AccueilDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 VideDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 VideDragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 10:51

Malheur, une fausse joie. Surtout que la personne qui a posté cette photo croyait vraiment qu'elle provenait du développement de Dragons 3 !
Bon, ça permet au moins de comprendre pourquoi Astrid ne semblait pas avoir vieilli du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 9:20

J'ai vraiment adoré les deux premier opus et je prie pour que le 3 soit aussi bien voir meilleur que les deux premiers (et ça va être difficile de pouvoir les surpasser tellement ils ont répondu à toutes mes attentes ^^). Tout ce que j'espère malgré la séparation de Hiccup et de Toothless c'est que l'un n'essaye pas de tuer l'autre :'( ça fat déjà mal de savoir qu'ils se sépareront mais alors si ils doivent s'entre-tuer mon coeur ne tiendra pas le coup :'( . Je suis pas un fragile mais la loyauté, la fraternité et la famille sont des valeurs très importantes pour moi et si ils essayent de s'entre-tuer ce serait comme voir un duel à mort entre deux frères. Si Toothless doit mourir faites que ce ne soit pas de la main de Hiccup :'( .

P.S : Fragile !


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 20:40

Suite au recul de la date de sortie du futur film Lego, la date de sortie de Dragons 3 est avancée aux USA : elle passe du 29 juin au 18 mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 23 Juin 2016 - 8:08

Voici le tout premier poster promotionnel de Dragons 3, dévoilé à Licensing Expo hier...
Ce n'est qu'un poster mais ça me donne déjà les larmes...

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Image23
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:10

Ca y est alors, ça commence. Ce n'est peut-être qu'un banal poster vu comme ça mais il représente beaucoup de choses. Dans deux ans, un peu moins même vu que sa date de sortie a apparemment été avancée, le dernier film de la saga Dragons sortira. Ca me fait bizarre rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 20:38

Je t'en prie ne dis pas des choses pareilles, je vais fondre en larmes...
Mais tu as raison, dans deux ans... Et ça va passer très vite... trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:02

Ce n'était pas mon intention, excuse-moi... J'y ai justement pensé dernièrement et je me suis fait la même réflexion. Ces deux années vont passer plus vite qu'on ne le pense, comme je serai bien pris par mes études et toi aussi.
Ce premier poster annonce d'ailleurs le début des infos sur le film qui vont commencer à tomber plus ou moins rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 17:11

Ne t'inquiète pas, ce n'était pas méchant > <
Oui, je me demande ce que je serai devenue dans deux ans quand même... Et ce qui me préoccupe, c'est de savoir si j'aurai la possibilité d'aller à Annecy... (si le film y est représenté bien entendu). Je n'ai déjà pas pu y aller en 2014, alors si je rate celui de 2018 je sens que je serai très triste > <

Peut-être qu'on aura très bientôt des infos, en effet ! Il va falloir que je me tienne à l'écart si je ne veux pas me faire trop spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 8:16

Si tu ne veux pas te faire spoiler, ne va pas à Annecy ! Wink


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:40

Je parlais d'aller à Annecy pour voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 16:52

Bon, et bien je suis vraiment inquiète pour Dragons 3 quand je lis dans l'article édifiant de Focus On Animation que le film est "amputé de la moitié de son équipe"... Surtout quand on sait que ce qui intéressait Comcast à la base, c'est la filiale télévisée... Crying or Very sad

Pour rien au monde je ne voudrais que Dragons 3 ne bénéficie pas des mêmes chances de productions que les deux précédents films de la saga, ça me briserait le coeur en mille morceaux... C'est déjà trop difficile de savoir que cette saga prend fin, et d'attendre ce dernier film, si en plus la situation chez DWA dégringole...

Je vous conseille la lecture de l'article : http://www.focusonanimation.com/se-passe-t-il-chez-dreamworks-animation-34167/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 10:49

Je partage tes inquiétudes Kimii, cette coupe peut avoir un effet négatif sur le film... Après je me dis que Dragons c'est quand même une valeur sure, les deux précédents étant des succès cinéma et merch', et qu'ils feront attention à la bonne santé du film. Mais ils peuvent tout aussi bien sortir un truc mal fagotté et rafistolé entre 46 scénarios, comme ça arrive parfois...


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 12:00

L'évolution de DreamWorks est quelque peu chaotique ce qui m'attriste beaucoup. J'avoue que l'époque d'avant 2014 me manque et j'ai désormais du mal à me déplacer voir un DreamWorks au cinéma. Le seul que j'attend avec impatience est évidemment Dragons 3 qui est la saga qui avec le plus de potentiel dans les studios mais vu comment la situation évolue dans les studios j'ai des craintes ... En espérant qu'ils finissent en beauté.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 12:10

J'essaye de me rassurer en me disant que Dean DeBlois ne laissera pas d'autres personnes entreprendre n'importe quoi avec ce film et qu'il a une certaine exigence de qualité mais bon, ça me fait très peur malgré tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 12:58

En lisant l'article, impossible de ne pas faire de comparaison avec le studio Disney lorsqu'il traversait une mauvaise passe à la fin des années 70/début des années 80....
Don Bluth avait quitté le navire, une grande partie des animateurs le suivirent, ce qui mis en mauvaise posture le film d'animation en cours, Rox et Rouky, qui dû sortir plus tard à cause de cela. Heureusement, ce coup de fouet permis au studio de se réveiller, ce qui l'amena à un nouvel âge d'or.

