AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 8:36

Bonjour / bonsoir !
Voilà, comme beaucoup ici, je convoite quelques objets que j'aimerais avoir à prix "décents". Je poste donc un topic dédié à mes recherches. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous vendez l'un des objets que je recherche ou si vous voyez une annonce intéressante.  

Pin's Elsa limité US: (moins de 100 euros)

La LE Alice même dé-boxée tant qu'elle est nickelle et avec boîte + certificat (tarif acceptable on va dire, bien en dessous de ceux de ebay) bon je n'y crois absolument pas je précise.  Laughing  Laughing

WDCC Ariel "Seahorse Surprise" (parfait état + boîte + certificat, dans les 300 euros +/-).

WDCC Scar "Life's Not Fair, Is It?" (parfait état + boîte + certificat, dans les 350 euros +/-).

WDCC Tiana ''Wishing On The Evening Star" (parfait état + boîte + certificat, dans les 400 euros max.)

La peluche Guimauve en bon état avec étiquette si possible (dans les 30 euros maximum fdpin):

Voilà, voilà ! Je croise les doigts maintenant pour trouver.  Razz

Et sinon, je me sépare de trois de mes duos Fairytale, car je possède les LE de ces princesses. Tous en parfait état, avec fourreau, jamais dé-boxés. Paiement par Paypal ou virement bancaire.

165 euros fdpin. VENDU

175 euros fdpin. VENDU

125 euros fdpin. Réservé.

Je vends également une figurine hot toys de Leia, parfait état et complète. 240 fdpin. VENDUE

Dernière édition par Last-Escape le Sam 11 Fév - 19:19, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 13:51

J'ai trouvé ma Merida sur ebay US, tu devrais garder un œil dessus. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il n'y en a presque plus en ce moment.

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 15:49

J'ai regardé sur Ebay US mais même là je trouve les prix trop élevés sur cette poupée surtout à cause des frais de port.  pale 

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 17:14

La mienne m'est revenue à 156€ port compris je crois mais j'ai l'impression qu'il en reste peu et très chères... Il faut regarder régulièrement, elles partent très vite... Bonne recherche.

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... http://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 17:29

Oui, je trouve aussi qu'il y en a moins, j'en ai même vue une à 300 euros en Belgique Laughing , je continue de chercher, c'est plus pour Raiponce que je me fais du soucis.. Merci Isa.  Wink 
Sinon, si quelqu'un ici s'y connait en pin's, je dois compter mettre combien pour avoir les deux que je cherche ?  Embarassed 

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 18:23

Bonne chance pour tes recherches !
Perso, j'ai laissé tombé pour ces pins Frozen.  drunken

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 18:24

Ouhla tes pin's valent facilement plus de 100€ à l'unité.
Peut-être que celui d'Anna peut être trouvé à un prix un peu moins élevé mais pour le PTN d'Elsa... Bon courage!  pale 

mes ventes : poupées LE et pins

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Juin - 18:29

Oh non, mais oui j'ai vu ces tranches de prix sur Ebay, même Anna est assez cher Embarassed , bon on ne sait jamais peut-être qu'un jour j'aurais de la chance (ou jamais Laughing Laughing ), merci pour vos réponses. Je vais me centrée sur la Merida je pense. Laughing 

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 27 Juin - 7:29

UP.  Wink 

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Sam 9 Aoû - 8:37

Up, surtout pour Raiponce cheveux longs et le pin Elsa.  Razz 

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Jeu 22 Jan - 6:11

Up, j'enlève Raiponce LE puisque trouvée depuis décembre mais je rajoute Tiana. Priorité sur elle. I love you

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Dim 1 Fév - 17:21

Tiana LE trouvée, en attente de la recevoir et en espérant que la douane ne sera pas trop méchante.. Pour le moment je fais une pause pour mes recherches Disney. Dans un mois ou deux peut-être. J'ajoute BN LE mais sans grand espoir. Laughing

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Dim 1 Mar - 6:12

Up. Wink

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Lun 9 Mar - 6:40

UP. Priorité pour BN LE (ce sera dur mais j'y crois Laughing ) et Mulan designer. drunken

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Mar - 16:56

Up. Wink

*choupinette*
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Mar - 16:57

Poca59 vend Mulan Designer pour 120€ frais de port compris et Persinette vend le pin's macaron d'Anna pour 35€. Wink

mes ventes : poupées LE et pins

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Ven 20 Mar - 17:01

Merci de l'info *choupinette*, je vais aller jeter un oeil sur leur topic !

EDIT : La mulan de Poca est vendue, dommage. Je me concentre donc sur les poupées pour le moment, si vous en vendez une n'hésitez pas à me mp. Razz

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Sam 28 Mar - 19:26

Up pour Mulan designer. Elle devient ma priorité.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Dim 3 Mai - 14:47

Mulan designer trouvée, en attente de réception si la douane se bouge un jour..
En ce moment je suis à la recherche de Guimauve en peluche donc si vous avez un tuyau, n'hésitez pas. Very Happy

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Sam 9 Mai - 8:56

Up et nouvelles recherches. drunken

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Mer 13 Mai - 6:46

UP. Je recherche activement les PTN US, la peluche Guimauve ou la WDCC Mulan en ce moment. drunken

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Dim 31 Mai - 14:04

UP. Et j'ai une LE aurore bleue neuve à l'échange contre: Merida LE, Belle designer ou l'une des wdcc de Mulan. Wink

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Lun 8 Juin - 14:53

Up. Aurore bleu toujours à l'échange.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Mer 10 Juin - 9:28

up.

Last-Escape

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine) Dim 14 Juin - 7:10

up.

[Recherche - Vente] LE, designer, WDCC,.. // Duo Fairytale Héros vs vilains (Cendrillon / Tremaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant