AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:29

Myksiame a écrit:
Lundi 13 et mardi 14 octobre, vous en pensez quoi ???
Merci...

C'est bien:
-en semaine
-hors vacances scolaires (français et européens)
-en milieu de mois

plus de monde le lundi que la mardi.

Après, cela dépendra aussi de la météo: la fréquentation à Disneyland est très "météo-sensible": mais là nous n'aurons l'information que 5 à 7 jours à l'avance.
L'information sera donnée sur la page http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 10:53

Bonjour à tous séjour prévu , les 16-17 et 18 novembre qu'en pensez vous en terme d'affluence?
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:39

Que pensez vous de l'affluance pour ces jours ci :

- le 11 et 12 octobre (samedi et dimanche)
- le 8 et 9 novembre (samedi et dimanche)
- le 26, 27 et 28 novembre (mercredi, jeudi et vendredi)



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:15

Une idée de l'affluence pour le 19 et 20 octobre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:02

En général en semaine et en période scolaire, il y a pas grand chose à craindre pour l'affluence (néanmoins un peu plus de monde le mercredi).
Par contre les WE je sais pas si ça peut changer significativement d'un week end à l'autre en période scolaire ?!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:14

Une idée de l'affluence pour le 14, 15 et 16 octobre ?
Merci d'avance Wink
Bon Week-End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 8:00

david5171 a écrit:
Myksiame a écrit:
Lundi 13 et mardi 14 octobre, vous en pensez quoi ???
Merci...

C'est bien:
-en semaine
-hors vacances scolaires (français et européens)
-en milieu de mois

plus de monde le lundi que la mardi.

Après, cela dépendra aussi de la météo: la fréquentation à Disneyland est très "météo-sensible": mais là nous n'aurons l'information que 5 à 7 jours à l'avance.
L'information sera donnée sur la page http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html

Un grand merci David5171 !

De toute façon, les dés sont jetés, mon séjour est réservé.

DLP aura donc l'immense privilège de recevoir le mythique Myksiame et sa célèbre famille pour la saison d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 9:16

Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un calendrier des vacances scolaires européenne qui va au delà du 9 mai svp?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38300



Messages : 56
Inscription : 15/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 15:43

Bonjour

Que pensez vous de l'affluence pour le lundi 22 et mardi 23 septembre ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Koala1910



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : 95
Inscription : 03/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 18:38

david5171 a écrit:
Koala1910 a écrit:
Idealement le 7 ou 9 ou le 14 octobre vous en pensez quoi?

En moyenne il y a autant de monde les mardi et les jeudi: les 2 jours les moins chargés de la semaine.
Il devrait pourtant y avoir moins de monde le 14: en moyenne un 14 de mois est moins chargé qu'un 7 ou qu'un 9 (effet versement du salaire et des prestations sociales).
Après, cela va encore dépendre de la météo....(l'idéal est de se décider 4 ou 5 jours à l'avance seulement)

David

HS: Un salaire c'est le 1er lol et les prestations sociales je pense (et j espere) que les gens les depense a autre chose qu a disney: genre de la nourriture !

Retour au sujet
Donc je peux jouer sur le 7 et/ou 9 octobre?? J espere que le fait que ce soit le debut d halloween ne gache pas tout niveau monde... le 14 malheureusement je ne serai plus la...
Pour moi il est important de planifier un jour sans trop de monde car mon fils ne tient pas en place, meme 5 min c'est dur, il est tres actif et pas de patience.
En mars on y a ete un mercredi et il y avait pas trop de monde, en plus j avais le pass facilite donc pas de queue mais je suis plus enceinte cette fosi ci lol
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:05

Non un salaire ce n'est pas forcément le 1er ... ça peut être le dernier jour du mois, le 1er, le 3, le 5, le 12 etc !!!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:14

Caroline38300 a écrit:
Bonjour

Que pensez vous de l'affluence pour le lundi 22 et mardi 23 septembre ?
Merci à tous

Faible fréquentation.
Il y aura un peu plus de monde ce lundi que ce mardi.

