AccueilAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 VideAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2015 - 19:29

Totalement émerveillée par toutes ces merveilleuses photos et mises en scène, merci pour cet instant si magique !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 5:10

Good Morning Swizz!

Angelice tu as une collection merveilleuse. Tout d'abord ta collection de dolls édition limitée est vraiment splendide. Pour moi elles sont inabordables mais merci de nous les faire partager. Celle d'Elsa couronnement est pour moi la plus belle.

Bravo également pour tes HC moi je vais recevoir ma premiére très prochainement.

Tes bustes surtout celui de Jasmine est splendide ils ont choisi la scène la plus poétique et qui représente si bien son désir de liberté c'est une réussite.

Tes JM sont magnifiques.... je crois qu'on a un peu les même gouts. Celui de Nala et Simba me fait de l’œil depuis un moment mais je ne craque pas....

Tes WDCC maintenant... Lady est trop belle et pour Mufassa et Simba bravo. Ton commentaire au sujet de cet objet m'a touché car je te comprends et j'éprouve une chose similaire en contemplant ma collection.

De manière plus légère pour terminer bravo pour le chat sincèrement il fait plus vrai que nature!!!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 1:18

Pardon pour le manque de réponses, je préfère poster un message avec toutes mes réponses et la suite de la collection, j'espère que personne n'en tiendra rigueur Smile Me voici donc Langue

Didi81 : Ahaha je te comprends pour les pins j'avoue en collectionner mais je ne suis pas non plus collectionneuse assidue sinon on en fini pas comme tu dis Langue C'est quelques craques de temps en temps Smile Oh ouiii le St Valentin 2014 est trop mimi I love you Le petit Panpan en trèfle c'est avec des paillettes? Il faut absolument que je le trouve lui il est trognon ce petit Panpan Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Je ne sais pas si depuis ton poste tu as trouvé du temps pour créer ton topic de collection, je regarderais, je fais parfois un tour dans une collection ou deux où la je commente vraiment à fond, ce qui prends pas mal de temps et je le fais quand j'ai pas mal de temps et motivation Smile Mais ton topic c'est sûr que le jour où tu le fais j'irais faire un passage parfois héhé Wink Les méchants sont pas trop ma tasse de thé et ouf d'ailleurs car ma collection est déjà super vaste alors je m'en sortirais pas Langue

Oui j'avoue que j'apprécie le peu de fois ou ma Maman et ma grand-mère sont tolérantes, c'est pas souvent alors j'en profite Langue Ooooh ouiiii une peluche de Sven c'est trop la bonne idée surtout que j'en voudrais bien une Smile J'attends de voir si on aura un joli Sven pour Noël comme l'année passée ^^

Pour les Bustes, à la base j'étais pas trop attirée, il faut dire que les personnages qui me plaisent vraiment comme Raiponce, Ariel avaient quelque chose qui me rebutaient (sans parler de Mérida et ses yeux qui me fichent la trouille affraid ) Maiiis j'ai quelques craquages comme tu le verras plus bas Wink Jasmine est trop belle et parfaite, on ne peut que craquer Razz pour Belle je comprends ton ressenti ^^

Pour les WDCC Je vois qu'on a les mêmes goûts Razz La petite Lady dans son cadeau entre autre Wink Je suis comme toi il y a beaucoup de WDCC qui me plaisent mais y a souvent autre chose qui passe devant OU elles sont hors de prix et très rares (exemple la WDCC de Fantasia avec les pégases affraid ).

Oh tu n'as pas la shoe de Jasmine? Enfin depuis le temps ça a peut-être changé? En tout cas elle est en effet toute mignonne, elles le sont toutes I love you

Pour les pins, j'essaie en effet de centrer sur les animaux car on a plus sur les Princesses dans des gammes comme Designers, LEs etc... Mais après ça reste encore vaste Langue

Oh bah c'est pas grave pour le roman, au contraire ça fait chaux au coeur I love you

Yuna : Merci pour ton passage déjà Wink Ca fait toujours plaisir de revoir quelqu'un ^^ C'est vrai qu'Elsa Couronnement est un petit bijou, elle est tellement belle à voir quand on la déboxe I love you

Pour les Jim Shore je trouve que la Ariel Castel est une des plus jolie de la série sortie Smile Pour Raiponce c'est vrai que je ne comprends pas cette erreur dans ses yeux Shocked Il faut craquer pour le Storybook d'Ariel et Eric Langue Comment ça je suis vilaine et je pousse à céder?^^

Je crois qu'on est beaucoup à avoir craquer sur ce magnifique buste de Jasmine, ça fait plaisir, en plus on a parfois moins de produits sur elle donc vraiment contente qu'ils aient sorti ce dernier Smile

Pour les pins j'avoue aussi avoir une grosse préférence pour ceux du Roi Lion, il reste à jamais mon premier gros coup de coeur chez Disney I love you

Je te conseil vraiment la WDCC du Roi Lion elle est en effet magnifique comme tu le dis, je pense que tu ne la regretterais pas, en plus on peut la trouver pour un prix assez abordable parfois, la mienne c'est le cas Smile

Ah tu n'as pas la Shoe d'Aurore? J'espère que depuis ton message tu as pu la trouver, c'est une des plus jolies à mes yeux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Gib : Merci pour le compliment sur mes photos et le fait que je prends du temps pour le faire Smile D'ailleurs c'est tellement vrai (et idéalement au soleil si possible) que j'ai encore beaucoup de choses qui attendent patiemment leur tour Langue

Il est vrai qu'Elsa Couronnement a pas mal augmenté ces derniers temps, je suis bien contente d'avoir pris la mienne lors des fêtes de Noël 2014 quand je vois son augmentation actuelle Shocked Et c'est une pure beauté, sa cape est si belle, c'est ce qui me plait le plus je crois. Je ne peux que te la conseillée Wink

Pour le buste de Jasmine je suis à 100% de ton avis sur tout : il est fidèle au personnage, proportions parfaites (comme Mérida ses yeux me font peur par exemple) et il se dégage quelque chose d'elle. Elle est juste sans défaut pour moi I love you Pour Raiponce je suis comme toi! J'adore cette princesse, son buste m'intéressait mais quand je l'ai vu... Oh là y a un truc qui me chiffonne :s

Il est vrai que les Cendrillon live n'ont pas un sourire très voyant, c'est aussi un petit défaut (très petit cependant Langue) que je leur trouvent.
Pour Kristoff, j'aime bien photographié les différents détails de chacune des poupées, déjà pour les autres collectionneurs mais aussi pour les personnes en dehors de Disney qui aiment voir mes photos et objets, ils peuvent ainsi voir la qualité du travail fait dans la poupée Wink

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le lien entre Simba et Mufasa dans le Roi Lion Wink Un lien d'ailleurs qui dure au-delà de la vie, un très joli message que Disney a mis là Smile

Sam94 : Wow merci pour ton commentaire au début de ton poste, ça fait chaud au coeur I love you
Contente de voir qu'on a les même goûts pour la Jim Shore du Roi Lion Razz Je t'avoue même en espérer d'autres dans le futur, genre Timon, Pumba et Simba ce serait top I love you Oh ouiii la petite peluche de Simba dans la tasse est bien sympathique Smile Puis franchement sa bouille sur le mug roooh je fondais trop Langue Et comme toi la WDCC est magnifique et de qualité, j'ai été très étonnée par sa taille d'ailleurs!

