AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct - 20:50

Alice03 a écrit:
Une idée pour le 15 et 16 novembre 2014?! Des nouvelles pour le press event?!

le 15 novembre devrait être chargé. Le dimanche, un peu moins.

samedi 15 novembre: rouge
dimanche 16 novembre: orange
lundi 17 novembre: vert clair

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct - 20:53

Stich&winnie a écrit:
valzaza a écrit:
bonjour je me rend sur les parcs les 13-14-15 et 16 fevrier 2015.....vous en pensez quoi?????merci pour les infos

Nous y serons le 13 14 novembre nous aussi !!!!! Mais j espère qu il n y aurais trop de monde mais autour de noel faut pas rêver.
Y a deux ans au même temps c était horrible du monde partout !!! On va croiser les doigts Razz Razz

Vous pouvez y aller l'esprit tranquille. Il n'y aura pas beaucoup de monde
jeudi 13 et vendredi 14 nov: vert clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Jeu 9 Oct - 21:04

Koala1910 a écrit:
Quels sont les jours les plus charges en semaine en general (sans compter le week end)

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le jour le plus chargé (en semaine hors vacances scolaires) n'est pas le mercredi mais le lundi.
Arrive ensuite le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 5:59

Merci beaucoup David!! Sa me rassure pas trop mais bon... Pas d'idée pour le Press Event??
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 09/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 15:51

lesommer35 a écrit:
roselia a écrit:
Je suis comme Kikibiscus je n'arrive pas à trouver cette application sur l'apple store et j'avoue que j'ai un peu peur pour l'affluence lors de notre séjour les 23,24 et 25 octobre prochain ( 1ère semaine des vacances de la Toussaint ).   Est ce que quelqu'un peut me dire où trouver cette appli ou sinon quelle affluence est annoncée ?   Merci d'avance
Regarde ceci peut-être : https://cs-cz.facebook.com/mondisneylandparis/posts/10200740600992445

Merci j'ai enfin pu télécharger l'appli ! Elle est vraiment sympa Wink

En plus ça me permet de me rassurer et d'aller voir que oui, le lundi 24 novembre est considéré comme faible affluence et le mardi 25 très faible affluence Smile j'ai besoin de me rassurer souvent Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 16:03

Hello, une idée de la fréquentation demain et après-demain?
Blindé de monde je suppose?!


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 16:18

J'y suis aller le week end dernier , les temps d'attentes etaient plutot acceptable.
Moins de monde le dimanche que le samedi.
Il faudra etre patiente pour Ratatouille et Crush par contre.
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 16:20

Merci Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Ven 10 Oct - 17:15

bonjour et les vacances de la toussaint? vaut il mieux y aller du 18 au 21 octobre ou du 21 octobre au 24 octobre à votre avis? c'est dur la fréquentation pendant cette période?


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 09/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 9:02

edornier1 a écrit:
bonjour et les vacances de la toussaint? vaut il mieux y aller du 18 au 21 octobre ou du 21 octobre au 24 octobre à votre avis? c'est dur la fréquentation pendant cette période?

Selon l'appli mydlp :

18 : affluence très forte
19 : affluence très forte
20 : affluence forte
21 : affluence forte
22 : affluence forte
23 : affluence forte
24 : affluence forte


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 9:50

Bonjour kikibiscus peux tu me dire de quelle appli tu parles exactement
Lors de ma dernière visite j'ai entendu les cm parler des prévisions d'affluence, savez vous ou trouver les même prévisions que les cm ont?
Sinon je serais a dlp du 3au 5/12 je suis preneuse de vos estimations
Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 09/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 10:29

cisko66 a écrit:
Bonjour kikibiscus peux tu me dire de quelle appli tu parles exactement
Lors de ma dernière visite j'ai entendu les cm parler des prévisions d'affluence, savez vous ou trouver les même prévisions que les cm ont?
Sinon je serais a dlp du 3au 5/12 je suis preneuse de vos estimations
Merci

Je parle de l'application mydlp qui a été créée par un membre du forum (il me semble ?) et n'est pas une application officielle. Tu peux la télécharger sur le playstore ou si tu as un iphone en passant sur ce lien :  https://cs-cz.facebook.com/mondisneylandparis/posts/10200740600992445 (ça a été dit seulement quelques messages avant hein  Wink )

Il y a également des prévisions sur http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html mais elles ne vont que jusqu'à mi-novembre pour le moment.