Nos prévisions nous donne 2 journée vertes claires
http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Mdisney



Masculin
Messages : 40
Inscription : 28/10/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 21:53

Une idée de l'affluence pour le 14, 15 et 16 octobre ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Raiponce

Princesse Raiponce

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Localisation : Au pays des Contes de Fée
Inscription : 17/02/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 8:16

coucou a tous
j'ai l'intention de me rendre sur le resort les 3-4 mars 2015 (oui j'ai de l'avance lool) que pensez vous de l'affluence? ? 😖
merci a tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 14:42

Bonjour, selon votre expérience, nous hésitons entre

le samedi 3 et le dimanche 4 janvier (sachant qu'il y a toujours noël et que c'est encore les vacances scolaires)

le samedi 10 et le dimanche 11 janvier (plus de noël mais week end quand même)

sur l'application my DRP le 10/11 apparait en vert contre le week end du 3/4 qui apparait en rouge mais est ce vraiment fiable :-/

merci beaucoup par avance


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:28

maemena a écrit:
Bonjour, selon votre expérience, nous hésitons entre

le samedi 3 et le dimanche 4 janvier (sachant qu'il y a toujours noël et que c'est encore les vacances scolaires)

le samedi 10 et le dimanche 11 janvier (plus de noël mais week end quand même)

sur l'application my DRP le 10/11 apparait en vert contre le week end du 3/4 qui apparait en rouge mais est ce vraiment fiable :-/

merci beaucoup par avance

C'est trop tôt pour faire des prévisions sur la fréquentation: cela va dépendre de beaucoup de paramètres, qui ne sont pas encore connus.
Toutefois, il y a effectivement de grandes chances pour que le week-end du 3/4 janvier soit plus chargé que celui du 10/11 janvier (effet début de mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
xedos

xedos

Masculin
Messages : 56
Localisation : Marseille
Inscription : 03/07/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:56

Sur météo sensible samedi est classé noir c'est pas pessimiste ?

J'y suis de jeudi à samedi donc croisage de doigts
Revenir en haut Aller en bas
selmoun

selmoun

Féminin
Âge : 45
Messages : 172
Localisation : toulon
Inscription : 16/09/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 11:56

bonjour quelqun peut il me dire si durant les vacances scolaire de mars il y a beacoup de monde?


sequoia lodge avril 2007
Davy crocket 2008
kyriad pour haloween 2009
cheyenne et explorers sept 2012
Noel 2013 au new york cheers

PROCHAIN SEJOUR MARS 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:33

maemena a écrit:
Bonjour, selon votre expérience, nous hésitons entre

le samedi 3 et le dimanche 4 janvier (sachant qu'il y a toujours noël et que c'est encore les vacances scolaires)

le samedi 10 et le dimanche 11 janvier (plus de noël mais week end quand même)

sur l'application my DRP le 10/11 apparait en vert contre le week end du 3/4 qui apparait en rouge mais est ce vraiment fiable :-/

merci beaucoup par avance
My drp se trouve aussi sur le net? Je me souviens avoir vu des prevision d'affluence sur un site, mais je ne me souviens plus lequel c'est...si quelqu'un peux m'aider...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 153419
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
Peff9

Peff9

Masculin
Messages : 26
Localisation : Var
Inscription : 18/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:38

maemena a écrit:
Bonjour, selon votre expérience, nous hésitons entre

le samedi 3 et le dimanche 4 janvier (sachant qu'il y a toujours noël et que c'est encore les vacances scolaires)

le samedi 10 et le dimanche 11 janvier (plus de noël mais week end quand même)

sur l'application my DRP le 10/11 apparait en vert contre le week end du 3/4 qui apparait en rouge mais est ce vraiment fiable :-/

merci beaucoup par avance

Bonjour pour les 30 ans de ma copine nous sommes aller a Disneyland les 4,5 et 6 janvier 2013 et on a pas eu plus de monde que ca. Peut être le dimanche mais sans plus avec un temps gris mais pas trop froid. Donc pour cette période je mettrai pas de réserve negative. Je pense quil y a pire lol
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 21:33

Une petite idée pour samedi 27 ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 22:51

aurelie30 a écrit:
Quelqu'un pourrais m'aider à trouver un calendrier des vacances scolaires européenne qui va au delà du 9 mai svp?

SVP où trouvez vous les dates des vacances européennes svp?
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 8:45

xedos a écrit:
Sur météo sensible samedi est classé noir c'est pas pessimiste ?

J'y suis de jeudi à samedi donc croisage de doigts

Les prévisions sur www.meteosensible.fr donnent effectivement NOIR pour samedi.
Effet samedi, effet fin de mois, effet fin d'offre spécial, effet météo.....   Il y aura malheureusement du monde !

David.


Dernière édition par david5171 le Mar 30 Sep 2014 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 9:47

VirgileDu76 a écrit:
Une petite idée pour samedi 27 ?

Je pense qu'il y aura de l'affluence vu que c'est le week-end et puis c'est classé journée noire sur météo France. De plus il fait encore assez beau donc les personnes qui habitent aux alentours vont surement se déplacer. Après tout ce que je dis n'est qu'estimation donc on ne peut pas croire ça à 100% Smile ⭐


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 12:23

Que pensez vous du 10/10? Merci


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 16 69398394
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-