AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:58

Pour les lunettes, je trouve qu'elle sont vraiment trop petites, coupent la vision et assombrissent le tout ^^

Ma parade a été de les garder à la main lors des scènes sans écran puis de les remettre quand besoin. C'est pas très immersif mais pour ce qui me concerne je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:10

Oui c'est ce que j'ai fait aussi


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:24

Sur les quais, les CM n'ont pas quelques paires au cas ou des guests auraient oublié d'en prendre?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:32

matlekador a écrit:
Sur les quais, les CM n'ont pas quelques paires au cas ou des guests auraient oublié d'en prendre?

Si, justement, il y a des Bacs à lunettes au niveau des quais Smile Ils ont pensé à tout !
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:04

J'ai découvert cette attraction cet après midi et franchement rien à dire...

En revanche, il y a un problème au niveau des files d'attente : A plusieurs reprises j'ai vu des personnes passés de la file Single Rider vers la file fast pass, juste avant les tourniquets...Un excellent moyen de gruger les gens !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Photo.php?attach_id=8c567526d8998846288ab5ca1612cd14&mid=mid

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Mini_2818372474212160025641452127087101026156467339361n
___________________________________________________________________________________________________________________
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:08

Concernant la 3D pour les petits enfants, ma fille de bientôt 3 ans porte des lunettes depuis 4 mois. Mercredi j'avais rdv à l'ophtalmo, et je lui ai demandé si c'était risqué que ma fille voit du 3D durant trois minutes. Réponse amusée de l'ophtalmo, après deux secondes de surprise: "Le seul risque c'est qu'elle ne perçoive pas la 3D. Enlevez-lui son pansement pour qu'elle puisse profiter!" (elle doit porter un pansement durant un mois pour faire travailler l’œil qui voit moins bien). Donc apparemment trois minutes de 3D ne sont pas un drame pour un petit enfant (à partir de 3 ans du moins).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:38

Oui il n'y a jamais eut d'études sérieuses déconseillant la 3D aux enfants. Au contraire il y'en a même qui la conseillerait. Il m'avait juste eut un débat lors de la sortie de la 3DS avec des enfants qui auraient eut des mal de têtes (a chaque soetie de nouveau produit il y'a toujours des cas comme ca) donc Nintendo pour faire taire tout le monde avait ajouté la phrase "déconseillée au moins de 6 ans" alors que rien ne l'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:15

detty a écrit:
Phtos de KingRCT3.
La bâtiment non thématisé est apparemment thématisé:

Inside dlp:
avant:
[photo]

Après:
[photo]

Merci d'avoir repris ma photo, mais je ne crois pas que ce soit le même bâtiment. Ce qu'InsideDLP a pris en photo est un mur qui restera en tôle pour le moment. Moi j'ai pris la tour en verrière, qui avait déjà cette forme là, mais pas le même revêtement. Wink

Pour ce qui est des autres détails, c'est pas bien gênant en effet. Ça sera vite réglé j'espère.


Sinon je profite de mon passage pour parler d'une scène à laquelle j'ai assisté en ayant pris la Single. Apparemment, certains casts n'ont pas compris les subtilités de cette file et laissait des groupes de plusieurs personnes passer ensemble... Ce qui n'a pas échappé à un deuxième cast, qui est venu le rappeler à l'ordre. Ça c'était bien. Par contre, le second cast s'est ensuite dirigé vers les guests et les a forcé à se séparer. Sèchement en plus... En gros ça faisait : "Toi tu vas là-bas (dans l'autre véhicule carrément !), toi tu reste là... Et si vous revenez en groupe par la Single vous ressortez direct !"
Alors que les guests n'y était pour rien, il me semble que c'est le premier cast qui les a envoyé ensemble, mais eux n'étaient pas gênés d'être séparé.
Enfin voilà, séparer les gens une fois sur le quai juste pour dire "vous le faite pas ensemble, point", j'ai trouvé ça étrange... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:41

Courtoisie et Spectacle à son paroxysme.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 0:46

Je suis sur le retour de la soirée vip fnac one : toute la soirée ratatouille était ouverte et je l'ai faite plusieurs fois et j'ai une question : savez vous si c'est normal que des fois on soit mouillé et d'autre non ? Sinon vraiment incroyable comme attraction elle va avoir beaucoup de succès Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 1:00

Pour les effets, tout dépend de ton emplacement dans le véhicule et de la position même de la ratmobile dans la scène Smile

...Et oui L'attraction etait ouverte pour l'événement soirée privée adhérents FNAC de ce soir (surprise!) Wink
En tout cas il semblerait que l'attraction soit sur la bonne voie pour l'ouverture officielle le 10 juillet ! Les problèmes techniques se font de plus en plus rares, les équipes se rodent et l'attraction se finalise Smile
Les détails, les détails !

Espérons que les équipes fassent tout ce qu'elles peuvent pour garder cette attraction en état de fonctionnement optimal le plus longtemps possible et que -si dégradation il y a- ce soit celle du temps et non des visiteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:44

DynastyGo a écrit:
Oui il n'y a jamais eut d'études sérieuses déconseillant la 3D aux enfants. Au contraire il y'en a même qui la conseillerait. Il m'avait juste eut un débat lors de la sortie de la 3DS avec des enfants qui auraient eut des mal de têtes (a chaque soetie de nouveau produit il y'a toujours des cas comme ca) donc Nintendo pour faire taire tout le monde avait ajouté la phrase "déconseillée au moins de 6 ans" alors que rien ne l'y obligeait.

