AccueilStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 VideStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 VideStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 8:29

Sur AlloCiné, il y a énormément de fanboys et de haters (pour y aller tous les jours, je sais de quoi je parle). Ca ne sert à rien d'analyser les notes des gens qui traînent sur ce site, l'esprit critique n'y est guère développé. Encore moins quand il s'agit de Star Wars.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 9:29

Comme déjà dit sur Allociné ce sont surtout les fans nés à la préhistoire qui viennent taper un petit 0 sans la moindre objectivité (rien que pour les belles images qu'offre la film ça mériterait au moins un 1 voyons Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 7232 !).

Sinon ça fait déjà 3 jours qu'il a perdu sa première place au profit de Jumanji aux US...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 11:18

Sur allociné, on ne peut pas mettre 0 la note mini c'est 0.5; et si on ne peut pas mettre 0.5 selon vous, on ne devrait pas non plus prendre en considération les 5/5, car ce n'est pas non plus possible.
Faut etre logique. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre .


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:39

Personnellement je n'ai jamais parlé de chef d'œuvre car oui ce n'en est pas un. Pour moi c'est un bon film et c'est tout. Je n'ai pas mis de note car je n'aime pas ça, mais en y réfléchissant je n'aurais pas mis plus que 4 sur 5 car comme de nombreux films il a aussi ses défauts et que malgré que je l'ai beaucoup aimé ce n'est pas le film que j'ai preféré cette année.

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:46

Les avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont subjectifs, qu'il y ait des exagérations dans un sens comme dans l'autre, c'est possible, mais le fait est que les deux extrêmes existent et donc s'annulent entre eux si j'ose dire.
En dehors de la note de façon précise, c'est la tendance qu'il faut surtout voir, pour ma part c'est la première fois que je vois sur Allociné un blockbuster de cette envergure se prendre autant de sales notes, c'est une première, du moins à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:57

newpupuce a écrit:
Sur allociné, on ne peut pas mettre 0 la note mini c'est 0.5; et si on ne peut pas mettre 0.5 selon vous, on ne devrait pas non plus prendre en considération les 5/5, car ce n'est pas non plus possible.
Faut etre logique. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre .

Je n'ai jamais dis que c'était un chef d'oeuvre non plus, je trouve c'est un bon film mais sans plus... Mais 0,5 c'est vraiment les haters et les fans frustrés, alors que les 5 sont ceux qui n'y connaissent rien. Et il faut reconnaitre que ça sera plus facilement les personnes qui ont envie de cracher toute leur rage sur le réalisateur que les familles qui ont adoré le film qui vont aller mettre des notes, donc les avis positifs n'annulent aucunement les avis positifs (surtout dans le cas d'une saga comme SW).

Et la preuve ; au moins la moitié des 0,5 se termine par des "Merci Disney", ou comment perdre toute crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:22

Salvalia a écrit:
newpupuce a écrit:
Sur allociné, on ne peut pas mettre 0 la note mini c'est 0.5; et si on ne peut pas mettre 0.5 selon vous, on ne devrait pas non plus prendre en considération les 5/5, car ce n'est pas non plus possible.
Faut etre logique. Ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre .

Je n'ai jamais dis que c'était un chef d'oeuvre non plus, je trouve c'est un bon film mais sans plus... Mais 0,5 c'est vraiment les haters et les fans frustrés, alors que les 5 sont ceux qui n'y connaissent rien. Et il faut reconnaitre que ça sera plus facilement les personnes qui ont envie de cracher toute leur rage sur le réalisateur que les familles qui ont adoré le film qui vont aller mettre des notes, donc les avis positifs n'annulent aucunement les avis positifs (surtout dans le cas d'une saga comme SW).

Et la preuve ; au moins la moitié des 0,5 se termine par des "Merci Disney", ou comment perdre toute crédibilité...

J'irai plus loin. J'ai adoré le film même si ce n'est pas un "Chef - d'Œuvre". Pourtant j'ai noté le film 5/5 dans l'espoir vain que la moyenne augmentera, car il est tout bonnement honteux de voir ce film au même rang que l'indigeste Momie 2017 à la sauce Universal et voir des Fast and Furious 8 avec des notes plus élevés. C'est inconcevable. Bon nombre on réfléchi comme moi en accordant la note de 5 et en précisant qu'il ne le valait pas.. Mais la note de 0,5 est tout bonnement honteuse car elle équivaut au terme "nul" et ce n'est pas le cas. Un "mauvais" sonne déjà mieux;


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:50

Fast & Furious a de meilleurs notes car il doit procurer ce que son public attend. Personne je n'aime pas, ce film ne m'a jamais attiré. Mais je ne dirais jamais que c'est une bouse ou un navet, jusque que ça ne m'intéresse pas. Mais si son public y voit ce qu'il aime normal que les notes montent.

