AccueilVerrouillage abusif VideVerrouillage abusif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Verrouillage abusif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Johnson Jr

Billy Johnson Jr

Messages : 55
Inscription : 08/06/2014

Verrouillage abusif Empty
MessageSujet: Verrouillage abusif Verrouillage abusif Horlog11Sam 14 Juin 2014 - 22:59

J'aimerais savoir pourquoi le topic "Faut-il supprimer les fontaines à boire" a été abusivement verrouillé. Aucun modérateur n'a donné la moindre explication. En vertu de la liberté d'expression, j'estime que c'est de la censure. Si vous étiez d'un avis différent du mien, vous pouviez vous exprimer. Si vous ne trouviez pas le sujet intéressant, vous pouviez vous abstenir de le commenter.
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Verrouillage abusif Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage abusif Verrouillage abusif Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 16:38

Bonjour, un petit nettoyage des sujets est peut être nécessaire. Va t on encore commenter le 14/07/2007 en page 78 des sujets de disneyland paris?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Verrouillage abusif Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage abusif Verrouillage abusif Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 18:26

Moi ça m'amuse quand on crie à la censure pour des sujets d'une futilité achevée. Laughing


Verrouillage abusif Vows310
Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage abusif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-