Oui le couple Fairytales d'Aladdin et Jasmine est très beau, il se dégage un truc dans leur position et regard Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Ah làlà Raiponce et Ariel... J'ai dû attendre plus d'une année pour les avoir mais... finalement ils sont là tous les deux Smile Au niveau des Fairytales j'ai tous les couples que je voulais, ils viendront en photos dans le futur Wink Mais c'est sûr les avoir n'est pas évident au vu de leurs prix :s
Je ne peux que t'approuver pour Mulan et Li Shang à la base quand on a su je me suis dis « bof je suis pas super fan de cette Princesse » et puis on a eu les visuels et dès là, les couleurs, les borderies tout m'a plu I love you

Mouahaha ravie de te tenter pour les shoes Langue Il y en a tellement ça devient fou, mais comme toi j'essaie de me restreindre, je ne prends que celles qui sont des coups de coeurs, sinon je finirais par manquer de place Langue

Il y a énormément de Jim Shore qui me plaisent, très fan comme toi Wink Mais en effet je te comprends quand tu dis qu'il faut limité un peu, dernièrement j'ai du ralentir mais y a tellement de belles pièces qui me font encore de l'oeil Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232

Oooh je suis contente que tu aies pu recevoir ta poupée graal (Elsa), c'est vrai qu'elle est somptueuse cette Elsa Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Ravie de voir que mes photos te plaisent, surtout si tu ne déboxe pas, c'est vrai qu'on peut voir certaines choses quand on déboxe, on se rends mieux compte Smile
C'est vraiment gentil à toi pour tes propos vis-à-vis de mes déboires, décidément le DS n'est pas très doué avec ces clients Langue Et ça a été un soulagement quand j'ai pu enfin l'obtenir I love you

Aislinn : Ravie de voir que nous avons des pièces en commun Wink

Pour Eric oui c'est vrai que sans Ariel il est un peu seul, j'ai le même raisonnement que toi actuellement Smile Il est tout seul depuis une bonne année et commence à se sentir bien seul sans sa bien aimée Langue Elle viendra mais en son temps Wink

Mouarf comme toi les pins au début ne m'intéressaient pas, en plus il faut le dire les photos du DS ne leur rendent pas justice! Je les trouvais bof et quand j'ai vu des photos sous le topic des pins j'ai réalisé qu'encore une fois c'est les photos du DS qui gâchent la chose, en vrai ils sont très beaux et détaillés pour la plupart du temps I love you

Pour les LEs il est vrai qu'il faut un certain courage pour les déboxer j'ai toujours peur d'abimer les tissus mais si on le fait tranquillement ça se passe très bien Smile C'est pareil pour prendre les photos, il suffit que le sol soit bien sec par un beau jour Smile Bon quand c'est près de fleurs piquantes ou d'arbres j'ai toujours un peu peur, comme la pauvre Aurore qui est tombée tête en avant ou en arrière deux ou trois fois dans l'herbe Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232

Les chaussures si on commence on devient vite addict, si tu arrives à résister pour le moment c'est bien Wink

Merci pour ton passage et à une prochaine fois alors Wink

FlorineMutz : Merci pour ta venue I love you Oui j'aime aussi beaucoup la photo de Hans, je l'imagine trop en été dans les fleurs au milieu de la nature, il ne lui manque que Sven comme le disait Didi81, un jour je m'en prendrais une et je retenterais cette photo avec lui Langue

Pour la WDCC du Roi Lion, si elle te plait autant que j'ai l'impression, je te la conseille vivement, on peut la trouver à prix encore assez abordable, ce fût le cas de la mienne c'était une enchère qui partait de pas trop haut et personne n'a surenchéri Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199

Arielcat : Oooh ça me fait plaisir de te revoir Smile
J'avoue que j'aime beaucoup prendre des photos des poupées dans la propriété avec la lumière du soleil et les fleurs, il y a tellement d'endroits sympathique là où je vis, même un ruisseau et une piscine mais là j'ai un peu peur de les approcher de l'eau :s J'ai fait exception pour Ariel et Eric Fairytales, ça viendra prochainement Wink Je comprends si tu dois ramener les poupées chez tes parents c'est un peu embêtant :s Pour l'instant je vis encore chez eux mais je sais que quand j'aurais mon appart si je veux faire un shooting il faudra que je les reprennent de temps en temps.

J'avoue que pour les Cinderella j'ai du mal à choisir entre la robe de bal et la mariée, elles ont chacune un petit quelque chose qui font qu'elles sont ex-equo au final Langue

Ahahha ça me rassure de trouver quelqu'un dont Kristoff n'est pas son type « d'homme », on doit être trop Princes sur les bords Langue

Oui j'avoue me rendre compte quand une année j'ai acquis beaucoup de choses, je sais que le jour où l'appart' arrivera le budget va BEAUCOUP rétrécir alors j'en profite tant que je peux Smile

Elhynn : Oooh merci beaucoup pour ton passage et pour ton gentil commentaire ça fait chaud au coeur Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Miss Gally : Good Morning France Wink (enfin j'imagine? Langue)
Je suis bien contente de partager ici mes dolls, que ce soit avec les personnes qui peuvent se le permettre ou comme avec toi les gens qui peuvent moins ou pas Smile Si je peux permettre à des gens d'apprécier et rêver je suis ravie Smile Elles sont si belles, elles ne demandent qu'à être vue, j'ai d'ailleurs hâte d'avoir mon chez moi pour les exposer bien en vue de mes amis. Là elles sont dans ma chambre ou personne ne va jamais Sad

Ah tu me diras ton ressenti sur ta première HC Wink C'est une collection que j'aime beaucoup pour ma part I love you

Oui j'avoue que pour le buste de Jasmine ils ont très très bien choisi le passage I love you

Pour la Jim Shore de Nala et Simba, c'est bien si tu arrives à résister Smile Après si vraiment ils te font de l'oeil je te les conseils, ils sont très bien fait et les choses du Roi Lion sont quand même en « minorités » Sad

Oh je me sens moins seule en lisant ton commentaire sur ma WDCC du Roi Lion, il y a des épreuves dans la vie qui rassemblent les gens Sad

Par contre pour le chat... J'ai pas compris le commentaire Langue Mais il ce fait trèès tard quand je tappe les derniers mots de ce poste (1h08)

_____________________

Je réalise que ça fait pratiquement trois mois que j'ai rien mis de nouveau sur mon sujet. Il était grand temps de remédier à ça donc Smile J'ai reçu pas mal de trucs et d'ailleurs il n'y a pas tout dans cette MAJ, j'ai toujours pas fini de prendre mes photos, je possède huits couples Fairytales donc loin d'avoir tout mis, pareil pour les LEs ou les snowglobes mais ça viendra une prochaine fois Wink

DESIGNERS

Jasmine

Les designers c'est particulier pour moi, je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour cette gamme de poupées. Je trouve en effet que les robes sont trop réinventées, alors je sais c'est le but mais bon... Ca fait des économies Langue Par contre il y en a une qui me fait fondre, que ce soit son artwork ou les photos des collectionneurs c'est Jasmine! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Cette poupée est tout simplement magique, digne des milles et une nuits. Je savais qu'un jour où l'autre je craquerais et ça a été chose faite en Mars dernier. Je ne la regrette absolument pas, elle est divinement belle I love you
Voici donc mes photos prisent, comme certains l'ont lu ailleurs, dans les roses que mon père a planté il y a quelques années. Il était intendant pour des riches (nous vivons dans leur propriété d'où les différents lieux et fleurs dans mes shoots). Mon père est décédé en Avril dernier et j'avais vraiment envie de prendre une de mes poupées dans ces roses. Bon elles sont pas au meilleure de leur forme, je dois pour faire mes photos avoir plusieurs critères : Etre en congé, qu'il fasse beau et que les patrons soient pas là, parce que bon squatter les escalier de leur terrasse sous leur chambre c'est... pas l'idéal Langue Du coup les roses étaient un peu passées Sad Enfin je regrette qu'il n'ait pas pu voir mon shoot dans ses roses, il appréciait les derniers temps voir mes photos dans la propriété qui lui rappelait ce qu'il avait planté ou entretenu et trouvait ça joli ensemble Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminedesigner21

