AccueilStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 VideStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 VideStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:51

La première affiche, autant le Teaser je le trouve top je suis moins fan de cet première affiche

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Img_9412


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:58

J'ai bien aimé le teaser mais il a été beaucoup moins transcendant que le précédent. J'ai aussi peur que ça reprenne les grosses lignes de l'épisode 5: entrainement jedi avec un vieux sage, bataille sur une planète contre des AT-AT walkers...  Neutral  Razz  Razz  Laughing  Laughing
J'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveaux à part l'équilibre dans la force et le temple jedi.

J'attend le prochain teaser ou trailer, pour avoir un meilleur avis.   J'espère qu' Rolling Eyes on verra les nouveaux personnages, (peut être) Leîa utiliser la force, plus de Kylo Ren etc....

J'aimerais qu'ils nous étonnent pour une fois! tongue (revenir à l'histoire des Skywalker?)


Dernière édition par detty le Ven 14 Avr 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 20:59

ALEKS•EO a écrit:
La première affiche, autant le Teaser je le trouve top je suis moins fan de cet première affiche

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Img_9412

L'affiche qui répond au trailer

la lumiere ( luke ) l'obscurité kylo, l'equilibre au milieu rey.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 TenorStar Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:03

Et aussi le sabre de Rey qui vire au rouge


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:12

Clairement déçu, j'en attendait peut être trop.
Il faut dire qu'il nous avaient habituer à faire monter la sauce avec l'épisode 7.
En dehors du casque de Kylo exploser on apprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:17

Oui mais ce n'est qu'un teaser, et on sait déjà un peut plus ou on met les pied ce coup-ci. Pour le 7 c'était vraiment que de neuf l'environnement les personnages ..

La planète à la surface blanche s'appellerait Crait, abritant une ancienne base rebelle maintenant à l'abandon. Visiblement le théâtre d'une grande bataille


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:06

Un teaser reste un teaser, ce n'est pas la bande-annonce du film.

Pour ma part, je reste en éveil avec ce teaser, il suffit à m'intriguer de certaines choses.
Quant à l'affiche, je lui trouve un air seventies-eighties que j'apprécie tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 1:34

Elle donne déjà plus de hype et laisse imaginer certaines choses. Des éléments simples, un jeu d'analyse avec les couleurs et les échelles, le ton rouge du titre revient ce sera assurément la couleur de cette épisode et je l'interprète comme obscur pour ma part.

Là on a une vrai énigme qui se pose.

-Luke et Kylo les anciens élèves et maitres finalement de mèche et confrontés à Rey ?

-Le sabre bleu qui passe rouge en haut de l'image, Rey confronté à son propre côté obscur ou bien l'équilibre de la force entre le bien et le mal ?

-Kylo rejoins son maître et revient du bon côté après l'erreur d'avoir tué son père par faiblesse et orgueil, sa mère et son oncle auront su lui rendre raison. L'hypothèse la plus probable selon moi.

-Kylo VS Luke dans un affrontement épique ( je le vois venir aussi celui ci ) ou Rey pourrait peut être elle aussi joué la médiatrice comme Leïa pour calmer les deux partis et les guider vers la vérité d'ou son sabre qui sépare les deux.

Là ça me laisse songeur vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:11

y en pas vraiment de souffle épique dans ce teaser. Comme beaucoup je suis pour l'instant un peu circonspect...


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:17

J'avais vraiment trouvé très très bof le teaser de l'épisode 7, qui était mou, qui présentait rien, qui était mal conçu et limite chiant à suivre, et pour le coup j'ai adoré ce premier teaser de l'épisode 8!!!! On a certes une continuité avec l'épisode 7 mais il se passe tellement plus de choses, et il crée tellement d'interrogations nouvelles (pourquoi est-il temps pour les Jedi d'en finir??). De très belles images, à l'inverse encore une fois des images pauvres et lisses du premier teaser de l'épisode 7, bref ça me donne envie Smile

J'avais entendu dire que l'épisode 8 aurait une structure assez proche de l'épisode 5, et que c'est vraiment l'épisode 9, en apothéose, qui se démarquerait du lot. Et avec cette bande annonce on voit qu’effectivement, on va suivre un peu près la même trame! Cependant je pense que le film se démarquera plus du 5 que le 7 ne se démarquait du 4!

