AccueilHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 VideHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 VideHausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:37

Bonsoir,

Oui j'ai regarder sur le site est j'ai pas trouver de billet à 29€ comme on m'a dis plus haut.
Par contre j'ai vu un billet à 35€ pour un parc et 1 journée puis 40€ pour 2 parcs et 1 journée ce qui est déjà mieux que 49€ mais c 'est encore cher pour mon petit budget.

Bonne soirée

JOhnny

ps: PEP tu es tres mignon lol mdr

Pep' a écrit:
johnny a écrit:
Bonsoir,

Ben dis-moi ou cr je trouve pas.

Merci

Johnny

jul a écrit:
johnny a écrit:
bonsoir,

Je suis désolé mais l' augmentation du prix je trouve celà honteux. Je pense que sa sera un parc inacésible pour moi.
Pense t-il aux personnes qui ont un faible revenue,NON il pense surtout a s'en mettre plein les poches. Si mon amicale fait une sortie disney cette je pense y aller mais s'il n'y a pas de proposition ben MICKEY sa sera sans moi. Je m'appelle pas crésus et bien d'autres a penser que de donner 49€ pour une journée au parc.

Bonne soirée

Johnny

je repondrai juste, c'est pour cela qu'ils ont inventé le billets à 29€ et qu'il y a toute les offres sur internet.

C'est dommage...
Peut-être que tu vas devoir payer 49 Euros alors...
Ah oui, mais tu as essayé www.disneylandparis.com à tout hasard ? :houla:
Parce que pour ne pas trouver, il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté je pense !


Dernière édition par johnny le Mer 19 Mar 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 21:52

johnny a écrit:
bonsoir,

Je suis désolé mais l' augmentation du prix je trouve celà honteux. Je pense que sa sera un parc inacésible pour moi.
Pense t-il aux personnes qui ont un faible revenue,NON il pense surtout a s'en mettre plein les poches. Si mon amicale fait une sortie disney cette je pense y aller mais s'il n'y a pas de proposition ben MICKEY sa sera sans moi. Je m'appelle pas crésus et bien d'autres a penser que de donner 49€ pour une journée au parc.

Bonne soirée

Johnny
"S'en mettre plein les poches" c'est une conclusion bien simpliste, non?
Enfin, les "faibles" revenus, il est bien entendu qu'ils ont d'autres priorités que venir à Disney, tout de même, même si évidemment ça peut être une détente etc. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 22:41

Pooh a écrit:
johnny a écrit:
bonsoir,

Je suis désolé mais l' augmentation du prix je trouve celà honteux. Je pense que sa sera un parc inacésible pour moi.
Pense t-il aux personnes qui ont un faible revenue,NON il pense surtout a s'en mettre plein les poches. Si mon amicale fait une sortie disney cette je pense y aller mais s'il n'y a pas de proposition ben MICKEY sa sera sans moi. Je m'appelle pas crésus et bien d'autres a penser que de donner 49€ pour une journée au parc.

Bonne soirée

Johnny
"S'en mettre plein les poches" c'est une conclusion bien simpliste, non?
Enfin, les "faibles" revenus, il est bien entendu qu'ils ont d'autres priorités que venir à Disney, tout de même, même si évidemment ça peut être une détente etc. Mais quand même...

J'ajouterai que les faibles revenus peuvent investir dans un PA à 89 euros et parrainer leurs amis à moyen revenus pour obtenir l'année gratuite. Cela revient à 89 euros les deux ans. En venant 10 fois par an, ça fait du 4.5€ l'entrée, c'est imbattable...

