AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:17

En Mi Mundo
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Img_3010
*Bonjour Fans de Disney*
Je me suis enfin décidé à présenter ma collection! c'est une étape importante et vous allez en voir tout le processus!

Je n'ai pas encore fait de présentations officiel, mais voilà je m'appelle Aurélie, je suis un peux folle et rêveuse. Ma jeunesse a été comme beaucoup d'entre vous bercé par ce monde de Disney.
La princesse qui m'a toujours fasciné c'est Ariel, c'est là seule qui n'est pas humaine à la base et je me suis toujours sentie différente comme elle, d'où une partie de mon pseudo (alien geek ) et la deuxième "rock" car ça fait un peux agressif surement pour me protéger.
C'est un pseudo que je me suis crée quand j'étais plus jeune.

Je dois dire que j'ai commencé il y a deux ans par acheté la poupée classique Ariel à Disney Store.
En faite j'ai vraiment commencé à m'intéresser à la collection de poupée avec le film Raiponce que j'ai vu au cinéma et qui m'a complètement transporté!!! Bon vous allez me dire qu'il n'y a pas beaucoup d'objets Raiponce dans ma collection, mais je compte bien me rattraper Wink
J'ai tout de suite eu envie de posséder cette beauté du personnage, toucher ses longs cheveux, pouvoir contempler une beauté figé en faite...
C'est comme ça que j'ai débuté en faisant acheter à mon père Raiponce Mattel comme cadeau pour avoir obtenue ma L1 en Arts Plastiques.
Et puis cela a un peux stagné avec Ariel classic du DS et Aurore classic de DLP
Jusqu'à l'arrivé en salle de La Reine des Neiges…

J'ai fait très récemment donc, fin mai, l'acquisition de Elsa LE couronnement à laquelle je ne croyais plus.
Pendants plusieurs mois je l'ai cherché tous les jours, toutes les nuits sans relâche, même à la FAC on se foutais de moi car je regardais sur ebay dés que je pouvais…
Alors j'ai vraiment décidé de vivre ma passion au grand jour! Certains le comprennent d'autres pas, mais je m'en fiche royalement!!! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  44340 
Mais je suis vraiment heureuse, je passe un cape et j'ai vraiment l'impression d'avoir une collection plus sérieuse qui n'est pas composée que de poupées "basiques" disons, mais qui sont a mon sens des oeuvres b;)

Tout ça pour dire que je passe mon temps à rêver grâce à Disney (et maintenant grâce à ce forum aussi Razz), mes films préféré de princesses sont La petite Sirène, Raiponce, La Reine des Neiges, Mulan, Atlantide.
J'ai eu un moment dans ma vie ou Disney ne comptait plus tellement et dés que j'ai commencé à re-croire en la magie et aux rêves il c'est imposé à moi et j'espère que ça durera Smile
Je considère ma collection comme des objets d'arts, je fais des études en Arts Plastiques, d'ailleurs vous pourrez voir quelqu'un de mes croquis (la première image que vous pouvez voir est une peinture à l'huile) alors pour moi cela a un sens particulier et je prend grand soin de choisir chaque détails de mes objets, je dois être perfectionniste non ?! scratch 

Bon avec beaucoup de Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  3111437201 voici enfin les images qui valent plus que de simples mots.
J'espère que cela vous plaira!!!
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  892973 ATTENTION SUJET EN HIDE! VOUS DEVEZ POSTER UN COMMENTAIRE POUR VOIR LE CONTENUE DE MA COLLECTION!!!
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  892973

*Bonne visite*
*La Reine Des Neiges*


*Raiponce*
*Mes Peluches Disney*




*Le reste de ma collection*






*Mes Vêtements et costume Disney *






Dernière édition par alien_rock le Ven 29 Aoû 2014 - 0:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:28

Très beau début ! Tu as une belle collection Frozen !  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  795199 

Citation :
mes films préféré de princesses préféré sont La petite Sirène, Raiponce, La Reine des Neiges, Mulan, Raiponce, Atlantide.

Tu aimes beaucoup Raiponce dis donc.  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:32

Aïe Merci Livia3 ! Oui en effet je suis en plein en train de crée le topic du coup il y a surement quelques couac XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 36
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:33

Très bon début
la Elsa couronnement est majestueuse et la classique a un très beau visage bien peint contrairement a celle que j'ai vu

j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:03

Très jolie collection!! De très beaux objets! Hâte de voir la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:13

Merci beaucoup Smile
J'essaye de me restreindre dans ma collection! Mais j'ai un peux craqué pour Frozen  Razz 
J'ai même acheté la robe en 11/12 ans de Elsa reine des neiges qui me va très bien XD

Sam21 Pour Elsa couronnement lorsque je l'ai acheté j'ai bien vu qu'elle était parfaite!
Et pour la classique j'ai passé en revue toutes (vraiment toutes) celles du DS des champs et ils en avaient vraiment pleins se jour là!
Je suis vraiment trop exigeante pour ça ><'
Par contre c'est là LE ariel qui m'a déçue avec sa queue de poisson "monstrueuse" et sont visage pas très bien réussi par rapport à la Fairytale (mais je ne collectionne pas les princes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:31

Très belles collections.J'adore la photo de ton animator Ariel, elle est vraiment très belle.Jusqu'ici je n'ai pas craqué mais à force de voir vos photos je crains que lors de mon prochain séjour à Disney je ne revienne avec une Ariel sous le bras  Razz 
La robe que porte ta Raiponce sur la photo de groupe est très belle !

