AccueilPixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? VidePixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? VidePixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valixy

Valixy

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 02/06/2014

Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Empty
MessageSujet: Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 12:58

Bonjour à tous et toutes ! Je viens vous demander encore une petite question ! J'espère que cela dérange pas, je pensais passer à la bibliothèque après mes vacances en Italie puis à Paris, mais ça fait dans un moment, et vu comme je suis curieuse ! Hihi

Je voudrais comprendre les livres qui parle des histoires de Pixie Hollow, est-ce que c'est les histoires des fées dans le film La fée Clochette bien avant le film? Je voudrais juste comprendre car j'adore les films de la Fée Clochette mais je viens de tomber sur internet sur des livres, du coup, je voulais comprendre où les histoires de ces livres ce situe dans la chronologie.

SOURCE : WIKIPEDIA :

Série chapitrée : Histoires de Pixie Hollow
Publié par Random House / Disney 9
Publications Française:
Disney Hachette

01 Clochette a des ennuis (The Trouble with Tink) ~ Kiki Thorpe (janvier 2006)
02 Vidia et la couronne de la reine (Vidia and the Fairy Crown) ~ Laura Driscoll (janvier 2006)
03 Lily et le secret de la plante (Lily’s Pesky Plant) ~ Kirsten Larsen (Janvier 2006)
04 Beck et la bataille des mures (Beck and the Great Berry Battle) ~ Laura Driscoll (janvier 2006)
05 Rani et le lagon des sirènes (Rani in the Mermaid Lagoon) ~ Lisa Papademetriou (avril 2006)
06 Fira et la pleine lune (Fira and the Full Moon) ~ Gail Herman (août 2006)
07 Un chef-d’œuvre pour Bess (A Masterpiece for Bess) ~ Lara Bergen (December, 2006)
08 Prilla est les papillons (Prilla and the Butterfly Lie) ~ Kitty Richards (avril 2007)
09 Clochette au nord du Pays Imaginaire (Tink, North of Never Land) ~ Kiki Thorpe (août 2007)
10 Beck au-delà des mers (Beck beyond the Sea) ~ Kimberly Morris (août 2007)



Exemple de livre TOME 2 :
Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? 9782230017720FS

_____________________
Si quelqu'un sait si c'est des histoires pour enfant ou tout âge comme moi qui voudrait lire, si c'est des romans de je ne sais combien de pages ou juste des dessins. Et si je dois prendre dans l'ordre ou non ?

Je vous remercie !! J'rais voir par la suite à la biblio et si ils me plaisent je les achète ! ^^


Ma présentation, clique ! ~
Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valixy

Valixy

Féminin
Âge : 31
Messages : 25
Localisation : Suisse
Inscription : 02/06/2014

Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Empty
MessageSujet: Re: Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 9:34

Bonjour encore un petit UP, personne ne sait ?

Je vous remercie d'avance ^^
Je voudrais vraiment avoir des renseignements sur ces livres !


Ma présentation, clique ! ~
Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Tumblr_mbl4kgROkQ1qmymtwo1_500

Une fane de Kingdom Hearts et de féerie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Empty
MessageSujet: Re: Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ? Horlog11Ven 27 Juin 2014 - 12:52

Wow, la couverture est trop jolie !

Par contre, je n'ai pas lu les bouquins mais j'imagine qu'ils doivent au minimum se situer après le premier film.... On voit la naissance de Clochette dès le début du premier, donc j'imagine mal une histoire avec elle ( "01 Clochette a des ennuis" ) bien avant qu'elle n'existe. Après je ne sais pas du tout. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie Hollow - Lien avec les films de la Fée Clochette ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Pixie Hollow Meet'n'Greet
» [Disneyland Park] Pixie Hollow: Tinker Bell & Her Fairy Friends (Octobre 2008)
» [Disneyland Resort] Questions sur Pixie Hollow et Disney Princess Fantasy Fair
» TFM Distribution a-t-elle encore un lien avec Disney ?
» Ces films qu'on attend avec impatience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-