Plus qu'a patienter maintenant Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:43

ils aiment bien les masques cassés, celui de Dark Vador dans le 7 et celui de Kylo Ren dans le 8


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:44

Epic-say a écrit:
Là on a une vrai énigme qui se pose.

Tes hypothèses sont intéressantes, pour ma part voici ce que je pense rapidement de chacune d'elles (je précise que j'essaie au mieux de ne lire aucune rumeur ou info sur le scénario, je m'en tiens comme d'habitude aux teaser, trailer et bandes annonce qui sortent officiellement)

-Luke et Kylo les anciens élèves et maitres finalement de mèche et confrontés à Rey ?


Cela impliquerait que Luke ait basculé pleinement dans le côté obscur, ce qui serait sacrément osé et par là-même c'est une hypothèse peu probable à mon sens. Il a déjà approché le côté obscur dans l'UE devenu Legends (et touché de près semble-t-il à la fin du Retour du Jedi) mais le voir de façon flagrante dans un film, ce serait faire un sacré pari et prendre un gros risque, la justification aurait intérêt à être crédible. Mais pourquoi pas.

-Le sabre bleu qui passe rouge en haut de l'image, Rey confronté à son propre côté obscur ou bien l'équilibre de la force entre le bien et le mal ?


Que Rey puisse être confrontée au côté obscur, c'est fort probable, on ne le verra peut-être pas dans cet opus mais on la tentera certainement à moment.

-Kylo rejoins son maître et revient du bon côté après l'erreur d'avoir tué son père par faiblesse et orgueil, sa mère et son oncle auront su lui rendre raison. L'hypothèse la plus probable selon moi.

Selon moi elle serait probable lors d'un moment héroïque et suicidaire de Kylo, qui le ferait basculer vers le côté lumineux. Le fait d'intégrer de façon durable l'un ou l'autre versant de la Force implique un bouleversement psychologique fort, il faudrait là aussi trouver une bonne justification.
Mais je vois mal une mère pardonner l'un des actes les plus odieux qui soit, le parricide, à son fils.

-Kylo VS Luke dans un affrontement épique ( je le vois venir aussi celui ci ) ou Rey pourrait peut être elle aussi joué la médiatrice comme Leïa pour calmer les deux partis et les guider vers la vérité d'ou son sabre qui sépare les deux.

Je pense qu'il y aura un affrontement entre Luke et Kylo mais je doute qu'il puisse être "épique". Luke au moment du Retour du Jedi est devenu très puissant...En partie grâce à son entraînement avec Yoda (et Ben en initiation) et en partie grâce à son entraînement personnel au fil du temps.
Si tant est qu'il a continué à s'exercer lui-même durant 30 ans (ce qui est une période extrêmement longue, même si c'est toujours moins efficace que d'avoir un "maître"), je n'ose imaginer sa puissance à la période de ces nouveaux films, il a clairement là le statut de Maître Jedi. Ainsi même si Kylo fut l'élève de Luke et a certainement été formé également par ce Snoke, il ne devrait avoir aucune chance face à Luke.
L'affrontement qui serait épique opposerait Luke et Snoke qui semble puissant ou encore une fois Rey, formée par Luke cette fois-ci, face à Kylo.