J'adore évidemment ta collection Frozen, ta LE est sublime. Je loupe les classiques à chaque fois, j'espère que j'arriverai enfin à les avoir ! Les classiques ou les singings ...



Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:42

Merci Zamalia!!! Je viens de voir les classics sur le site c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:31

Grosse mise à jour !!! J'en ai encore en stock mais ça viendra plus tard car demain je retourne à Disney!!! C'est pas comme si j'y avais déjà été jeudi dernier Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:35

jolies photos!  Smile 

elle est très belle ton Ariel Classic!  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715 
je ne l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:25

Tes Animators sont trop belles et j'adore tes photos  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:21

Ah contente que tu nous postes ta collection, j'avais hâte de la voir dans son intégralité Langue
Je suis fan de tes Animator's mais ça je ne pense pas que ça soit une surprise!
Je suis aussi fan de Frozen alors je comprend ton engouement, je t'envie particulièrement Elsa LE même si je ne le prendrais jamais, plutôt faute de place. J'aime beaucoup aussi comme tu as organisé tout ça sur ton étagère, tout y a sa place et est bien mis en avant.
Tu n'as pas tout posté je pense ou alors tu n'aurais pas de peluches Disney, une fille sans peluches ça n'existe pas non? lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:33

Merci Tink68, non je ne savais pas que tu étais aussi fan que ça de mes Animator's XD
hihihi et non mais c'est vrai que je n'ai jamais considéré mes peluches comme une collection Smile
J'hésite d'ailleurs à les mettre mais si tu insiste Very Happy
(J'ai un petit secret, en faite mes peluches Disney, enfin une partie est au dessus de l'étagère Wink)
Par contre le "tout à ça place" n'as pas duré longtemps :tondue: 
J'ai pas arrêté de changer les emplacements...
c'est vrai que je ne l'ai pas précisé! mais ça doit se sentir mais Frozen est devenu une telle obsession que ça m'empêche même de me dire que si je veux continuer à collectionner il va bien falloir que j'aille travailler un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 22:43

Je pense pour ma part qu'une peluche vaut autant qu'une poupée classic dans le classement des objets de collection. 
Et puis si c'est Disney il faut les mettre Wink
Pour le tout à sa place je comprends, moi je suis du genre à tout changer souvent aussi Langue
Moi si ça se concrétise à partir de août j'aurais enfin un peu plus d'argent et donc de quoi subvenir à mes besoins disney, par contre niveau place ça sera toujours le même problème lol


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:21

Alien Rock ta collection Frozen est superbe!  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715 
J'avoue l'obsession Frozen fait peur, c'est peut être parce que c'est la première fois qu'on comprends qu'on est face à un film important dans l'histoire de Disney et qui nous a marqué aussi! Very Happy
Tes animators sont supers belles aussi, j'adore la robe dorée avec les plumes noires!


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:22

Très jolie collection ! Et j'aime beaucoup les tenues que tu as faites à tes animator's!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:36

Belle collection, surtout la partie Frozen  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715 et puis la LE Elsa couronnement est une des plus jolies à mes yeux.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:00

Belle collection ! Et puis ton joyaux : Elsa couronnement est magique !
J'adore le visage de ta classique Ariel  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715  et les photos de tes animators bien sur !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:45

Belle collection!! J'aime forcement tes animator's^^, les photos que tu as prises sont chouettes.
Et ta Elsa couronnement est magnifique; je trouve que cette poupée reflète parfaitement la classe et la grâce du personnage. Bravo pour ton acquisition Wink


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 23:31

Merci c'est gentil tout plein Smile
Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu rapporter aujourd'hui!!! Aurélie (mon prénom)"gaga" n'a pas pu résister  Razz 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 10:40

Mise à jour avec mes nouvelles acquisitions Smile 
Animators n°7 et n°8 que j'ai acheté à une personne du forum très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:45

coucou,
j'aime bien ta collection, elle est chouette, tes frozen sont jolies, Elsa LE magnifique
tu fais de très jolies tenues et des photos splendides, tes animators y sont très bien mises en valeur, un vrai plaisir pour les yeux ...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 12:04

Merci, c'est vraiment de très beaux compliments marieeee je suis contente que ça plaise autant drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 8:59

Jolie présentation  alien_rock Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  937942 

J'aime beaucoup ta collection frozen, ta Elsa est majestueuse! Quel beauté ! Puis tes animators sont adorables Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  425715 , j'aime beaucoup tes mises en scènes.

J'aimerai beaucoup voir ton shooting photo avec Ariel à la plage,  I love you.
Beau début de collection, c'est très prometteur !


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:00

Merci Anachou!!! Pour le shoot avec Ariel je ne sais pas du tout ou le mettre :s
Et encore je n'ai pas tout mis, ça prend du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-