AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 9:01

J'avoue que pour Anna et Elsa, si j'avais peur que ce soit la foire d'empoigne.
Et pour la Bête, j'ai bien cru l'avoir ratée (je l'ai eue à un de ses retours sur DLP).
Pour le stress de l'acquisition, je parlais en général pour les produits limités, ma question sur les produits limités était plus théorique que spécifique aux Bustes Grand Jester.
Pour tes craintes, je les partage malheureusement.


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 9:56

Sur le site www.grandjestercollection.com seuls les bustes de Anna et Elsa sont marqués comme illimités. Ceux de Yasmine, Tigrou, Belle et la Bête sont limités à 3000.
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 9:58

Pour info, je suis nouvelle, je viens de débuter ma collection Disney et en particulier Les Grand Jester.
J'ai réussi à avoir la Bête (qu'elle est magnifique).
J'ai également : Cendrillon, Jiminy et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 10:20

patsy > C'est le site de Rupert314 XD Il n'a trouvé l'information que pour Anna et Elsa, pour l'instant, c'est pourquoi il n'y a que celles-ci de mentionnées comme illimitées, mais on peut supposer que les autres le seront aussi.
En tout cas, bienvenue parmi nous !


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 10:33

Je vous dis dès que j'ai l'info pour les 4 autres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 15:33

Madeye : la limitation de l'objet pour moi, lui confère une qualité supérieure à celle d'un tout autre objet.
Les éditions limitées bénéficient de soins particuliers quant à leur réalisation. On notera que les éditions des Jessica Rabbit à robes à Paillettes et Rocketeer version bronze sont plus que réussies et peu courantes pour le coup.
Pour répondre à ta question et je rejoins Rupert, si la limitation s’arrête alors nous aurons le droit à des pièces plus communes, en plus grand nombre, pas en édition quoique .., mais en sortie annuelle et de moins bonne qualité.
A priori nous sommes tous en quête de perfection et comme tu l'as dit à juste titre "les objets les plus beaux, les mieux designés et les mieux réalisés sont limités".
Pour moi l'aspect collector donne une plus value au buste et n'est pas une contrainte mais plus un challenge ! Trouver la pièce désirée et se l'approprier, donne un sentiment de satisfaction.
La pièce collector est forcément convoitée, comme les pins limités 500 ou 600 ex à l'effigie de Raiponce ou de Frozen ; tout le monde est là, à 7h du matin pour être sur de l'avoir et parfois ils ne sont pas extra en terme de qualité, mais pourtant il y a foule (je sais c'est HS, mais je pense que la comparaison est bonne).
Bref, pour résumer, arrêter la limitation engendrera une réalisation moins fine, plus bâclée et du coup sans intérêt.


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 15:56

le génie a écrit:
A priori nous sommes tous en quête de perfection et comme tu l'as dit à juste titre "les objets les plus beaux, les mieux designés et les mieux réalisés sont limités".
Pour moi l'aspect collector donne une plus value au buste et n'est pas une contrainte mais plus un challenge ! Trouver la pièce désirée et se l'approprier, donne un sentiment de satisfaction.
La pièce collector est forcément convoitée, comme les pins limités 500 ou 600 ex à l'effigie de Raiponce ou de Frozen ; tout le monde est là, à 7h du matin pour être sur de l'avoir et parfois ils ne sont pas extra en terme de qualité, mais pourtant il y a foule (je sais c'est HS, mais je pense que la comparaison est bonne).
Bref, pour résumer, arrêter la limitation engendrera une réalisation moins fine, plus bâclée et du coup sans intérêt.

Je te rejoins à 100% et c'est tout à fait ce que j'aurais répondu, je te rejoins également Rupert.

Limitation = qualité (la plupart du temps car il y a des exceptions... on a bien des bustes plus ou moins ratés comme Ariel ou Raiponce qui ne sont pas au top). De plus, le seul fait qu'ils soient "collector" rend la possession, et même la recherche passionnante et satisfaisante une fois assouvie.
Certains n'imaginent pas le nombre d'heures passées pour dénicher l'introuvable (exemple pour moi avec Rocketeer ou Maléfique - j'ai fait 460km allé retour pour l'avoir en magasin, sans doute le dernier de france au prix d'origine !!!) et la satisfaction que cela apporte.