Je pense que Luke pourrait plus avoir ce rôle de médiateur auquel tu fais allusion, en formant une nouvelle élève, Rey, et en tentant de ramener en son sein son ancien élève.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:02

yoda a écrit:
-Luke et Kylo les anciens élèves et maitres finalement de mèche et confrontés à Rey ?[/i]

Cela impliquerait que Luke ait basculé pleinement dans le côté obscur, ce qui serait sacrément osé et par là-même c'est une hypothèse peu probable à mon sens. Il a déjà approché le côté obscur dans l'UE devenu Legends (et touché de près semble-t-il à la fin du Retour du Jedi) mais le voir de façon flagrante dans un film, ce serait faire un sacré pari et prendre un gros risque, la justification aurait intérêt à être crédible. Mais pourquoi pas.

J'aimerais vraiment pas que Luke rejoigne le Côté Obscur, moi. Neutral Je trouve que c'est principalement ça qui le différencie de son père, et qui lui permet d'être un personnage unique: il est l'incarnation de la Lumière, et ne sombrera jamais dans les Ténèbres. Ca copierait trop l'histoire d'Anakin si Luke sombrait à son tour. De plus, c'est quelque chose auquel tout le monde a déjà pensé, ce ne serait pas très original.
Revenir en haut Aller en bas
Tib77

Tib77

Masculin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 20/09/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:11

Le trailer reste volontairement très évasif sur l'intrigue, j'ai hâte d'en voir plus Very Happy

Je n'essaye pas d'imaginer des scénarios dans ma tête je préfère avoir la surprise de la découverte lors du visionnage du film Wink


Présent lors de l'inauguration en 1992... en poussette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/tibtraveler_pics
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:33

Tophe38 a écrit:
Clairement déçu, j'en attendait peut être trop.
Il faut dire qu'il nous avaient habituer à faire monter la sauce avec l'épisode 7.
En dehors du casque de Kylo exploser on apprend rien !

En même temps,je les voit pas tout dévoiler dans le trailer...On irait voir le film en connaissant tout ce qui s'y passerait et ça serait dommage,ça gâcherait le fit de découvrir les choses au fur et à mesure je trouve.
J'aime beaucoup ce genre de trailer,où ça reste en suspens comme ça.

Pour ce qui est du sabre de Rey metionné plus haut,c'est vrai que je la vois bien passer du côté obscur (et il y a des cookies).En plus sur internet il y a des théories assez intéressantes comme quoi Rey serait la petite fille de Palpatine.



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Invité
Invité



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 15:50

Le trailer ressemble assez à celle de Force Awakens. Il ne révèle rien, mais indique juste que le film sort à Noël et que le film se veut être l'héritier d'Empire Strikes Back. J'aime bien en ces temps où le marketing révèle de plus en plus toute l'intrigue d'un film.
Et l'affiche qui rappelle les affiches promotionnelles de la première trilogie est juste ouf.
J'attends beaucoup de ce film et j'espère que Johnson ne me décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:08

Par contre contrairement à toi,j'aime pas trop l'affiche :/



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 17:01

Brozen a écrit:
J'aimerais vraiment pas que Luke rejoigne le Côté Obscur, moi. Neutral Je trouve que c'est principalement ça qui le différencie de son père, et qui lui permet d'être un personnage unique: il est l'incarnation de la Lumière, et ne sombrera jamais dans les Ténèbres. Ca copierait trop l'histoire d'Anakin si Luke sombrait à son tour. De plus, c'est quelque chose auquel tout le monde a déjà pensé, ce ne serait pas très original.