Spoiler:

BIG FIG'

Voici ma première Big Fig' en provenance de Disneyland Paris : Belle et Bête. Elle m'est parvenue pour la petite histoire grâce à Miss Aurore, la pauvre ce jour-là elle en a prise une pour elle et une pour moi, heureusement qu'elle avait de l'aide comme elle m'a dit, nos deux paquets prenaient... beaucoup de places Langue Il faut dire que « wow » est le premier mot qu'il me vient en tête en la déballant. Elle est énoooorme! Ma mère et ma grand-mère étaient impressionnées aussi. Ils sont si beaux tous les deux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Je fonds totalement et je ne regrette pas mon achat même si c'est un prix assez important Smile Pendant un moment je me demandais où j'allais bien pouvoir caser ça mais OUF j'ai fini par trouver Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbetebigfig1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbetebigfig2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbetebigfig3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbetebigfig4

Spoiler:

JIM SHORE

Pas beaucoup de Jim Shore arrivées dernièrement, seulement une, avec les futures sorties il faut être patient et faire de choix Smile Enfin voici donc la petite dernière, il s'agit du Storybook de Cendrillon. Je continue assidument à acquérir les Storybook que je trouve super sympa dans leur concept et très beaux en réalisations I love you Il se dégage de cette scène une belle romance pleins de douceur, vraiment une très belle pièce encore une fois Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookcendrillon1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookcendrillon2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookcendrillon3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookcendrillon4

BUSTE GRAND JESTER

Mulan

Normalement je ne collectionne pas spécialement sur cette Princesse, j'ai vu le dessin animé oui, il est sympathique mais je n'ai pas la même attache que Belle et Bête ou la Petite Sirène par exemple. Mais cependant, quand on a eu les premiers visuels du buste, j'ai tout de suite eu un véritable coup de coeur pour elle, les finitions, les couleurs et les détails, tout me plaisait. Et je ne regrette pas mon achat, elle est de toute beauté avec Mushu posé sur son épaule ainsi I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mulan1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mulan2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mulan3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mulan4

Elsa

J'ai mis un moment à l'acquérir ayant d'autres priorités chez Disney mais la voici enfin dans ma collection Smile Encore une fois je n'ai pas de regret, j'avais un peu peur au niveau des yeux et des finitions, surtout qu'elle n'est pas limitée, mais au final elle est vraiment très jolie et je l'aime beaucoup I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsa1~0 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsa2~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsa3~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsa4 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsa5

HAUTE COUTURE

Comme pour les Jim Shore en ce moment il faut faire des choix et puisque la HC d'Elsa étaient en rupture de stock quand j'ai voulu passer commande j'ai décidé de prendre la HC de Cendrillon en mariée Smile Elle est absolument magnifique cette figurine Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Je fond totalement pour son doux visage avec cet oiseau, puis la robe est simplement de toute beauté! .

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonmariee2

Spoiler:


PINS

Je conclus une nouvelle fois par une série de pins, beaucoup ont été acheté ces derniers mois par Miss Aurore sur le Parc, vraiment un grand merci à toi pour les achats que tu fais souvent pour moi, tu es un amour de fille I love you Pas mal de Princesses cette fois-ci en open mais ils sont vraiment très beaux I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 PanpancastmemberdlpLE
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Panpanopendlp2015
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 PocahontasLEdisneystore
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 AristocatLEretroparisDLP
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Boosterpetitesirenewdw
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Boosterroilionwdw

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Tianaopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Raiponceopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mulanopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Meridaopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreopenblason
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arielopendlp2015
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleopendlp2015
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillonopendlp2015
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineopendlp2015
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Raiponceopendlp2015

Et sur ce je vais faire dodo parce qu'il est très tard affraid


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 14:43

Que de photos ! De magnifiques nouveautés ! J'aime particulièrement Jasmine Designer et la big fig de la Belle et la Bête !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2016 - 22:31

Livia3 : Merci pour ton passage Smile Oui Jasmine Designer est un ravissement pour les yeux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 De même que Belle et Bête qui en impose! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

_____________________

Mon dieu que le temps passe vite, j'ai pas fait de mise à jour depuis une éternité Surprised Le temps file à toute vitesse et j'ai tellement de choses à prendre en photos que je suis débordée Langue Il n'y aura donc pas tout lors de cette mise à jour, ça viendra dans le futur Smile Pour les LEs et Fairytales l'hiver c'est un peu embêtant : la nature est au ralentis j'ai pas trop d'endroit fleuris pour les photos et alors je désespère, il fait beau quand je bosse et il pleut quand je pourrais faire mes photos devant chez moi Sad Ma bon j'ai quand même quelque chose à montrer qui date de l'été et l'automne dernier (quand je dis que je suis pas en avance Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232 )

FAIRYTALES

Je poste enfin dans mon sujet mes photos du couple Fairytale d'Ariel et Eric Smile Je dis enfin car je les avaient pris en photo au mois d'Août passé, ça date déjà d'un bon moment donc Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119
Pour eux j'ai volontairement attendu que les patrons à ma Maman soient partis en vacances pour faire des jolies photos au bord de la piscine avec ce beau bleu que j'adore Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 J'aurais souhaité faire une meilleure mise en scène mais Ariel ne tenait pas hors du socle, elle a failli tomber dans l'eau la pauvre affraid
Franchement ce couple est... à couper le souffle, il y a deux ou trois couples ainsi qui m'éblouissent, ils en font clairement partie. Ariel est divine, j'adore ses cheveux flamboyant au soleil avec sa petite frimousse toute douce et sa somptueuse robe si bien décorée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arieleteric19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Arielereric14

Spoiler:

LEs

Au niveau des LEs j'ai pu faire pendant l'Automne des clichés de ma Elsa Princesse qui est maintenant partie en France chez ma grand-mère Smile Je suis assez satisfaite du rendu dans les fleurs, les tons vont assez bien ensemble I love you
Elle est adorable cette Elsa, dès qu'on a eu des visuels, je savais que je la voulais. Bon malheureusement je n'ai pas réussi à l'obtenir sur le DS Sad Maintenant si je devais faire un classement des Elsa LEs elle serait malgré tout la dernière de ce top, mais attention, je l'adore aussi hein Langue J'aime chacune de mes LEs I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaprincesse20

Spoiler:

SNOWGLOBE

Une petite snowglobe obtenue grâce à une très gentille membre d'ici, Edelwanna il y a déjà quelques mois Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Je la remercie encore beaucoup, c'était ma deuxième snow seulement et elle est absolument adorable sur un dessin animé que j'adore : les Aristocats, et surtout sur la choupinette Marie Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 et sa Maman I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristocatsone1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristocatsone2

ANIMATORS

Pour Noël je me suis prise Elsa moi-même et Pocahontas m'a été offerte par ma grand-mère. J'adore la petite bouille adorable de Poca I love you Elsa est toute mimi elle aussi mais moins coup de coeur, possédant cependant Anna, je ne voulais pas la laisser sans sa grande soeur Wink

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Animatorelsa1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Animatorelsa2

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Animatorpocahontas1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Animatorpocahontas2

