AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Mer 6 Fév 2019 - 20:37

@SpaceAG25 a écrit:
MovieWeb détiendrait les titres envisagés pour ce neuvième épisode qui sortira le 18 décembre 2019.
(Je ne connais pas la fiabilité des informations de ce site).

Spoiler:

Source: Disneyphile

Pour un épisode censé conclure la saga j’ai du mal à imaginer un de ces titres pour le derniers volet.

Dernière édition par ALEKS•EO le Jeu 7 Fév 2019 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Jeu 7 Fév 2019 - 10:19

Selon un utilisateur de reddit nommé Daviebaby8666 ayant fouillé dans les entrailles du site officiel StarWars.com il y aurai découvert une image qui correspond au titre de Star Wars Episode IX:
Spoiler:

Ça me semble assez probable ça colle pour un dernier volet, et la couleur utilisé bien que je ne soit pas fan représente parfaitement l’intitule de ce titre. Reste à savoir si cet information est fiable et réel.

https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/106292
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Jeu 7 Fév 2019 - 23:29

Donc, le film le plus important pour le futur de la franchise Star Wars aurait un nom ultra banal et éponyme à ... un jeu de flipper, également converti et sorti sur smartphone?^^

Je n'y crois pas et, si c'est vrai, ce sera vraiment un mauvais nom... m'enfin avec cette trilogie tout est possible^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Jeu 7 Fév 2019 - 23:36

Trop redondant avec le 7 ( qui avait déjà un titre d'épisode de série )
Impensable, en plus d'etre trop dur a porter.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Shanghai Disney Resort été 2020
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Mer 13 Fév 2019 - 15:46

Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne...

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Arkthus

Arkthus

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Mer 13 Fév 2019 - 16:30

On a eu Return of the et Revenge of the , je propose donc :

Rebirth of the Ren

(ça aurait pu être Rectum of the Porgs mais j'ai préféré éviter )

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Mer 13 Fév 2019 - 17:12

@Flo... a écrit:
Si ça a effectivement été trouvé sur le site officiel, je pense à un leurre car je doute que ce soit le titre définitif. Le teaser devrait sortir en avril donc ils ne mettraient pas déjà ça en ligne...

On retrouve bien ce titre sur site officiel, mais pas dans la section Films

https://www.starwars.com/games-apps/star-wars-pinball-balance-of-the-force
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Ven 15 Fév 2019 - 21:11

Le tournage de l'Episode IX s'est achevé aujourd'hui !

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Sam 16 Fév 2019 - 3:50

Et on dirait bien que l'on retourne sur Jakku, Tatooine ou une planète similaire à en juger les images.

Je mise sur Jakku pour revenir aux origines de Rey et comprendre son histoire.

Walt Disney World Mars 2017affraid                   Arrow                 Disney's All star movies resort
Walt Disney World Septembre 2018 pirat          Arrow                 Disney's Caribbean beach resort
Shanghai Disney Resort été 2020
RENAU
Modérateur
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019) Dim 17 Fév 2019 - 16:32

Après tout dans l'épisode VI on retourne également sur Tatooine Wink si il y a un intérêt scénaristique à y retourner et qu'on voit des décors inédits je dis oui!!

Retourner sur Jakku peut aussi nous donner des indices sur la chute de l'Empire et la création du Premier Ordre Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016

[Lucasfilm] Star Wars 9 (20 décembre 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5