Je ne pense pas que la chose soit prévue dans le scénario, je t'avoue d'ailleurs qu'à ton âge j'aurais refusé catégoriquement une telle idée.
Cependant ce ne serait pas tant une histoire "copiée" mais tout à fait plausible puisque tout jedi est confronté à un moment à cette dualité dans la Force, Luke a d'ailleurs vécu cela dans Le Retour du Jedi et a su résister à cet appel. Alors si en plus tu es le fils du Seigneur Vador, je dirais que la probabilité d'avoir les mêmes faiblesses que lui en la matière sont plus grandes. Quant au fait que ce serait quelque chose à laquelle tout le monde aurait déjà pensé et que ce ne serait pas très original, tout est relatif car de toute façon certaines choses que l'on voit dans les films récents (ainsi que la série Rebels) existaient déjà : si tu prends certains romans de l'UEL, un enfant de Leia et Solo a basculé dans le côté obscur, l'idée comme tu le vois existait déjà, et je te passe toutes les autres idées reprises de l'UEL ces dernières années malgré le fait qu'il ne soit plus canon. La chose primordiale est de bien intégrer ces références et idées, de bien les amener s'il y a lieu de vouloir les réutiliser, un univers qui vient de fêter ses 40 ans a énormément de bonnes choses à exploiter tant il est vaste et tant il continue de se développer.

De plus, quand tu vois que Lucasfilm a fait mourir Han Solo (ce fut une baffe pour moi ayant découvert la chose en salle) dès TFA et fait tuer tous les héros (!) de Rogue One, on peut estimer qu'on aura peut-être droit à d'autres rebondissements de ce type dans les prochains films et ça n'est que plus excitant pour le fan.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 18:18

yoda a écrit:
Brozen a écrit:
J'aimerais vraiment pas que Luke rejoigne le Côté Obscur, moi. Neutral Je trouve que c'est principalement ça qui le différencie de son père, et qui lui permet d'être un personnage unique: il est l'incarnation de la Lumière, et ne sombrera jamais dans les Ténèbres. Ca copierait trop l'histoire d'Anakin si Luke sombrait à son tour. De plus, c'est quelque chose auquel tout le monde a déjà pensé, ce ne serait pas très original.

Je ne pense pas que la chose soit prévue dans le scénario, je t'avoue d'ailleurs qu'à ton âge j'aurais refusé catégoriquement une telle idée.
Cependant ce ne serait pas tant une histoire "copiée" mais tout à fait plausible puisque tout jedi est confronté à un moment à cette dualité dans la Force, Luke a d'ailleurs vécu cela dans Le Retour du Jedi et a su résister à cet appel. Alors si en plus tu es le fils du Seigneur Vador, je dirais que la probabilité d'avoir les mêmes faiblesses que lui en la matière sont plus grandes. Quant au fait que ce serait quelque chose à laquelle tout le monde aurait déjà pensé et que ce ne serait pas très original, tout est relatif car de toute façon certaines choses que l'on voit dans les films récents (ainsi que la série Rebels) existaient déjà : si tu prends certains romans de l'UEL, un enfant de Leia et Solo a basculé dans le côté obscur, l'idée comme tu le vois existait déjà, et je te passe toutes les autres idées reprises de l'UEL ces dernières années malgré le fait qu'il ne soit plus canon. La chose primordiale est de bien intégrer ces références et idées, de bien les amener s'il y a lieu de vouloir les réutiliser, un univers qui vient de fêter ses 40 ans a énormément de bonnes choses à exploiter tant il est vaste et tant il continue de se développer.

De plus, quand tu vois que Lucasfilm a fait mourir Han Solo (ce fut une baffe pour moi ayant découvert la chose en salle) dès TFA et fait tuer tous les héros (!) de Rogue One, on peut estimer qu'on aura peut-être droit à d'autres rebondissements de ce type dans les prochains films et ça n'est que plus excitant pour le fan.

