AccueilAffluences week-end de Pentecôte ? VideAffluences week-end de Pentecôte ? VideAffluences week-end de Pentecôte ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affluences week-end de Pentecôte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BerliozJunior



Messages : 1
Inscription : 07/06/2014

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:59

Bonjour à tous,

je souhaite venir au parc ce weekend de Pentecôte 2014,
je sais qu'il s'agit d'une période de forte affluence, mais pensez-vous qu'il y aura moins de monde le dimanche 8 ou le lundi férié 9 ?

Merci d'avance pour vos réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:00

J'aimerais également des avis. Je me rend au parc lundi , y a t'il habituellement du monde le lundi de pantecôte ? Merci.


Affluences week-end de Pentecôte ? Disney12Affluences week-end de Pentecôte ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 21:34

La réponse m'intéresse aussi je serai sur le parc lundi et mardi. Jour de Pentecôte et avec le beau temps j'ai un peu peur de l'affluence, mais comme c'est une période de révision d'examen je garde un petit espoir qu'il n'y ai pas trop de monde lundi.


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:10

Pour ce qui se pose la question, je me suis rendu sur le Parc aujourd'hui et voici les temps d'attentes que j'ai constaté, cela peut vous donnez une idée:
BTM: 70 min
Indiana: 30 min
Crush: 75 min (dont un 101 vers 15h30)
TOT: 35 min
Rock: 45 min (dont un 101 durant la journée vers 13h30)

Mais vu que c'était samedi, il y a des chances que cela augmente suite au beau temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:41

alexis0211 a écrit:
Pour ce qui se pose la question, je me suis rendu sur le Parc aujourd'hui et voici les temps d'attentes que j'ai constaté, cela peut vous donnez une idée:
BTM: 70 min
Indiana: 30 min
Crush: 75 min (dont un 101 vers 15h30)
TOT: 35 min
Rock: 45 min (dont un 101 durant la journée vers 13h30)

Mais vu que c'était samedi, il y a des chances que cela augmente suite au beau temps en ce moment.
C'est dèjà trop.


Affluences week-end de Pentecôte ? Disney12Affluences week-end de Pentecôte ? Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 22:46

A mon avis il y aura du monde demain et lundi....
Moi je trouve les temps d'attente d'aujourd'hui raisonnable, appart bien sur pour BTM et crush....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Affluences week-end de Pentecôte ? Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Affluences week-end de Pentecôte ? Empty
MessageSujet: Re: Affluences week-end de Pentecôte ? Affluences week-end de Pentecôte ? Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 3:16

On a eu moins de guests que prévu et vu qu'il risque d'y avoir de l'orage demain et lundi, l'attendence risque de descendre aussi.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Affluences week-end de Pentecôte ? 7232 
Affluences week-end de Pentecôte ? N27tx4mxjc024iwo
Affluences week-end de Pentecôte ? Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Affluences week-end de Pentecôte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end Rock et expo de belles voitures (week-end du 6/09/08)
» La Pentecôte magique
» Lundi de Pentecôte payé double ou bien ?
» TR -Séjour à la Pentecôte en mode mère de famille nombreuse célibataire [page 3]
» Week end PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-