Cela peut paraitre fou mais si plus rien n'a de limite, plus rien n'est réellement intéressant, et encore plus pour ce genre de chose.


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 16:00

32e Buste commandé. En attente de Mickey Sorcier Smile

Par ailleurs : une bonne affaire pour qui ça intéresserait : http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-Buste-JESSICA-RABBIT-DISPO-/221458552079?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item338ff5550f


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 16:18

Yamix a écrit:
32e Buste commandé. En attente de Mickey Sorcier Smile

Par ailleurs : une bonne affaire pour qui ça intéresserait : http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-Buste-JESSICA-RABBIT-DISPO-/221458552079?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item338ff5550f

MEFIANCE!
J'ai acheté un jim shore à cet acheteur et je n'ai pas reçu le bon. J'ai bien sur été remboursé au bout d'un à 2 semaines. Mais il ne répond pas aux mail voir très peu.

je préfère vous avertir  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 458193 
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 16:30

Merci pour l'info Camillepharma


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1469
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 16:52

ho  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 373469 nooooooooooon alors je suis deg !!!  Mad  Mad 
Justement c'étais le coté limité qui m'as fait acheter les première (Jessica picsou Ursula .... )
du coup le fait qu'elle devienne illimité me déçoit ....
enfin on verra la qualité en effet car elle devienne de moins en moins claquantes comme tt le monde a pus constaté comparer a ceux de 2009/2010 ....

donc a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 17:28

Oui restez donc prudent pour le lien que j'ai laissé, je l'est diffusé car le prix est vraiment bon (Jessica rouge se fait rare)

Gné ? Pourquoi sommes-nous passé à 6 pages au lieu de 55 ? ^^


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 17:30

parce qu'au delà de 49 ou 50, le topic repart à 1


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 17:54

Camillepharma a écrit:
Yamix a écrit:
32e Buste commandé. En attente de Mickey Sorcier Smile

Par ailleurs : une bonne affaire pour qui ça intéresserait : http://www.ebay.fr/itm/DISNEY-Buste-JESSICA-RABBIT-DISPO-/221458552079?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item338ff5550f

MEFIANCE!
J'ai acheté un jim shore à cet acheteur et je n'ai pas reçu le bon. J'ai bien sur été remboursé au bout d'un à 2 semaines. Mais il ne répond pas aux mail voir très peu.

je préfère vous avertir  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 458193 

C'est marrant, j'ai acheté deux objets à ce vendeur et je n'ai pas eu vraiment à m'en plaindre : la Jim Shore des enfants Darling, que j'ai reçue très rapidement et en parfait état (et à un prix très raisonnable), et j'ai voulu commander le buste Stitch, que j'ai payé, mais il s'est aperçu qu'il n'avait plus que la boîte mais pas le buste, et il m'a appelée pour me le dire et me proposer soit le remboursement, soit de prendre autre chose qui aurait le même prix, voire un peu plus cher (dans la limite du raisonnable bien sûr), j'ai choisi autre chose et pareil, je l'ai reçu rapidement et en parfait état. (bon du coup, je n'ai toujours pas le buste de Stitch mais bon, ça viendra Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 18:05

Attention Anacoluthe, le buste de Stitch va finir par être difficile à avoir Wink


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 18:20

Oui, je me doute, mais bon, de toute façon, je ne peux pas vraiment ce mois-ci ! ^^ Mais je pense que j'essaierai de l'avoir le mois prochain si j'en trouve un avec un prix raisonnable ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 18:22

J'en ai vu un à 99€ de Stitch sur ebay à prix négociable je crois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 18:23

Ah merci pour l'info, il faut que j'aille voir ça ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 19:03

Voila un stitch qui te reviens a 75€ fdp inclus

A voir si tu echappes a la douane mais normalement oui !

J'ai été très satisfait de ce site http://chestertonmanor2.com/grand-jester-studios/stitch/


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 19:12

Ah encore mieux ! ^^ Merci pour le lien Yamix ! (bon, du coup, je vais peut-être essayer de regarder ça ce week-end, voir si je peux le commander ^^)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
chris714



Messages : 19
Inscription : 19/08/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 19:40

Je pense que vous vous excitez pour pas grand-chose, au final...

