Accueil[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Vide[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Vide[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 15:40

Je vous propose mon petit film du spectacle :


 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:30

Et bien je pense que ce show est provisoire pour combler le vide de cet été en attendant la nouvelle saison d'été de l'année prochaine Langue Il ont fait du rafistolage pour sortir un show de 5min pour la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:24

Je pense plutôt qu'ils veulent mettre en place un mini show à chaque saison car si tu fais bien attention, Bienvenue à la Belle Saison et Main Street U.S.A. fête les Beaux Jours sont tous deux des presque copies des Trolley Show à WDW (ou Disneyland Resort je ne sais plus...). Donc non je ne pense pas que ce show soit rafistolé, il suit très bien ce que le parc cherche à mettre en place, c'est à dire dynamiser chaque saison.


 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 1:00

Je pense aussi que ce show sera permanent et adapté a chaque saison avec donc des relâches entre les saisons. Après possible qu'il évolue avec un petit peu plus de moyen car il manque vraiment le trolley ou des véhicules de main street pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 1:03

Oui ça serait cool


 [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:40

J'espère également que des versions automne et hiver de ce show suivront comme c'est le cas pour le Trolley Show de Walt Disney World. Ils donnent vraiment vie à Main Street U.S.A.

Voici ma vidéo du spectacle :



[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:59

Des déclinaisons pour chaque saisons vous dites? Super !
Franchement, je trouve que le parc progresse pas mal petit à petit, voir ce genre de petits spectacles est un grand bonheur.
Car il faut avouer qu'aller au parc quand il n'y a pas de saisons, pour un habitué, ça ne donne souvent plus trop envie. Voir des programmes n'indiquant que quelques personnages et dans les spectacles juste la parade et Dreams... Ca fait assez bad.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 16:54

The Enchanted Man a écrit:
J'espère également que des versions automne et hiver de ce show suivront comme c'est le cas pour le Trolley Show de Walt Disney World. Ils donnent vraiment vie à Main Street U.S.A.

La version Automne et Hiver, n'est malheureusement pour le moment pas prévue pour cette année. (sauf changement de dernière minute) Mais il est envisagé que cette Happening soit présenté à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 17:04

Sa y est fini !! Sa aura été sympathique bien que très léger comme show...
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) [Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014) - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:04

laa39 a écrit:
Sa y est fini !! Sa aura été sympathique bien que très léger comme show...

c'est un Happening, donc il remplie parfaitement sont rôle...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Main Street, U.S.A. Fête les Beaux Jours ! (été 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] C'est la Fête sur Main Street U.S.A. ! (avril 2012)
» [Disneyland Park] Marty Sklar Disney Legend (fenêtre dédiée sur Main Street + Fête à WDI)
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Disneyland Paris sous ses plus beaux jours
» Ce qui fait la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-