AccueilQuestion achat photos après une attraction VideQuestion achat photos après une attraction VideQuestion achat photos après une attraction VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question achat photos après une attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Dim 22 Juin - 15:08

Voilà, je fais ma quinzième visite dans quelques jours, et comme nous serons nombreux, j'ai bien envie d'acheter pour la première fois la fameuse photo du train de la mine.
Le truc, c'est que je n'ai pas forcément envie de me balader avec une grande photo toute la journée, sans parler du risque de l'abîmer.

Par conséquent, je me demandais :

- s'il était possible de passer prendre la photo en fin de journée (si oui, à quelle heure ferme leur boutique ?) ;
- s'il fallait payer avant ou au moment de retirer la photo.

Par curiosité, est-il possible d'avoir aussi une version numérique si on amène une clef usb ?

Merci à vous. J'espère que le rendu est de bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Dim 22 Juin - 15:18

Bonjour, il viens de sortir une application smart-phone s'appelant "Disney PhotoPass" que je n'ai pas encore testé mais qui apparemment te permet à la sorti de l'attraction par un système de geoloc ou de QR code, de scanner le code de ta photo et de l'avoir dispo numériquement ou de commander des tirage, ou des objet personnalisé avec ta photo dessus!


Question achat photos après une attraction V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Dim 22 Juin - 15:50

Merci pour ta réponse, mais malheureusement, avec mon Blackberry bold 9700 (j'assume  Twisted Evil ), impossible d'installer ce genre d'appli Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Dim 22 Juin - 16:16

Il est aussi possible d'acheter la photo dès que tu sors de l'attraction, puis de faire un "pickup boutique" : en gros la boutique te donne un formulaire à remplir et te garde ton achat durant la journée Wink

Ainsi tu n'as pas à te balader avec tous tes sacs dans la journée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Dim 22 Juin - 16:30

Merci beaucoup, c'est l'une des infos que je souhaitais Smile
Sais-tu jusqu'à quelle heure on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Lun 23 Juin - 4:17

BrendanAdams a écrit:
Merci beaucoup, c'est l'une des infos que je souhaitais Smile
Sais-tu jusqu'à quelle heure on peut y aller ?

Pour récupérer les achats ? Ca dépend des boutiques mais ils te l'indiquent lorsque tu remplis le formulaire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Lun 23 Juin - 5:09

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Lun 23 Juin - 6:44

Il y a moyen aussi de récupérer toutes ces photos par exemple en fin de séjour en bénéficiant de "tarif de gros" il me semble non ? je crois l'avoir lu dans un forum mais info à vérifier (en plus je ne sais pas du tout ou ni comment ça se passe mais la réponse m’intéresse)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Question achat photos après une attraction ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Question achat photos après une attraction Empty
MessageSujet: Re: Question achat photos après une attraction Question achat photos après une attraction Horlog11Lun 23 Juin - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Question achat photos après une attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter une personne en plus à la chambre après l’achat du billet
» restaurant et attraction apres 19h
» Photo après attraction.
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Question achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-