AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 15:29

Someguy, je pense que ça se vaut.. Au moins affluence forte/très forte Wink

Sinon je vais donc à Disney mercredi 3 septembre et my dlp met affluence très faible. Selon vous c'est possible ?
Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 17:01

Bonjour,

J'ai réservé 3 jours/2 nuits au disneyland hotel. Je viens de faire une simulation pour les dates de mon séjour afin de me renseigner sur l'affluence. Apparemment, aucune chambre dans aucun hôtel (mis à part dans le Davy Crockett Ranch) n'est disponible du 2 au 3 septembre. Cette affluence n'est pas habituelle, si ? Je pensais que seuls les Espagnols et les Italiens étaient encore en vacances, mais qu'ils reprenaient en fin de semaine.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:49

Disneyland Paris un Week-end de Décembre avec une first time, bonne ou mauvaise idée ? Ou devrais-je prendre un Week-end de Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:08

Hello!

Alors nous avons le choix entre les 25 et 26 septembre (jeudi et vendredi) ou bien les 29 et 30 septembre (lundi et mardi). J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à savoir quand il risque d'y avoir le plus d'affluence.
Je me doute que ce serait relativement calme puisque c'est en semaine (mais tout de même en septembre) cependant je souhaiterais avoir l'avis des habitués - j'ai peur d'un weekend prolongé avec le vendredi ou le lundi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:45

les week end de décembre sont très chargés, période de noel oblige


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:58

bonjour à tous,

je viens de parcourir les pages du topic ainsi que divers sites sur l'affluence à dlp mais j'avoue être un peu perdue... en effet, je me rends sur le parc demain (décision de dernière minute) et je pensais avoir à faire à un jour calme mais les avis divergent, et personne n'a posé de question sur ce jour précis.
Je n'avais pas pensé aux pays Européens en vacances mais je n'arrive pas à trouver un calendrier ^^

bref, si quelqu'un a un avis sur l'affluence qui m'attends demain, que je puisse organiser ma visite (car je serais avec une first timer), ce serait super !

merci d'avance et bonne journée Smile


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:13

Elle devrait être sensiblement identique à celle d'aujourd'hui qui est plutôt calme à moyen. Par exemple, on relève des temps d'attente de 40 minutes à BTM, 15 à Buzz, 20 à Autopia, 25 à Peter Pan...
Il y a encore qq pays européens en vacances + des étudiants qui n'ont pas repris, mais il y a surtout 12 millions d'enfants qui seront à l'école et donc autant de familles qui ne pourront pas être à Disney demain.

D'une manière générale, les jours de semaine hors vacances françaises sont peu chargées hormis d'éventuelles exceptions :
- les dernières semaines de juin, ça se charge un peu
- les "beaux jours", il y aura plus de monde en mai qu'en janvier
- les jours trop proches de jours fériés, ponts, etc.
- les évènements particuliers
- le mercredi est forcément le jour le plus chargé hors week-end, viennent ensuite les lundi & vendredi.

Ensuite, pour les temps d'attente, il y a aussi des effets de mode. Ratatouille est la nouvelle attraction, il y a du monde (40/60 minutes d'attente en semaine en ce moment). Il y a aussi des limites capacitaires (Crush n'a pas un débit particulièrement élevé par rapport au mastodonte Pirates des Caraïbes).
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:18

axelleisajellyfish a écrit:
Hello!

Alors nous avons le choix entre les 25 et 26 septembre (jeudi et vendredi) ou bien les 29 et 30 septembre (lundi et mardi). J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à savoir quand il risque d'y avoir le plus d'affluence.
Je me doute que ce serait relativement calme puisque c'est en semaine (mais tout de même en septembre) cependant je souhaiterais avoir l'avis des habitués - j'ai peur d'un weekend prolongé avec le vendredi ou le lundi.

Merci Smile
Comme dit dans le message précédent, ce sera calme, mais forcément plus chargé le lundi ou le vendredi. Ca restera néanmoins acceptable. Si j'avais le choix, je tenterais l'aventure les lundi & mardi (les gens sont moins tentés de rester après le week-end alors qu'ils seront plus tentés de venir en avance le vendredi, mais en même temps il y a plus de commerces fermés les lundis que les vendredis...). Néanmoins, ça devrait passer dans l'épaisseur du trait et devrait donc être équivalent pour les 2 dates. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:19

merci pour ta réponse, je m'attendais à pire encore pour ratatouille Smile
je m'y rends assez souvent en semaine en janvier, c'est pour moi la meilleure période avec février pour l'attente! on verra alors pour demain, merci beaucoup !


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:21

Izamu a écrit:
Disneyland Paris un Week-end de Décembre avec une first time, bonne ou mauvaise idée ? Ou devrais-je prendre un Week-end de Novembre ?
Si c'est pour voir les décorations de Noël, elles seront présentes dès le 7 novembre. Et comme l'a dit edornier1, il y aura plus de monde les week-ends de décembre.
Grosso modo l'activité monte crescendo jusqu'à son paroxysme des vacances de Noël.
Sans y aller un week-end de décembre (mais des jours de semaine en novembre & décembre), j'ai pu constater qu'il y avait chaque semaine plus de gens dans le resort au fur et à mesure qu'on s'approchait de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:23

lesliemadeline a écrit:
je m'attendais à pire encore pour ratatouille Smile
Ce sont les temps que j'ai pu glâner hier (j'ai vu 60' à 14h30, 50' à 17h et même 40' à 17h30) et ce matin (50 & 60' ce matin). En ce moment, l'attraction serait en arrêt momentanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 3:37

Merci beaucoup Jef_78 nous allons donc tenter lundi et mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 7:05

Séjour du lundi 05 au jeudi 08 janvier 2015
Pensez vous qu'il y aura du Monde ?
L'école aura repris, c'est en semaine, mais c'est toujours la saison de Noel (jusqu'au 7)alors je me pose des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:35

Je pense que ça devrait être assez calme. Tout le monde aura repris les cours, il ne restera que :
- Qq universités anglaises en congés
- Un seul land allemand en congés
- Qq pays relativement lointains en congés (Croatie, Russie, Ukraine, ...)

