AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 22:05

Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus dans le parc un week-end de janvier scratch  ?
J'y serai avec ma famille ce week-end.
Pensez-vous qu'il y aura du monde ?
Merci d'avance pour vos réponses Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185 .....
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:18

fabienneM a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que certains d'entre vous se sont rendus dans le parc un week-end de janvier scratch  ?
J'y serai avec ma famille ce week-end.
Pensez-vous qu'il y aura du monde ?
Merci d'avance pour vos réponses Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185 .....

Les week-end de janvier sont très peu chargés.
Le week-end prochain est en fréquentation JAUNE

Bon séjour

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 11:43

Et pour la semaine du 10 mars?
Oui j'y vais aussi cette semaine la xD
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 14:20

Hello,

Je prévois de partir en famille à DLP une semaine en septembre (du dimanche au jeudi). Quelle semaine est à conseiller par rapport à la fréquentation ?

Mille mercis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:10

Bonjour à tous !
Petite question. Je projette de partir à Disneyland au mois de juin (entre le 23 et 26). Les examens seront certainement terminés pour les étudiants et je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise idée. C'est encore fort loin mais certains d'entre vous sont-ils déjà allés sur le parc en cette période ? Un grand merci! Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:42

Fitzou a écrit:
Et pour la semaine du 10 mars?
Oui j'y vais aussi cette semaine la xD

Pour le mardi 10 mars les prévisions de fréquentation sont à JAUNE sur meteosensible.fr

Bon séjour.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:37

Rouge c'est pas bon en fait ? Laughing
J'y vais le 14 février et ça annonce rouge Neutral


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 11:35

DavyJones a écrit:
Bonjour à tous !
Petite question. Je projette de partir à Disneyland au mois de juin (entre le 23 et 26). Les examens seront certainement terminés pour les étudiants et je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise idée. C'est encore fort loin mais certains d'entre vous sont-ils déjà allés sur le parc en cette période ? Un grand merci! Wink

J'avais fait le même calcul que toi il y a 4 ans : fin juin je me suis dit ça devrait aller. Nous avions fait dimanche/lundi (vers le 27 ou28 juin) et en fait beaucoup de pays sont déjà en vacances, sans compter les lycéens et collégiens qui n'ont pas d'examens à passer et qui sont déjà en vacances ainsi que les enfants de primaires, qui comme les miens ont loupé une journée d'école... Résultat : beaucoup de monde !!! Je crois que c'est la période que j'ai trouvé la plus chargée après les vacances de février (en tout cas pour ce que j'ai pu tester, car je ne suis pas allée à DLRP) à toutes les périodes de l'année. Mais je pense que de toute façon, avec les différentes promos il n'y a plus de période vraiment creuses. J'y suis allée ce week-end et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde pour un mois de janvier... J'y étais allée le premier week-end qui suivait la fin des vacances de Noël il y a deux ans et j'avais trouvé que c'était bien plus calme... j'ai peut-être choisi le mauvais week-end.

Voilà en tout cas ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:25

Bonjour bonjour.... je up le post car petite question :

Faites vous confiance à ce site pour les temps d'attente sur le / les parcs ? http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Nous comptons partir du 1er au 7 Mars et normalement c'est une moyenne saison en sachant que normalement c'est une basse saison... mais qu'il y aura l'ouverture de La Balade Printanière (du 1er mars au 31 mai 2015)
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Saison10

Et qu'il y'a seulement la Zone B en congé à ce moment là...

Merci


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 20:22

HADES7513 a écrit:
Bonjour bonjour.... je up le post car petite question :

Faites vous confiance à ce site pour les temps d'attente sur le / les parcs ? http://meteosensible.free.fr/disneyland.html

Nous comptons partir du 1er au 7 Mars et normalement c'est une moyenne saison en sachant que normalement c'est une basse saison... mais qu'il y aura l'ouverture de La Balade Printanière (du 1er mars au 31 mai 2015)
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Saison10

Et qu'il y'a seulement la Zone B en congé à ce moment là...

Merci

Les vacanciers de la zone B partiront en priorité quand ils seront les seuls en vacances. De ce fait, 1, 2 ou 3 zones en vacances ne changent pas grand chose (c'est ce qui a été constaté ces dernières années).
Oui, il y aura du monde début mars.... sauf si la météo n'est pas de la partie.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:08

david5171 a écrit:


Les vacanciers de la zone B partiront en priorité quand ils seront les seuls en vacances. De ce fait, 1, 2 ou 3 zones en vacances ne changent pas grand chose (c'est ce qui a été constaté ces dernières années)David.

C'est ce que nous faisons.... nous sommes partis l'année dernière à cette même période et en moyenne on avait une 20aine de minutes d'attente


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:19

Bonjour,

Tout d’abord merci pour toute l’aide que vous apportez aux fans.

J’ai une petite question par rapport aux prévisions du site meteosensible.
Voilà je dois aller à Disneyland du 10 au 13 mars, il s’agit donc d’un mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Je sais que cette période a déjà fait l'objet de messages
Ma question porte sur les prévisions du site meteosensible.
Ce dernier affichait des prévisions « jaunes», mais on vient de passer à « orange » pour le 10 et le 11 et franchement je m’interroge.