Je ne suis pas ophtalmologue mais on lit un peu partout que la maturité du système oculaire arrive autour de l'âge de 6-7 ans et que la 3D “trompe” le cerveau. Des personnes y sont plus sensibles que d'autres (adultes ou enfants) et doivent s'asseoir le temps que les yeux s'adaptent de nouveau à leur environnement normal (ça arrive pour certains jeux vidéos classiques aussi selon le mouvement de la caméra).
L'exemple de Nintendo est bien réel puisqu'ils ont mis ça pour éviter les plaintes des parents sur les risques réels (surtout si l'enfant a du strabisme ou autres). Jamais il n'a été conseillé de mettre la 3D, c'est juste selon l'avis des parents mais ce n'est pas inoffensif.

L'exemple de mushette est assez bizarre, même si ce n'est que 3 minutes d'attraction, si ça se trouve son enfant est traité pour éviter l'amblyopie et si elle doit faire travailler l'oeil "paresseux", la 3D ce n'est pas ça qui va l'aider.

Chacun prend la décision qu'il veut mais je pense que le plus important est d'écouter son corps, si on regarde de la 3D de ce type et qu'on a des nausées, des maux de têtes ou des problèmes de vision ce n'est pas nécessaire de se forcer. C'est comme ceux qui ont le vertige ou n'aime pas les attractions à sensation fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 9:58

Moui, enfin 3 minutes de 3D, ça ne va pas faire grand chose non plus... Tant que ce n'est pas récurent. Ce qu'il ne faut pas, c'est acheter la télé 3D et lui montrer les DA en relief, mais faire un manège en 3D, c'est pas ça qui va causer des problèmes.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:48

@memories Merci pour cette réponse !
Oui j'ai été agréablement surprise de cette surprise " de taille" qui a participé à rendre exceptionnelle, inoubliable, incroyable cette soirée. Si la fnac, ou des membres de Disney lisent ce message : un grand bravo et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:36

Est ce que quelqu'un sait si l'attraction est ouverte aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:48

Yes !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Fa1
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:55

Trop bien merci^^
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:34

WoodyPride a écrit:


L'exemple de mushette est assez bizarre, même si ce n'est que 3 minutes d'attraction, si ça se trouve son enfant est traité pour éviter l'amblyopie et si elle doit faire travailler l'oeil "paresseux", la 3D ce n'est pas ça qui va l'aider.

Chacun prend la décision qu'il veut mais je pense que le plus important est d'écouter son corps, si on regarde de la 3D de ce type et qu'on a des nausées, des maux de têtes ou des problèmes de vision ce n'est pas nécessaire de se forcer. C'est comme ceux qui ont le vertige ou n'aime pas les attractions à sensation fortes.

Ma fille est hypermétrope et astigmate. J'ai justement posé la question à l'ophtalmologue car elle connaît le dossier de ma fille, et en tant que professionnelle, je lui fais confiance. Après il faut quand même arrêter de dramatiser, ça dure 3 minutes!!! Ce n'est pas comme si elle était régulièrement confrontée à de la 3D. Ca sera la première fois et sûrement la dernière pendant un moment. Je serai bien évidemment attentive à son comportement. Fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:34

Mr.Freddy a écrit:
Yes !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Fa1

Comment as-tu trouvé se graphique ?????
Qui connait les temps d'attentes de l'attraction ratatouille aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:36

Bonjour, comment lisons nous ce graphique? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:37

blue7712 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Yes !
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Fa1

Comment as-tu trouvé se graphique ?????
Qui connait les temps d'attentes de l'attraction ratatouille aujourd'hui ????

Tout le monde y a accès, sur cette page --> http://www.runningho.be/dcp/index.php?page=3


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:39

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Bonjour, comment lisons nous ce graphique? Merci d'avance

C'est très simple, les barres représentent le temps d'attente à un moment donné (toutes les 30 minutes) et il se lit avec les chiffres en gris clair à droite du graphique. Tu as un trait avec un chiffre écrit en rouge c'est le temps d'attente moyen. Le trait vert en bas c'est la plage horaire sur laquelle l'attraction est normalement ouverte Smile Sache que dans le cas de ratatouille, cette plage horaire n'est, pour le moment, pas forcément fiable.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:43

Ok merci beaucoup pour cette explication. De ce fait je suppose que lorsqu'il n'y à pas de trait au milieu d'une plage ce sont les 101
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:45

Btigrou62 & Pacific a écrit:
Ok merci beaucoup pour cette explication. De ce fait je suppose que lorsqu'il n'y à pas de trait au milieu d'une plage ce sont les 101

Exactement, ou alors un autre type d'interruption Smile Après encore une fois, ratatouille étant en soft, ce n'est pas forcément un 101, ils peuvent très bien fermer l'attraction pendant un moment pour une raison quelconque (ça j'en suis pas sur a 100% ^^)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:52

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ratatouille est bien en soft pour tout le monde ? Car je trouve les temps d'attente assez bas ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-