SHOES ORNEMENTS

Les petites dernières au niveau des Shoes qui sont arrivées pour ce Noël : Ariel et Cendrillon Smile Si Cendrillon était une évidence, Ariel j'ai hésité pendant de longs mois, j'avais peur que son pied en forme de queue ne rende pas génial en vrai. Mais finalement je suis rassurée car elles sont toutes les deux très jolies Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199 J'en ai profité pour faire des photos de toutes mes shoes réunies Wink

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ariel1~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ariel2~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ariel3~0

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillon1~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillon2~0
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Cendrillon3~0

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Groupefev20163
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Groupefev20161
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Groupefev20162

PELUCHES

Deux nouvelles peluches sont venues grossir mes rangs à Noël Smile Tout d'abord il y a la très jolie et charmante Miss Bunny Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Elle me faisait de l'oeil depuis une éternité sur le DS. Surtout pour accompagner son Panpan d'amour Langue D'ailleurs j'en ai profité pour prendre deux clichés des amoureux I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Missbunny1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Missbunny2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Panpanmissbunny1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Panpanmissbunny2

Et la seconde c'est le trognon Sven bébé qui est sorti spécialement pour les fêtes, il est adorable avec sa petite bouille I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Svenbebe1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Svenbebe2

TOILES

Voici mes premières toiles Disney Smile Elles ont été faites par une super membre d'ici Maryemma! Franchement elle fait un super boulot au top I love you Je les adorent tous les deux, même si mon coeur balance pour celui du Roi Lion (ah les chouchous Langue). Même ma mère les a trouvés magnifiques. Je vous recommande chaudement de faire faire vos toiles chez Mary Wink Basiquement je vous les montrent là mais ils vont en fait servir à mettre mes pins préférés du Roi Lion et de la Reine des Neiges. J'ai commencé d'ailleurs depuis que j'ai pris les photos Smile Mais ça a été dur car ils sont si beaux ainsi Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Enfin bon je les ai commandé pour cet effet-là je ne pouvais pas revenir en arrière par manque de place si je mets des toiles + des tableaux de pins j'y arriverais pas Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Toileroilionmaryemma
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Toilereinedesneigesmaryemma

MUGS

Le dernier mug qui me manquait dans cette série était celui de la belle Raiponce. J'ai profité de mon séjour à DLP pour me le prendre finalement Smile Bon il est joli mais... Il me plait un chouilla moins que ceux de Belle et Ariel. Il faut dire que je trouve la première face splendide et la deuxième... Je trouve Raiponce disons... allongée du visage scratch

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugraiponceone1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugraiponceone2

STAR WARS

Voilà un petit craquage Star Wars, j'en avais pas fait depuis des années mais ce Yoda interactif me plaisait vraiment sur les vidéos reviews que j'avais vues. Et j'en suis pas déçue, il parle et bouge, ses lèvres bougent, sa tête, ses oreilles et même ses yeux, il est au top Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Yodainteractif1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Yodainteractif2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Yodainteractif3

RANGEMENTS

Je termine cette mise à jour avec mes rangements actuels chez ma grand-mère en France. Faudra que je prenne aussi une fois en Suisse chez nous mais y a beaucoup moins de choses Langue Donc tout d'abord une vue globale de la collection (sauf les LEs!) avec les Fairytales en haut à gauche puis les Animators en haut du meuble spéciale collection. A l'étage supérieur les Hautes Coutures & Shoes Ornements, en dessous les Jim Shore, WDCC et autres figurines puis en descendant encore on a les Snowglobes, les Mugs et du divers pour terminer le dernier étage avec deux Fairytales et à côté de celles-ci encore deux autres l'une sur l'autre.

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Rangementglobalfev2016
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fairytalesfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Animatorsfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Hautescouturesshoesornementsfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jimshoresfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Diversfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fairytalesfev2016three
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fairytalesfev2016two

Et finalement contre un mur, mon mur de LEs qui atteint déjà le plafond pratiquement Surprised Comme dis dans le sujet des LEs sur la photo il manque Anna Couronnement, Elsa Fever et Raiponce mariée restées en Suisse. Bientôt il y aura l'arrivée de Jasmine Slave aussi Smile Et Mérida Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 LEchamberyfev2016global
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 LEchamberyfev2016one
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 LEchamberyfev2016two
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 LEchamberyfev2016three



Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 2:07

Oh la la quel plaisir de visiter ton topic ! J'en ai vraiment pris plein la vue même si mon téléphone a mis 10 minutes à charger toute la page haha ! Razz
Toutes ces photos sont un ravissement pour les yeux.

Gros coup de coeur pour ta série avec Ariel et Eric fairytale. Ces couleurs ! Ariel est une merveille, ses cheveux flamboyants, son beau visage, sa robe si travaillée... vraiment tu m'as fait complètement craquer là !! ^^

Et que dire de toutes ces LE ! À tomber ! (Je ne souhaite pas à ton échafaudage de s'écrouler tout de même xD)

Bref je vais faire de beaux rêves, merci d'avoir partagé tes trésors avec nous !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Pouka

Pouka

Féminin
Âge : 32
Messages : 109
Localisation : Besançon
Inscription : 11/02/2016

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 6:09

Wahou quelle collection. Je m'attendais à une petite collection mais pas du tout ! Tu as de très beaux pin's animaux et j'aime aussi beaucoup ton st la petite sirène (forcément). Et wahou la suspension caresse est juste magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 8:13

Je viens de découvrir ta magnifique collection. Je suis vraiment ravie d'être passée par ici.

Les photos des poupées en extérieur et parmi les fleurs sont à tomber. J'ai l'impression d'être avec elles à en respirer le parfum. J'adore particulièrement Jasmine et les dernières avec Elsa !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 16:32

Je suis fan de tes photos d'Ariel et Eric, ils sont si beaux tous les deux ! I love you
Pour Elsa, je la trouve ravissante. Je serai incapable de faire un classement des Elsa. Elles me plaisent toutes et je ne pourrais pas en mettre une en dernière position, c'est trop dur. ^^'
Très jolie collection de Shoe Ornaments !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 12:39

J'adore tes mises en scène
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 17:37

Magnifiques photos comme toujours I love you

J'aime beaucoup ton petit snowglobe de Duchesse et Marie ! Et tes étagères Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lauratinkerbell

lauratinkerbell

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:27

Waw superbe collections et superbes photos ! J'aime beaucoup les peluches en particulier Smile trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 0:18

Me revoici pour un nouveau petit tour dans mon univers mais avant ça je vais répondre à vos commentaires. Je tiens d'ailleurs à vous remercier des vos passages, certains régulièrement, ça fait chaud au coeur Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 598828

Gib : Ma pauvre j'imagine bien que depuis ton téléphone ça prends du temps Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 953922 Merci pour tes compliments sur le fait d'en prendre plein la vue, j'avoue tenter de faire le plus joli possible pour le cadre Wink
Ah la Fairytale d'Ariel et Eric est en effet un vrai petit bijoux, parmi les couples que je te conseillerais, si il le faut, ce serait l'un de ceux-là ils en valent vraiment la peine. Elle a un visage que je trouve très fidèle, tout comme Eric en plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942
Apparemment mon échafaudage d'LEs tiens bien la route, bon une fois ma grand-mère a eu peur en le frôlant mais ça a été Langue
Merci encore de ton passage et de tes gentils mots ça fait très plaisir Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185

Pouka : Merci à toi pour ton mot Smile Oui ma collection a bien grandit depuis mes débuts en 2014 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119 Je vais poster de nouveaux pins ce soir justement Wink

