AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:30

Vous avez eu le droit aux photos ?? Ca m'etonerai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:32

Dlpstephan a écrit:
Ou incliner vers le haut les véhicules pour profiter du haut des écrans qui servent a rien si on s'amuse pas a levé la tete

Je penses que ce sera plus simple à faire que de reprogrammer l'itinairaire des véhicules, ou comme le dit Pretty Wyatt, l'ajout de décors reels au bas des écrans
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:33

OLIVIER a écrit:
Et si vous deviez comparer à Spider Man et Tranformers ? C'est pareil ? mieux ? Moins bien ?

Techniquement c'est du même acabit. Là où ça va fondamentalement changer, c'est dans le niveau de sensations. Ratatouille est complêtement familial alors que les deux autres secouent beaucoup plus.

Mais c'est drôle de constater que le public européen n'est pas du tout habitué à ce type de ride. Beaucoup en sortant ne s'attendaient pas du tout à ça, et ont été bluffés.



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:35

Grandmath a écrit:
OLIVIER a écrit:
Et si vous deviez comparer à Spider Man et Tranformers ? C'est pareil ? mieux ? Moins bien ?

Techniquement c'est du même acabit. Là où ça va fondamentalement changer, c'est dans le niveau de sensations. Ratatouille est complêtement familial alors que les deux autres secouent beaucoup plus.

Mais c'est drôle de constater que le public européen n'est pas du tout habitué à ce type de ride. Beaucoup en sortant ne s'attendaient pas du tout à ça, et ont été bluffés.
Merci. Et toi qui a fait Winnie l'ourson à Tokyo, c'est aussi magique ? pour moi ça reste mon attraction Disney préférée et la plus inattendue (je pensais qu'il s'agissait du ride californien...)
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:36

A part la longue attente avant la remise en fonctionnement, très agréablement surprise !

Je suis passée par les fastpass donc la file d'attente passage rapide, arrivée au quai d'embarquement : bah ça va vite ! 6 par wagon, des wagons partout donc un gros brassage.

La 3D : pas super fan de base au cinéma donc là pas très happy de retrouver les merveilleuses lunettes et le maux de tête à la sortie qui va bien avec je m'en serais bien passée mais bon...

Spoiler:

La place est magnifique (un big up à la fontaine qui se fait plaisir de tous les côtés avec le vent brumisateur "naturel"  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 477267  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 7232 ) mais j'ai peur quand je vois sa dimension et quand j'imagine les centaines de guests qui vont y grouiller cet été ça va être noir de monde non stop... (déjà cette impression sur Toystory Playland imo..) ?? Neutral 

Par contre j'aurais préféré un ride à la Crush Coaster niveau sensations (sans le catapultage  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:37

OliMatt a écrit:
Question : les lunettes 3D sont-elles distribuées au début des files d'attentes ou directement a l'embarquement???

Dans la fille d'attente, quelques mètres avant d'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:40

J'ai une nouvelle question. Est-ce qu'il y a des animatroniques ou c'est juste des écrans ? Est-ce qu'il y a des décors élaborés à part les aliments du frigo et les toits de Paris qu'on voyait sur les reportages ? J'avais peur qu'à part ça, ce soit écrans - écrans - écrans
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:40

KennyM a écrit:
Par contre j'aurais préféré un ride à la Crush Coaster niveau sensations (sans le catapultage
Un catapultage à Crush?  confused 


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:45

Bon j'ai également testé l'attraction, je vais préciser que à la base je n'étais pas emballé par le thème.

Et WAOUUU cette attraction est juste énorme,magnifique, les effets sont super, on ne s'attend pas à certains effets. En ce qui concerne les véhicules ça rend mieux en vrai qu'en photo, les mouvements sont fluides moins brusques que Spiderman. Sinon tous les casts que j'ai vu sont du même avis que moi.

