Accueil[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Vide[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Vide[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:03

Salut ! voici aujourd'hui un nouveau personnage ! une demande de Pampoune Wink !

voici Stitch ! cheers 
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Stitch10 


mes acquisitions en élastiques:

Si jamais vous avez envie que je fasse un personnage disney, dites-le moi ! 

 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 13:11

Ton petit Stitch est adorable ! Quelle bonne idée tu as eu Pampoune Wink Et tes nouveaux élastiques sont très marrants ! J'aime beaucoup les bicolores pastels, ils sont superbes Smile

Je me demandais si tu arriverais à faire des animaux ? Comme Bambi ou Marie des Aristochats ? J'ai l'impression qu'il y a une infinité de choses qu'on peut faire avec ces petits élastiques... Et ça doit être vraiment divertissant ! Tu as beaucoup de talent  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 904185 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:10

merci beaucoup Didi ! c'est pour ça que je les ai pris Wink 

pour Bambi ou les aristochats je ne sais pas,je n'ai pas trouvé de tuto, mais je pense que j'essayerais ! mais sinon je pourrais faire Winnie, porcinet, bourriquet

c'est sur, les élastiques c'est vraiment addictif ! Laughing


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 16:15

M'en fous, ze veux des élastiques et essayer !
Ton Stitch est vraiment trop mignon !  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 425715 


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:47

merci Pampoune ! je suis contente qu'il te plaise Very Happy


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 20:49

Qu'il est mignon!!!  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942 


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 23:14

J'aime beaucoup le style Baby Disney de Stitch !
Je confirme pour l'addiction, au début je ne m'y intéressais absolument pas, puis j'ai mis le nez dedans en vacances.. je suis revenue avec environ 25 000 elastiques Rolling Eyes


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:17

merci cel206 et PinkTale ! moi c'es pareil j'ai ramenée trois grosse boite en plastiques avec plein d'élastiques différents comme illustré plus haut et ils se sont tous mélanger dans la voiture ! j'étais en totale rage !! Very Happy


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Osiris

Osiris

Féminin
Âge : 30
Messages : 202
Inscription : 22/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:40

Stitch est énorme !!!

J'ai essayé Laughing je me permet de te montrer ! (c'est pas un disney mais bon Rolling Eyes)

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 10636010
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:43

Osiris il est troooop mignon ( voila j'ai la musique de Mario Kart en tête Laughing )

Duffynette je compatis pour le mélange d'élastiques j'ai passé au moins 3h hier à les séparer xD Par contre, ceux achetés sur les marchés et dans les boutiques de vacances sont beaucoup moins résistants que les véritables rainbow loom ou les CraZloom ( équivalent vendus en France) :/


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 17:07

C'est super Osiris ! bravo !

PinkTale : as-tu les Cra-Z-Loom? Suspect car même si tu les portes ou que tu les porte pas, ces élastiques s'éfritent ! cette marque est a éviter ! le loom est mal conçu car quand on appui sur un élastiques l'enfoncer, la forme des picots le fais remonter ! je ne te raconte pas la difficulté que j'ai eu à faire Raiponce et Cendrillon avec !!!!
Au fait, c'est toi qui a fait Olaf pour ton avatar ? car il est super bien fais !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 18:47

Oui j'en ai et je n'ai aucun problèmes avec Shocked
Le crochet est pas solide c'est sur, le loom je ne l'ai pas donc aucune idée mais les élastiques tiennent bien mieux que ceux des grosses boites à 15/20€, sur 4 bracelets que j'ai fais avec pour l'instant, 3 se sont effrités dont 2 qui ont claqués, en fait ils tiennent quand on ne fait pas de model compliqué :/ ( pour olaf en pleine fabrication certains ont éclatés, c'est rageant )
Oui c'est le mien ^^ Merci ! Very Happy


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:56

si tu as un tuto [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 153419


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:45

coucou tout le monde ! une princesse que j'ai fais à la va vite !

comme je l'ai fais vite, j'ai oubliée son col  Embarassed
voici la belle blanche-neige !
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 P1010211
je la trouve un peu médiocre mais bon Very Happy 

A bientôt ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:56

je compatis sur les qualités d'élastiques! j'ai acheté métier à élastiques + 3600 élastiques pour 15e via un site de déstockage (trendcorner) et ils s'effritent super vite en plus d'être très ternes en couleurs.
les élastiques à 1£ les 600 achetés en UK sont plus beaux et plus solides Rolling Eyes
une copine a aussi un métier qui fait remonter les élastiques c'est pas pratique, elle a du en racheter un.

enfin, dans quelques mois tout ça sera sur une étagère et on sera passées à autre chose alors j'arrête d'acheter [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 153419


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 10:15

C'est vrai que ce n'est pas ma princesse préférée pour le coup. Mais bon, c'est pas mal quand même ! Je ne pourrais même pas avoir un résultat comme celui là alors bon... lol!


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:53

merci Didi et cel ! vous êtes très fidèle et je en remercie ! Very Happy 

cheers  Et encore merci à tous car grâce à vous tous, mon topic a atteint plus de 10 000 vue !!!!! cheers  merci beaucoup [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942 


n'hésiter pas si vous avez une demande en personnage disney (plus des personnages humain Very Happy)


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:08

Oh il y en a tellement pour lesquelles j'adorerais voir ton interprétation en Raimbow Loom... Si je ne devais en dire q'une, je dirais Anna couronnement ! (Et sinon Belle, Tiana, Clochette et Aurore paysanne I love you ) Quelques unes en bref, mais fais ce qui te plaît le plus, ça sera très bien Wink


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 13:25

tu n'as pas essayé Duffy?


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942  la petite famille au complet  [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 7_anim11 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:41

je l'ai fais a mes début et du coup il ne ressemble a rien la pauvre bête ! :

âme sensible s'abstenir ! Very Happy 
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 P1010212

il faut que réessaye !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:03

Ouh oui ça sent les début... Ce serait marrant de le retenter et de faire un montage avant/après ! Wink


[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
raielle

raielle

Féminin
Âge : 22
Messages : 3
Localisation : Dans la Tour de la Terreur
Inscription : 26/06/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:46

j'adore j'adore tous ce que tu fais !!!!!! BRAVO! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 904185 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 904185 [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 904185J'ai hâte de voir la suite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 15:48

merci beaucoup de ton enthousiasme raielle ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 937942

bonne idée Didi héhéhé !


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:57

Duffynette a écrit:
si tu as un tuto [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 153419
En fait j'ai trouvé une vidéo espagnole ( que j'ai perdue Mad si quelqu'un connait ? .. ) qui explique les divers nœuds et leurs fonctions dans une création, et à partir de ça je me débrouille pour que ça tienne la route [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 153419


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 15:21

ok 
en tout encore brave car il est super beau ! 
les filles, si vous avez fait d'autres créations poster les ici ! Very Happy


 Mon instagram [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 892973

[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom ! - Page 4 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
 
[Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Créations Disney
» [ PortFolio ] Mes créations sur Disney
» [Créations] Disney Sprites
» Créations Disney Gramy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-