AccueilMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 VideMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 VideMa femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bratislabat



Masculin
Âge : 43
Messages : 13
Inscription : 04/04/2008

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:30

jackepcot a écrit:


Studio ne pouvais pas faire la carte car elle avait un passeport annuel fantasy hors c'est le bureau des passeport annuel qui les fait car rien ne prouve que tu as pas déjà une carte de facilité c'est pour ça que city hall et studio service marque sur les tickets d'entrées de la personne et des accompagnateurs qu'une carte a déja été faite et pour les passeports annuels une note est mise dans le dossier pour marqué carte de facilité et le numéro de la carte

Ca me semble tout à fait cohérent. Dans ce cas-là, DLRP devrait faire cette distinction aussi clairement sur le site. En tout cas, merci de me fournir les explications qui me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
bratislabat



Masculin
Âge : 43
Messages : 13
Inscription : 04/04/2008

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:32

Ytreza a écrit:
Bon et sinon vous avez pu la faire votre photo avec Spiderman ? Qu'on se prenne pas le choux sans connaître le fin mot de l'histoire quand même !  Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 477267 

Vous avez raison. La photo avec notre fils a pu se faire. Mais ma femme l'a manqué du coup en repartant Bredouille du bureau des PA. Un peu dommage :-s
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:50

Le titre du sujet est totalement erroné, on ne vous a pas refusé une carte de facilité ... vous expliquez vous-même la démarche qu'a entreprise votre épouse pour avoir une carte de facilité  Suspect 



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 5:20

bubuch8800gtx a écrit:
on à l'impression que tous les cast n'on pas les mêmes consignes.

Ou que les consignes données aux Cast Members changent.

En effet, rien n'est figé à Disney. Quelque chose qui se faisait avant peut ne plus se faire maintenant (et vice-versa) par décision de la Direction.


Prochains séjours - Next vacations
Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:07

Loïc Potter a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
on à l'impression que tous les cast n'on pas les mêmes consignes.

Ou que les consignes données aux Cast Members changent.

En effet, rien n'est figé à Disney. Quelque chose qui se faisait avant peut ne plus se faire maintenant (et vice-versa) par décision de la Direction.

Tout à fait d'accord avec toi.

Néanmoins, il serait bon, je pense, de me mettre à jour ces informations sur le site web de Disneyland Paris.
C'est bien de former les CM mais il est tout aussi bon d'en informer les guests afin qu'ils puissent préparer leurs séjours.

Malgré tout, je note le désamour grandissant des CM envers les possesseurs de Passeports Annuels et cela ne changera pas sauf si ceux-ci ne sont plus vendus à prix "dérisoires", mais jusque-là...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:21

Les procédures ont changées, et les cast ont parfaitement répondu à ta femme et toi.
Il faut que les accompagnants soient présent, histoire de ne pas pouvoir tricher sur le nombre d'accompagnants. (genre j'en ai qu'un en vrai, mais j'en donne trois au cas ou des amis viennent par exemple)

On ne lui a pas refuser une carte de facilité. Vous étiez absent et du coup elle n'a pas pu la faire. Je suis persuadé que si vous retournez tous ensemble au bureau pour faire la demande, vous l'aurez.


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:55

Je comprend bien que "Les règles sont les règles" mais après, y'a un peu de discernement et de bon sens à avoir. Une femme enceinte, ça se voit (en plus elle agit un certificat médical). Il pouvait très bien informer ces personnes que vu qu'il y a un PA, la prochaine fois il vaut mieux aller directement au bureau concerné.
Revenir en haut Aller en bas
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:21

Je ne savais pas que ça existait cette carte!!! Et à ma dernière grossesse (2007) les CM en me voyant me faisait passer avec ma famille dans la file des fastpass : j'ai toujours trouvé ça hyper gentil de leur part!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:34

Une petite précision.

Pour les femmes enceintes, la carte est une carte de facilité qui n'autorise qu'un seul accompagnateur. Dans ce cas, son fils ne serait pas admis comme accompagnateur supplémentaire. C'est paradoxal que une petite famille de 1 ou 2 enfants avec une maman enceinte ne puisse avoir un accès facilité.

La remarque sur les femmes enceintes qui ne sont pas handicapés m'est apparu au minimum infondée. Il ne s'agit pas d'un état pathologique, bien sur, mais d'un état invalidant rendant souvent la position debout fatigante. Un minimum de compréhension ne serait pas superflu.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:53

C'est pas méchant mais toi tu laisses ta femme enceinte allée seule jusqu'au Bureau des PA, tout ça pour aller voir spiderman avec ton fils sous prétexte qu'il y a avait du monde ... Pauvre femme  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:46

MisterMim a écrit:
Une petite précision.

Pour les femmes enceintes, la carte est une carte de facilité qui n'autorise qu'un seul accompagnateur. Dans ce cas, son fils ne serait pas admis comme accompagnateur supplémentaire. C'est paradoxal que une petite famille de 1 ou 2 enfants avec une maman enceinte ne puisse avoir un accès facilité.

La remarque sur les femmes enceintes qui ne sont pas handicapés m'est apparu au minimum infondée.  Il ne s'agit pas d'un état pathologique, bien sur, mais d'un état invalidant rendant souvent la position debout fatigante. Un minimum de compréhension ne serait pas superflu.

La limite de un seul accompagnateur n'est souvent pas respectée, les casts laissent souvent passer plusieurs accompagnateur avec la personne enceinte malgré cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 284
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 12:38

La mission de Studio services et de City hall étant d'accueillir et de servir les usagés comme des invités du parc, il serait bon que les CM puissent joindre le bureau des PA (téléphone, mail, intranet...) afin de faire cette formalité sans que le guest ai à pâtir des disfonctionnement organisationnels du parc (site pas à jour, bureau des PA des Studios fermé).
Revenir en haut Aller en bas
yann o'malley



Masculin
Âge : 46
Messages : 27
Localisation : privas
Inscription : 31/01/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:13

bonjour, je viens de montrer ce post à ma femme et certains commentaires l'on fait sourire,
nous attendons notre cinquième enfants (avec des grossesses faciles et d'autres non) et
nous n'avons jamais utilisé ce genre de carte.Quand la grossesse ne se passe pas super bien,
nous restons chez nous et quand tout va bien nous partons, nous abordons juste le séjour d'une
autre manière, on s'adapte quoi.
je comprends que certaines se sentent agressées quand on dit qu'être enceinte n'est pas une
maladie (ou handicap) mais c'est vrai Wink

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:35

5 enfants  Shocked  Tu veux créer une équipe de foot  Laughing  (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:45

Et au final, que vous aurait apporté cette carte ? La majorité des attractions des Studios étant interdites aux femmes enceintes... Je comprends la déception, mais il y a beaucoup d'abus sur les cartes d'accès facilité et priorité, donc les règles se durcissent, les gens honnêtes en sont les premières victimes, mais dans ce cas la carte ne vous sert pas à grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:46

La carte d'accès facilité ils la font à City Hall quand on possède un ticket daté, quand on a un passeport on nous envoie au bureau des passeports annuels.
Je suis en béquilles pour un problème de cheville et la seule fois où j'ai eu ma carte à City Hall c'était une nouvelle CM qui n'était pas au courant, sinon on nous envoie toujours au bureau des PA Wink


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:09

Si la carte de facilité peut servir pour faire les photos avec les personnages par exemple, elle a alors une utilité pour les femmes enceintes pour faire des photos avec leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:25

Pretty Wyatt a écrit:
Et au final, que vous aurait apporté cette carte ? La majorité des attractions des Studios étant interdites aux femmes enceintes... Je comprends la déception, mais il y a beaucoup d'abus sur les cartes d'accès facilité et priorité, donc les règles se durcissent, les gens honnêtes en sont les premières victimes, mais dans ce cas la carte ne vous sert pas à grand chose :S

Mais il y a aussi beaucoup de spectacles: or les cartes facilités pour dames enceintes leur donnent droit à des sièges ne necessitant pas de monter des escaliers, ou ne les forçant pas à s'assoir par terre comme à Disney Junior Live On Stage! . Sans la carte, bien sûr que si l'on voit une femme enceinte jusqu'au cou on va la laisser s'assoir, mais quand même, c'est plus facile pour tout le monde quand il y a une carte.

Qu'on soit d'accord ou pas avec ça, cela s'appelle du service. Je ne vois pas pourquoi on donnerait une carte à quelqu'un ayant une cheville foulée et pas une femme enceinte. Les deux états sont provisoires mais peuvent fatiguer très vite, qu'est-ce que ça coûte de faciliter la visite de ces personnes?

Personnellement je trouve la procédure mal fichue. Passeport ou pas, je ne vois pas pourquoi Studio Services ne serait pas habilité à délivrer une carte! Là pour moi ça n'est pas du service, faire cavaler une famille à l'autre bout d'un autre parc pour avoir un papier qu'on peut très bien délivrer à Studio Service...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:46

Cette histoire me fait penser au dessin animé "les 12 travaux d'Asterix" où il faut le formulaire et au passage faire 15 000 bureaux. Chaque secrétaire fait son travail mais pas une goutte de + donc les pauvres personnes qui essayent de faire les choses dans les règles sans faire de vague se retrouvent les dindons de la farce parce que comme d'hab' c'est la faute de personne ! quant au bon sens...

Quant au fait qu'on aille enceinte à disneyland, s'il existe une carte facilité femme enceinte, je ne voit pas pourquoi on s'en priverait, au même titre que j'utilise le baby switch alors qu'après tout " si je viens avec un enfant qui ne peut pas faire l'attraction je n'ai qu'à pas venir à disneyland ou je fais la queue 2 fois". Bah non, on me propose un service gratuit et justifié donc j'en profite !



Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 1:15

Ça fait bien longtemps que je poste pas mais là j'ai envie, on va arrêter 2 minutes de vivre dans le monde de la magie et ouvrir une parenthèse, je suis d'accord pour l'aller retour un peu inutile mais quand y'a une procédure aussi chiante soit elle l'employé a rarement le choix et la liberté de faire ce qu'il veut même s'il en meurt d'envie, là dessus on est bien d'accord et je suis désolée pour vous.

Maintenant les femmes enceintes, oui mesdames vous voulez donner la vie c'est un grand moment dans une vie c'est beau tout ça, oui la vie ne s'arrête pas pendant une grossesse encore heureux, mais pour certaines qui comprendront qu'enceintes elles n'ont accès à presque rien et n'abuseront pas de leur situation, plusieurs autres crieront haut et très fort qu'elles ont tous les droits! Je crois que personne ne se rend vraiment compte de ce que les employés croisent chaque jour surtout dans les attractions interdites ou fortement déconseillées aux futures mamans où ces dernières gueulent qu'on laisse pas passer leurs familles par la sortie sous prétexte qu'elles sont enceintes et qu'elles font pas l'attraction elles ne vont pas attendre que les autres fassent la file... C'est là que la remarque d'Ytreza entre en compte être enceinte n'est pas un handicap on vous "facilite" l'accès en proposant de quoi s'asseoir pour patienter que ce soit 1 minutes ou 1 heure pour la femme enceinte et uniquement la femme enceinte, à différencier donc de la carte d'accès handicapé qui offre un accès "prioritaire" et les détenteurs de cette carte évitent les files d'attente.
Les cas de ces chères dames qui abusent de leur statut là où elles ne devraient pas ne concerne pas la situation présentée mais c'est pour répondre aux mères qui s'indignent quand on touche à la maternité, il faut blâmer les profiteurs qui font que les procédures se renforcent et emmerdent tout le monde, pas les employés qui les subissent. Après ces derniers sont parfois pas toujours au courant, certains sont nouveaux, des erreurs peuvent se produire, mais ça dans nos boulots respectifs ça nous ait tous arrivés une fois, le droit à l'erreur est là aussi. Wink

Bref partout il y a des lois, des procédures, oui ça ne vous/nous aide pas toujours mais malheureusement c'est fait comme ça, payer un passeport annuel aussi cher soit-il n’exonère de rien, on est tous dans le même bateau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 1:20

Merci Marylou pour ce message qui doit représenté je pense l'avis de 99% des casts qui sont sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 8:49

On pourrait rajouter pour l’équilibre des avis et une réelle description des faits que 99% des femmes enceintes ne se comporte pas en hystérique exigeante abusant de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:37

+ 1 avec MisterMim Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 795199  
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:26

Moi il y a 3 ans, je suis aller a disney avec mon homme, ma belle mère, 2 neveux de 6 ans et une amie au moi de décembre. J'étais enceinte de 6 mois et déjà grosse comme une baleine. Je suis arrivée a city hall et les CM mon agréablement bien accueillis. Je leur dis que je viens pour prendre la carte rose et me tourne vers mon conjoint pour lui dire de me donner mon justificatif de grossesse. Les CM me regardent et me disent de ne pas m'embêter a trouver le justificatif vue la grosseur de mon ventre. Ils me demandent le temps de notre séjour et me font la carte pour nos 3 jours et la je suis plus qu étonnée en lisant vos commentaires car pour toutes les attractions ou je pouvais aller, tous les CM nous laissaient passer en priorité alors que nous étions 6. J'avoue que pour les emplacements andicapé on ne pouvait être que 3 maxi. Franchement heureusement que ces emplacements sont proposés au femme enceinte pasque après une journée de marche pouvoir pauser ces fesses sur un banc c'est juste magique lol. Donc voilà, pour moi tout dépend des CM, de l'affluence et peut-être que maintenant les choses se sont durcis


Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi? - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:42

Y'a un truc que je comprends pas bien sur cette carte...
Ma femme est enceinte et on se rend à Disneyland dimanche et lundi. On pourrait donc demander cette carte d'accès facilité, mais à quoi sert-elle au final puisque la quasi-totalité des attractions lui sont interdites? scratch

Dès lors, je vois pas bien l'intérêt de cette carte... juste pour les accompagnants? (dans ce cas là, c'est de l'abus manifeste).
C'est juste pour savoir car je veux pas aller demander cette carte exprès à City Hall si au final elle ne nous sert à rien (je précise que faire les attractions pendant que ma femme m'attend, c'est pas mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma femme enceinte s'est vue refuser une carte de facilité: pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» la carte facilité
» Carte facilité
» Carte facilité - démarches
» Carte accès facilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-