Oui, je comprends. Mais dans la Trilogie Originale, on essaie plusieurs fois de nous faire comprendre que Luke et Anakin ont une personnalité semblable (même si ce ne sont pas des copies, bien sûr). Et je pense que si Luke prenait la même voie que son père, ça lui enlèverait énormément de personnalité. On ne nous le ferait pas voir autrement que comme un autre Anakin, ce serait décevant.
Et oui, les films l'ont déjà fait, de reprendre des éléments auxquels on avait déjà assisté, que ce soit dans l'Univers Officiel ou Legend. Mais ce n'était pas forcément des choses auxquelles les gens étaient capables de s'imaginer dès le départ. Dès le début de la saga, on fait confronter Luke à la puissance dangereuse du Côté Obscur, l'idée qu'il puisse y succomber à toujours été présente. Alors qu'avant la création de Jacen Solo, on ne pouvait pas deviner à l'avance que Han et Leia aurait un fils, ni que ce même fils dont on ne soupçonnait pas forcément l'existence basculerait dans le Côté Obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitanne

Ptitanne

Âge : 37
Messages : 9
Localisation : Yonne
Inscription : 13/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 18:54

Pour ma part, ce Teaser me donne l'impression qu'il sera beaucoup plus obscur.
Je m'attend forcément aux affrontements Luke-Kylo et Kylo-Rey. Mais je pense que celui avec Luke devrait être très intense, en essayant "pourquoi pas" de le faire revenir dans la force sans succès.

J'imagine aussi l'histoire tout autour de Luke et Rey (père-fille).

Par contre je ne suis pas du tout fan de l'affiche, donc à voir dans les mois à venir.


Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 20:47

Je pense que cette couleur dominante du rouge indique clairement que ce nouvel épisode sera plus sombre. Ce sabre laser qui passe du bleu au rouge sur l'affiche, c'est pour montrer que les frontières entre bien et mal seront extrêmement minces pour chacun des personnages principaux. Les "bons" vont être confrontés à la tentation du côté obscur, tandis que le "méchant" (Kylo Ren) pourra se laisser tenter par le bien.
Celle qui sera le plus tentée, ce sera Rey. Je parie presque sur un retournement de situation à la fin du 8 : Rey bascule du côté obscur, et Kylo Ren repasse du côté du bien.
Par contre, je ne suis pas du tout fan de la théorie "Rey est la fille de Luke". Je serais très déçue si elle s'avérait. Je pense qu'il y a de quoi faire beaucoup plus intéressant avec le personnage de Rey.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:05

Brozen a écrit:
Oui, je comprends. Mais dans la Trilogie Originale, on essaie plusieurs fois de nous faire comprendre que Luke et Anakin ont une personnalité semblable (même si ce ne sont pas des copies, bien sûr). Et je pense que si Luke prenait la même voie que son père, ça lui enlèverait énormément de personnalité. On ne nous le ferait pas voir autrement que comme un autre Anakin, ce serait décevant.

Quand tu écris que Luke et Anakin ont une personnalité semblable, fais-tu allusion aux références données par Ben Kenobi ou encore Yoda? Très peu de choses sont dites à son sujet dans les films de la trilogie mais oui ils laissent entendre que Luke suit le même chemin que son père qui fut un grand pilote et jedi, et qu'il ont les mêmes défauts. Mais le fait de basculer dans le côté obscur ne fait pas de toi une personne sans personnalité, Dark Vador a bel et bien une personnalité tout comme l'Empereur, et si Luke avait basculé lui aussi dans Le Retour du Jedi, on peut estimer au contraire qu'il aurait fait son choix, un choix tragique qui est de régner en maître sur une grande partie de la galaxie. Ce ne serait pas qu'il manque de personnalité, c'est qu'il serait tenté comme tout utilisateur de la Force par le versant sombre de celle-ci et il est certain que le fait d'avoir déjà son père de l'autre côté peut motiver la chose, ce serait naturel mais je ne pense pas qu'on pourrait dire qu'il manque de personnalité.
Ici dans cet épisode VIII, c'est encore autre chose, 30 ans se sont écoulés, on peut imaginer que Luke ait été corrompu par un être plus puissant que lui par exemple si on reste dans l'hypothèse d'un Luke maléfique. Mais je ne pense pas que cette idée scénaristique puisse se concrétiser dans les prochains films.


