AccueilLes premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  VideLes premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  VideLes premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:31

Bonjour,

un petit topic qui sera la suite logique de celui sur la demande en mariage que m'a faite mon chéri (cf lien dans ma signature)  I love you 

mais tout d'abord il faut que je vous situe le contexte un peu difficile ..... pale 

quand mon chéri m'a demandée en mariage son papa était malade, il est décédé quelques mois après

du coup on a bien sûr décidé de ne pas se marier pour l'instant.

Là on commence à penser de nouveau à une grande fête qui réunirait tous ceux que l'on aime et devant qui on pourra s'unir  cheers 

c'est sans compter les grosses tensions familiales qui nous ont fait beaucoup hésité ..... mais on s 'est dit, tant pis ! Il n'y aura jamais de situation idéale, alors faut se lancer  Wink 

notre principal soucis à l'heure actuelle est donc le manque de sous  Razz  surtout que l'on vient d'acheter une maison

Nous commençons donc à tout prévoir/réfléchir/préparer, à acheter des choses

On n'a pas encore de date, mais souhaitant se marier en hiver c'est moins un soucis pour les réservations  Razz 

Le thème couleur sera blanc et argent, la seule couleur qu'il y aura en plus c'est des roses rouges en référence à la belle et la bête (et à la demande en mariage du coup)

Nous avons repéré une salle, il faut que nous allions la visiter

Il n'y aura pas de thème précis, mais des références à toutes nos passions (Disney, mangas, final fantasy, culture japonaise, animaux ...) sachant que cela sera en petites touches et bien intégrées afin que cela reste discret et élégant

voili voilou  Very Happy


Dernière édition par Angelys le Dim 22 Juin 2014 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 20:33

Désolée pour le Papa de ton Chéri...
Ah la la les familles jamais facile Wink
Mais vous avez bien raison de foncer et de vous marier Wink

Hâte de suivre ta prépa et tes choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:07

merci Minnie&co

non pas facile de gérer la famille, mais bon je me dis ils sauront bien se tenir le plus beau jour de ma vie quand même  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  485184 une amie m'a dit "toute façon le premier qui fout le bordel on lui casse la g*eule"  Razz  c'était de l'humour bien sûr, mais je sais que je peux compter sur nos amis

la salle que nous avons repérée est à 15 min de chez nous

elle est un peu chère mais elle est entièrement blanche et grise, ce qui sera parfait pour le thème blanc et argent (la quasi totalité des salles que j'ai vues avaient des grosses poutres et du parquet, or je veux que quand les gens rentrent dans la salle ils aient l'impression d'être dans une sorte de palais de glace)

chéri aura un costume en queue de pie avec un haut de forme  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:15

S'ils sont civilises et veulent vous faire plaisir, ils se tiendront bien Wink

Oh super pour la salle ça colle très bien au thème.

C'est prévu pour quand maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:18

alors dans l'idéal on voulait le 14 février 2015 qui tombe un samedi cette année là  I love you 

mais ça risque de faire trop juste niveau sous ..... la salle que l'on veut est encore dispo alors on va prier fort  Razz 

sinon on reportera à décembre je pense, on tient vraiment à ce que ce soit en hiver  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  153419 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:28

Super Wink
Vaut mieux retarder un peu et pouvoir faire ce que vous voulez vraiment  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  937942 
Jouez à euro millions  cheers Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  953922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:30

tout à fait

en fait on sait ce qu'on veut du début à la fin, manque plus que les sous

Pour l'arrivée du gateau on souhaite la musique de la fantillusion par exemple  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:46

J'adore l'idée du Mariage disney ! Je ferais ça aussi (plutôt Winnie^^) si je me marie !

Je voulais juste proposer mes service au cas ou, je fait de la customisation d'objet et spécialement chaussures Smile J'ai ouvert un sujet d'ailleurs donc n'hésites pas a y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:47

peux-tu me mettre le lien de ton sujet stp ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:50

bravo à toi, c'est magnifique, si j'ai besoin de customiser quelque chose je penserai à toi  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  329135 
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 21:54

Merci beaucoup ^^
Pas de soucis Smile J'adore les mariages alors j'aimerais bien me lancer dans ce marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:08

si tu as une idée de costumisation pour un mariage blanc et argent genre "hiver féerique" hésite pas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:12

Tout dépends de ce que tu aimerais customiser ^^ !
J'aime faire des chaussures, mais après je ne sais pas ce qu'il te faut ^^

En tout cas un mariage blanc ce doit faire sublime :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:18

j'aimerais recréer la rose sous cloche de la belle et la bête pour le centre de table des mariés ..... mais je n'ai aucune idée de comment faire tenir une rose debout  Razz 

sinon la déco blanche et argent sera sur le thème de la forêt/la nature : on aimerait mettre des plumes, du bois, de la fausse neige ....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:21

Héhé, tu feras une Mariée Elsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:23

le pire c'est que cette idée de thème/déco sur un hiver féerique m'est venue bien avant la sortie de la reine des neiges  Very Happy  et quand j'ai vu et adoré le film ça m'a confortée dans mon choix  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:24

Ha oui ce serait sublime !!! Et donc la rose de la belle et la bête ? Je pense que le plus simple pour la faire tenir debout, est de mettre un trèèèèès fin fils de nylon ou alors un fils de couture mais super fin accroché en haut de la rose et sur le dessus de la cloche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:26

j'y pensais justement, faut voir comment accrocher ça

pour mon bouquet je veux tout simplement un bouquet de roses rouges

en fait je veux que mon mariage se résume à ceci : simplicité, élégance et féerie  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:29

Ouiiiii j'adore ca :3
J'ai hate que tu te marie pour voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
manstuart

manstuart

Féminin
Âge : 34
Messages : 707
Localisation : fos sur mer
Inscription : 22/05/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:32

pour faire tenir la rose je te conseille d'acheter et d'utiliser du fil d'alu. On en trouve facilement dans les magasins genre babou etc rayon déco mariage et le fil pour se modeler facilement mais est suffisamment résistant pour garder sa forme et faire tenir la rose.

Bonne continuation dans tes préparatifs c'est le top et le jour J n'en parlons pas ! je sais de quoi je parle je me suis mariée il y a 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 22:38

merci pour le tuyau manstuart

félicitations et plein de bonheur à toi  Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  329135 
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 9:22

Hâte de voir ça... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:06

J'ai customisé il y a peu un miroir sur le thème de celui de la belle et la bête ^^
Je trouve qu'il irait bien dans ta déco Smile

Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  10411810Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  10390510Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  10389310Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  10371710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Empty
MessageSujet: Re: Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe- Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-  Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 21:03

j'y pensais justement à mettre un miroir à côté du globe de verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers préparatifs de mon mariage -ajout photos robe-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D )
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-