AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 18:08

Lundi 13 et mardi 14 octobre, vous en pensez quoi ???
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 12:56

Bonjour,

J'ai envie d'amener mes filles au printemps (oui je sais je m'y prend longtemps à l'avance lol)
Quelle date me conseillez vous en avril mai ou juin svp? En évitant les vacances française et européennes, les ponts...
Je pense arriver un dimanche pour éviter le monde et aimerais y rester 3 nuits

Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:44

Chaaa5629 a écrit:
Bonsoir,

Je pense aller au parc le mercredi 1er et le jeudi 2 octobre, vous pensez qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde (comme c'est le début de la saison d'Halloween) ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:40

Bonjour, j'espère poster au bon endroit

L'année dernière nous sommes allés chez mickey 15 jours avant noel, une horreur niveau monde, pas moyen de bouger et plus de 2h de queue voir plus :-(

cette fois ci nous envisageons d'y aller le première week end de janvier, pensez vous que ca soit plus calme? pas envie de revivre cette cohue de l'hiver dernier :-/

merci beaucoup par avance


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:37

rominette a écrit:
si ca peut t'aider y'a 2 ans j'y suis allé le 11 12 13 novembre il n'y avait pas un chat !!!les rues completement desertes on pouvait meme refaire les attractions c 'etait un dimanche lundi mardi ....

J'espère que ce sera encore le cas .. MYDLP prévoit du rouge pourtant et du noir le 11 ...

je croise les doigts Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:38

dj.larry a écrit:
rominette a écrit:
si ca peut t'aider y'a 2 ans j'y suis allé le 11 12 13 novembre il n'y avait pas un chat !!!les rues completement desertes on pouvait meme refaire les attractions c 'etait un dimanche lundi mardi ....

J'espère que ce sera encore le cas .. MYDLP prévoit du rouge pourtant et du noir le 11 ...

je croise les doigts Smile

Djlarry, peut tu me dire si l'application pour l'affluence va jusqu'au printemps? Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à ouvrir l'application mydlparis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:10

aurelie30 a écrit:

Djlarry, peut tu me dire si l'application pour l'affluence va jusqu'au printemps? Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à ouvrir l'application mydlparis !!

L'application donne des indications jusqu'au 6 avril...

Je viens à peine de la découvrir...

Est-elle bien fiable ???

Que pensez-vous du 13 et 14 octobre ? Vert et jaune pour l'application...

Merci ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:59

bah je suis allé les 17-18 et 19/06

il était indiqué faible les 3 jours et au final ... j'ai eu faible que le 17 et du monde à crever les 2 autres jours ... donc ce ne sont que des "estimations" mais en général assez fiable et bien mieux que l'appli Officielle


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
aurelie30



Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Inscription : 13/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:45

dj.larry a écrit:
bah je suis allé les 17-18 et 19/06

il était indiqué faible les 3 jours et au final ... j'ai eu faible que le 17 et du monde à crever les 2 autres jours ... donc ce ne sont que des "estimations" mais en général assez fiable et bien mieux que l'appli Officielle

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:49

bonjour,

quelle affluence pour le 4 et 5 octobre?
merci


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 11:29

Myksiame a écrit:
Lundi 13 et mardi 14 octobre, vous en pensez quoi ???
Merci...
Ca devrait aller le 13, mais peut-être un peu de monde le 14 Wink

Chaaa5629 a écrit:
Bonsoir,

Je pense aller au parc le mercredi 1er et le jeudi 2 octobre, vous pensez qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde (comme c'est le début de la saison d'Halloween) ?
Non, globalement, ça devrait être acceptable pour l'affluence Wink Peut-être un peu plus de monde le 1, mais pas excessivement Smile

maemena a écrit:
Bonjour, j'espère poster au bon endroit

L'année dernière nous sommes allés chez mickey 15 jours avant noel, une horreur niveau monde, pas moyen de bouger et plus de 2h de queue voir plus :-(

cette fois ci nous envisageons d'y aller le première week end de janvier, pensez vous que ca soit plus calme? pas envie de revivre cette cohue de l'hiver dernier :-/

merci beaucoup par avance
Comme les vacances scolaires ne seront pas encore terminées, il risque quand même d'y avoir du monde Wink

ketchou a écrit:
bonjour,

quelle affluence pour le 4 et 5 octobre?
merci
Du monde normalement... C'est le week-end et le début de la saison d'Halloween Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:55

Merci milhan78 !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 8:17

J'envisage d'aller un mercredi (soit le 19 soit le 26 novembre) à DLP pour que ma fille puisse voir Anna et Elsa au pavillon des princesses. En pleine semaine en novembre y a t-il du monde ou c'est calme ?
Je sais par exemple qu'en plein mois de janvier c'est très calme pour avoir tester cette année (deux tours de dumbo consécutifs pour mon mari ma fille et moi seuls dans l'attraction !!!) mais novembre je ne connais pas


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:32

Même si c'est un mercredi, ça reste très calme. Concrètement, hors pont, hors vacances scolaires et hors week-end, il n'y a pas une activité folle. Ce sera assurément moins calme qu'un mardi ou jeudi en plein milieu du mois de janvier, mais ce n'est certainement pas une grosse affluence.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:18

Merci beaucoup Milhan78 ! Very Happy


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
keekoooo



Masculin
Âge : 47
Messages : 12
Inscription : 17/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 2:58

bjr

qlq un pourrais me renseigner sur les affluences possible pour un sejour du dimanche 5/10/14 au mardi 7/10/14

merci
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:19

merci beaucoup Milhan78


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Pan

Mrs-Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 56
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 02/04/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:31

⭐ Des prévisions pour les affluences du 27/10 au 2/11? Merci!


"Rêves ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
milie91

milie91

Féminin
Âge : 37
Messages : 323
Inscription : 14/11/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:12

nous partons ce dimanche , 21 , jusquau 24!!! que pensez vous? assez calme ,peut etre le dimanche un peu de monde?


1er séjour au SQL du 24 au 26 nov 2013   TR FINI
séjour en amoureux pour nos 10 ans au DLH du 15 au 16 juin 2014 TR FINI
 séjour du 21 au 24 septembre 2014 au new york TR EN COURS

petite journée pour Halloween par ici
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:34

Peut-être un poil de monde dimanche, mais dans tous les cas en 4 jours dont 3 en semaine (en septembre), tu auras plus que largement le temps de tout faire Wink


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 8:29

Myksiame a écrit:
Lundi 13 et mardi 14 octobre, vous en pensez quoi ???
Merci...

C'est bien:
-en semaine
-hors vacances scolaires (français et européens)
-en milieu de mois

plus de monde le lundi que la mardi.

Après, cela dépendra aussi de la météo: la fréquentation à Disneyland est très "météo-sensible": mais là nous n'aurons l'information que 5 à 7 jours à l'avance.
L'information sera donnée sur la page http://meteosensible.free.fr/eurodisney.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 10:53

Bonjour à tous séjour prévu , les 16-17 et 18 novembre qu'en pensez vous en terme d'affluence?
bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 12:39

Que pensez vous de l'affluance pour ces jours ci :

- le 11 et 12 octobre (samedi et dimanche)
- le 8 et 9 novembre (samedi et dimanche)
- le 26, 27 et 28 novembre (mercredi, jeudi et vendredi)



Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 15:15

Une idée de l'affluence pour le 19 et 20 octobre ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 16:02

En général en semaine et en période scolaire, il y a pas grand chose à craindre pour l'affluence (néanmoins un peu plus de monde le mercredi).
Par contre les WE je sais pas si ça peut changer significativement d'un week end à l'autre en période scolaire ?!


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-