AccueilHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 VideHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 VideHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 21:54

frederic1978 a écrit:
johnny je t'adore t'as pas l'air de te laisser marcher sur les pieds...

Bonsoir,

A quelle message fait tu référence ?

C'est vrai, je me laisse pas faire, je dis ce que je pense et je sais également dire que j'ai tord et avouer mes fautes.

Bonne soirée

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5280
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 11:15

°o°Benoit°o° a écrit:
De 2002 à 2008, un pass (1jour)pour le Disneyland Park est passé de 38€ à 49€. Et pour quoi de nouveau ? une attraction (buzz) et une nouvelle parade. Les prix deviennent de plus en plus injustifiés. Surtout si on regarde le rapport qualité/prix qui diminu. Certe, depuis peu, ils essayent de refaire vivre la qualité, mais c'est juste en prenant de petites décisions. pointons du doigt les défauts :

- certains endroits qui ont JAMAIS été réhabilité ou d'autre qui en aurait grandement besoin;

- certaines attractions comme l'arbre d'adventureland ou le labyrinthe qui sont litéralement laissés à l'abandon;

- les nombreuses pannes qu'il n'y avait pas avant (l'été dernier, BTM a quand même été fermé 2jours et demi sur 3 jours et ce n'est qu'un exemple);

- la maintenance qui est complètement débordée et qui n'arrive plus à rendre tous les jours les attractions dans leur état originel aux visiteurs (problème aussi de budget). Pourtant cette politique est mise en place en amérique;

- des décisions complètement débiles comme par exemple la bougillumination en pleins jour;

- une hausse significative de tout ce qui peut s'acheter au resort. Etant collectionneur du pin trading, je peux vous dire qu'ils regorgent d'idées pour faire monter la facture. Pin's de plus en plus chèrs et de plus en plus petits. Ajout de quelques + pour justifier un prix 3€ plus chèr. 89€ un pin's sur la TOT, c'est tout bonnement du vol. Et pour dire comment il y a de l'incompétence, sur leur site officiel, la page pin trading de mars affiche toujours les pin's de ... Février. Pourtant, les promos et la nouvelle campagne " on fête toujours nos 15 ans car ça nous rapporte" eux non pas été oubliés...

- Je parle pas de la bouffe. C'est plus chèr de manger un hot dog assis par terre que d'aller au flunch.

- le fait qu'à Disneyland Paris, maintenant, la politique c'est de mettre le plus de gens dans un minimum de place. Forcément, ça aide pas à passer un séjour magique.


je parle que du Disneyland park. Je ne parle pas des studios, qui, même si ils sont nettement améliorés, ils ne valent pas 49€.Trop peu d'offre en attraction, en boutique, en marchandising, en restaurant, en expérience...

Passer cette petite parenthèse acide, je finirai pas dire que les gens qui ont de l'argent , ça ne les dérangera pas plus que ça de payer plus. Mais disons que pour les gens qui sont moins fortunés et qui disent que disney est honéreux, ça va finir de les disuader. Le fosé se creuse entre ceux qui peuvent, et ceux qui ne peuvent pas (plus !)... Plus dur sera la chute de cette politique.



NB : je suis un amoureux inconditionnel de Disneyland, mais il faut aussi se rendre compte de certaines choses.

Bravo Benoit, tu as parfaitement résumé ma pensée!!Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 795199 Pour ma part, je viens de moins en moins souvent à DLRP et je vais désormais économiser pour me payer un séjour à TDR ou aux USA. Je préfère aller chez Mickey bien moins souvent mais chez un Mickey de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 12:21

ceci dit, si tu prépare bien ton coup, c'est possible de faire un séjour assez peu cher (30€ par place pour les 2 parcs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lunaloove

Lunaloove

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Avignon, la ville du pont.
Inscription : 29/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 13:20

De plus en plus cher...Bientot on pourra meme plus y'aller en famille tellement ça sera excessif. Effectivement pour ceux qui n'ont pas le pass annuel ( comme moi ) c'est assez déroutant de debourser près de 60 euros pour une journée dans les 2 parcs.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 14:26

Espérons qu'ils se satisferont un bon bout de temps de l'effet psychologique positif du chiffre "49" euros.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:47

S ils font que augmenter,un jour les visiteurs en auront marre.Ils iront ailleur^^.....