On retrouve un peu le même schéma ici, mais les circonstances étant ce qu'elles sont, je doute que le studio prenne la même direction... :/
J'espère vraiment que Dragons 3 ne subira pas trop les conséquences de ces changements drastiques, même si je doute que la production sera un long fleuve tranquille avec la moitié du staff en moins... Suspect

Je suis vraiment inquiet quand à l'avenir du studio...
Serait-ce le nouvel âge d'or de Disney qui ferait de (trop ?) l'ombre au.studio ? Possible, néanmoins DreamWorks Animation.a souvent réussi à réaliser de très bons films avec de bons scénarios (ce qui n'est pas forcément le cas des dernières productions...) En ce moment on se croirait plutôt revenu en arrière, à l'époque des sorties de Nos Voisins les Hommes et autres Bee Movie, Drôle d'Abeille...

Espérons que le studio parviendra malgré tout à remonter doucement la pente...


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Renly



Messages : 27
Inscription : 10/07/2014

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:52

Sad Sad
J'espère juste que c'est une bonne nouvelle pour les équipes, pour qu'elles soignent encore plus le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Jeu 26 Jan 2017 - 10:21

J'attends le film avec impatience!

Quelqu'un de doué pour faire la signature pourrait me faire une signature Dragons adapté à la bonne taille pour le forum?Je cherche des photos sur internet mais je suis pas trop convaincue...Merci d'avance les petits dragonnets Smile



Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 15:11

Enfin de petites nouvelles de Dragons 3 ! Very Happy

F. Murray Abraham, oscarisé pour Amadeus, prêtera sa voix au méchant Grimmel.

Citation :
EXCLUSIVE: Oscar-winning Amadeus actor F. Murray Abraham will play the villain Grimmel in DreamWorks Animation’s How to Train Your Dragon 3, which is set to conclude the story arc established by the first two movies about young viking Hiccup and Night Fury dragon Toothless.

Universal is releasing the third title March 1, 2019, with Abraham joining Jay Baruchel, America Ferrera, Kit Harrington, Cate Blanchett in the toon from writer-director Dean DeBlois. Bonnie Arnold and Brad Lewis are producing.

We hear Abraham’s voice test cinched the casting: Animators put his voice from his other titles against his animated persona, and it was a perfect fit. Abraham won’t be donning a Scottish accent, rather a deep-baritone voice in the classic villain sense.

“We are thrilled that F. Murray Abraham has joined our How to Train Your Dragon 3 cast as the villainous Grimmel,” said Chris deFaria, head of DreamWorks Animation Film Group. “This character brings a captivating new story line to the culmination of our trilogy. There is a gentlemanly calm to this sinister role, one that dovetails beautifully with this iconic actor’s immense range and talents.”

Abraham’s credits also include Scarface, The Grand Budapest Hotel and Wes Anderson’s upcoming animated feature Isle of Dogs. He is repped by Innovative Artists, Parseghian Planco and Management Lautenbacher.

Through two titles, DWA’s How to Train Your Dragon series has amassed $1.1 billion at the worldwide box office. The franchise counts three Oscar nominations — two for best animated feature and John Powell’s original score on the first 2010 film.


Je me demande si on aura des nouvelles de Drago Bludvist/Drago Poing-Sanglant dans ce nouvel épisode.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Banniz12
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 15:16

Merci d'avoir relayé cette info Smile
Comme je ne veux rien savoir sur ce film de peur de tout me divulgâcher, je ne surveille aucune publication x) Je suis bien contente néanmoins de connaître le nom de l'antagoniste et le comédien qui l'interprètera !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 17:13

Ah, je suis très contente qu'on ait des nouvelles, moi aussi! Smile
De tous les films d'animation non-Disney à venir, c'est clairement celui que j'attends avec la plus grande impatience!


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 17:51

Mars 2019... ça semble si loin Shocked


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 21:45

Le projet est de nouveau sur les rails Very Happy

https://www.empireonline.com/movies/train-dragon-hidden-world/train-dragon-3-hidden-world/

Le titre VO sera How to train your dragon : Hidden World et des images seront présentées au festival d’Annecy cette année.

Je suis hyper contente de cette nouvelle et ça fait plaisir d’avoir un DreamWorks qui donne envie ^^ 2019 risque d’être une belle année niveau animation.


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 21:49

Il était déjà sur les rails depuis un bout de temps Smile C'est juste qu'il a subi plein de reports de date de sortie.
On y est presque, c'est la dernière ligne droite là > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 12:56

Ce titre donne envie! J'espère qu'on aura bientôt des bandes-annonces, aussi. ^^
J'ai entendu dire qu'en France, le film sortirait en Janvier. Vous savez si c'est vrai, ou pas?


Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons 3 : Le Monde Caché [Universal • DreamWorks - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragons [Universal • DreamWorks - 2010]
» Abominable [Universal • DreamWorks - 2019]
» Dragons [DreamWorks] - la série
» Shadows [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]
» Le Prince d'Égypte [Universal • DreamWorks - 1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-