HS :

johnny a écrit:
ps: PEP tu es tres mignon hum hummmmmm lol mdr

Shocked Je ne sais pas qui tu es, ni quel âge tu as, ni ce que tu fais de tes mains en regardant ma photo, mais tu te fais appeler Johnny, ça suffit déjà à me faire peur. Merci d'éviter ce genre de message dans le topic consacré aux billets d'entrée. (Ceci n'est pas non plus une invitation à me contacter en MP)

/HS
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 23:52

Je suis d'accord avec toi, il est vrai que je pourrais investir dans ce genre de billet et parrainer des amis mais le transport et l'hôtel n'est pas gratuit non plus. Enfin faut voir. De toute façon j'essayerais de venir un week-end soit cette année ou l'année prochaine mais avant je vais devoir économiser.

Bonne soirée

Johnny


J'ajouterai que les faibles revenus peuvent investir dans un PA à 89 euros et parrainer leurs amis à moyen revenus pour obtenir l'année gratuite. Cela revient à 89 euros les deux ans. En venant 10 fois par an, ça fait du 4.5€ l'entrée, c'est imbattable...



/HS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 7:17

johnny a écrit:
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que je pourrais investir dans ce genre de billet et parrainer des amis mais le transport et l'hôtel n'est pas gratuit non plus. Enfin faut voir. De toute façon j'essayerais de venir un week-end soit cette année ou l'année prochaine mais avant je vais devoir économiser.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont tout t'offrir ??? un avantage pareil (PA), c'est déjà beaucoup quand tu y vas régulièrement !

Je suis cependant d'accord qu'un PA régional, avec des tarifs préférentiels sur le TGV pourrait être très (très) sympa ! ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
peter panpan

peter panpan

Masculin
Âge : 49
Messages : 104
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 9:03

bonjour a toutes et a tous,

oui je trouve ça un peu cher pour une place quand meme et je ne parle pas du tarif pour les deux parcs ,moi perso j ai un ce qui peu avoir un tarif attractif pour les deux parcs ,au lieu de 57 euros mon ce peu l avoir a 30 euros et la j ai sauter sur l occasion deux billet pour le prix d un.mais je pense que la vaux mieux prendre un p.a c est le plus rentable a mon avis.

et surtout n oubliez pas : Very Happy la vie est une fete amusez-vous a fond . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandmagazine.free.fr
ludovik5



Masculin
Âge : 33
Messages : 59
Inscription : 26/10/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:36

"La fête continue en grand" mais les prix augmentent aussi en "grand" ! Le billet Plus-tôt un jour / 2 parcs est désormais à 40 €, en semaine comme le week-end... Alors qu'il y a quelques mois, il y avait tout d'abord une distinction entre jour de semaine et week end/vacances et de plus un billet 1 jour/2 parc vallait seulement 29 €...

Alors qu'on décide d'augmenter les tarifs, je le comprends parfaitement, mais de là à rajouter plus de 10 € !!! Shocked Shocked

Je trouve regretable que venir à Disneyland soit désormais presque un "voyage" étant donné les prix du train, entrée du parc, etc. Au mois de novembre dernier j'avais réussi à organisé une journée entre amis à Disneyland pour seulement 54 € par personne.. Tout compris : entrée au 2 parcs, billets aller/retour TGV depuis Lyon ; c'était plus le prix d'une sortie !

Aujourd'hui, on me sollicite à nouveau pour que j'organise une journée à Disneyland, mais je crois que le budget sera bien plus élevé la prochaine fois...




Là où les rêves deviennent réalité - Dernière visite le 18 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 16:55

:evil:Je
trouve aussi que 49€ la journée est excessivement cher mais avec tous
les moyens pour obtenir un pass, il n'y a plus d'excuses de payer ce
prix là!
Il suffit de savoir chercher et se rensigner auprès des bonnes personnes!Very Happy


Dernière édition par fox le Ven 21 Mar 2008 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 17:46

Mais ce qui a changé avec le billet pluto, c'est le délai de réservation : plus que 10 jours avent la date de la visite !
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 21:08

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi renan. Je n'est pas dis qu'on devais m'offrir l'hotel je dis simplement que je ne pourrais surement pas acheter un PA car je l'utiliserais qu'une fois ou deux sur l'année du au coup du transport et de l'hotel.