La momie par contre je serais plus critique car oui ce film m'a déçu, j'en attendais bien plus et je trouve que c'est un mauvais démarrage pour un univers cinématographique qui démarre juste.

Pour Star Wars je pense que les critiques viennent surtout des choix et de la vision du réalisateur. Il a pris des risques et tout le monde n'a pas aimé. Au final il y a eu une communauté de fan qui s'est divisé, soit ils ont détesté (presque la moitié des fans) soit aime ou adoré.
Ceux qui ont aimé ont mis des notes de 3 à 5
Et ce qui ont détesté ont majoritairement mis 0.5

Mais c'est plus représentatif d'une communauté que du public en general. En France il y a deja presque 6 millions d'entrées et moins de 1% d'entre eux ont mis une critique sur allociné.
Au final c'est plutôt une représentation d'une communauté que du public. C'est un vote en ligne et non un sondage qui tenterait de représenter le public.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 19:04

C'est bien vrai !

Après je sais que la communauté des fans Star Wars est très.. eux... pointilleuse.
Rien qu'a voir comment la Prélogie a été accueillie.. Je suis sûr que pour certains, Star Wars c'est l'Episode IV, V et VI et c'est tout ! Pour moi, Star Wars, ça a toujours été plus que la famille Skywalker et là.. Bah y'a débat quoi !

J'ai quand même entendu dans la salle de cinéma un mec dire "Je l'ai trouvé moins bien que le V". Genre le mec s'attendait à voir une copie du 5 et dans sa tête il essayait de voir les similitudes.. etc... Un moment donné, on est plus en 1980, il faut voir le film dans son individualité, puis après l'intégrer dans l'univers SW. D'un coté, on dit que le Reveil de la Force était une pale copie du IV et là, on a un truc original, qui prend des risques et ça ne plait toujours pas !


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 21:32

Le film démarre très mal en Chine avec des chiffres bien en deçà des attentes.
La faute probable à une critique sevère dans le monde en général.

À mon avis, on va vers du 1,2/1,3 milliards.

https://www.lci.fr/cinema/star-wars-8-en-chine-les-derniers-jedi-n-ont-deja-plus-la-force-2075182.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1515165933


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 22:47

Ce n'est pas du tout une surprise, comme ils le disent dans l'article Star Wars c'est récent en Chine et le public Chinois n'est pas spécialement fan de cette saga tout épisode confondu.
C'est un très gros marché du cinéma mais un marché différent du notre que les grosses productions n'arrivent pas encore à un bien ciblé. Et ce n'est pas en mettant juste des acteurs asiatiques que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 6 Jan 2018 - 20:15

Je viens de rentrer du ciné avec mon fiston.

J'ai vraiment du mal à comprendre les critiques de ce film.

Je trouve qu'il s'agit d'un des tous meilleurs épisode de la saga. Le réalisateur à eu l'intelligence de solder toutes ce qui plombait l'épisode VII, en commençant avec la mort de snoke qui était vraiment intéressant par rapport à Palpatine . Sa mort est très bien amenee. La fin est superbe et les batailles sont de loin les meilleures de la saga : c'est la guerre. D'ailleurs dans ma jeunesse personne n'appelait star Wars "star wars" mais la "guerre des étoile".

Le rôle de Luke Skywalker est très bien ammené. Chapeau à l'interprétation. Cela fait plaisir que la direction ait été prise dans ce sens. Pour mémoire le Yoda 100% numérique qui virviltait dans tous les sens, ça c'était ridicule.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
celine35bzh

celine35bzh

Messages : 26
Inscription : 12/10/2013

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 22:16

Attention spoiler.

Ca fait une 15 aine que j'ai vu le film. Et plus je prend du recul et plus j’apprécie le film qui pour moi est a la hauteur de mes épisodes préférés (3, 5 et 6). Bien sêr c'est lion d'être le film parfait, mais aucun épisode de Star wars n'est parfait.

Ce film est déroutant et ca m'a plu. Si j'ai pu voir des critiques bien construites et argumentées par mis ceux qui n'ont franchement adoré le film (comme par exemple celle de "captaine Pop Corn") et tres respectable, j'en ai vu aussi un bon nombre qui restaient superficielles et qui se cachaient souvent derrière un argument d'autorité : "J'ai vu la trilogie au ciné", qui se ponctuaient sur l'argument Disney brandi à la manière du point Godwin, penchant parfois dans une surenchère verbale ridicule "Johnson a violée mon enfance" le tout sans aucune explication et sans aucune démarche compréhensive.  

