AccueilC.G.O.S commande de passeport 1 an VideC.G.O.S commande de passeport 1 an VideC.G.O.S commande de passeport 1 an VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C.G.O.S commande de passeport 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 12:56

Bonjour à tous !

Mon amie et moi souhaitons prendre des passeports annuels pour Disney sur le compte C.G.O.S de sa maman (nous avons toutes les deux plus de 20 ans).

Mais voila, plusieurs questions nous titilles :
- la contre marque donnée par la C.G.O.S serra t'elle au nom de sa mère ?
Si oui,
- Faudra t'il un justificatif (pièce d’identité etc)
- Étant donnée que je ne suis pas de la famille, est ce que je vais pouvoir en bénéficier ?
- Faut il (carrément) que sa mère soit présente ?

Pouvons nous bénéficier de l'offre étant donnée que l'on a plus de 20 ans ?

Je vous remercies pour vos réponses =)




* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


C.G.O.S commande de passeport 1 an Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Barack O'bbama

Barack O'bbama

Masculin
Âge : 35
Messages : 82
Localisation : Parcage Visiteur
Inscription : 29/08/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 22:22

Normalement non ça ne sera pas au nom de ta maman.
J'ai moi même un compte CGOS avant d'y avoir accès j'utilisais celui d'une collègue rien n'a jamais été nominatif Smile

tu peux les appeler pour être sur ils sont super gentil Smile


Estranei Alla Massa 1899 !

C.G.O.S commande de passeport 1 an N27t09w9hyscsz43
Revenir en haut Aller en bas
milinethepooh

milinethepooh

Féminin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : oise
Inscription : 10/05/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:08

normalement ils ne sont pas nominatifs j'ai pris des passeport pour une amie avec mon CE il n'y a pas de nom dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 10:06

Bonjour,
merci de vos réponses =)

Car quand j'ai appelé la ligne, ils m'ont dit qu'il serait au nom de sa maman de plus, étant âgées de plus de 21 ans, elle nous as dit au téléphone que l'on serra contrôlée =/
Ça m'embête car le prix est vraiment attractif >o<

La personne nous as dit que quel que soit la personne a qui ont utilise le compte, son nom serra marquée sur les deux contremarques à apportées lors de la première visite =/
Je ne sais pas si c’est une erreurs ou non... Ou pour nous dissuader d'utiliser ce petit stratagème XD

Barack, milinethepooh, avait vous pris des passeport dernièrement pour des gens ?
Car j'ai peur de me faire avoir ='(

A oui et par rapport à l'âge ?

Merci !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


C.G.O.S commande de passeport 1 an Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:18

Elsa Frozen a écrit:
Bonjour,
merci de vos réponses =)

Car quand j'ai appelé la ligne, ils m'ont dit qu'il serait au nom de sa maman de plus, étant âgées de plus de 21 ans, elle nous as dit au téléphone que l'on serra contrôlée =/
Ça m'embête car le prix est vraiment attractif >o<

La personne nous as dit que quel que soit la personne a qui ont utilise le compte, son nom serra marquée sur les deux contremarques à apportées lors de la première visite =/
Je ne sais pas si c’est une erreurs ou non... Ou pour nous dissuader d'utiliser ce petit stratagème XD

Barack, milinethepooh, avait vous pris des passeport dernièrement pour des gens ?
Car j'ai peur de me faire avoir ='(

A oui et par rapport à l'âge ?

Merci !


Bonjour Elsa

Ma femme a commandé nos dream cestta année sur le cgos et pas de nom sur les contremarques.
Elles ne sont pas nominatives :-)

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:20

Merci en tout cas =D
C'est super pour vos réponses !



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


C.G.O.S commande de passeport 1 an Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
disney fan 001



Messages : 1
Inscription : 14/07/2014

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 23:13

BONJOUR,
je souhaiterai connaitre l'issue de ta demande Elza frozen concernant les passeports annuels commandés via le CGOS, sont-ils nominatifs ou pas?
je suis dans le même cas que vous?
Et en attente avant de me les faire offrir par un membre de ma belle famille.
en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Emytinker14

Emytinker14

Féminin
Messages : 155
Inscription : 27/10/2012

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:02

Bonjour je voudrais commander des passeport dream pour moi et mes parents pour une visite le 26 novembre 2015, combien de temps à l'avance dois je les commander? Sur le cgos ils écrivent valable jusqu'au 09/12/2015 c'est la contre marque qui est valable jusqu'a cette date? j'ai appelé le cgos mais la fille ne comprenait pas ce que je disais elle me disait qu'elle allait envoyer direct le passeport mais étant une habituée des passeports (mais première commande au cgos) je me suis doutée que ça ne devait pas être ça. et elle m'a dit que le passeport annuel ne serait que valable que jusqu'au 9 décembre enfin elle connaissait pas visiblement. Mais j'aimerai des infos avant de faire une erreur et les commander. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.