Bonne soirée

Johnny


renan a écrit:
johnny a écrit:
Je suis d'accord avec toi, il est vrai que je pourrais investir dans ce genre de billet et parrainer des amis mais le transport et l'hôtel n'est pas gratuit non plus. Enfin faut voir. De toute façon j'essayerais de venir un week-end soit cette année ou l'année prochaine mais avant je vais devoir économiser.
Tu ne crois quand même pas qu'ils vont tout t'offrir ??? un avantage pareil (PA), c'est déjà beaucoup quand tu y vas régulièrement !

Je suis cependant d'accord qu'un PA régional, avec des tarifs préférentiels sur le TGV pourrait être très (très) sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny



Messages : 14
Inscription : 11/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 21:15

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce que tu a écrits. Par contre, moi non plus j'ai pas était malin j'aurais pu lui dire soit en mp ou sans les " hum hummm ", surtout qu'il y avais aucune arriére pensé.Par contre je lui est répondu par mp.

Merci

Bonne soirée

JOhnny



fox a écrit:
Pep' a écrit:


HS :

johnny a écrit:
ps: PEP tu es tres mignon hum hummmmmm lol mdr

Shocked Je ne sais pas qui tu es, ni quel âge tu as, ni ce que tu fais de tes mains en regardant ma photo, mais tu te fais appeler Johnny, ça suffit déjà à me faire peur. Merci d'éviter ce genre de message dans le topic consacré aux billets d'entrée. (Ceci n'est pas non plus une invitation à me contacter en MP)

/HS
[mode HS on]
Alors pour le coup, c'est moi qui hallucine:shock: , c'est légèrement mal venu de ta part de faire la moral à un gars de façon aussi aggressive alors que le gars faisait un compliment et qu'il a "habillé" sa phrase par quelques smileys et des lol et MDR!!!
Maintenant, en mettant une photo de toi sur un forum public, ne t'étonne pas à avoir ce genre de commentaires! De plus tu aurais pu envoyer un MP à cette personne pour lui demander de retirer cette petite phrase! Je pense que cette solution aurait été la meilleure option plutôt que de le dénigrer!
[mode HS off]

Bref revenons à nos moutons, je trouve aussi que 49€ la journée est excessivement cher mais avec tous les moyens pour obtenir un pass, il n'y a plus d'excuses de payer ce prix là!
Il suffit de savoir chercher et se rensigner auprès des bonnes personnes!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 0:10

johnny a écrit:
Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce que tu a écrits. Par contre, moi non plus j'ai pas était malin j'aurais pu lui dire soit en mp ou sans les " hum hummm ", surtout qu'il y avais aucune arriére pensé.Par contre je lui est répondu par mp.


fox a écrit:


johnny a écrit:
ps: PEP tu es tres mignon hum hummmmmm lol mdr

[mode HS on]
Alors pour le coup, c'est moi qui hallucine:shock: , c'est légèrement mal venu de ta part de faire la moral à un gars de façon aussi aggressive alors que le gars faisait un compliment et qu'il a "habillé" sa phrase par quelques smileys et des lol et MDR!!!
Maintenant, en mettant une photo de toi sur un forum public, ne t'étonne pas à avoir ce genre de commentaires! De plus tu aurais pu envoyer un MP à cette personne pour lui demander de retirer cette petite phrase! Je pense que cette solution aurait été la meilleure option plutôt que de le dénigrer!
[mode HS off]

Cette réaction était destinée à bien faire comprendre à Johnny que la façon dont il a rédigé sa phrase initiale était totalement déplacée à mon goût (les hum hummm). Mon avatar est certes une photo personnelle, mais ce topic n'a pas vocation à être un espace de rencontre ou de débat sur les avatars comme pourrait l'être un sujet du Café Fantasia. Johnny a édité son message d'une façon plus acceptable et nous avons discuté de ce problème en MP. Il a tout à fait compris ce que je voulais lui faire comprendre, comme le montre sa réaction plus haut. L'incident est donc clos, et j'aimerais que tout le monde se recentre à présent sur le sujet principal : l'augmentation des billets d'entrées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:15