L'aspect humoristique a beaucoup posé problème à certains. Pour ma part je l'ai beaucoup apprécié parce qu'il y avait pas mal de subtilité qui se cachait derrière. Luke qui jette le sabre laser qui en disait long sur son état d'esprit (J'y reviendrait). Dameron qui Troll Hux Lourd ? non ca illustre le caractère du personnage . L'apparition du spectre taquin de Yoda, un ultime enseignement du grand maitre Jedi vis a vis de Luke. Sans oublier la conversion au Vegan de Chewbacca a cause du regard triste d'un Porg  Very Happy  Very Happy  Very Happy ...

Pour en revenir à Luke.
J'ai beaucoup apprécié l'aspect de son personnage.
Au préalable certains ont vu une incohérence entre un Luke qui s'est exilé et qui ne souhaite pas être retrouvé avait le fait qu'il ait laissé un indice pour le retrouver. Mais a quel moment est-il indiqué que c'est lui qui a laissé cet indice ???... Luke fait beaucoup plus que bouder. A cause de son infime faiblesse qui a eu les conséquence qu'on connait, c'est carrément un type qui a perdu confiance et surtout la foi en son ordre et ce qu'il représente. Personne ne s'y attendait et c'est ca qui fait la richesse du film à mes yeux. Il lui faudra le dernier enseignement taquin de Yoda pour le sortir de sa torpeur, et qu'il se décide enfin à faire ingérence via une ultime projection astrale.

Kylo Ren. Je ne comprend pas ceux qui trouvent ce personnage transparent alors que c'est l'un des plus intéressant de la nouvelle trilogie. Dans l'épisode 7 un type enfermer dans un complexe d'infériorité dans lequel il s’affranchit au cours de l'épisode 8 pour devenir l'exact opposé de Dark Vador. Dark Vador c'est celui qui subissait les événement : pour le faire plonger du coté obscur (Palpatine) et pour le faire revenir du coté de la lumière (Luke). Kylo Ren,c'est le contraire. C'est lui qui est Maitre de ses choix. C'est lui qui fait le choix de se débarrasser de ses faiblesses : son père, son casque (symbole de son complexe d’infériorité) ... Snoke (il ne le tue pas parce qu'il sort du coté obscur mais au contraire parce qu'il fait le choix d'y entrer définitivement). Pour sa mère il hésite soit parce que l'exercice lui est encore difficile par moment ou tout simplement parce qu''il ne la considère pas comme une véritable faiblesse...  

Snoke :
Si le fait de ne rien apprendre sur ses origines en a frustré plus d'un, avec le recul qu'est-ce que s'a aurait apporter à l'histoire. En outre si on évoque Palpatine. En dehors de l'univers étendu qu'est ce qu'on sait de lui a part que c'est un Sith qui joue un double jeu pour acceder aux pouvoir et imposer son régime autoritaire, on ne sait rien de lui et sa ne gène personne.
La mort de Snoke, a chaud elle m'a quelque peu déroutée. Là aussi on ne s'y attend pas et on ne comprend pas comment il se fait avoir aussi facilement. Avec le recul on se rend compte a quel point ce personnage était présomptueux et aveuglé par son égo au point de ne pas voir que son "élève" l'avait dépassé. Et son humiliante mort (renforcée par le contraste saisissant entre ses ultimes propos et l'image du haut de son corps gisant langue pendante sur le sol) fait échos au destin tragique de l'ordre Jedi.

Pour ce qui est de la nouvelle thématique développée, il est clair que l'ordre Jedi n'est plus. Il n'y a plus de conseil Jedi pour repérer et décidé du destin des être sensibles à la force. Mais la force, elle est toujours là. On n'est pas dans la rupture ni dans la destruction du passé, mais dans son évolution. Bienvenu dans l'ère des autodidactes qui, bercés de légendes, vont découvrir par eux même la maitrise de la force, et qui symboliseront l'allégorie que Luke évoque à Kylo Ren, à la fin, lorsqu'il lui dit qu'il se recroiseront (c'est a interpréter dans un sens figuré)...
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 8:37

Rian Johnson explique sa volonté de ne pas avoir trop développé Snoke, et laisse carte blanche à Abrams pour exploiter de nouveau ce personnage (attention, je ne dis pas qu'il reviendra), mais peut être pour en savoir plus.

En tout cas ça confirme mon ressenti qu'il n'y a pas de ligne directrice claire sur cette trilogie et que chaque réalisateur fait un peu à sa sauce sans se soucier des films précédents/suivants. D'où ce sentiment général d'instabilité sur les deux premiers films...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-8-on-sait-enfin-pourquoi-le-passe-de-Snoke-n-est-pas-raconte

Source: Première
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 8:59

c'est clair qu'apres, avoir lu que abrams pouvait changer tout ce qui avait été fait dans les derniers jedi, snoke, parents de Rey, phasma, on se dit que non seulement y a pas de ligne conductrice , mais quand plus , les derniers jedi , ce film ne sert vraiment a rien, puisque tout ce qui est dit dedans est suceptible de ne pas être ça.