LiaLaRouge : Ravie aussi que tu sois passée et que ma collection te plaise Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185 Oui les photos en extérieurs des poupées sont importantes pour moi, j'y prends beaucoup de plaisir même si parfois on peut s'énerver quand elles veulent pas tenir Langue Puis ça me fait prendre l'air Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232 Et je m'estime chanceuse avec le cadre de l'endroit Smile

Livia3 : Oh je suis super contente de ton passage ici Livia Smile Oui Ariel et Eric est un de mes shootings préférés, pour les Fairytales ça l'est Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Pour les Elsa LEs j'arrive à les classer, moi mon soucis c'est de classer LA LE première, il y en a plusieurs qui sont époustouflantes à mes yeux Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119
Pour les Shoes je n'ai pas encore toutes celles que je souhaiterais, j'ai bien l'impression qu'il faudra que je passe par les USA d'ailleurs Sad

Didi81 : Merci pour ton passage I love you Il faudra que je revienne par chez toi un de ces jours (j'essaie d'abord de voir un peu tous les piliers du forum une fois + ceux qui postent chez moi avant de revenir faire un tour Langue). Oui le petit snowglobe de Duchesse et Marie est un craquage pas prévu mais en le voyant en photo j'ai fondu Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Lauratinkerbell : Merci d'être passée par ma collection Wink Oui le DS et DLP on vraiment de très belles peluches, si je m'écoutais j'en aurais encore plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232

_____________________

Voilà enfin une nouvelle mise à jour de ma collection, bien que c'est infime comparé à tout ce que j'ai encore en réserve Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119 Je préviens il y a beaucoup de photos, surtout du duo Aladdin et Jasmine en LEs Embarassed

LEs

Pour cette fois-ci les LEs seront centrées sur Aladdin et sa belle Jasmine Teal Smile
Je commence donc avec la très très belle et éblouissante Jasmine Teal, dès que j'ai vu la première photo promo de cette dernière j'ai complètement craqué dessus, tout chez elle est parfait Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 J'adore les tons qu'ils ont mis à la poupée avec ce teint un peu nacré qui lui va divinement bien Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Puis je parle même pas de sa tenue, cette couleur est vraiment bien et ça change de certaines qu'on a souvent dans les LEs Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199 Son diadème et ses longs cheveux sont eux aussi divins (même si très lourd pour les photos Langue).  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine25
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine26
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine27
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine28
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmine29

Spoiler:

Ensuite vient un petit shooting pour ce cher Aladdin qui est quand même le héros du DA Langue Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce dernier, dès les photos promos ça a été un immense coup de coeur, c'est mon chouchou avec Eric actuellement. J'aime les somptueuses broderies qu'ils lui ont mis sur son haut Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199 Le fait qu'il ait Abu avec lui c'est vraiment LE truc au top Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185 Puis finalement... Ils l'ont fait super sexy et musclé le Ali Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdin10

Enfin je termine cette longue série de photos d'LEs sur nos amoureux ensemble. Ils sont franchement divins tous les deux, ils les ont superbement bien vêtus et bien conçus, ils me font complètement fondre et je crois que ça ce voit Langue Avec mon décors naturel j'ai eu pleins d'idées pour les mettre en scène, encore que j'ai pas tout fait ce que je pensais faire Embarassed Je les ai mitraillés Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine28
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine26
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine25
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinjasmine24

FAIRYTALES

Voici enfin quelques photos de mon couple Fairytale Aurore et Philippe prisent au Printemps 2015 mais que j'avais toujours pas redimensionné Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232 Les photos sont dans le jardin de ma grand-maman en France, le décors n'est pas comme chez nous du coup. Dès la photo promo de ce couple j'ai eu un petit coup de coeur pour eux deux que je savais vouloir dans ma collection. Je trouve le visage d'Aurore très doux et j'aime beaucoup les différentes matières de sa tenue. J'aime beaucoup les motifs de roses sur le bas de sa robe I love you Philippe est lui aussi bien fait, plus fidèle que pour la LE il faut bien le reconnaître Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreetphilippe15

SNOWGLOBES

Ca fait un moment que je possède la très belle et imposante snowglobe de l'Art of Jasmine mais j'avais pas encore pris le temps de redimensionner les photos Embarassed Cette snow est vraiment de toute beauté et surtout elle en impose par sa taille et son poids, je suis bien contente d'avoir craqué dessus, en plus elle joue « A whole new world » quoi demander de plus Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Artofjasmine1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Artofjasmine2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Artofjasmine3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Artofjasmine4

AUTRES

Voici mon petit trésor, une jolie petite rose de la Belle et la Bête en verre avec un socle qui change de couleurs, acheté à la verrerie du château lors de mon séjour à DLP. Pour être honnête en prenant les photos ma rose s'est cassée, du coup Miss Aurore me l'a reprise et renvoyée, j'étais très triste. Elle est de toute beauté je me lasse pas de la regarder . Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbeteroseverre1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbeteroseverre2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbeteroseverre3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleetbeteroseverre4

TOILES

Une nouvelle toile toujours faites par Maryemma Smile Cette fois elle est sur la Belle et la Bête, je suis vraiment bluffée par ton talent Mary, comme ma Maman d'ailleurs. C'est notre grande chouchoutte celle-ci Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Les petites étoiles s'allument dans la nuit, il y'en a même d'autres cachées qui s'allument la nuit Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Pour cette toile elle aura mes pins PTN dessus, mais faut que je franchisse le cap, tellement belle que j'en ai presque de la peine de mettre les pins Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Tableaubelleetbete

MUGS

Voici mes trois autres mugs achetés lors de mon séjour à DLP en Novembre dernier (oui ça date Langue). J'ai eu un gros coup de coeur sur ces trois-là, le Marie avec le « M » je l'ai même offert en double à ma mère qui ne s'en sépare plus du coup Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugmarieone1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugmarieone2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugsimbatwo1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugsimbatwo2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugmarietwo1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mugmarietwo2

PINS

Voici ma moisson de pins que j'ai acheté lors de mon voyage en Novembre passé à DLP. J'ai aussi assisté à ma première PTN, très intimidée par toutes ces personnes. Surtout que je savais que j'avais pas vraiment de pins à échanger, mais j'ai trouvé une gentille personne d'ici (mais qui poste pas beaucoup) qui m'en a échangé un contre le beau limité du DS d'Ariel et Eric que j'avais loupé quelques semaines avant à la vente Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Refreshpatauptn
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ptndlpanastasie
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ptndlpjavotte
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Ptndlpladytremaine
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenebarqueds
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Panpandlpopen
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsafeveropendlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annafeveropendlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Elsaannafeveropendlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 ArieldlpopenAngelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Auroreopendlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Belleauboisdormantopen2016
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebe8opendlp
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Dreamsbelleetbeteopendlp


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 0:56

Wahouuu superbe mise à jour !
Une fois de plus ce sont les poupées qui ravissent le plus mes rétines ^^
Jasmine LE est vraiment très belle. Et je dois dire que tes mises en scène sont toujours très réussies et mettent très bien les poupées en valeur. Les broderies de sa tenue sont particulièrement remarquables. Et j'avoue que j'ai un énorme coup de cœur pour les clichés où elle est de profil : c'est là qu'elle est la plus ressemblante à mon avis. Les photos de couple avec Aladdin sont également très jolies même si j'adhère moins aux poupées hommes en général Smile

Le couple Aurore et Philippe est très harmonieux aussi ! Le visage d'Aurore est effectivement très doux et joli, et j'aime beaucoup sa robe. Philippe est plutôt pas mal non plus !