La zone est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:49

OLIVIER a écrit:
J'ai une nouvelle question. Est-ce qu'il y a des animatroniques ou c'est juste des écrans ? Est-ce qu'il y a des décors élaborés à part les aliments du frigo et les toits de Paris qu'on voyait sur les reportages ? J'avais peur qu'à part ça, ce soit écrans - écrans - écrans

Réponse :

!:
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:49

Fan2parc98 a écrit:
KennyM a écrit:
Par contre j'aurais préféré un ride à la Crush Coaster niveau sensations (sans le catapultage
Un catapultage à Crush?  confused 
Je trouve ce ride assez "violent" dans les mouvements à chaque fois j'en ressors avec un mal de crâne pas possible... silent 
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:50

Est-ce-que des CM ont testés les toilettes de la Place de Rémy!!!!!
 lol! 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:54

KennyM a écrit:
Fan2parc98 a écrit:

Un catapultage à Crush?  confused 
Je trouve ce ride assez "violent" dans les mouvements à chaque fois j'en ressors avec un mal de crâne pas possible... silent 
Ah ok  sunny 


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:57

donc c'est une bonne attraction ?!
petite question : faire l'attraction avec un enfant de 3 ans qui ne va surement pas garder les lunettes toute l'attraction ; est ce que ca gache l'attraction ?


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:13

KennyM a écrit:
A part la longue attente avant la remise en fonctionnement, très agréablement surprise !

Je suis passée par les fastpass donc la file d'attente passage rapide, arrivée au quai d'embarquement : bah ça va vite ! 6 par wagon, des wagons partout donc un gros brassage.

La 3D : pas super fan de base au cinéma donc là pas très happy de retrouver les merveilleuses lunettes et le maux de tête à la sortie qui va bien avec je m'en serais bien passée mais bon...





C'était ma crainte, j'ai toujours du mal à supporter la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:13

OliMatt a écrit:
Est-ce-que des CM ont testés les toilettes de la Place de Rémy!!!!!
 lol! 

Tout était fermé : restau, toilettes, FastPass, boutique (forcément, lol). Seule l'attraction était ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:14

Mon petit TR

L'avant:

Dès mon reveil (14h00 Razz oui je travail de nuit), je consulte mon "réseau" pour savoir comment se passe le soft. Bon comme on s'en doutait, c'est pas joyeux: pannes sur pannes.

Je vaque à mes occupations et me dit que j'irais en fin d'après-midi. A 16h30 Mathias Wink me dit qu'il l'a déjà fait 3
fois entre les pannes et que je devrais y aller dès maintenant.

Mon égo ne pouvant accepter un tel affront -il a fait l'attraction et pas moi et 3 fois de surcroit- je prend ma voiture et file a DLP Razz

Sur place:

J'arrive sur place ça fait plaisir de retrouver ce quartier parisien en version agrandie. L'immersion est parfaite quoiqu'un peu trop neuf tout ça. J'ai confiance l'aspect ne durera pas après quelque million de visisteurs.

Je me présente à l'entrée, comme je suis seul on me propose la single rider. Il faut dire que, mine de rien, il y a un peu d'attente dans les Q-Line Fast Pass -ouverte pour tester le mélangeur mais sans ticket fast pass et la Q-Line standard.

Je prend mes lunette, des Dolby 3D avec l'habillage declipsé pour ne pas voir la marque. La technologie Dolby est une des meilleures en passive. Cependant les lunettes ne sont pas très large, pour ceux qui en porte comme moi :/
La single Rider permet vraiment un gain de temps je suis directement devant le load pret à me faire grouper.

Et la c'est le drame l'attraction tombe en pannes :/

Je m'arme de patience. L'ambiance générale est bon enfant, nous sommes tous entre CM la frontiere entre les OAA et nous n'existe pas.

Après 20 min la power up est finie. Il faut dire que le process de power up est assez long sur cette attraction.


Le ride:

Je suis placé au premier rang d'une Rat-mobile à droite, avec 2 autre compagnon de ride. Le dispatch est lancé nous partons...

Première surprise on sent un grosse puissance dans le véhicule, les mouvements sont francs. On est directement surpris par les mouvements insolites des véhicules. Au point de se demander si on ne va pas entrer en colision avec les autres.