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 1:04

Ah et où ? ^^

Non parce qu'à part aller à Disney World ... pour avoir ce genre de choses, je vois pas où sinon.


Ancien CM de :
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 2:18

Bah dans un autre parc d attraction^^.Y a pas que Disney hihi.De plus y a d autres pays avec les parcs disney,Razz donc va savoir. Wink.L etranger visite un tout,pas forcement le parc.Les visiteurs sont pas dupent,ils finiront par en avoir marre c est sur,y a des limites à ne pas depasser.Ils n'ont pas un budget enorme voir illimité ......Smile
Y a deux types de visiteurs aussi,ceux de l etranger et nous, Franciliens^^.Je ne sais pas combien de fois ceux de l etranger viennent en france en visitant le parc,donc bon je ne peux vraiment en juger.Ceux de chez nous ils ralentiront leur frequentation,c est mon point de vue^^.Au fond je pense qu on peut pas vraiment savoir(des stats?) mais bon,si ca continu chaque année ainsi,ca risque de poser un leger probleme un jour Smile.Sinon il reste le PA mais c est pour ceux y allant souvent....Cool
bref... pour l instant ca peut aller sur le BF mais pour le billet sur place,c est énorme comme prix et j aimerai bien savoir si beaucoup de gens en achetent de ces billets sur place?....
Tu m'as compris Square Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 153419!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 4:00

Euhhh on va dire oui xD

Non mais ce que je voulais juste dire en fait, c'est que Disney offre plus que des attractions. Il offre un univers. Et celui-ci est unique aux Parcs Disney, tout comme celui d'Astérix est unique au Parc Astérix Wink


Ancien CM de :
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
patateoubrocoli

patateoubrocoli

Masculin
Âge : 38
Messages : 12
Inscription : 11/08/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 9:08

Bon, et puis il faut peut-être pas oublier qu'avec un euro aussi fort et un dollar aussi faible, la clientèle britannique a très vite fait de prendre son petit avion à son cou de partir 1 semaine à Disney World, ce qui lui revient moins cher...D'autant qu'aujourd'hui est le jour de l'ouverture à la concurrence de l'espace aérien sur l'Atlantique...Baisse des prix vers les USA en perspective...!
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 10:49

patateoubrocoli a écrit:
Bon, et puis il faut peut-être pas oublier qu'avec un euro aussi fort et un dollar aussi faible, la clientèle britannique a très vite fait de prendre son petit avion à son cou de partir 1 semaine à Disney World, ce qui lui revient moins cher...D'autant qu'aujourd'hui est le jour de l'ouverture à la concurrence de l'espace aérien sur l'Atlantique...Baisse des prix vers les USA en perspective...!

Peut être qu'ils parleront enfin d'abord en français avant de parler en anglais parce que c'est tout de même dingue qu'à Disneyland Resort PARIS on ne parle qu'en priorité l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 11:21

JulieClochette a écrit:


Peut être qu'ils parleront enfin d'abord en français avant de parler en anglais parce que c'est tout de même dingue qu'à Disneyland Resort PARIS on ne parle qu'en priorité l'anglais !

Je ne comprend pas trop le rapport mais bon...Suspect de plus c'est totalement faux, le français est la langue la plus utilisée à DLRP!
Est ce qu'il t'ait arrivé de t'adresser à un cast qui ne comprennait pas français? Ils le maitrise tous plus ou moins bien, contrairement à d'autres langues.