Je ne sais pas si on peut avoir accès à des prévisions officielles ou des CM !

Sur mydlp pour tes dates :
- 3 décembre : affluence moyenne
- 4 décembre : affluence très faible
- 5 décembre : affluence faible


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 11:05

Merci elle est super cette appli


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Sam 11 Oct - 20:35

Kikibiscus a écrit:


Il y a également des prévisions sur http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html mais elles ne vont que jusqu'à mi-novembre pour le moment.

On a fait le choix de la précision de la prévision.
Celui qui nous fait une prévision de fréquentation pour le 8 décembre 2026 n'est pas très sérieux.  :-)   Moi je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct - 15:00

A votre avis l influence pour du 7 au 9 Décembre 2014


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct - 19:06

Que pensez vous niveau affluence de mardi qui vient sachant que j'y vais principalement pour faire des photos avec personnages en tenu d'Halloween ayant un pass donc les attractions en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct - 20:19

fee marie a écrit:
A votre avis l influence pour du 7 au 9 Décembre 2014

Les 1ères estimations donnent:
dimanche 7 décembre : rouge
lundi 8 décembre : vert clair
mardi 9 décembre : vert clair

Eviter donc le dimanche 7 déc !

Ces dates sont encore éloignées donc naturellement nous avons pas encore tous les paramètres (comme les prévisions météo).

Bon séjour.
David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct - 20:22

tinkerbell94 a écrit:
Que pensez vous niveau affluence de mardi qui vient sachant que j'y vais principalement pour faire des photos avec personnages en tenu d'Halloween ayant un pass donc les attractions en second plan.

Vert clair.

Vous pouvez y aller l'esprit tranquille.

David, de meteosensible.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Kikibiscus

Kikibiscus

Féminin
Messages : 65
Inscription : 09/06/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Dim 12 Oct - 22:14

david5171 a écrit:
Kikibiscus a écrit:


Il y a également des prévisions sur http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html mais elles ne vont que jusqu'à mi-novembre pour le moment.

On a fait le choix de la précision de la prévision.
Celui qui nous fait une prévision de fréquentation pour le 8 décembre 2026 n'est pas très sérieux.  :-)   Moi je ne sais pas faire.

C'était une simple constatation, pas une critique pas la peine de prendre la mouche Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-24-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 6:54

Kikibiscus a écrit:
edornier1 a écrit:
bonjour et les vacances de la toussaint? vaut il mieux y aller du 18 au 21 octobre ou du 21 octobre au 24 octobre à votre avis? c'est dur la fréquentation pendant cette période?

Selon l'appli mydlp :

18 : affluence très forte
19 : affluence très forte
20 : affluence forte
21 : affluence forte
22 : affluence forte
23 : affluence forte
24 : affluence forte


Merci je ne connaissais pas ces sites !! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 6:56

Merci David


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 10:24

Journee parfaite ce vendredi 10, les previsions etaient assez correctes je pense.
Par contre peu importe l affluence il y a toujours des queues pour les meet and greet avec perso (surtout le pavillon des princesses ou il n affiche jamais moins d 1h!). J ai eu de la chance d avoir le pass facilite pour mes 2 dernieres visites donc pas de queue mais sinon je ne l aurai jamais fait car mon fils ne reste pas en place plus de 2minutes.

Sinon pour la periode de Noel j aimerai y retourner si je reviens par la, je suppose que toutes les journees auront une affleunce tres forte non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 10:27

La saison de Noël commence le 9 Novembre alors tu peux y aller à des jours ou le temps d'attende ne sera pas énorme. Sur le très bon site de David (http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html) tu as des prévisions et on voit bien que y a pas mal de jour en "vert" donc pas beaucoup d'attente.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 10:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 21 Horlog11Lun 13 Oct - 16:03

david5171 a écrit:
tinkerbell94 a écrit:
Que pensez vous niveau affluence de mardi qui vient sachant que j'y vais principalement pour faire des photos avec personnages en tenu d'Halloween ayant un pass donc les attractions en second plan.

Vert clair.

Vous pouvez y aller l'esprit tranquille.

David, de meteosensible.fr

Merci finalement se sera vendredi car j'ai oublié la restriction de demain et oui je n'ai que le fantasy, alors que prevoit il ce jour la je crains le pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-