste mais j'ai peur d'être déçue si j'espère une sortie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 18:22

Y a pas de quoi ^^
Je penche aussi pour une publication en fin d'année afin d'avoir quelques volumes VO d'avance et permettre un délai assez court entre chaque volume français. Sauf si Kaze raffle la mise et joint une publication en volume à une prépublication des chapitres numériques (comme actuellement sur le titre Platinum End).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 8:38

Quelle est la régularité, s'il y en a une, de la pré-publication japonaise de Clear Card ? J'ai l'impression que les nouveaux chapitres sortent un peu n'importe quand, jamais à un vrai rythme mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 8:41

Olikos > Si, si, la parution est mensuelle. Le magazine de prépublication Nakayoshi sort le 3 de chaque mois, sauf en janvier car c'est un jour férié (le magazine sort alors fin décembre).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 9:49

Je m'avance peut être mais le manga des clamp xxx holic rei, en est à son 4ème volume au Japon et la série est toujours en cours et cette semaine le 4ème tome est sorti en France, donc les dates de publication sont plutôt proches. Mais le délai entre les tomes semble long ... Je me souviens avoir acheté le tome 3 je vivais encore en île de France et ça va faire un an que j'ai déménagé...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 12:05

Pour XXX Holic Rei, à mon sens, la problématique est différente.
La parution japonaise est devenue complètement sporadique, il est difficile d'attendre encore plus pour la parution française (il y a eu presque deux ans entre le volume 3 et le volume 4 au Japon). Mais au départ, quand la parution était encore régulière, Pika a laissé un écart : le premier volume japonais est sorti en 2013 tandis que le premier volume français est sorti en 2015, alors qu'il y avait déjà trois volumes parus au Japon.
En règle générale, les éditeurs aiment bien garder un écart de deux mois entre les tomes français, ce qui permet une série éditée plutôt rapidement pour ne pas perdre le lectorat entre deux tomes.
C'est d'ailleurs ce qui se passe avec XXX Holic Rei où la série a perdu en popularité entre le tome 3 et le tome 4 au Japon.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:38

On ne sait pas encore sur combien de tome se déroulera cette nouvelle histoire ? J'espère pour la nouvelle série animée une série aussi longue que la précédente et surtout aussi qualitative. J'avais acheté tsubasa et je m'ennuyais ferme ... Existe t'il un site de fan ou je pourrais lire des scannes de ce manga traduit en français ? De toutes façons en tant que fan de sakura j'acheterais les mangas une fois sorti en France.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 15:48

Non, les CLAMP n'ont pas communiqué sur la longueur probable de la nouvelle série. Je pense qu'on peut présupposer qu'elle sera au moins aussi longue qu'un des précédents arcs (soit 6 volumes). Pour l'anime, je ne me fais pas de souci, ils ont l'air d'y mettre les moyens (même studio de production, même réalisateur, même scénariste (soit Ohkawa, la leader des CLAMP), à mon avis Mokona participera au costume design, même cast original) : bref, tout est dans la continuité de la série originale. On sera loin du four de l'adaptation animée molassone de Tsubasa ^^"
Pour les sans, on ne va pas te donner s'adresse (je rappelle que c'est contre la politique du forum), mais tu devrais trouver  très facilement par tes propres moyens ^_-


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:21

De plus en plus énigmatique ce chapitre 10 ! Et puis Shaolan affraid
Par contre niveau cartes, j'ai le sentiment qu'on a absolument rien de nouveau si ce n'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 19:21

Olikos >
Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 12:27

Cela a peut-être déjà été montré, dans le doute, le visuel du volume 2 japonais

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 B03ad9d9711c0c2cda71a3b1735c700a
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:57

Cette illustration est tellement belle! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 425715

Je suis en train de me refaire tout l'animé. Je sens qu'une fois que j'aurais terminé, je vais avoir du mal à tenir ma résolution de me tenir à l'écart des nouveaux chapitres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 23:16

Olikos > J'avais posté la couverture à la page précédente sous spoiler, à cause de la nouvelle baguette, mais après tout ^^

Le manga a été licensié aux Etats-Unis par la filière américaine de l'éditeur Kodansha, Kodansha USA. Le premier tome sortira le 14 novembre 2017.
Espérons que l'annonce de la licence ne tarde plus trop pour la France ^^



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 10:56

Double post pour la bonne cause !
Premier visuel de l'anime à venir !
Le character designer est révélé : c'est Kunihiko Hamada. Son nom ne me dit rien mais il a apparemment travaillé sur la série originelle ainsi que sur l'adaptation de Chobits.
L'image est sous spoiler car elle est très grande, elle ne contient pas d'informations spoilantes.
Spoiler:

Est annoncé aussi, avec la sortie du tome 3 le 13 septembre, un épisode spécial pour la version deluxe qui s'appelera : "Sakura et les deux ours en peluche" ♥
Enfin, un vrai cadeau exceptionnel pour cette édition deluxe ♥ J'ai trop hâte !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 13:07

Super. C'est elle et en même temps c'est plus vraiment elle. Elle est juste devenue grande notre Sakura !
Je reprocherai juste ce corps un peu rectangulaire, mais pour le reste, ça me va.