Fidèle à disneyland depuis l'ouverture. 2 à 4 séjours par an depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
soanh



Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/04/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:14

Les contremarques ne sont pas nominatives, nous, nous les avons commandé au CGOS début juillet et nous les avons reçu par courrier en moins d'une semaine, pour la date inscrite sur les contremarques (d'après la personne du CGOS que nous avons eu au tel) c'est la date limite de validation des contres marques a DLP pour avoir les PA définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:45

bonjour, j'ai également une question pour l'offre CGOS. je souhaite prende le billet associé au pass dream adulte pour mon fils et me rendre au parc en octobre seulement il aura 12 ans en novembre, le pass sera-t-il tout de même valable 1 an? suffit-il juste de changer la contre-marque avant son 12ème anniversaire ou dois-je lui prendre le pass adulte?
merci d'avance pour toute réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:10

lorelei06 a écrit:
bonjour, j'ai également une question pour l'offre CGOS. je souhaite prendre le billet associé au pass dream adulte pour mon fils et me rendre au parc en octobre seulement il aura 12 ans en novembre, le pass sera-t-il tout de même valable 1 an? suffit-il juste de changer la contre-marque avant son 12ème anniversaire ou dois-je lui prendre le pass adulte?
merci d'avance pour toute réponse Wink
Du moment que tu fais établir son PA définitif avant qu'il ai ses 12 ans , aucun problème , et le PA sera bien valable 1 an même s'il fête ses 12 ans entre-temps .
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:38

je te remercie beaucoup pour ta réponse.
du coup je pense lui prendre un passeport car si il n'y a pas d'offre pour les moins de 12 ans pour notre séjour d'octobre, cela fera beaucoup moins cher :-)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 15:52

Quels sont les tarifs du CGOS ? Merci !
Ghp


C.G.O.S commande de passeport 1 an 20220413
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 16:59

pass dream à 175 euros pour les adultes et pass dream associé 52 euros (je crois) pour les moins de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 7:00

Bonjour,
Je retente une réponse sur ce post qui date un peu
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 7:02

quelqu'un a -t-il pris un pass annuel dernièrement sur le cgos?
la contremarque est-elle nominative?
Merci de vos réponses! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:49

Il n y a aucun soucis je viens de faire faire les pass de mes enfants alors que c'est les collègues qui m on eu es contremarques (e-billets). Maintenant on a les pass definitif. Et la c'est au prénom et nom de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:16

Merci Line33 de vos réponses!! je suis soulagée
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:18

petit clin d'oeil line33, rigolo que se soit vous qui ayez répondu, ma fille qui va découvrir Disney s'appelle comme vous...c'edt un signe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:57

Dernière petite question line33...avez vous eu besoin de la pièce d'identité et d'une lettre des personnes qui vous on donné la contremarque?
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 21:49

melane a écrit:
Dernière petite question line33...avez vous eu besoin de la pièce d'identité et d'une lettre des personnes qui vous on donné la contremarque?
j avais prévu au cas où, mais il ne m on rien demandé. Il te faudrat la carte d identité de toutes les personnes qui font Un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:42

Bonjour,question bête, en creant mon pass avec la contre marque cgos, est ce que je peux rentrer dans le parc le 2ème et 3ème jour (dans le cas d'un pass Discovery), au sinon est ce que peux recevoir mon pass definitif par correpondance, en gros on veut-il offrir un pass à une amie mais on veut être sure Decembre pouvoir aller 3jours consécutifs à Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:30

Lorsqu'on prend un pass discovery on ne peut pas entrer dans les parcs les jours 2 et 3 si on le fait sur place le jour 1.
Dans ce cas il vaut mieux commander un pass définitif et bien vérifier pour les jours de validité avant de choisir ses dates de visite


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 17:53

OK, et du coup est ce possible de demander ar correspondance le pass définitif en utilisant le coupon ou contremarque du cgos (dans ce cas si ça marche, je n'ai plus de problème de restriction)?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:01

Nono33980 a écrit:
OK, et du coup est ce possible de demander ar correspondance le pass définitif en utilisant le coupon ou contremarque du cgos (dans ce cas si ça marche, je n'ai plus de problème de restriction)?
Oui c’est possible : il suffit de joindre la contremarque en guise de paiement au lieu du chèque
Revenir en haut Aller en bas
 
C.G.O.S commande de passeport 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon de commande passeport annuel (pour 2013-2014) ??
» Changer un passeport temporaire en passeport annuel par correspondance.
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-