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que DLRP est un parc EUROPEEN et l'anglais est plus parlé et compris par les allemands, les espagnols, les italiens.... que le français et pourtant!

Et puis, bon, en tant que français, je en pense pas que l'on soit "perdu" à Disneyland Paris, tous les Cast parlent le français, tous les spiels le sont également....

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 12:58

Si les tarifs de DLRP augmentent, c'est qu'ils ont bien étudié la question et que les personnes viendront encore et toujours à DLRP, quelqu'en soit le prix.
De plus, avec toutes les offres promotionnelles qu'ils proposent, il suffit de se renseigner et de commander des billets "plus tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo

Messages : 57
Inscription : 29/11/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:23

C'est vrai que malgré les prix, les gens viendront toujours, par contre certains se poseront peut-être la question avant de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titoon.fr
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:33

Mais alors, c'est combien le prix d'un billet aujourd'hui ?! Je sais pas si la question a déjà été posé.. Perso hier, j'ai vu une jeune femme avec un billet qu'elle avait payé une 50aine d'euros.. Sachant le monde qu'il y avait hier (45 mns pr la TOT ; 60 pr SM2 par exemple), c'est clair qu'il y en a qui se poseront à deux fois la question avant de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:40

En même temps comparé à bien d'autres choses, je trouve que 50 euros n'est pas excessif !
Ce n'est pas tous les jours qu'on va à Disneyland et 50 euros c'est rien comparé à certains prix vraiment démentielles qu'on peut trouver à l'extérieur.
Je pense que c'est un faux débat et que vous vous prenez vraiment la tête pour rien. D'autant plus que c'est le même débat chaque année et pourtant les chiffres sont là : la fréquentation augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:45

Certes le prix augmente, certes la différence entre les tarifs d'il y a 5 ans et ceux d'aujourd'hui est énorme, cependant ca ne refoule PAS le visiteur. Alors pourquoi ?

D'une part beaucoup de visiteurs sont en séjour, donc le prix du billet à l'unité, si ca se trouve ils ne le connaissent même pas ... Ensuite envers et contre tout, Disneyland reste Disneyland. Personne ne me fera croire que c'est moins cher et plus rentable d'aller à WDW ou TDL etc ... Faut pas abuser, entre payer l'aller retour en train et payer un séjour aux USA ou Japon il y a quand même une sacrée différence. Et puis il y a le fait tout simple que ce soit Disney !!! Disney c'est un univers, un monde enchanteur que l'on ne retrouve nul part ailleurs !!! Où est la magie chez le voisin Asterix (pour ne citer que celui là) ?

Ceux qui y viennent recherchent ça ! Alors certes cette augmentation est dure, mais de nos jours combien de personnes payent réellement 57 euros pour accéder au resort ? Entre les CE, les offres internet sur le site Disneyland, les billets plus tôt et francilien et les PA rentabilisés en 2 jours qui paye encore plein pot ? La mode est à la recherche de moyen de payer moins cher tout et n'importe quoi ... A mon avis cela s'applique aussi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 20:47

Mr Toad a écrit:
En même temps comparé à bien d'autres choses, je trouve que 50 euros n'est pas excessif !
Ce n'est pas tous les jours qu'on va à Disneyland et 50 euros c'est rien comparé à certains prix vraiment démentielles qu'on peut trouver à l'extérieur.
Je pense que c'est un faux débat et que vous vous prenez vraiment la tête pour rien. D'autant plus que c'est le même débat chaque année et pourtant les chiffres sont là : la fréquentation augmente.

La frequentation augmente a cause de l'effet 15 ans et de l'ajout de Stitch, ToT, Crush...Une fois cet effet passé je ne pense pas que la direction nous sortira une nouvelle attraction tous les ans avec autant de pub que ce qui a été fait depuis un peu plus d'un an...Et quand tu parles de l'exterieur tu pourrais preciser de quoi tu parles ?