Globalement, ça représente soit peu de monde, soit du monde habitant assez loin pour n'influencer que très peu la fréquentation. Il ne restera que qq familles faisant louper des cours à leurs enfants (comme d'hab' quoi).
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 11:41

Merci de votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 14:53

Bonjour je pense aller a disney du 5au 7 décembre pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? Sinon a choisir avec n'importe quel autre weekend de décembre du vendredi au dimanche lequel privilégier?
Je serais bien partie en janvier mais je trouve dommage de ne pas profiter de la deco de Noël, mis à part la deco il y aura quoi de moins en janvier? Horaires plus restreins? Spectacle moins bien? Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:01

cisko66 a écrit:
Bonjour je pense aller a disney du 5au 7 décembre pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde? Sinon a choisir avec n'importe quel autre weekend de décembre du vendredi au dimanche lequel privilégier?
Je serais bien partie en janvier mais je trouve dommage de ne pas profiter de la deco de Noël, mis à part la deco il y aura quoi de moins en janvier? Horaires plus restreins? Spectacle moins bien? Merci
Bonsoir, je l'ai fait une fois 6/7/8 décembre, une catastrophe, trop de monde avec beaucoup d'italiens et d'espagnols. J'avais mon fils (en poussette) et les gens nous poussaient pour passer devant lui pendant les parades, un italien m'a roulé en poussette sur le pied sans un mot d'excuse, des bousculades à tout moment...pire que pendant les vacances de toussaint.. Bref j'évite cette date! Pour nous ce sera mi novembre je pense.


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 425715
cadeau de ma maman Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:47

axelleisajellyfish a écrit:
Hello!

Alors nous avons le choix entre les 25 et 26 septembre (jeudi et vendredi) ou bien les 29 et 30 septembre (lundi et mardi). J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à savoir quand il risque d'y avoir le plus d'affluence.
Je me doute que ce serait relativement calme puisque c'est en semaine (mais tout de même en septembre) cependant je souhaiterais avoir l'avis des habitués - j'ai peur d'un weekend prolongé avec le vendredi ou le lundi.

Merci Smile

Il y aura plus de monde les 29/30. Privilégiez le 25 ou 26 septembre.
Les 29/30/31/1/2 de chaque mois sont, en moyenne, plus chargés que les autres jours: effet salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 11:30

David5171, c'est ce que je me demandais en fait je sais que les salaires jouent pas mal... Nous nous sommes décidés sur le 24 pour faire des passeports annuels et ensuite les 29 et 30 parce que nous avons trouve un couchsurfing donc ça fait deux ou trois nuits à payer en moins. De plus, si nous avons les PA nous pourrons y retourner plusieurs fois donc tant pis pour l'affluence...
Merci quand même d'avoir répondu, je saurais pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
elizabethswan

elizabethswan

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Inscription : 06/04/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 12:30

Bonjour à tous !
J'ai réservé un séjour pour les 9 et 10 février 2015, que pensez-vous de l'affluence à ce moment-là ?

Je vous remercie de vos lumières !!!


Dernier séjour : 26 et 27 août 2012 au Santa Fe.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 13:59

@cisko66 :
Oui il y aura du monde. Même en semaine, l'activité va crescendo jusqu'aux vacances de Noël... les week-ends sont très chargés. Il y aura un peu moins de monde les week-ends de novembre (le "Noël Enchanté de Disney" est du 9 novembre au 7 janvier).
Les changements entre la période de Noël et janvier concernent principalement les horaires, les parades et le spectacle Disney Dreams.

@elizabethswan :
Les 9 & 10 février sont des jours de semaine (lundi & mardi), mais en plein pendant les vacances de la zone A (ouf, ce n'est pas Paris !). Il y aura aussi 2 lands allemands, le Danemark et une partie de la Pologne, de la Suède et de la République Tchèque en vacances.
Evidemment, c'est bien sûr les vacanciers français qui seront le plus présent (les autres c'est un peu plus "anecdotique").
Je pense que l'affluence sera moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 14:37

Jef _78 donc tu me conseille quoi? Éviter le mois de décembre?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:31

Et sinon mercredi a vendredi début décembre ou début janvier 7au 9c'est mieux?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 15:47

@cisko66 : L année j'y suis allée aux derniers jours de la saison de Noël du dimanche au mardi ,
Dimanche affluence moyenne à forte et lundi et mardi les 2 deniers jours affluence faible et les parcs étaient vraiment très praticable 😉


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:04

Mais si j'y vais du 7au 9/01, je pourrais profiter de la magie de noel le 7 c'est le dernier jour mais est ce que tout sera encore bien en place?


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-