Au passage quelqu'un s'était amusé à mettre côte à côte les différents design de Sakura réalisé par les artistes qui avaient participé à la série originale.
Kunihiko Hamada y figure, mais ce n'est pas le meilleur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:34

Je vous rejoinds sur ce topic. Je viens de me lancer dans les mangas et j'ai particulièrement aimé les visuels de Sakura, et l'histoire que j'ai lu en résumé m'interesse beaucoup. J'ai réussi à obtenir les livres, du coup j'aurai le temps de les terminer avant la sortie de ces nouveaux volumes.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:42

Oui, sur cette première image, on voit bien que Sakura a grandi (contrairement au manga...).
Je me suis penchée sur mes Complete Book TV animation pour voir sur quoi a travaillé Kunihiko Hamada.
Il a été directeur d'animation sur deux épisodes :
- l'épisode 57 "Sentiments et révélations" qui s'il est un de mes épisodes préférés, ce n'est absolument pour la qualité du character design :s
-l'épisode 68 "Retour ver le passé" qui est aussi un de mes épisodes préférés et pour le coup, je le trouve graphiquement satisfaisant.

Il a aussi participé en tant que superviseur des animations clés pour les épisodes suivants :
- l'épisode 15 "De l'orage dans l'air"
- l'épisode 18 "La fête de l'été"'
- l'épisode 23 "Le fantôme de l'école"
- l'épisode 27 "Retour vers le passé"
- l'épisode 32 "Dans la peau d'un autre"
- l'épisode 47 "Une rentrée mouvementée"
- l'épisode 53 "Sakura et la bicyclette enchantée"
- l'épisode 62 "L'étrange prédiction"

Il a aussi travaillé sur le premier film, en tant qu'assistant directeur de l'animation et responsable des animations clés, ainsi que sur le second film en tant que directeur de l'animation.

Il a un sérieux bagage sur la série et les épisodes qu'il a dirigé ont une qualité d'animation et de design constante.
J'ai hâte de voir comment il va adapter le design des CLAMP.

Aislinn > Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu seras conquise par cette histoire et cet univers ^^ Reviens vite nous dire ton avis ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 17:47

Je double-poste encore, mais aujourd'hui est un jour spécial.
C'est le 1er avril, l'anniversaire de notre Sakura !
En ce beau jour, pas de plaisanterie ou de mauvais tours mais une très belle surprise.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 17632181_1198856680211801_6659982900424910996_o


Le magnifique trailer de la prochaine OAV (à sortir avec l'édition Deluxe du tome 3 japonais, le 13 septembre prochain) a été diffusé au grand événement Card Captor Sakura se déroulant actuellement au Japon.

Et que dire ? Que dire ? Je suis absolument ravie par tout dans ce trailer. La musique qui est celle de l'anime, la voix de Sakura Tange (voix originale de Sakura), la chanson de Tomoyo, l'animation qui est très belle, le design plus proche de celui des CLAMP, les couleurs, les cadrages, l'atmosphère...et le point qui portera peut-être à débat mais qui m'enchante, l'adaptation du dernier tome de la première série ♥ Ça ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je rêve depuis des années de voir la fin du manga (que je trouve si belle) adaptée fidèlement. Je suis sur un petit nuage ♥
Quel bonheur, on retrouve vraiment l'univers de la série. Madhouse a fait du très bon travail !
Cette OAD fera peut-être le lien avec la nouvelle série à venir, donc on peut supposer que le nouvel anime ne contiendra que les cartes du manga. Ce n'est qu'une supposition.
Spoiler:

Une partie du casting était présent lors de la présentation :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 17634770_1198857123545090_7949708707489419677_n
De gauche à droite : Megumi Ogata (Yukito), Aya Hisakawa (Kero), Sakura Tange (Sakura), Junko Iwao (Tomoyo) et Motoko Kumai (Shaolan) - toutes des filles ^^

La version colorée de la Nendoroid de Shaolan a aussi été présentée :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 17547067_1198818096882326_8534177158830819497_o

Et c'est aussi le jour de sortie du tome 2 (et du Nakayoshi de mai)
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 17629888_1198701153560687_2202832846346100833_n

Sakura a été dignement fêtée !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» la magic card
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-