...Donc.......... même si il y a des moyens de ne pas payer le prix fort, ils n'y sont pas allé de main morte sur l'augmentation des billets "plus tôt".
Je n'utilise que ceux là, et ils ont pris 10 euros d'un coup!
Je ne sais pas si la fréquentation du parc est proportionelle aux prix des billets, mais les statistiques des prochaines années risquent d'être revues à la baisse sur le nombre des entrées annuelles si les augmentations continuent à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 20:22

je cherche un billet pour le 5 avril a réserver au moins 10 jours a l'avance(a 40euros je crois )j'avais réussi a le trouver avant hier et aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je le retrouve pas lol quelqu'un pourrait-il me donner un lien ou me renseigner??
merci
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:08

anniversaire12 a écrit:
je cherche un billet pour le 5 avril a réserver au moins 10 jours a l'avance(a 40euros je crois )j'avais réussi a le trouver avant hier et aujourd'hui je sais pas ce que j'ai je le retrouve pas lol quelqu'un pourrait-il me donner un lien ou me renseigner??
merci

Il y a tout ce que tu désires dans la section "Disney travel".

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 22:22

Je trouve cela excessivement cher!

Cela m'invite à trouver des combines pour me rendre à Disney à l'instar des Comités d'entreprises, des gains ,...
Revenir en haut Aller en bas
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 23:12

C'est effectivement excessivement cher pour les personnes (peu nombreuses ici mais tout de même) qui n'ont pas de pass annuel pour rentrer dans les parcs.

Apparemment le moins cher aujourd'hui est le billet francilien à 36€ en semaine pour les deux parcs. Assez bizarre sachant qu'on peut le réserver à 5 jours au lieu de 1 mois minimum pour le billet Plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 989
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:02

De 2002 à 2008, un pass (1jour)pour le Disneyland Park est passé de 38€ à 49€. Et pour quoi de nouveau ? une attraction (buzz) et une nouvelle parade. Les prix deviennent de plus en plus injustifiés. Surtout si on regarde le rapport qualité/prix qui diminu. Certe, depuis peu, ils essayent de refaire vivre la qualité, mais c'est juste en prenant de petites décisions. pointons du doigt les défauts :

- certains endroits qui ont JAMAIS été réhabilité ou d'autre qui en aurait grandement besoin;

- certaines attractions comme l'arbre d'adventureland ou le labyrinthe qui sont litéralement laissés à l'abandon;

- les nombreuses pannes qu'il n'y avait pas avant (l'été dernier, BTM a quand même été fermé 2jours et demi sur 3 jours et ce n'est qu'un exemple);

- la maintenance qui est complètement débordée et qui n'arrive plus à rendre tous les jours les attractions dans leur état originel aux visiteurs (problème aussi de budget). Pourtant cette politique est mise en place en amérique;

- des décisions complètement débiles comme par exemple la bougillumination en pleins jour;

- une hausse significative de tout ce qui peut s'acheter au resort. Etant collectionneur du pin trading, je peux vous dire qu'ils regorgent d'idées pour faire monter la facture. Pin's de plus en plus chèrs et de plus en plus petits. Ajout de quelques + pour justifier un prix 3€ plus chèr. 89€ un pin's sur la TOT, c'est tout bonnement du vol. Et pour dire comment il y a de l'incompétence, sur leur site officiel, la page pin trading de mars affiche toujours les pin's de ... Février. Pourtant, les promos et la nouvelle campagne " on fête toujours nos 15 ans car ça nous rapporte" eux non pas été oubliés...

- Je parle pas de la bouffe. C'est plus chèr de manger un hot dog assis par terre que d'aller au flunch.