Citation :
Et oui, les films l'ont déjà fait, de reprendre des éléments auxquels on avait déjà assisté, que ce soit dans l'Univers Officiel ou Legend. Mais ce n'était pas forcément des choses auxquelles les gens étaient capables de s'imaginer dès le départ. Dès le début de la saga, on fait confronter Luke à la puissance dangereuse du Côté Obscur, l'idée qu'il puisse y succomber à toujours été présente. Alors qu'avant la création de Jacen Solo, on ne pouvait pas deviner à l'avance que Han et Leia aurait un fils, ni que ce même fils dont on ne soupçonnait pas forcément l'existence basculerait dans le Côté Obscur.

Oui si on s'en tient à la trilo, on ne pouvait pas être certain qu'ils auraient un fils même si le couple se forme de façon définitive à la fin de la trilogie (on pouvait l'imaginer dès la trilogie romanesque La Croisade noire du Jedi fou avec Leia enceinte de Han) mais le fait que l'on puisse imaginer quelque chose n'implique pas forcément que l'idée soit mauvaise. Si celle-ci ouvre ensuite des perspectives multiples sur le plan scénaristique, je ne vois pas où est le problème. Un Luke obscur ouvrirait des tas de possibilités de récits, originaux pour le coup, mais encore une fois ce ne sera pas le cas je pense et on s'approche plus là des comics Star Wars de la série infinities où est imaginé un changement radical lors d'un événement déterminant dans l'avenir de la galaxie (exemple s'agissant de l'épisode IV : que serait-il arrivé si Luke avait raté sa cible lors de la bataille de Yavin et que l'Etoile de la mort n'aurait donc pas été détruite).


Dernière édition par yoda le Sam 15 Avr 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:06

Euhhh "père-fille" pour Rey et Luke?
On en sait rien encore,c'est qu'une hypothèse...



Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:13

Curieux !

Le teaser est parfait, comme son nom l'indique il tease bien les choses !

Je commence vraiment a prendre mon pied car je sens qu'il va y avoir énormément de ramification dans le trans-média et cela s'annonce très bon !

Déjà vivement la sortie de Battlefront 2 pour voir se que devient Luke ainsi que sa puissance. Luke vs L'inferno Squad ? En verra t'on plus sur l'académie Jedi ? L'inferno Squad au service de Phasma ?

Pas mal de question pour voir se que devient Luke et les flashback vont être hyper intéressant !

La bataille spatial s'annonce intéressant, a voir celle sur crait...

Mais surtout :
S'agit-il du journal des whills ?
Le journal serait-il donc dans un arbre ? L'arbre serait-il un Bendu ?

Pour information, le réalisateur a préciser que pour lui c'était LE dernier Jedi.
D'après la traduction officielle, sa voix dit : "Il est temps pour les Jedi d'en finir." Toutefois, cette traduction n'est pas forcément appropriée. La version originale est : "It is time for the Jedi to end", ce qui signifie pour beaucoup d'anglophones que Luke souhaite mettre fin à l'Ordre Jedi.

Ensuite, la chose qui m'intrigue le plus, c'est pourquoi Leia demande l'aide D'Obi-Wen Kenobi ? Et Yoda toujours présent...Aura t'on un passage entre Luke, Rey et Yoda ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017] - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 22:43

Le fait est que ce teaser reste mystérieux avec un tas de sons repris d'anciens films dans des scènes que l'on ne verra peut-être pas au final car non retenues.

L'idée du journal des Whills est intéressante, voilà bien quelque chose de mystérieux dans l'univers Star Wars, aussi bien ex-universe que in-universe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Tales of the Jedi [Lucasfilm - 2022]
» Star Wars : Dawn of the Jedi [Lucasfilm - 2026/7]
» Un évènement spécial pour la sortie de Star Wars 8 les derniers Jedi au parc Disneyland ?
» Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi [Lucasfilm - 2023]
» Star Wars - Jedi : Survivor [EA | Lucasfilm Games - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-