Par ailleurs tes autres nouveautés sont également très sympas, mention spéciale aux mugs (si je m'écoutais j'en achèterais des dizaines haha Langue)

Merci pour ce partage en tout cas ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 329135


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:40

Oh Angelice, si seulement j'avais un topic de collection ça me plairait beaucoup que tu passes me voir ! Mais pour l'heure il n'est toujours pas créé et je pense que je suis pas prête de m'y mettre (bouh qu'elle est vilaine cette Didi... Laughing )

Roh lala... tu me fais rêver avec tes nouvelles photos !

Jasmine assise sur le muret avec les fleurs et la piscine en fond c'est juste sublime... et celle où elle dévisage l'objectif, mamma mia Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Tu as un don pour la mise en scène toi aussi ! Y'a pas, tu fais vraiment honneur à tes poupettes !

La deuxième photo d'Aladdin dans le même genre est top ! Petit regard de filou Razz 

Et le duo réuni... Sublime !!

Mais je vois que tu t'es ensuite consacrée à Aurore et Philippe !! Belles photos, j'adore ce couple Very Happy 

Le snow de la lampe est très joli. Je n'ai pas craqué mais j'avoue que je me régale bien devant tes photos détaillées. Les petits strass bleus rehaussent bien le doré de l'ensemble. Vraiment un très bel objet ! Smile 

Le tableau de maryemma est vraiment chouette ! Hâte de voir le tout terminé quand tu auras franchi le cap d'y apposer tes pin's ! Wink 

Très jolie moisson d'autres objets... encore une fois une belle MAJ !
A bientôt pour la prochaine sunny


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:01

non mais cette honte sérieux!! je viens de parcourir ce post et je découvre ta collection qui... au passage.. est somptueuse!!!!! en me rendant compte que je n'y avais jamais mi les pieds.

ouai tellement je viens sur le forum que je ne savais même pas que tu avais un post de ta collection.

les photos ont mi du temps à chargé aaaaaaaaaaaaah lol ça me rappelle un com fait d'un tel mon dieu je n'imagine pas le temps que ça a mi!
je ne sais plus qui a écrit qu'elle regardait de son tel Wink


que de belles photos. je suis fan de celles de tes LE (Elsa couronnement!!!!! moi jalouse tu le sais? mdr), Fairytales et Designer magnifique ce que tu en as fait. tu montres toutes leur beauté!!

tes HT ouah. pour avoir Raiponce en vrai c'est clair qu'elle en jette!!!!! je l'ai reçu en même temps que Clochette pour ma part. et ouai ça m'a fait le même effet que pour toi et Jasmine. Raiponce est bien plus ouah!!!!
j'ai aussi Jasmine que je trouve magnifique ainsi qu'Elsa.
Clochette arrive pour moi en bas du classement.

les chaussures ornements. fan. je suis jalouse là encore de ta Jasmine!!! je la souhaite de trop!
jolie collections.

puis tout le reste, la big figurine de la Belle et la Bête, tes Snowglobes, tes bustes.. la rose de DLP (dommage que tu l'ais cassé mais ouf remplacée) superbes.

puis tout le reste.

magnifique.

ah et j'adore le poster de Harry Potter Langue


et enfin. un énorme merci pour ce que tu dis de mes toiles. ouah Very Happy
oh oui des 2 premières ma préférée était aussi le Roi Lion. et oui la Belle et la Bête.... aie aie... ouai ces 2 toiles sont 2 de mes préférées que j'ai faite à ce jour!
je les adore. merci à toi de m'avoir passé commande. et merci pour tous ces compliments!
j'aimerais beaucoup voir ce que ça donne avec les pins!!!!

ah si! et Bravo pour ta mise en page de ton post collection. il est magique.




https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludi lady

Ludi lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Inscription : 18/08/2016

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 20:39

Angelice, Bravo pour ta superbe collection, et tes mise en scène sont somptueuses Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Je suis impressionnée par ta big figurine de la belle et la bête étant très fan du Dessin animé j'aimerai tant l'avoir dans ma collection moi aussi Wink et tout le reste magnifique Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 franchement bravo.


"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:21

Je viens enfin faire un petit tour dans mon topic que j'ai pas touché depuis six mois, mon dieu que le temps passe vite  Embarassed  

Gibs : Merci pour ton passage régulier, ça fait chaud au coeur I love you Les LEs hommes c'est particulier, on aime ou on aime pas  What a Face  Jasmine est en effet une poupée époustouflante! Un de mes coups de coeur (même si j'en ai beaucoup  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232 )  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715  
Pour la Fairytale d'Aurore oui son visage est très doux  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Les hommes je trouve toujours dommage qu'ils n'aient pas de vrai cheveux, ça reste le mystère pour moi.
Pour les mugs je suis comme toi, je fais vraiment une sélection très stricte parce que sinon je saurais plus où les mettre  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119  

Didi81 : Oh mince c'est dommage pour ton sujet, suis sûre que tu as une belle collection en plus Wink Mais c'est vrai que c'est heuuu... long à faire et à mettre à jour Langue
Merci pour tes compliments sur mes photos des LEs ça me fait chaud au coeur  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  J'y prends plaisir et si par la même occasion je peux les faire partager et qu'elles sont appréciées par les collectionneurs alors j'en suis ravie  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185  
Oui la lampe de la collection Art of Jasmine peut paraître simple mais elle est très bien faite je trouve Smile
Oui Maryemma est très talentueuse, elle fait toujours un boulot de qualité, là encore je viens de recevoir un des Aristochats  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Il faudra que je prenne les photos avec pins là encore tellement de choses à photographier  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119  

Maryemma : MDR oh y a pas de soucis Wink le forum est tellement grand qu'on sait souvent pas où donner de la tête Langue
Oui je poste les photos en HD et malheureusement souvent sur la même page du coup ça en fait beaucoup, pardon  Embarassed  
Un jour il te faudrait franchir le cap pour Elsa Couronnement nan? Tu en parles souvent il me semble  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 44340  
Clochette dans les HC est une de celle qu'il me manque dans les V1 encore, je la trouve mignonne comme tout I love you mais tellement sont sorties depuis, je suis à la traine  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232  
Pour les shoes il m'en manque encore quelques unes, je ne les cherchent pas toutes mais une bonne moitié au total, genre Pocahontas, les 3 Fées, Mushu...
Mdr moi grande fan d'Harry Potter Langue J'ai d'ailleurs fait ma MAJ en le regardant à TF1 là Langue
De rien pour tes toiles c'est ce que je pense tout comme les gens qui viennent à la maison  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199  Ils ont du mal à comprendre comment tu fais pour pas avoir plus de demandes  scratch  D'ailleurs quand ma Maman compare les tiennes à celle de sa coiffeuse qui expose et vends les toiles d'un bon client qui a fait l'école d'art à Lausanne... Heeeeu il demande double voir triple de toi pour quelque chose de moins... enfin en dessous de toi, selon ma Maman I love you

Ludi Lady : Merci pour tes compliments Smile C'est un plaisir pour moi de faire ces mises en scènes  cheers  Pour la big fig de la Belle et la Bête tu peux la faire livrer par DLP je pense en passant par leur mail order. Moi c'est une membre du forum qui me l'a envoyée pour te dire, aucune casse, très bien emballée  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185  

_____________________

Après plus de six mois sans mise à jour me revoilà pour une petite avancée dans ma grande collection Smile Il me reste encore beaucoup de travail autant en LEs que pour les Designers ou figurines en tout genre. La place commence sérieusement à ce faire rare à la maison et... chez ma grand-mère aussi  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 153419  

