AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 22 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 22 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 9:19

Merci , c'est vrai que vous faites de très belles photos avec ariel et Poca Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 12:10

Fan de disney poca v3 t'intéresse ? Il y a le petit doudou avec ^^
certaines disent que ses cheveux sont plus courts mais il vaut mieux attendre de meilleures photos pour se faire un avis mais j'espère que pour celles qui la veulent ce ne sera pas le cas Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 329135
il reste le parc sinon mais bon après tout le monde n'y a pas accès et elles sont plus chères sans les pass c'est vraiment dommage je trouve aussi que les disney store ne soient pas assez bien répartis en France sur Bordeaux il n'y en a pas par exemple Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 287560

Sinon hier avec mon code anniversaire j'ai pu passer une commande et la reduction était très intéressante dessus bébé Sven et bébé croco seront bientôt là ainsi que Merida et raiponce classique Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942  ces petites peluches me serviront peut être pour un prochain thème qui sait ? XD elles sont tellement choux qu'il faudra bien que je trouve un moyen de les mettre sur une photo Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 7232


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 14:30

Bah elle m’intéresse mais j'ai peur qu'elle est bien les cheveux plus court! Et j'ai peur aussi que c'est cheveux soit de moins bonne qualité... ou un problème du genre! Avec le DS je m'attend à tout! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 458193

Le parc est beaucoup trop loin et le DS je suis pas prête d'y aller! J'y vais en octobre normalement... Sinon c'est trop loin de chez moi! Il faut au moins une demi heure voir plus pour y aller et c'est pas moi qui conduit j'ai pas le permis...Sad
En plus j'ai demandé au DS quand ils étaient réaprovisionné ils m'ont dit (pour changer) qu'ils savaient pas mais que je pouvait voir avec disneyland... Enfin ils sont brave mais ils sont plus chers a disneyland paris et faut payer les frais de port! Mad Et hélas j'ai pas de pass!
C'est vrai qu'ils devraient mettre plus de disney store! C'est chiant de toujours devoir commander par internet sans pouvoir choisir!

Tu va voir bébé croco et trop mimi! !Mon chéri me la offert et il est trop craquant! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942  Je te fait confiance pour nous faire de belles photos avec eux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:39

Merci les filles, Tink, ravie que cela te plaise, Alien_rock, merci de me faire savoir ta préférence, je pense aussi comme toi, c'est la plus belle photo parmi les 4 (on voit mieux le bouquet de fleurs).

didi_pixie : j'aime beaucoup ta Raiponce qui porte du vernis (superbe couleur qui va super bien avec sa robe), et ça porte bien son thème dans le DA.

smileofcat : en effet, ça fait peur (ce film "Le projet Blair Witch" m'a traumatisée, car cela approche du réel ces images)


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:52

Je comprends Fan de disney personnellement c'est peut être naïf de ma part mais je fais assez confiance aux produits du disney store je n'ai été jusqu'à maintenant pas été déçue de mes commandes. Bien sur j'aimerais pouvoir choisir moi même mes produits et scruté le moindre défaut mais cela n'est pas possible étant si loin de Paris et donc à la fois du disney store, disney village et disneyland.

Pour les poupettes je n'ai que des V2 à mon grand désespoir pour Belle et sa si jolie robe bleue mais je n'ai aucun problèmes de cheveux Poca et Belle qui présentent le plus de problèmes ont des cheveux magnifique après malheureusement je pense qu'on a de la chance ou non .... Poca a quand même une coupe de cheveux horriblement faites dans le dégradé effilé je ne sais pas trop mais c'est pratiquement impossible de la coiffée convenablement Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 7232 En tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance dans ta recherche d'une poca V1 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 329135

Merci beaucoup oursedesetoiles Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 21:54

Non t'inquiète pas c'est pas naïf! C'est juste moi qui me méfie! Je préfère voir les photos des autres avant ou voir par moi même que d'avoir une mauvaise surprise ! Parce que les photos du DS sont pas toujours top!
C'est vrai qu'elle a ce dégradé bizarre!Mais elle est tellement belle!!!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942
J'ai la Belle V1! C'est ma toute 1ère (qui était censé être la seule!  Razz ) C'est vrai que ça robe bleu est très belle mais si je me trompe pas la V2 à les cheveux plus long non?
Oui, pour les cheveux c'est de la chance! J'ai pas eu trop de soucis, j'espère que ma "chance" va continuer!
Merci Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 329135

Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:29

Coucou les filles,
J'ai enfin eu l'idée pour ma participation ^^ là voilà :

Raiponce à la conquête de son royaume, Corona

Photos en spoiler:

J'espère ne pas avoir fait trop long, mais j'étais vraiment enthousiaste Razz

EDIT : pour le moment ça ne veut pas marcher, je ne sais pas ce qui se passe, ça me dégoute un peu d'habitude ça fonctionne Sad


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !


Dernière édition par Arielcat le Lun 1 Sep 2014 - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:42

Il y a un problème avec l'hébergeur d'images depuis hier Arielcat Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 458193


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:44

AH mince c'est pas de chances pour nous ça :/ merci pour l'info Didi


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:00

J'ai vu tes photos, whaou, bravo à ton idée, Arielcat, elle est bien cette histoire, et belles photos aussi !
Raiponce est adorable avec sa couronne enfin à elle !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:43

Merci c'est vraiment gentil Oursedesétoiles je suis contente que ça t'ait plu cheers
Normalement mes photos marchent maintenant, et elles doivent être dans le bon sens a priori ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:59

Oh trop chouette tes Photos mon petit chaton Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 425715
On voit que tu t'es bien amusée avec Raiponce, en tout cas moi j'étais à fond dans l'histoire!
Au passage sa coiffure est très mignonne Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:12

Hihi merci ma petite Tinky c'est cool que tu aies accroché à ma petite histoire Wink
je vois que tu as eu Jasmine Very Happy elle est choupi j'ai aussi la V1 <3


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:00

Magnifiques photos on voit que tu as pris soin à bien mettre en scène ton histoire j'aime beaucoup et la petite couronne est toute jolie Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:06

Ton commentaire me fait très plaisir Didi Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942 merci beaucoup !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:11

didi_pixie a écrit:
merci ma belle :Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942 j'aime également beaucoup ce vernis  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 937942 ce qui est marrant c'est que son nom c'est Aurora  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 53119

petit HS:
Pour Flit je ne me souviens absolument pas je l'ai depuis petite et lorsque je l'ai retrouvé ma poca étant une V2 je lui ai tout de suite ajouté
Pour le petit Polochon il vient d'un kit "my little first princess" acheté à Toy's'rus pour ma nièce. Tatie craigant fortement pour le cheveux de ses poupées en a acheté une mini pour limité les dégâts XD je la trouvais si mignonne ma nièce ne se préoccupant pas de Polochon la tatie indigne que je suis l'a discrètement récupéré n'ayant la aussi pas de doudou avec la V2  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 53119  
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 10561210" />

Ouuuuh ! Je vais l'ajouter à ma liste au papa noel hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:53

Arielcat ta petite histoire est adorable et les photos sont franchement réussies. Tu joues beaucoup avec la lumière et le résultat est top !
Vraiment émouvant la ptite histoire avec la tite bouille de Raiponce I love you


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 11038210 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 11037810Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 678k7k10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 4kkx3q10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:57

Oh oui trop génial t'as petite histoire avec les photos c'est bien sympa! En tout cas j'étais à fond en lisant ^^
Tu devrais la vendre à Disney pour en faire une petite histoire du soir Wink
J'aime la 6ème photo en particulier et celle ou la couronne brille bien sur! Très bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:05

Très jolie ton histoire Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:48

OH merciii les filles vous êtes trop mignonnes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 598828
Mimilove, ton compliment me fait très plaisir Very Happy
Alien_Rock, oh ben si je pouvais la vendre à Disney j'hésiterais pas lol c'est vraiment adorable de dire ça ! I love you merci !
Merci à toi aussi Lee75 Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:52

De rien Arielcat Very Happy


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 14166610
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:21

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 795199 Très bonne idée et super histoire! J'adore l'avant dernière ou sa couronne brille et que tout est éteins! Ça fait vraiment magique! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:52

Que de belles photos!

Mon ordi a du encore buguer, je ne recevais rien, j'ai donc pensé au coffret, au concours d' aurélie02 mais plus à celui ci, rooh...
Et rentrée demain, je crois que je vais donc encore laisser passer ce thème...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:33

Merci les filles !
Contente que tu aies ressenti de la magie Fan de Disney Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:16

Voici ma participation :

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 22 20140910
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-