Parce que bon ok 50 € n'est pas excessif en soit mais tu multiplie ca pour une famille de 5 personnes par exemple, + le transport + le parking + la bouffe croit moi ca monte tres tres vite !


De plus quand on parle de billets plus tot ou autre je suis d'acord mais quand on regarde la foule qu'il y aux guichets du parc on ne peut que constater que finalement il y a encore beaucoup de gens qui payent ce prix exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:54

*blague*
Magic boy a écrit:

De plus quand on parle de billets plus tot ou autre je suis d'acord mais quand on regarde la foule qu'il y aux guichets du parc on ne peut que constater que finalement il y a encore beaucoup de gens qui payent ce prix exorbitant !
Faut bien qu'on soit payé à faire quelque chose au Ticketing...Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 153419

*/blague*
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:59

Mais je me demande tout de même quelle part du total des entrées provient de nous, Ticketing. D'autant que la queue aux caisses à certaines périodes ne signifie pas forcément un max d'entrées à 57 euros, mais plutôt la razzia sur les offres promotionnelles (invitations noël, billet à 1€, amis de PA à 10€ et j'en passe)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 22:03

Ben en ce moment y'a pas enormement d'offres et ça cartonne pas mal (en allée centrale du moins les chiffres sont gros) mais depuis aujourd'hui les billets à 1€ sont de retour pour notre plus grand plaisir!

(évitons le HS lol)
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 1:12

Pour profitez à bien de la Foire du trône, c'est tout de même environ 40€ par personne qu'il faut débourser .... alors bon c'est sûr 50€ à Disney c'est cher mais au final, ils sont pas si radins que ça.


Ancien CM de :
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 9:16

bonjour en vous lisant je me pose une question: combien coute 1 nuit à l'hôtel? car quand je fais mon calcul 570 pour 3 jours 2 nuit (2 adultes) ça me reviens à 54 € la nuit par adultes c'est juste?
dans ce cas n'est-ce pas + avantageux de prendre un pass qu'un séjour?
je parle de l'hôtel cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:21

patateoubrocoli a écrit:
Bon, et puis il faut peut-être pas oublier qu'avec un euro aussi fort et un dollar aussi faible, la clientèle britannique a très vite fait de prendre son petit avion à son cou de partir 1 semaine à Disney World, ce qui lui revient moins cher...D'autant qu'aujourd'hui est le jour de l'ouverture à la concurrence de l'espace aérien sur l'Atlantique...Baisse des prix vers les USA en perspective...!

D'autant plus que des amis britaniques viennent de me faire part d'une offre pour mai 08 :

vol Londres Orlando (direct)
+ 14 nuits d'hôtel
+ 2 semaines de loc de voiture
pour
450€

Le choix est très (vite) fait non?
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 10:29

De toute manière , je m'en fous j'ai mon P.A Razz

Non plus serieusement , 2 € de plus , de moins ... Personnellement je m'en tape .

Les prix sont déjà bien trop chers , et donc pour moi , il n'y a qu'une seule chose a faire , chercher les réductions ( internet , entreprise , billet groupé , P.A ) parceque disney est sympas sur les réducs par contre ( entre les billets à 15 € pour les 15 ans et les billets a 10€ pour les P.A recement et autres bonne réduc ) ...

Donc bon , en esperant que les tarifs vont baisser ... mais pas de 2 € ... de 10 € environs donc bon ... j'avoue que leur augmentation ne n'embête pas plus que ça ( au point ou ont en est ... )

Là ou je me questionne c'est : qu'ont il derrière la tête ? Quel est leur plan stratégique ?

Car disney est assez intelligent pour être sûr de ce qu'il fait , je me trompe ?

Alors vu l'augmentation des tarifs en quelques années , j'imagine qu'ils ont un plan commercial ... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
» VENTE !!! 2 billets 4jours/2 parcs du 1er avril au 4 avril !!!
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-