LEs

Je commence ma mise à jour avec une merveille des milles et une nuits... la belle Jasmine Slave  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715  Mon dieu cette poupée est aussi un bijou, un gros coup de coeur  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Dès sa sorties aux USA elle m'a plu et j'étais tellement déçue et amère qu'elle ne soit qu'une exclu de la D23. Les prix ont vite flambé mais je savais qu'un jour où l'autre je me la prendrais, la chose a été possible grâce à une super membre du forum Smile Franchement en vrai elle est encore plus belle qu'en photos  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715  J'aime tout : les couleurs or et rouge, ses cheveux (même si un chouilla trop lourd et donc déséquilibre!), les motifs de sa tenue, ses bijoux, surtout celui du nombril et de son haut... Non elle est divine  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Je crois que ça ce voit vu la quantité de photos  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119  Embarassed

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasmineslave1

Spoiler:

FAIRYTALES

Après plus d'un an et demi voici enfin mes shootings de Pocahontas et John Smith  cheers  Pour le premier, j'ai tenté de faire un peu une sorte de rencontre dans la forêt avec Poca qui rêvait et John passe par là Smile Ceci dans une rocaille de fleurs et petits arbustes que mon papa avait planté de son vivant il y a quelques années. Franchement ce couple je le trouve vraiment adorable et je suis bien contente que Disney les aient fait en Fairytales. Pocahontas est peut-être simple pour certaines mais c'est ainsi que je l'aime, naturelle  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Puis j'adore sa petite cape, les petites billes pour le bas de sa robe et ce qu'elle a dans les cheveux, bref je les adorent I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohnboite1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohnboite2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn013
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn25
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn27
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn26
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasjohn24

SNOWGLOBES

Une de mes boules à neiges préférées que celle des Aristochats sortie à DLP il y a environ une année. Franchement nos trois bouilles sont adorables au possible  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Un gros coup de coeur I love you Seul regret qu'elle ne soit pas musicale mais sinon elle est très bien faite, je trouve les finitions top et puis elle est assez imposante en vrai!

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristochatschatons1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristochatschatons2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristochatschatons3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aristochatschatons4

JIM SHORE

Pour commencer une petite figurine de Marie des Aristochats, enfin petite... elle en impose quand même, honnêtement je la voyais pas si grande avant de la recevoir, agréablement surprise Smile Elle est vraiment toute choupinette avec son petit noeud rouge  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  C'est un personnage que j'apprécie énormément  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 12994  Il faudra que je me trouve les autres représentation d'elle Smile
En second le Storybook de La Belle au Bois Dormant, encore une fois un super boulot sur ce storybook, vraiment un format que j'adore chez Jim Shore  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199  Il peut paraître plus simple que par exemple celui de la Belle et la Bête mais il est tout aussi bien fait et apprécié I love you J'aime beaucoup les tons qui ont été choisi pour cette scène Smile

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mariecoeur1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mariecoeur2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mariecoeur3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mariecoeur4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookbelleauboisdormant1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookbelleauboisdormant2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookbelleauboisdormant3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Storybookbelleauboisdormant4

FIGURINES

Une figurine que j'aime beaucoup, achetée à DLP lors de mon séjour en 2015 : la Raiponce lumineuse (c'est la lanterne qui s'allume). Franchement je la trouve très très belle!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199  Elle a de bonnes finitions, elle est d'une taille assez imposante aussi, j'adore ses petites fleurs dans les cheveux de Raiponce, puis alors la lanterne qui s'allume c'est le must  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Raiponcelumineusedlp1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Raiponcelumineusedlp2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Raiponcelumineusedlp3

PELUCHES

D'autres peluches que je possède depuis un bon bout de temps là aussi mais dont j'avais pas encore redimensionnés les photos Smile Les deux de Panpan et Simba bébé dans leur petite couverture, absolument craquant!  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Il me faut absolument Marie (il me semble l'avoir vue passer en photo ici un jour non?) Et une autre de Simba Bébé qui joue une berceuse quand on tire sur une feuille I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebepanpan1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebepanpan2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebepanpan3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebesimba1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebesimba2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebesimba3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebesimbamusical1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bebesimbamusical2

PINS

Et pour conclure quelques pins tous limités cette fois. Ils me viennent tous grâce à des membres du forum que je remercie infiniment, je pense qu'ils se reconnaîtront  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185  Les deux Best Original Song d'Aladdin et la Petite Sirène sont des groos coup de coeur parmi mes préférés de toute ma collection (avec celui du Roi Lion posté précédemment)  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715  

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Aladdinbestoriginalsong
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenebestoriginalsong
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Mickeyetlemagicieneventjumbo
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Pocahontasptn
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 101dalmatiensptn
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fairytaleselsahans
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fairytaleraiponcegothel
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Lebaldecendrillon3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Lebaldecendrillon4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Lebaldecendrillon2Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Lebaldecendrillon1

Enfin c'est hors de ma collection mais je souhaitais vous montrer la sublime toile que Maryemma a fait pour l'anniversaire de la petite fille que je garde (3 ans) sur le thème des Princesses Disney, la petite les voulaient toutes, malheureusement ça ne rentrait pas, on a donc fait un choix Smile Franchement cette toile est en vrai immense et de toute beauté! Mary y a mis des petites étoiles phosphorescentes, d'ailleurs les flocons, fleurs et autres en dessous des Princesse sont aussi phosphorescentes la nuit, quant aux arabesques, elles ont elles des paillettes. Une merveille cette toile et la petite l'adore  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1511080098-toilemarychacha


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice


Dernière édition par Angelice le Dim 19 Nov 2017 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:29

Angelice a écrit:

Oui Maryemma est très talentueuse, elle fait toujours un boulot de qualité, là encore je viens de recevoir un des Aristochats  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942  Il faudra que je prenne les photos avec pins là encore tellement de choses à photographier  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119  

Maryemma : MDR oh y a pas de soucis Wink le forum est tellement grand qu'on sait souvent pas où donner de la tête Langue
Oui je poste les photos en HD et malheureusement souvent sur la même page du coup ça en fait beaucoup, pardon  Embarassed  
Un jour il te faudrait franchir le cap pour Elsa Couronnement nan? Tu en parles souvent il me semble  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 44340  
Clochette dans les HC est une de celle qu'il me manque dans les V1 encore, je la trouve mignonne comme tout I love you mais tellement sont sorties depuis, je suis à la traine  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232  
Pour les shoes il m'en manque encore quelques unes, je ne les cherchent pas toutes mais une bonne moitié au total, genre Pocahontas, les 3 Fées, Mushu...
Mdr moi grande fan d'Harry Potter Langue J'ai d'ailleurs fait ma MAJ en le regardant à TF1 là Langue
De rien pour tes toiles c'est ce que je pense tout comme les gens qui viennent à la maison  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 795199  Ils ont du mal à comprendre comment tu fais pour pas avoir plus de demandes  scratch  D'ailleurs quand ma Maman compare les tiennes à celle de sa coiffeuse qui expose et vends les toiles d'un bon client qui a fait l'école d'art à Lausanne... Heeeeu il demande double voir triple de toi pour quelque chose de moins... enfin en dessous de toi, selon ma Maman I love you



oh merci beaucoup!!!

oui et j'avoue que c'est à cause du manque de commande que pour le moment je préfère faire une pause. de plus je pense tellement à autre chose pour le moment que j'ai plus le courage d'en faire pour le moment.
mais je vais essayer de m'y remettre après les vacances. j'ai des idées mais je fais pour le moment pas.

en tous cas tes mots me touches énormément!!




tes photos sont encore sublimes! merci pour ce régal!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 9:47

C'est un vrai régal pour les yeux ce topic, quelle collection !! C'est la caverne d'Ali Baba, la 8ème merveille du monde ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Tu as de très beaux objets et ils sont tous bien mis en valeur ; il y a énormément de paillettes et de strass partout, ça brille dans toute ta collection et comme toi j'adore ça !! sunny

Je suis très admirative, non seulement de tout ce que tu possèdes, mais aussi de tes photos, qui sont vraiment sublimes ! Tu proposes de superbes mises en scène pour les poupées limitées dans un décor somptueux, à la fois lumineux, vert et fleuri (tout ce que j'aime  drunken ) ; on peut voir les poupées sous tous les angles et en admirer tous les détails ! Les couleurs ressortent vraiment bien et sont splendides ! J'ai une préférence pour les clichés où tu mets en scène plusieurs poupées comme ceux avec Aurore et Philippe, ceux de Jasmine et d'Aladdin ou encore ceux des Cendrillon Live. Magnifiques !