- le fait qu'à Disneyland Paris, maintenant, la politique c'est de mettre le plus de gens dans un minimum de place. Forcément, ça aide pas à passer un séjour magique.


je parle que du Disneyland park. Je ne parle pas des studios, qui, même si ils sont nettement améliorés, ils ne valent pas 49€.Trop peu d'offre en attraction, en boutique, en marchandising, en restaurant, en expérience...

Passer cette petite parenthèse acide, je finirai pas dire que les gens qui ont de l'argent , ça ne les dérangera pas plus que ça de payer plus. Mais disons que pour les gens qui sont moins fortunés et qui disent que disney est honéreux, ça va finir de les disuader. Le fosé se creuse entre ceux qui peuvent, et ceux qui ne peuvent pas (plus !)... Plus dur sera la chute de cette politique.



NB : je suis un amoureux inconditionnel de Disneyland, mais il faut aussi se rendre compte de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:08

-jsuis d'accord avec toi mais tant qu'ils ya des gens pour payer
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: , Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:20

frederic1978 a écrit:
-jsuis d'accord avec toi mais tant qu'ils ya des gens pour payer

Sauf que plus ça va et moins y'en a. D'accord la frequentation a explosée cette année mais combien de temps ça va durer une fois l'effet des nouveautées passé ?

Faut vraiment que le parc Disneyland se dote d'une ou 2 attractions d'urgence.

Pour les Studios ça pourrait attendre 2-3 ans le temps que tout le monde découvre le parc qui jusque la était quasiment desert (quelques boutiques et restots suffiront pour le moment).

Parce que la en dirait vraiment que tous les fonds sont partis aux Studios ! La cabane des Robinsons et Alice sont dans un état catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia44

laetitia44

Féminin
Âge : 38
Messages : 107
Inscription : 26/11/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:08

Arff où vont-ils s'arrêter??
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 34
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 20:28

C'est vrai qu'une augmentation des prix c'est pas super surtout comme vous le dites pour ceux n'ayant pas une fortune par exemple quand j'étais petite tout les été j'allais à Disney avec ma famille maintenant je ne peux meme plus y aller avec eux parce que un jour à Disney en famillle avec tout le monde comptant comme adulte ça fait mal au porte monnaie. Du coup maintenant pour aller à Disney etant encore au lycée et n'ayant donc pas de revenu j'économise plusieurs moi pour pouvoir y aller au moins avec mon copain mais sinon pour mes parents qui aiment beaucoup Disney du coup ils n'y ont pas mit un pied depuis 1998. De plus l'entrée est chere mais également tout ce qui a à l'intérieur perso à chaques fois que j'y vais j'amene des casse crout alors cet hivers quand j'y suis allée j'ai bien eu froid sur le banc en mangeant lol mais bon qu'est qu'on ferait pas pour une journée à Disney en meme temps.


Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 21:06

johnny je t'adore t'as pas l'air de te laisser marcher sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 13:57

Ecoutez qu'on me tape dessus si vous trouvez ça faux. Mais c'est la faute d'un système capitaliste, dont Karl Holz a juré de faire la part belle, et ça durant toute l'AG qu'il y a eu dernièrement.


Ancien CM de :
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 989
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 17:57

Disons qu'il a une certaine logique qu'ils n'ont pas.
Pour le moment, il y a toujours plus de guest dans les parcs, ce qui engendre forcément un augmentation de l'usure / dégradation de toutes les infrastructures se trouvant au resort. Malheureusement, tout est géré comme comme avant, sans réelle adaptation à la situation Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008) - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hausse des tarifs des billets et PA Dream à partir du 8 novembre 2008
» Hausse des tarifs des billets d'entrée et du PA Francilien le 04 avril 2009
» Hausse des tarifs des billets, PA Fantasy & Dream à partir du 2 avril 2010
» VENTE !!! 2 billets 4jours/2 parcs du 1er avril au 4 avril !!!
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-