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:07

"Enleve ce masque ridicule" il vous faut quoi de plus pour montrer que Johnson jette à la poubelle le travail d'Abrams... c'est triste dans un sens... et c'est pas le seul message caché pour moi.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 9:22

J'attend la sortie en location pour voir ce film.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 K-vb-511Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 16:07

SpaceAG25 a écrit:
"Enleve ce masque ridicule" il vous faut quoi de plus pour montrer que Johnson jette à la poubelle le travail d'Abrams... c'est triste dans un sens... et c'est pas le seul message caché pour moi.

Pour moi, il a toujours été évident que ce masque n'avait pas pour but d'être classe, et ce depuis le début. Après tout, on voit bien dans le VII que Kylo l'enlève plusieurs fois. Ce n'est pas comme pour Dark Vador où le casque avait une vraie utilité. Kylo a toujours mis ce casque, sans avoir quoi que ce soit à cacher ou sans que cela ne lui serve à rester en vie. C'était juste une façon pour lui de suivre la voie de son grand-père. Et à présent qu'il suit son propre chemin, ce casque ne veut définitivement plus rien dire.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:13

Visuel du Steelbook tel qu'il devrait être chez nous sans le titre...

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Star-w10


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 0:37

Mouais j'espère que c'est encore provisoire.

Les steelbook qui reprenne bêtement l'affiche du film je trouve ça dommage. ça vaut pas Kylo Ren et Phasma au dos sur celui du 7ème volet. Mais bon wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 0:48

SpaceAG25 a écrit:
"Enleve ce masque ridicule" il vous faut quoi de plus pour montrer que Johnson jette à la poubelle le travail d'Abrams... c'est triste dans un sens... et c'est pas le seul message caché pour moi.

Euh tu m'excuseras mais Han solo lui avait sorti a peu de chose prêt la meme phrase a la fin du 7.

Si tu veux qu'on pousses plus loin, la première vanne de cette trilogie est avec Poe ( décidément ) au début du 7 qui le vanne aussi sur son masque indirectement.

Le masque n'avait jamais été présenté comme badass et d'un quelconque utilité au sein de l'histoire et lui sert juste à cacher sa petite tete de faible c'est tout.
Et une fois débarassé de ça dans le 8 on sait que c'est parce qu'il a réussi à s'affirmer, à devenir plus imposant et qu'il a compris que c'était un accessoire bidon comme la plume dans Dumbo par exemple ...

Tout n'est que déguisement chez ce personnage, il n'assume pas son nom, sa famille, son histoire, son origine ... Il maquille tout par honte. C'est pas ce qu'il se passe dans le 8 qui te l'apprend ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 8:51

Epic-say a écrit:
Mouais j'espère que c'est encore provisoire.

Les steelbook qui reprenne bêtement l'affiche du film je trouve ça dommage. ça vaut pas Kylo Ren et Phasma au dos sur celui du 7ème volet. Mais bon wait and see.

Les visuels dévoilés par Best Buy sont toujours définitifs en principe..
(Thor 3, Coco..)

Moi j'adore perso, effectivement on reprend les affiches mais c'est homogène et surtout mille fois mieux que pour l'épisode 7.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 12:56

Pas si tu as la collection ou un visage est représenté sur chaque boîte du 1 jusqu'au 7.

Ça viendrait casser le délire.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 13:37

Epic-say a écrit:
Pas si tu as la collection ou un visage est représenté sur chaque boîte du 1 jusqu'au 7.

Ça viendrait casser le délire.

C'est homogène le recto et le verso je parlais.. Mais oui avec les autres ce n'est pas homogène !


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 23 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 10:14

Je remets encore sur le tapis le manque de trame scénaristique commune entre les épisodes VII et VIII mais cette sortie de Mark Hamill est révélatrice, CQFD...

"Mark Hamill ajoute « qu’avant, les points principaux des scénarios étaient écrits à l’avance. Là, ça ressemble plus à une course de relais où le premier type passe le témoin au suivant. J.J. va maintenant prendre l’histoire de Rian et trouver son scénario. C’est intéressant. La nouvelle trilogie sera différente parce que Rian aura écrit l’histoire générale des trois films »."

Source: Première

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Comment-la-fin-du-Reveil-de-la-Force-a-ete-modifiee-pour-coller-a-Star-Wars-8
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Tales of the Jedi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Dawn of the Jedi [Lucasfilm - 2026/7]
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?
» Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi [Lucasfilm - 2023]
» Star Wars - Jedi : Survivor [EA | Lucasfilm Games - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-