Première scène le fantome de Gusteau (en 3D svp) nous accueil en anglais et nous conduit vers le toit de la cuisine. Nous retrouvons Rémy sur le toit en verre. L'ecran incurvé est impressionant en taille la 3 d est de qualité.

Les effets de vent appuient la sensation de vitesse et de chute, déja très bien faite, grace au vibrations du véhicule.

Nous tombons dans la cuisine...

Là c'est la panique, en évitant tous les dangers Rémy nous conduit, en sécurité, dans la chambre froide. Il fait vraiment froid, on passe à coté d'orange, l'odeur d'agrume est puissante..

On quitte la chambre froide on reviens dans la cuisine, Linguini nous expédie sous un plan de travail avec son balais trempé. Giclée d'eau dans la face Smile

On passe sous le fourneau, les flamme s'allument au dessus de nous, la chaleur est intense.

Passage en salle on y retrouve Anton Ego en train de déguster son repas. Mais le chef Skinner nous surprend. Linguini en roller ouvre un passage dans une plinthe du mur. Nous nous y engoufrons.

Viens alors une des scène qui ma le plus bluffé, la course poursuite 3D dans le mur est génial et dynamique. La main géante qui traverse le mur au final est vraiment surprenante.

Enfin nous retrouvons les rat dans leurs propre restaurant, nous traversons la cuisine ou tout le monde est afféré à préparer un repas. Une odeur puissante de... charcuterie ? amplie la zone. Nous passons en salle, les rats sont nombreux, ouvrent le champagne devant nous et hop giclée d'eau dans la face Razz

L'unload arrive, les vehicule s'y présente de face (on a presque l'impression qu'on va le percuter) ultime rotation sur la gauche et nous débarquons.

La file de sortie nous offre une vue sur le Bistrot de Rémi au travers d'une immense baie vitrée.

Conclusion

C'est un excellente attractions, le rhytme les synchro sont impressionantes la 3D parfaitement utilisée. Le ride est assez long: 4:30 on en prifte bien.
Toutefois en fonction de sa place dans le véhicule on vit moins bien les effets (giclée d'eau, visibilté sur les flammes du fourneau)

RDV pour les soft D-guest, PA, plus tôt que vous ne le pensez... Wink


Dernière édition par Alcmène le Mar 17 Juin 2014 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:24

beangel a écrit:


C'était ma crainte, j'ai toujours du mal à supporter la 3D.
Je déteste ça donc là heureusement que ça ne dure que moins de 5 min, avec toutes les scènes de vitesse et de décors blindés en reliefs c'est bien assez suffisant pour moi...

D'ailleurs je trouve que la 3D est totalement superflue, les Pixar étant déjà bien assez en reliefs comme ça !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 477573 
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:26

ho génial merci pour ce récit !!!! Je me réjouis encore plus (oui nous sommes un peu craintif dans la famille, ne pas savoir comment ca se passe est parfois handicapant).

Tu parles d'une "chute" c'est un effet ou le véhicule descend vraiment ?

Et pour les flammes, c'est très (trop) impressionnant pour un jeune enfant ?


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:36

Merci pour ces détails Alcmène!  Very Happy 
Arg, et dire que je n'ai aucun séjour de prévu avant un bon moment... :'( 


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:37

Pour ceux qui l'ont testé, les véhicules ont-ils finalement des mouvements style simulateur ? (ils se penchent sur les cotés ou autre) Ou bien ils se déplacent uniquement ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:43

Autre question aussi. Quand on est dos a la place, est ce que TSP n'est pas trop imposant, le mur de verdure suffit il a bien camoufler le land ?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:47


Bof


Dernière édition par detty le Mar 17 Juin 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:03

L'arche ça va encore mais du coté de la rue de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 20:09

Ils ont pris les mêmes concepteurs que ce qui ont fait la fontaine de la Place de Toscane pour faire la fontaine de La Place de Rémy Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-