Les bustes Reine des Neiges ne sont pas limités ? La belle affaire ! Ce nouveau Disney est un succès immense, c'est tout à fait normal de vouloir répondre à la demande. Avec une limitation à 3000, les stocks auraient sans doute été épuisés dès les premières semaines.
Si on peut prévoir le succès d'un produit, ne pas en profiter est tout à fait stupide.

Il ne vous est pas non plus venu à l'idée que s'ils parviennent à faire du fric sur Elsa et Anna, ils pourraient investir cet argent pour fignoler davantage les prochains bustes ?

Franchement, j'ai vraiment du mal à suivre les raisonnements du genre "limité = qualité" (je pense avoir lu plus d'une fois et ici même le mécontentement de certains quant à la qualité de certains bustes pourtant très limités) ou encore "illimité = facile à trouver même dans plusieurs années" (dans le domaine de la BD, par exemple, il n'est plus tellement rare de nos jours de voir certains ouvrages devenir totalement introuvables seulement quelques mois après leur parution, et je peux vous assurer que j'ai eu infiniment plus de mal à dénicher certains titres 1 an après leur sortie que de parvenir à trouver mes bustes de Maléfique, de la Sorcière, de Jessica édition limitée ou d'Ursula en 2013).

Avoir une édition limitée n'empêche absolument pas que la qualité ne soit pas au rendez-vous, tout comme il existe des figurines non limitées aux finitions superbes. Les 2 ne sont pas liés, et pour moi, la seule chose à prendre en compte est la qualité réelle des bustes.

Personnellement, je trouve qu'Anna n'est pas terrible, mais Elsa ne me semble pas de moins bonne qualité qu'Alice, par exemple, qui s'apprête pourtant à sortir en édition limitée...

Très honnêtement, j'ai peine à croire que la simple absence de n° sur une figurine puisse faire en sorte que sa qualité change du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 19:45

Je crois que tu ne m'as pas compris. Que Elsa et Anna soient non-limitées, ça ne me dérange absolument pas. Au contraire, si ça fait connaître la collection à un public plus large, soit !
C'est plutôt SI les prochains bustes sont également non-limités.
Si les suivants sont de nouveau limité à 3000, c'est top. Reste à voir si ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 19:57

Anacoluthe a écrit:

C'est marrant, j'ai acheté deux objets à ce vendeur et je n'ai pas eu vraiment à m'en plaindre : la Jim Shore des enfants Darling, que j'ai reçue très rapidement et en parfait état (et à un prix très raisonnable), et j'ai voulu commander le buste Stitch, que j'ai payé, mais il s'est aperçu qu'il n'avait plus que la boîte mais pas le buste, et il m'a appelée pour me le dire et me proposer soit le remboursement, soit de prendre autre chose qui aurait le même prix, voire un peu plus cher (dans la limite du raisonnable bien sûr), j'ai choisi autre chose et pareil, je l'ai reçu rapidement et en parfait état. (bon du coup, je n'ai toujours pas le buste de Stitch mais bon, ça viendra Razz)

tu as de la chance alors Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 21:00

Camillepharma a écrit:
Anacoluthe a écrit:

C'est marrant, j'ai acheté deux objets à ce vendeur et je n'ai pas eu vraiment à m'en plaindre : la Jim Shore des enfants Darling, que j'ai reçue très rapidement et en parfait état (et à un prix très raisonnable), et j'ai voulu commander le buste Stitch, que j'ai payé, mais il s'est aperçu qu'il n'avait plus que la boîte mais pas le buste, et il m'a appelée pour me le dire et me proposer soit le remboursement, soit de prendre autre chose qui aurait le même prix, voire un peu plus cher (dans la limite du raisonnable bien sûr), j'ai choisi autre chose et pareil, je l'ai reçu rapidement et en parfait état. (bon du coup, je n'ai toujours pas le buste de Stitch mais bon, ça viendra Razz)

tu as de la chance alors Smile 

C'est possible ! ^^ Enfin, tout ça pour dire, qu'il faut peut-être sans méfier mais il peut quand même être un bon vendeur ! Smile (oui, c'est paradoxal ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Horlog11Mer 11 Juin - 21:08

Je ne sais pas pour vous mais rien que de penser que tous les bustes seront illimités ça me fout le bourdon...
J'ai du mal à m'y faire...


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 5 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-