J'avais déjà vu tes photos de groupe dans le topic des poupées limitées, je les trouve splendides ! J'espère que tu pourras les ajouter ici, à ton post de collection, on pourrait encore en profiter avec grand plaisir ! Smile

Félicitations pour l'ensemble de ta collection et merci d'avoir partagé avec autant d'enthousiasme l'acquisition de tous ces objets ! I love you
J'espère que nous pourrons très vite en voir encore davantage !


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 10:34

Maryemma : Merci de ton passage et ton commentaire Wink Depuis que tu as posté ton message t'as recommencé les toiles Langue J'ai hâte de voir les prochaines Wink

Xulia : Merci de ta venue sur mon petit monde Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Ca me touche beaucoup ce que tu dis Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 329135 J'avoue collectionner un peu beaucoup de choses ce qui fait que parfois je sais plus où j'en suis Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232
Oui il y a beaucoup de paillettes, comme toi j'adore quand ça brille Langue

J'avoue prendre beaucoup de plaisir aussi à faire les photos des poupées dans les différents décors (fleurs, marches etc...) et aussi quand il y a plusieurs personnages I love you Je trouve que ça leur donne plus de profondeur encore et elles s'y prêtent si bien (autant à plusieurs que dans les décors) Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Ah oui je n'ai pas mis mes photos de groupe des LEs dans mon sujet de collection tu as vu juste, je vais corriger ça maintenant alors Wink

D'autres pièces en tout genre suivront en effet Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 44340 Malheureusement en début d'été je me suis cassée l'épaule et je ne pouvais pas trop allumer l'ordi et surtout pas prendre de photos de mes objets pendant plus de trois mois Sad J'en ai encore beaucoup en réserve à venir, autant des poupées que d'autres matières Langue


_____________________

Me voici enfin pour une mise à jour, peut-être pas très grande mais il ce trouve qu'en début d'été je suis tombée à cheval et me suis cassée l'épaule droite (ce qui est pratique quand on est droitière). Du coup l'ordi était peu allumé et surtout je ne pouvais pas prendre de photos de mes arrivages ou poupées pas encore photographiées car il est gros et lourd Sad Mais voici à présent quelques objets que j'avais mitraillé par le passé et pas encore publié Smile J'espère que cela vous plaira Wink

LEs

Pour commencer une LE mais quelle LE! Anna Couronnement, la pauvre Anna j'en avais encore pas mis une seule dans mon topic. Et je commence par la plus belle de toutes Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Elle est parfaite pour moi, dès le premier coup d'oeil sur les photos du forum j'avais craqué dessus et en vrai elle est juste waouw Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 78713 J'en suis restée sans voix la première fois. J'aime tout : sa coupe de cheveux, marre des tresses Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 53119 avec sa petite mèche blanche, son doux visage heureux et alors sa robe Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Ces petits motifs sont divins, le bouffant de la robe (je sais pas si on appelle ça ainsi) donne un magnifique volume, bref je reste parfois plusieurs minutes à la regarder béatement Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement27
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement26
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement25
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement18
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement19
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement20
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement21
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement22
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement23
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement24
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement28

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement14
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement17
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement16
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement15
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement13
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement11
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement10
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement9
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement8
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement7
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacournnement12
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Annacouronnement3

Comme me l'a signalé Xulia je n'avais pas posté mes photos de ma collection au complète. Pour commencer j'en ai une grande partie sur Suisse chez nous. La seconde partie de mes LEs qui se trouvent chez ma grand-mère en France n'ayant pas la place de les avoir toutes à la maison en Suisse Smile Je dois bien reconnaître que parmi toutes mes merveilles, mes LEs sont la chose la plus précieuse que j'ai Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Elles sont juste divines, cette diversité de couleurs, les strass... bref parfois de les voir toutes ensembles déboxées fait un bien fou Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20171
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20172
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20173
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20174
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20175
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20176
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20177
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20178
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier20179
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier201710
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier201711
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmaisonfevrier201712

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20171
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20179
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20172
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20173
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20174
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20175
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20176
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20177
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Collectionmayetteavril20178
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Rangementsmayetteavril20171


WDCCs

Ma dernière arrivée dans ma collection WDCC : la scène de la barque dans La Petite Sirène. Elle était sur ma wishlist depuis un moment et j'ai profité d'une vente sur FB. Franchement quand je l'ai déballée j'ai été impressionnée, elle est immense et lourde! Shocked Comme toujours pour une WDCC les détails sont super bien fait et la qualité est au rendez-vous Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Je suis absolument ravie de ma petite folie I love you

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenekissthegirl1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenekissthegirl2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenekissthegirl3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenekissthegirl4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Petitesirenekissthegirl5

JIM SHORE

Deux grosses nouvelles Jim Shore arrivées courant de cette années, des « anciennes » pièces les robes de bals avec une scène emblématique du film de Jasmine et de Belle. La première à être arrivée est Jasmine, je ne les avaient jamais vue en vrai et franchement y a de quoi être impressionnée Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 78713 ce sont les plus grandes JS que je possède et en plus elles sont bien lourdes. Ce sont deux petits bijoux autant l'une que l'autre Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715 Les détails sont vraiment bien fait que ce soit sur la scène ou dans le visage Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 937942 Il va falloir que je parte en quête des autres qui me plaisent Langue

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal3
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Bellerobedebal6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal1
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal5
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal6
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal4
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal2
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Jasminerobedebal3


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 11:52

Très belle collection barvo !

Les pièces que je préfère chez toi, tes bustes Grand Jester et ta big fig de la Belle et la Bête. Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11 Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 14:19

Coucou Angelice !

Tout d'abord, vraiment désolée pour ta blessure à l'épaule ! J'espère que tu as pu te soigner correctement et que ça va mieux maintenant (par contre, ça m'a appris que tu faisais du cheval !! moi aussi Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 153419  toujours ravie de faire la connaissance d'une nouvelle cavalière Razz ).

Superbe mise à jour en tous les cas, comme d'habitude ! Les photos d'Anna sont ravissantes et je confirme que c'est une LE absolument magnifique ! Comme toi, j'aime énormément sa coiffure originale (je suis d'accord, il y en a assez des tresses ! Wink ) et la robe est vraiment très détaillée.

Je suis toujours autant fan de tes photos de groupe, même en les connaissant déjà ! J'en prends plein les mirettes ! Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 425715

Et félicitations pour tes dernières acquisitions ! La WDCC et les Jim Shore sont très belles à voir ! (et le fond noir à paillettes en guise de décor les met encore plus en valeur ! ça brille, ça brille ! I love you Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 7232 )


Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 1538264478

Angelice Fairies World ♠ Nouveautés  19.11 - Page 4 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelice Fairies World ♠ Nouveautés 19.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dream it-Wish it-Do it : a world of fairies by Gallia
» Disney Fairies et DLP
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-