Je tiens à préciser que je ne cherche pas à me plaindre ou à entendre quelque chose de faussement rassurant. Je sais qu’on peut avoir tendance à écrire dans ce forum juste parce qu’on espère que quelqu’un nous dise « ne t’inquiète pas il n’y aura pas tant de monde que ça ».

Donc, s’il y a une bonne raison à ces prévisions, ok. Mais j’aimerais juste comprendre. On est hors période de vacances scolaires et on est en semaine.

Il ne s’agit pas d’une période spéciale comme Halloween ou Noël (qui attire beaucoup de monde même hors période de vacances et en semaine). On est pas encore en été.

J’avais aussi l’impression (peut-être fausse, corrigez moi si je me trompe) qu’il y a plus de monde les jours précédents les vacances scolaires que les jours suivant cette période.
Les vacances françaises seront terminées et il n’y aura qu’une région en Allemagne qui sera encore en vacance.

Niveau temps on n’est pas encore dans les beaux jours, même si effectivement le temps se sera réchauffé.

Donc, qu’en pensez-vous honnêtement ? Avez-vous l’impression que ces prévisions sont un peu « alarmistes » ou les estimez-vous justes (les autres sites prévoient une période calme) ?
Voilà, merci pour toute votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 11:57

Je pense que l'affluence a changé comme pour notre période (du 1er au 7 Mars) à cause ou grâce à la saison "ballade printanière"


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 35
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 14:42

Je pars également le 11, 12 et 13 mars, j'ai pris exprès en semaine et hors vacances scolaire pour pas qu'il y ait trop de monde.... J'espère que ce sera le cas....


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
kurtdu13



Messages : 127
Inscription : 28/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:57

je pars du 4 au 7 mars et meteosensible annonce du noir pour l'affluence
tout ça à cause de la ballade du printemps et de la zone B en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 16:59

Hors vacances scolaires françaises il y aura toujours moins de monde, pas besoin de chercher plus loin. Very Happy
Cendre, ce n'est pas la saison du Printemps qui va attirer la foule en semaine donc si tu restes 4 jours tu aura le temps de tout faire. De plus les couleurs ne veulent pas dire grand chose, il faut se baser sur des chiffres pour te donner une idée.

Voilà les moyennes des temps de l'année dernière, du 10 au 16 mars :
À chercher sur http://runningho.be/dcp/index.php?page=22

(à part BTM avec 47 minutes de moyenne tout le reste est très correct)
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 00fAy26
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:28

L'année derniere, du 10 au 16 mars, c'était les vacances de la zone A, il faudrait plutôt voir après le 17 plutôt. Very Happy

Édit: j'ai regardé du 17 au 21/03/14 donc après les vacances, les temps d'attente sont presque tous au vert! Si ça rassure certains.Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 17:59

Je surveille aussi de près les prévisions de meteosensible et bien que je fasse totalement confiance aux compétences du créateur du site, je les trouve un peu alarmistes. J'y serai du 3 au 6 mars et la plupart des jours sont annoncés noirs. S'ils sont noirs à cette période de l'année, quelles seront les prévisions pour l'été ?? Ça me semble un peu exagéré, même si je m'attends à ce qu'il y ait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 19:23

NeigeBlanche a écrit:
Je surveille aussi de près les prévisions de meteosensible et bien que je fasse totalement confiance aux compétences du créateur du site, je les trouve un peu alarmistes. J'y serai du 3 au 6 mars et la plupart des jours sont annoncés noirs. S'ils sont noirs à cette période de l'année, quelles seront les prévisions pour l'été ?? Ça me semble un peu exagéré, même si je m'attends à ce qu'il y ait du monde.



NeigeBlanche, merci pour cette confiance.
Quelques précisions:
1°) les journées les plus chargées ne sont pas forcement en été. Le 29 novembre dernier fut une des journées les plus chargées de l'histoire de Disneyland Paris (avec une saturation du parc).
2°) je constate depuis 3 mois une augmentation de la fréquentation par rapport aux années précédentes: je m'attends à ce que Disney nous annonce de très gros chiffres de fréquentation pour l'année 2015 et fin 2014.
3°) Personne n'est infaillible: il peut y avoir parfois des erreurs ou des écarts dans mes prévisions (dans 80% des journées nous tombons sur la bonne couleur; mais dans 20% des journées nous avons un décalage d'une couleur; et dans 1% des cas nous avons un décalage de 2 couleurs ou plus).

Bonne journée.
David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 21:45

Oh non..... J'emmène mes enfants du 2 au 5 mars prochain et c'est des journées noires Mad ... Reste plus qu'à espérer que je puisse upgrader sur place en ESC pour les VIP fastpass.......


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 13:24

Bonjour,

Merci à tous pour vos précisions et pour votre aide.  Very Happy

WoodyPride, merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce site que je trouve particulièrement utile.

Bon (futurs) séjours à tout le monde et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 14:37

Pareil pour nous... Nous y serons du 1er au 7 Mars inclus et on a pas mal de journées noires... affraid

Je posterai ici-même notre ressentie...


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:12

Meteosensible annonce "orange" pour la semaine du 16 février. Est-ce qu'il y a des vacances scolaires en France?
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:32

oui, 2 zones sont en vacances, A et C (dc zone de Lyon et zone de Paris)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 16:54

C'est ce que nous avons vus.... 2 zones en congés et simplement Orange mais début Mars une seule en congé mais Noir. scratch scratch .. Qui vivra verra Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-